Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 26-08-2017 21:58:49

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Le pire, c'est qu'on est 19e en ayant eu un calendrier facile...

Hors ligne

#252 26-08-2017 21:59:32

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Au vu du match j'ai pas de réponse, cette equipe est un bourbier, aucun fond de jeu, aucun joueur sortant du lot (sauf peut être mubele) des recrues en dedans, on à une equipe de cecifoot encore se soir.
Les mecs font n'importe quoi bourigeaud alterne le moyen et le catastrophique.
Sarr a vraiment rien à voir avec un crack (pour mes futur haters on en reparlera dans 6 mois).
Gnagnon a troqué son cerveau contre 20 menu maxi best of.
André est devenu un mollusque.
Amalfitano était sur le terrain je m'en suis aperçu sur son carton rouge.
Bref tu peux mettre Suarez en 9 hein, c'est une equipe qu'il faut ..

Hors ligne

#253 26-08-2017 21:59:34

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

réaction a chaud : un semblant de jeu collectif qui s'étiole au fil des minutes, certains  joueurs totalement hors du coup , une équipe qui ne peut compter que sur des coups d'éclats individuels (un comble pour un coach qui prône une certaine idée du foot)
vraiment inquiet pour la suite


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#254 26-08-2017 21:59:34

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Le pire c'est que notre priorité de recrutement semble être axée sur le 9, alors que le milieu et surtout la défense c'est flippant.
Il manque un vrai boss dans cette équipe.

Hors ligne

#255 26-08-2017 22:00:00

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Montanier démission.
Antonetti démission.
Lacombe démission.
Gourcuff, Danzé, Erminig démission.
Tout le monde démission, bordel !


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#256 26-08-2017 22:00:07

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Et dire qu'on doit jouer l'OM, Nice et Sainté sur les 3 prochains matches facepalm

Hors ligne

#257 26-08-2017 22:00:45

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Montanier démission.
Antonetti démission.
Lacombe démission.
Gourcuff, Danzé, Erminig démission.
Tout le monde démission, bordel !

Tu peux rajouter Ruello aussi top

Hors ligne

#258 26-08-2017 22:02:38

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Personne dans ce staff pour comprendre qu'il nous faut un vrai 6 ??
8 buts en 4 matches et encore si on avait joué du lourd ??
Bourigeaud 3 buts pour sa pomme depuis le début de saison ?
Et que dire d'Amalfitano qui a plus de 30 ans vient invectiver l'arbitre alors qu'il a déjà un jaune ?
Baal a prouvé en 20 minutes que l'arrière gauche c'est lui personne dans le staff ne l'a vu ?

Hors ligne

#259 26-08-2017 22:04:21

Frère Tuck
Invité

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Pour moi le gardien a fait ce qu il avait à faire ce soir, par contre j insiste mais Amalfitano ne sert a rien, Bourigeaud n y est pas,  et c est clair qu on a la sensation que nos adversaires lisent notre jeu trop facilement.
Toulouse s est contenté de balancer et d être présent physiquement et ça a suffit.

#260 26-08-2017 22:05:33

Alex_Silva10
Membre
Inscrit(e): 05-08-2017
Messages: 44

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Quand je vois le calendrier qui arrive, et celui qu'on avait et avec les résultats qu'ont connaient, j'ai peur les gars..

J'essaye d'être optimiste mais avec ce club c'est difficile je penses que vous êtes d'accord ?! roll

Hors ligne

#261 26-08-2017 22:06:05

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

SHAWN a écrit:

Il faut faire quelque chose nous en étant supporter , il faut monter notre colère pour que :



1 Gourcuff  se barre  .



2 Réveiller cette équipe d'écervelés car elle en a du potentiel .




3 Que Pinault lâche les sous mais vraiment .

T'a tellement raison mais c'est tellement impossible avec nos supporters tout gentil tout calme.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#262 26-08-2017 22:07:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Montanier démission.
Antonetti démission.
Lacombe démission.
Gourcuff, Danzé, Erminig démission.
Tout le monde démission, bordel !


SRO démission.  mrgreen

L'APOCALYPSE.  cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#263 26-08-2017 22:09:08

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Finalement c'est pas un 9 qu'il nous faut ! C'est un guerrier devant le défenseur et un défenseur central ...

Hors ligne

#264 26-08-2017 22:09:17

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Stade Rennais démission. Et on recrée un club. lol


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#265 26-08-2017 22:09:50

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Bizarrement, tout n'est pas à jeter après cette nouvelle défaite...
L'attaque fonctionne, Sarr-Mubélé-Amalfitano ont été intéressants (le rouge pour Amalfitano... N'importe quoi). On met encore deux buts, mine de rien !
Traoré est vraiment bien, on a trouvé le remplaçant de Danzé, enfin !
Mexer a globalement fait le job. Gnagnon, pareil. Aucun n'a été transcendant, surtout sur les coups de pieds arrêtés.
Pour le reste...
Bourigeaud est bon pour être remplaçant, pour apprendre, pas pour être titulaire.. Que de bévues, encore, malgré de l'envie ! Et son interview d'après match est assez pathétique... Gros manque de conscience de ses limites !
André n'a plus le rayonnement qu'on lui connaissait, il ne gratte plus autant de ballons, et en relayeur il n'apporte pas assez.
Tout ce milieu est à repenser, prendre un bon joueur serait à mon avis prioritaire tant qu'on le peut.
Maouassa, je ne comprends pas qu'on ait mis 7 millions sur lui. Dynamique, mais ne gagne aucun duel, ne dribble pas, ne centre pas, ne frappe pas... Un mystère.
Derrière, Bense fait peur, il a commencé sur un mode "guerrier", mais là aussi que d'erreurs par la suite ! Soit il joue dans l'axe (mais pourquoi le mériterait-il ?), soit il va sur le banc !
M'bolhi... 2 pénos contre lui, il n'y peut pas grand chose, mais il n'est pas plus rassurant que Diallo...

Bref, le club doit sacrément se bouger pour prendre un ou deux bons joueurs  (pas des paris foireux comme trop souvent) pour sauver ce qui peut l'être, sachant qu'on est parti pour jouer... le maintien ?! (j'aimerais ne pas le croire mais le rythme actuel de nos résultats est bien celui d'un relégable, hélas).

On n'était pas rassuré avant le match, difficile de ne pas être inquiet après.

Hors ligne

#266 26-08-2017 22:11:04

Alex_Silva10
Membre
Inscrit(e): 05-08-2017
Messages: 44

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Bourigeaud fait des erreurs je suis entièrement d'accord ! MAIS malheureusement et pourtant j'aime le joueur il n'est absolument pas aider par André...

Bourigeaud est le seul qui se revolte et qui pousse les coups de gueule ! C'est lui qui se bat jusqu'à la fin du match !

André, capitaine: Non.. facepalm

Gnagnon il est totalement OUT.

Hors ligne

#267 26-08-2017 22:11:08

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

olala mais c'est quoi ce bordel
je sais meme pas par quoi commencer
faut tous revoir de A a Z
j'ai vraiment peur pour la suite ....

Hors ligne

#268 26-08-2017 22:11:31

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

SVP il a dit quoi BOURIGEAUD en conf????

Hors ligne

#269 26-08-2017 22:15:11

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

boubou351 a écrit:

SVP il a dit quoi BOURIGEAUD en conf????

Il a dit "zut on a perdu, c'est dommage, on voulait gagner mais on a pas réussi. On tentera au prochain match inch'allah."


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#270 26-08-2017 22:15:31

Alex_Silva10
Membre
Inscrit(e): 05-08-2017
Messages: 44

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Bourigeaud: "Il y a encore des fautes d'arbitrages contre nous, ça fait déjà deux matchs qu'on perd de la meme façon. On m'avait dit que Toulouse etait des guerriers mais finalement ils se sont jetées aujourd'hui"

En gros il a dit sa. Et qu'ils allaient bien travailler pour aller a Marseille dans 15 jours.

Hors ligne

#271 26-08-2017 22:16:05

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

très bonne analyse Nostromo
En effet, Bourigeaud qui n'admet pas la faute (pour boubou), c'est assez pathétique... Encore un bon joueur de foot qui devrait aussi se muscler la cervelle !
Un petit tour sur le banc lui ferait du bien, seul dommage si on le sort : c'est notre (bon) tireur de CPA
En effet, je suis pleinement d'accord aussi sur Maouassa et je pense que c'est l'un de nos problèmes depuis le début de saison, on est prisonnier des 7M qui nous obligent à le faire jouer !!! Si on prend un 9, il sort : on aura une attaque Sarr, Mubele, Amalfitano et le nouveau 9

Dernière édition de: The_Bad_Seed (26-08-2017 22:16:50)


I just can't get henaff

Hors ligne

#272 26-08-2017 22:17:48

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Que de buts à la con encaissés, il manque un BOSS.
Quel manque d'intelligence entre un Amalfitano qui doit jouer le grand frère, mais bien trop crétin pour fermer sa gueule. (ouf c'est le pilier de Gourcuff facepalm ) et des fautes dans la surface totalement inutile.. deux pénos offerts à des toulousains provocateurs qui nous ont bien n...
Quand tu vois l'abitre qui dévisse autant.. il aurait besoin d'un stage en psychiatrie.

Dupraz est à l'image de son équipe, nul en foot ça c'est sûr, provocateur, il joue le 12è homme au moins on peut pas lui reprocher de pousser ses joueurs à tricher et plonger. Ce genre d'entraîneur pourri le foot. Bref..

C'est quoi les solutions, Messieurs les Gourcuff, entre un entraîneur entêté et un joueur intermittent du spectacle qui ne sert à rien et qui prend numériquement la place d'un joueur qui pourrait mener le jeu.

Bref, je ne vois rien venir.. 19è, défense en mousse, milieu trop frêle, attaque qui déborde, fait des choses mais pour qui?

Dramatique aussi le banc.... quand j'ai vu Léa-siliki rentré j'ai pris conscience de la pauvreté de notre banc, puis Baal, puis Janvier.. j'ai rêvé cry facepalm

et maintenant une bonne trêve pour bien ressassé tout ce bourbier... et se rendre compte que le maintien à l'heure actuelle nous privera certes d'une saison de transition..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#273 26-08-2017 22:18:38

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Il a surtout dit que le péno qu'il provoque c'est juste un duel épaule contre épaule... Quand tu vois comment il balance Corentin Jean sans aucun souci du ballon !  Alors que les Toulousains depuis le début du match ont cherché soit des pénos soit à faire exclure un Rennais (et ont réussi...).
Il avait pas l'air bien fut-fut le petit Bourigeaud pendant cette interview, mais bon, on va mettre ça sur le manque de lucidité d'après match...

Hors ligne

#274 26-08-2017 22:19:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

j'ai pas vu le match par contre j'ai vu les buts , on ne sait pas défendre proprement , donc pas étonnant ces pénos !
encore une défaite, va vite falloir dégager ce coach en bois avant que son entêtement nous enfonce dans la crise !!!
de toute façon on a ni gardien , ni attaquant donc pas étonnante cette situation, on réussit même l'exploit d'être derrière Amiens , chapeau bas Mr Gourcuff
finalement cette trêve arrive au bon moment pour trouver notre 9, notre gardien, mais surtout notre nouvel entraineur !

Dernière édition de: cece35 (26-08-2017 22:20:28)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#275 26-08-2017 22:20:10

Pataowski
Membre
Inscrit(e): 26-08-2017
Messages: 1

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Bonjour à tous,

Premier message ici mais je vous lis tous les jours.
C'est d'ailleurs un vrai grand plaisir wink

Comme vous je suis dégoutté du match de ce soir. Oui à cause de l'arbitre mais surtout oui à cause de nous même!! Depuis le début de saison, les matchs sont perdus à cause de nos erreurs (tellement grossières à ce niveau).
Juste aussi pour dire comme certain réclame un nouveau 8, que le commentateur du match à été à la pêche aux infos et a dit que c'était notre priorité en avant match.

Je souhaite de meilleurs jours à notre Stade Rennais.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.79 KiO (Pic : 773.32 KiO) ]