Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 21-08-2017 23:26:33

stefa
Invité

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

i have a dream a écrit:

Faites qu'il signe vraiment, car au moins ça va être animé dans la surface et nos jeunots plein de talents feront sûrement le petit effort de plus lors de leur intervention, sa tête suffira pour montrer qu'il n'est pas satisfait et quand il connaîtra quelques mots en français, ça donnera. biglol biglol love

Désolé pour Diallo mais il n'est pas le gardien de la situation... trop de jeunesse à Rennes et pas assez de caractère.

C'est exactement cela! Diallo n'a pas de chance car il n'est pas complémentaire à sa défense. Il n'y a pas de patron!
Soit on recrutait un patron en défense centrale au côté de GNAGNON ou un GOAL qui sera gueuler.
Le choix numéro 2 serait dc privilégié.

On aurait eu la défense de Toulouse, DIALLO aurait pu rester numéro 1....

#27 21-08-2017 23:46:03

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Tout ce que je sais de lui c'est l'histoire ou il a du s'entrainer avec des femmes après avoir dit un truc du genre « Les femmes devraient rester dans la cuisine au lieu de jouer aux arbitres » mais je fais confiance à Dark City en termes de joueurs tchèques. En plus, le mec il est énorme ! Et il a l'air de gueuler beaucoup, et j'aime ca chez les gardiens.

Dommage pour Diallo. Je l'ai vraiment bien aimé pendant les matchs ou il a du remplacer Costil en 2015 mais depuis il a pas trop progressé.

Edit: @Dark - Merci pour les infos. C'est cool qu'il l'a bien pris. smile

Dernière édition de: MichaelBBack (22-08-2017 00:01:45)

Hors ligne

#28 21-08-2017 23:59:03

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Il s'est excusé pour ses propos qui étaient dits pendant un match tendu. Il a d'ailleurs été ravi de la sanction qui s'est bien passée. Jamais d'histoire sinon.  Si tous les clubs sanction aient les propos misogynes...

#29 21-08-2017 23:59:51

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

i have a dream a écrit:

trop de jeunesse à Rennes et pas assez de caractère.

Koubek est plus jeune que Diallo mrgreen

(de quelques mois mais bon ça marche toujours)

Dernière édition de: YoannBZH (22-08-2017 00:05:34)

Hors ligne

#30 22-08-2017 00:02:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Purée ... ça me clou le bec ^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#31 22-08-2017 00:16:34

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Un peu HS mais y'avait pas un "Fabius" sur PO ? il me semble que c'était Dreamer et celui-ci affirme que c'est déjà fait...
Moi je reste prudent comme d'hab mais c'est sûr que ce dossier me semble mieux engagé que celui de NDP et on va enfin pouvoir soulager notre défense

Hors ligne

#32 22-08-2017 00:58:48

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017
Messages: 360

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

stefa a écrit:
i have a dream a écrit:

Faites qu'il signe vraiment, car au moins ça va être animé dans la surface et nos jeunots plein de talents feront sûrement le petit effort de plus lors de leur intervention, sa tête suffira pour montrer qu'il n'est pas satisfait et quand il connaîtra quelques mots en français, ça donnera. biglol biglol love

Désolé pour Diallo mais il n'est pas le gardien de la situation... trop de jeunesse à Rennes et pas assez de caractère.

C'est exactement cela! Diallo n'a pas de chance car il n'est pas complémentaire à sa défense. Il n'y a pas de patron!
Soit on recrutait un patron en défense centrale au côté de GNAGNON ou un GOAL qui sera gueuler.
Le choix numéro 2 serait dc privilégié.

On aurait eu la défense de Toulouse, DIALLO aurait pu rester numéro 1....

C'est vrai que pendant le bon intérim de Diallo, Sylvain Armand jouait en défense centrale.
Son manque de leadership posait peut-être moins de problèmes dans ce contexte.

Hors ligne

#33 22-08-2017 01:15:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Je ne connais pas du tout mais je fais confiance à DC aussi sur le joueur.

J'aime bien aussi si c'est un mec avec du caractère, on en manque cruellement dans cette équipe. De plus, il a l'air assez dispo sur Instagram notamment, il répond assez facilement apparemment.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#34 22-08-2017 07:57:29

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

J'espère pour Diallo que la dure lois du business ne vas pas le cassé et qu'il vas rebondir.

Bienvenu a Koubek, je fais confiance au staff et à Dark.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#35 22-08-2017 08:44:54

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

L'avantage sur ce second défaut; c'est que tant qu'il ne parlera pas français, il pourra gueuler tant qu'il veut sur ses coéquipiers ^^

Blague à part pour mener sa défense, j'espère qu'il va vite réussir à se faire comprendre/entendre et que la barrière de la langue sautera vite.

Une bonne nouvelle en tout cas, même si j'ai beaucoup de sympathie pour Diallo


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#36 22-08-2017 09:02:13

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

veloce a écrit:

J'espère pour Diallo que la dure lois du business ne vas pas le cassé et qu'il vas rebondir.

Bienvenu a Koubek, je fais confiance au staff et à Dark.

Il est pas encore arrivé hein ^^

Je comprends pas trop ce choix, il ne colle pas du tout avec la recrue type "Gourcuffienne" : ne parle pas français, sacré caractère de cochon, passif un peu agité (avec les femmes apparemment).

Ca m'étonne vraiment. Mais je ne connais pas son talent.
Triste quand même pour Diallo si ça se fait, on juge pas un gardien sur 3 matchs, surtout quand il a une défense autant à la rue !

Dernière édition de: VinceWiltord (22-08-2017 09:02:23)

Hors ligne

#37 22-08-2017 09:07:42

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

En même temps c'était le deal ,Gourcuff avait dit qu'il commencerait la saison comme numéro 1, il n'a pas convaincu sur ce délais et bien tant pis. Y a pas trop à critiquer la gestion de ce poste sur ce mercato.

Hors ligne

#38 22-08-2017 09:47:23

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 491

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Totalement d'accord avec Loulay.
Il avait toutes les cartes en mains pour se faire valoir et au bout du compte un bilan qui ne parle pas pour lui.
J'espère que l'arrivée du tchèque va se concrétiser et vite.


La mia libertà ...

Hors ligne

#39 22-08-2017 11:25:49

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 689

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Le truc, c'est que s'il vient il a intérêt à se montrer immédiatement vraiment plus fort que Diallo, sinon on risque d'avoir un problème.

Hors ligne

#40 22-08-2017 11:33:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 441

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

on sera patient.. biglol

Un gardien aujourd'hui, c'est pas seulement le gars qui se poste sur sa ligne de but et qui tend un bras ou une jambe pour arrêter un tir.. Non, le poste de gardien aujourd'hui, c'est un mec qui replace ces joueurs, resitue les marquages, motive ses défenseurs... et qui bien sûr, sait en imposer devant un avant-centre. Pour tout ce que je viens de dire, Diallo ne fait pas franchement l'affaire..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#41 22-08-2017 11:53:36

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Kelenner a écrit:

Le truc, c'est que s'il vient il a intérêt à se montrer immédiatement vraiment plus fort que Diallo, sinon on risque d'avoir un problème.

Je le vois gros comme une maison ! Le gars s'il est pas top, tout le monde va lui donner du crédit et du temps alors que le pauvre Diallo se fait démonter.

Hors ligne

#42 22-08-2017 11:53:48

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Kelenner a écrit:

Le truc, c'est que s'il vient il a intérêt à se montrer immédiatement vraiment plus fort que Diallo, sinon on risque d'avoir un problème.

Pourquoi immédiatement ? Diallo cela fait combien d'années qu'il est intégré dans le club ?

Sinon juste pour dire car je sais que lorsque Warrom lance un topic c'est que c'est sérieux et bien mais les médias tchèques n'en parlent toujours pas.

Dernière édition de: Dark.City (22-08-2017 12:25:08)

#43 22-08-2017 12:34:45

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 000

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

J'allais te demander justement...


Hopla!

Hors ligne

#44 22-08-2017 12:37:04

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Bon après les médias tchèques c'est du sérieux, y a pas vraiment de foot mercato ou autre. La plupart du temps on apprend qu'un joueur était suivi quand il a signé. Par exemple même le prêt de Babiany par l'Inter au sparta on l'a su le jour même.
Mandjeck c'est en France qu'on en a parlé. Mavuba idem on l'a su le jour de la signature. Donc cela ne veut rien dire si ce n'est que si un média tchèque en parle c'est que c'est fait smile .

#45 22-08-2017 12:39:29

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 968

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Merci Dark, mais sans parler du stade rennais, son départ n'a même pas été évoqué dans les medias locaux ? C'est surprenant pour ma part qu'il n y ait jamais d'autres clubs à se positionner sur ce gardien

Hors ligne

#46 22-08-2017 12:45:03

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Le championnat tchèque est très peu suivi, à tort car il y a de bons joueurs, je le déplore chaque année. Un peu comme le championnat croate qui ne fut suivi que lors de la folle épopée du DInamo Zagreb avec Modric, avant personne n'en parlait.

Un départ n'est évoqué que lorsqu'il est proche d'être acté. Et sincèrement, les clubs tchèques savent très bien conserver leurs joueurs s'ils le veulent. Le seul truc qui peut les faire lâcher c'est s'ils veulent investir. Sinon ils peuvent tenir autant qu'ils veulent car 90% de leur effectif est en mercato interne ou par la formation. Donc pas besoin de beaucoup de sous.

Koubek n'est pas arrivé depuis longtemps à Prague avant il y a juste deux ans il était à Liberec. Donc son départ va surprendre je pense car on ne quitte pas le Sparta comme cela sauf si on est un génie et que le club ne suffit plus (Cech) soit parce qu'on veut relancer sa carrière.

Il faut quand même dire que quitter le sparta pour un tchèque c'est quitte un club qui peut gagner des trophées chaque saison, être un tramplin direct pour la sélection nationale, et jouer l'Europe.

#47 22-08-2017 13:03:05

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 968

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Ok merci pour les infos. Je suis à fond pour sa venue, un bon gardien et une vraie personnalité.

Hors ligne

#48 22-08-2017 13:14:39

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Il est abonné à la page Instagram du Stade Rennais pour info.

#infotransfertbéton

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (22-08-2017 13:15:07)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#49 22-08-2017 13:18:57

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 689

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Dark.City a écrit:
Kelenner a écrit:

Le truc, c'est que s'il vient il a intérêt à se montrer immédiatement vraiment plus fort que Diallo, sinon on risque d'avoir un problème.

Pourquoi immédiatement ? Diallo cela fait combien d'années qu'il est intégré dans le club ?

Sinon juste pour dire car je sais que lorsque Warrom lance un topic c'est que c'est sérieux et bien mais les médias tchèques n'en parlent toujours pas.

Ca ne fait que 3 matchs qu'il est titulaire et on va lui chercher un remplaçant, à un poste où la hiérarchie doit être claire. Donc si Koubek s'impose immédiatement et prouve qu'il est vraiment supérieur, OK. S'il s'avère que le bénéfice n'est pas flagrant, et qu'il commet autant voire plus de boulettes, on fait quoi ?

Hors ligne

#50 22-08-2017 13:33:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [Arrivée] TomᚠKoubek [Officiel]

Qui vous dit que Diallo va rester si Koubek arrive ?

S'il vient, il faut l'installer comme numéro 1 clair et net. Diallo ne convainc pas mais n'a pas été aidé par certaines déclarations, on a bien vu que le staff n'avait pas une grande confiance en lui dès le départ...mais on a voulu voir le début de saison voir ce que ça donnait.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.21 KiO (Pic : 771.11 KiO) ]