Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 20-08-2017 21:13:44

Dark.City
Invité

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Ah ça il est éprouvé le système de Gourcuff mais dans le sens ereinté...

#402 20-08-2017 21:31:36

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Comme il a été dit plus haut, on a déçu face à des "petits".

Bordel, c'étaient Troyes et Dijon. 2 pts sur 9 sur les 3 journées.

Ces 7 pts, on va les rattraper quand et contre qui ?


Pour moi, et j'espère me tromper, c'est déjà mauvais signe pour jouer les 6 premières places.

Je suis patient mais comme Gourcuff j'ai des certitudes. Baal devant Bensebaini c'est à chier. C'était pas la première fois. Plus-value de l'opération ? Peau de zob ! Baal a tout fait à l'envers. Plus-value de Léa-Siliki? Je cherche encore. Bourigeaud et André cramés comme jamais (© Maître Gim's). Amalfitano ? Une passe dé qui n'a servi à rien puis Titanic dans son couloir. 

Maouassa a  des capacités évidentes mais a défendu de façon N'tepesque.

Sarr dans l'axe, c'est comme Clara Morgane bibliothécaire. Ça peut s'envisager mais c'est pas là où elle est la meilleure.

Mubele, précieux et  indispensable dans l'engagement. Collectivement, il doit s'améliorer.

J'ai revu le match et j'ai mal à mon stade rennais. Moi j'ai applaudi puis sifflé. Faut titiller leur orgueil. On passe pour les baltringues de la L1.


Avec le recul, le magnifique tifo contre Lyon est prémonitoire : en réalité,, le premier danger du SR, c'est lui-même et depuis trop longtemps.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#403 20-08-2017 22:05:27

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Il y a faute de Mexer ?????

https://www.youtube.com/watch?v=3-OByGjLenQ


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#404 20-08-2017 22:07:19

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Sur le but? bah non, il touche bien le ballon...


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#405 20-08-2017 22:14:46

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

wil35 a écrit:

On ne sait pas tout mais je suis persuadé qu'avec Gourcuff fils on aurait pas perdu.

Ceci dit, même sans lui on n'a pas perdu...

Merci Dnairb ! 100% d'accord avec tes propos et surtout tu élèves le niveau des débats... les donneurs de leçon d'après coup, c'est toujours facile !


I just can't get henaff

Hors ligne

#406 20-08-2017 22:22:50

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Franchement, quand je vois les rentrées que nous a proposé Gourcuff sérieux, ca crevait les yeux qu'il fallait que Gourcuff rentre on arrivait plus à tenir le ballon ! Tu faisais sortir Amalfitano, tu mettais Sarr à sa place et tu faisais rentrer Gourcuff au milieu... Merde même une personne sans expérience dans le monde du foot ferait une meilleur gestion des remplacements.

Au lieu de ça, il nous fait rentrer Siliki qui nous a fait du tout droit toute la durée du match et qui n'a pas su tenir un seul de ses ballons... Néanmoins, quelques bonnes choses à retenir et notamment Traoré à droite qui est au top puis Sarr et Mubele devant, plutôt convainquants... Pour le reste c'est faible, très faible... Même Gnagnon est faible et pas serein c'est dire...

Pour ce qui est du cas Diallo, il ne mérite plus sa place de titulaire, même s'il nous fait quelques beaux arrêts parfois, le rôle du gardien ne se limite pas à ça, il ne communique pas ! Il ne replace pas ses défenseurs etc., c'est André qui a été obligé de faire son taf durant tout le match, d'où la performance médiocre de ce dernier aussi, le mec sort complètement de son match pour dire aux chèvres qui l'entourent comment ils doivent se placer selon le modèle Gourcuff.


Bref, le coupable numéro 1 de cette défaite c'est l'entraîneur et va falloir qu'il se remette en question rapidement si on veut espérer quelques chose cette saison. Également, Gnagnon vas falloir qu'il s'affirme et prenne le lead de sa défense.

Dernière édition de: HugO (20-08-2017 22:24:25)

Hors ligne

#407 20-08-2017 22:24:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

C'est comme si on avait perdu et on le méritait.
Cela fait 1 an et demi qu'il est la le père Gourcuff, il n'est pas arrivé hier....
Vous avez le droit de croire en lui comme on a le droit de trouver qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Si cela t'enchante de supporter le niveau de merde que l'on a depuis fort longtemps, cela te regarde.
35 millions de recrutement, les joueurs arrivés très tôt et 1 an et demi qu'il est la pour ne pas battre Troyes et Dijon et gagner 5 matchs sur 28 disputés.

Si tu comprends pas que l'on a largement le droit de ne pas être content on ne peut alors rien pour toi mon vieux.
Le débat était constructif et argumenté des deux côtés contrairement à ce que tu dis.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#408 20-08-2017 22:38:47

TomBombadil2
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 35

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

L'heure est bien plus grave que je ne le craignais les amis. Si grave que le mauvais début de championnat ne sera qu'un prélude avant des temps bien sombres si vous voulez mon avis...En effet, je suis ici pour vous apporter de précieuses informations quant à la menace qui guette le club et ses supporters et de vous préparer au pire. J'ai l'immense regret de vous annoncer que le club est sous l'emprise d'un nécromancien malveillant qui est resté caché depuis une vingtaine d'années. Comme vous l'aurez compris, les multiples désillusions du club sont le fruit de la magie noire et d'une puissance maléfique sans précédent.

Le nécromancien en question a quitté sa forteresse de Dol Guldur en 98 et je peux vous assurer qu'il va frapper fort d'ici peu. Le magicien blanc, connu autrement sous le nom de René Ruello ainsi que le Roi-sorcier d'Hanvec ne sont que les pantins du seigneur des ténèbres.

Que nous veulent-ils, me direz-vous?
Détruire le club et par tous les moyens possibles et imaginables.

L'ennemie dispose de bon nombre d'espions, je pense notamment à ER Grima alias langue de serpent ou bien encore à l'Orc pâle Azog Simmoneaux, méfiez-vous en!

Maintenant battez-vous et reprenez votre club!

Hors ligne

#409 20-08-2017 22:43:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Clecle-Rennais a écrit:

Tu dis des choses vraies Dnairb, mais je ne vois pas comment on peut défendre le choix de Baal à gauche. C'est tout simplement une erreur de coaching pour moi, et je n'ai pas attendu la défaite pour le dire, j'ai pas compris le changement au moment où il a été fait.

Idem, je l'ai dit direct sur le tchat, on m'a répondu (je sais plus qui) que c'était pas déconnant. Bah si, ça l'était.

Le coaching a été horrible.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#410 20-08-2017 23:23:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

wil35 a écrit:

C'est comme si on avait perdu et on le méritait.
Cela fait 1 an et demi qu'il est la le père Gourcuff, il n'est pas arrivé hier....
Vous avez le droit de croire en lui comme on a le droit de trouver qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Si cela t'enchante de supporter le niveau de merde que l'on a depuis fort longtemps, cela te regarde.
35 millions de recrutement, les joueurs arrivés très tôt et 1 an et demi qu'il est la pour ne pas battre Troyes et Dijon et gagner 5 matchs sur 28 disputés.

Si tu comprends pas que l'on a largement le droit de ne pas être content on ne peut alors rien pour toi mon vieux.
Le débat était constructif et argumenté des deux côtés contrairement à ce que tu dis.

Bah tu vois, tu retombes dans tes travers Wil35...

Alors 5 matches sur 28, c'était avant les 35 millions, le reste c'était avec ce qu'il restait suite aux purges, donc j'ai du mal à voir ce que ça a à voir, justement.
Je ne dis pas que ça m'enchante, je dis juste que si tu veux émettre des critiques, dire que Gourcuff n'est pas l'homme de la situation, tu en as tout à fait le droit. Par contre, dire des bêtises grosses comme toi, du genre "Stéphan, et vite!", ça ne fait rien avancer au débat. Comme tout ce qui a été dit sur ce topic depuis hier soir. Et autant je peux lire et débattre lorsque c'est argumenté, autant certaines autres sorties ne méritent pas grand chose d'autre que du foutage de gueule.

Alors je vais faire comme toi : si tu ne comprends pas que je te reprenne, toi ou d'autres d'ailleurs, on ne peut alors rien pour toi mon vieux. Du coup, l'alternative, c'est qu'au moment de venir écrire ici des sorties comme celle de tout à l'heure, tu t'abstiennes, et comme ça on ne rebondira pas dessus et ça ne t'énervera pas!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#411 20-08-2017 23:34:08

Dark.City
Invité

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

C'est sur que c'est plus lucide de croire qu'on aura pendant une longue période Gourcuff et amalfitano à cent pour cent...

#412 20-08-2017 23:34:28

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 907

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Bon beh effectivement, c'est "toujours la même histoire" : je jette un oeil sur le site de mon quotidien avant la mi-temps : 1-0 et "le Stade met la pression". Cool ! 45mn plus tard à la radio, 1-2, Rennes acculé. La suite hélas, vous la connaissez.

Première surprise :
- Y Gourcuff même pas rentré alors qu'il nous avait déjà manqué du liant ;
-Bensebaini encore à gauche ? Alors qu'il formait l'une des meilleures charnières de L1 l'année dernière et que notre côté le plus dangereux était formé avec un certain Baal ? Je ne comprend pas. La seule explication logique que je vois, c'est qu'il anticipe un départ de Bense et qu'il veut préparer au mieux sa charnière Gnagnon-Mexer...

Ensuite, ce que je retiens des divers commentaires :
- c'est que notre gardien est toujours aussi fébrile. Je rappelle au club (qui ne me lira certainement pas) qu'il y a deux gardiens très expérimentés, dont au moins un n'est pas cramé, qui attendent un club et qui seraient sans doute ravis de faire une pige : Carrasso et Enyama.
- que les milieux centraux manquent d'impact physique. Bense lui n'en manque pas et n'est pas manchot dans la relance. Je dis ça, je dis rien...
- qu'on s'est contentés de balancer sur nos flêches en 2e...  Et Yo Gourcuff qui ne rentre pas. Avec Sarr, prometteur, et Mubele/Maouassa sur les côtés, la mayonnaise pourrait bien prendre.

Bref toujours autant de frustration et maintenant d'incompréhension alors qu'on a du matos (et que je suis plutôt pro C Gourcuff).
En esperant que De Preville signe cette semaine pour apporter du poids et de la gnaque devant comme l'a annoncé Canal+ ce soir (et que Bense ne fasse pas partie de la transaction).

Dernière édition de: ptitbagz (21-08-2017 00:00:17)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#413 20-08-2017 23:53:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Dark.City a écrit:

C'est sur que c'est plus lucide de croire qu'on aura pendant une longue période Gourcuff et amalfitano à cent pour cent...

Dnairb à 20h46, post 395 a écrit:

Pour le reste, j'espère qu'un joueur (Brandon?) s'imposera en doublure de Gourcuff, que Maouassa, Bourigeaud, André apprendront vite à servir Sarr, notre pointe, dans la profondeur comme contre Lille. Que Traoré aura enfin le temps de travailler les automatismes avec Amalfitano pour dédoubler de manière efficace. Pas mal de trucs à attendre, mais je me doutais que cette équipe ne serait pas prête en août...

Sinon, lire c'est pas mal...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#414 21-08-2017 00:09:13

Dark.City
Invité

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

J'ai lu. Donc tu te contredis car dans un message précédent tu déclares qu'il faut les deux Gourcuff et amalfitano à cent pour cent pour se faire un avis. On peut successivement tout dire et balancer plein de si pour justifier son propos cela ne reste que de la justification. Ce que tu fais tout le temps.

#415 21-08-2017 00:48:12

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Une équipe doit être un minimum préparé en août c'est 4 matchs de championnat c'est à dire 12 pts possible à prendre et y'a pas que nous qui avons changé une partie de l'effectif hein

Hors ligne

#416 21-08-2017 01:30:52

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Il est marrant ton petit jeu.

Dans un premier message, je te dis que je ne jugerai du plan de jeu de Christian Gourcuff que lorsque je l'aurai vu avec le onze qu'il considère comme titulaire, puisque c'était ta question.

Ensuite je sais bien que le SRFC ne jouera pas avec ces deux joueurs pendant 35 fois 90 minutes, et dans un autre message, j'espère que Gourcuff père trouvera un remplaçant à son fils lors de ses absences, qui devraient être de l'ordre d'une dizaine de matches, ce qui répond à ta seconde remarque.

Donc d'une : oui le onze titulaire est avec Gourcuff et Amalfitano. Ce sera notre équipe la plus forte car la mieux équilibrée. Gourcuff et Amalfitano serviront Sarr ou Mubele et Maouassa tout en sachant conserver la balle si besoin, ce qu'on n'a pas su faire depuis le début de la saison. En réponse à "tu ne critiques pas le plan de jeu de l'entraîneur t'es trop naze".
De deux : oui il faudra quelqu'un pour assurer au poste de distributeur derrière la pointe pour une dizaine de matches, à la place de Gourcuff. Oui je suis lucide, je sais qu'il ne sera pas là tout le temps. En réponse à "tu penses que Gourcuff jouera toute la saison t'es trop naze".

Je réponds à tes deux questions, en t'expliquant que bien que le onze majeur est celui qui comptera sur Gourcuff et Amalfitano (qu'on n'a pas vu pour le moment), celui-ci ne sera pas aligné toute la saison et il serait bien que Gourcuff trouve une solution de repli, tout particulièrement lors des absences de son fils. En réponse à "tu te contredis, tu balances plein de si, ça ne reste que de la justification, ce que tu fais tout le temps."

Edit : je suis les bons conseils d'antifa...

Dernière édition de: Dnairb (21-08-2017 01:41:19)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#417 21-08-2017 07:40:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Breizher a écrit:

Une équipe doit être un minimum préparé en août c'est 4 matchs de championnat c'est à dire 12 pts possible à prendre et y'a pas que nous qui avons changé une partie de l'effectif hein

Oui, il y'a Lille, avec le dieu des entraîneurs Bielsa, ils ont combien de points en 3 matchs déjà ? mrgreen

Hors ligne

#418 21-08-2017 09:08:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Je n'ai pas vu le match mais on lui reproche quoi à Diallo sur les 2 buts ?

Sur le 1er, ils attendent quoi André et Traoré pour mettre un taquet à Sliti plutôt que de le laisser transpercer la défense ?

La perte de Gelson dans l'entre-jeu, dans ce genre de configuration, va se faire ressentir. C'est toujours quand quelqu'un se barre que l'on commence à comprendre son rôle dans l'équipe !! Il grattait les ballons en permanence, soulageait la défense et réduisait souvent la possession des adversaires. Là en l'occurrence les deux milieux ont subi et l'équipe a reculé progressivement et dangereusement.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#419 21-08-2017 10:29:45

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Plusieurs points de mon côté :

  - Diallo : D'accord avec Severino pour dire que le but ne peut pas lui être reproché ! Dans ce match, rien à lui reprocher sur les buts, sa défense est larguée et le pauvre ne peut pas tout arrêter. Il a quand même fait quelques beaux arrêts.
  - 11 type : je vois qu'on parle pas mal d'un 11 type. Pour moi, avec un groupe complet + un 9 (j'y crois smile ), j'ai du mal à savoir comment CG va jouer. Parce que pour moi les côtés seront pour Amalfitano, Maouassa et Mubele (rotation entre les 3 selon la forme, l'adversaire). Parce qu'au vu des derniers matchs, difficile de sortir Mubele du 11, moi qui le voyais il y a peu comme un bon remplaçant.
Et en soutient du 9, la concurrence sera entre Yohan G. et Sarr. Et là ça devient compliqué de choisir entre le gars qui a le plus d'expérience, et le gars qu'on a payé un sacré pactole ! Ce rôle là m'intéresse particulièrement.

Parce que beaucoup d'entre vous parlent de Sarr meilleur en ailier, le problème c'est que dans le système CG il n'y a pas d'ailier ! Vous semblez trop l'oublier !!
Sarr, je le vois pas du tout défendre. Et pour moi il serait largement plus intéressant en 9 et demi, c'est clair !!

Dernière édition de: VinceWiltord (21-08-2017 10:30:33)

Hors ligne

#420 21-08-2017 10:31:09

Dark.City
Invité

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Dnairb a écrit:

Il est marrant ton petit jeu.

Dans un premier message, je te dis que je ne jugerai du plan de jeu de Christian Gourcuff que lorsque je l'aurai vu avec le onze qu'il considère comme titulaire, puisque c'était ta question.

Ensuite je sais bien que le SRFC ne jouera pas avec ces deux joueurs pendant 35 fois 90 minutes, et dans un autre message, j'espère que Gourcuff père trouvera un remplaçant à son fils lors de ses absences, qui devraient être de l'ordre d'une dizaine de matches, ce qui répond à ta seconde remarque.

Donc d'une : oui le onze titulaire est avec Gourcuff et Amalfitano. Ce sera notre équipe la plus forte car la mieux équilibrée. Gourcuff et Amalfitano serviront Sarr ou Mubele et Maouassa tout en sachant conserver la balle si besoin, ce qu'on n'a pas su faire depuis le début de la saison. En réponse à "tu ne critiques pas le plan de jeu de l'entraîneur t'es trop naze".
De deux : oui il faudra quelqu'un pour assurer au poste de distributeur derrière la pointe pour une dizaine de matches, à la place de Gourcuff. Oui je suis lucide, je sais qu'il ne sera pas là tout le temps. En réponse à "tu penses que Gourcuff jouera toute la saison t'es trop naze".

Je réponds à tes deux questions, en t'expliquant que bien que le onze majeur est celui qui comptera sur Gourcuff et Amalfitano (qu'on n'a pas vu pour le moment), celui-ci ne sera pas aligné toute la saison et il serait bien que Gourcuff trouve une solution de repli, tout particulièrement lors des absences de son fils. En réponse à "tu te contredis, tu balances plein de si, ça ne reste que de la justification, ce que tu fais tout le temps."

Edit : je suis les bons conseils d'antifa...

Je récapitule de façon logique hein... car là c'est une réécriture.
Tu te fous (soyons honnêtes) des discours alarmistes et critiques de la prestation de l'équipe. En ne prenant pas en compte toutes les critiques sinon c'est plus compliqué. Je te demande en termes de schéma si on peut critiquer.
Tu réponds d'abord qu'il faut attendre que les joueurs soient à 100% dont surtout Amalfitano et Gourcuff car un système sans ses organisateurs cela ne peut pas marcher. (En occultant que de toute façon Gourcuff est prévu pour l'aile car André ne giclera pas.)

Ensuite j'objecte qu'on ne les aura au max qu'un tiers du championnat et là tu rajoutes que tu souhaites une solution de repli.

Mais de fait, tu vas considérer le niveau de l'équipe soit :
- si on a des comètes qui durent
- si on a un plan B

Donc le fait même que ces deux probabilités soient très fluctuantes et hypothétiques ne te choque pas ?

Si je compare : je ne vais pas dire que j'ai un boulot de merde tous les jours des fois que j'ai la promotion qu'on m'a promise y a cinq ans ou que j'ai une belle journée la semaine prochaine... Putain ce n'est plus voir le verre à moitié plein c'est croire qu'il reste une goutte quand c'est vide là.

Le fait même que notre groupe conditionne son succès à des hypothèses si faiblardes montre un problème d'organisation.

#421 21-08-2017 10:38:51

ungars35
Membre
Inscrit(e): 18-04-2016
Messages: 27

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Mugiwara a écrit:

Oui, il y'a Lille, avec le dieu des entraîneurs Bielsa, ils ont combien de points en 3 matchs déjà ? mrgreen

St Etienne, Bordeaux ou même Monaco ont bien changés aussi, et sont déja performants. On demande pas des automatismes entre chaque joueurs, mais que les 2 attaquants sachent se trouver par exemple, ou des combinaisons/débordement entre latéraux et ailiers. Depuis 3 match, c'est le néant collectivement.

Pas de fausses excuses, Gourcuff lui-même ne s'attendait certainement pas à pareil début de saison. A voir maintenant la réaction.

Hors ligne

#422 21-08-2017 10:39:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Purée, j'ai bien peur qu'une nouvelle saison merdique se précise.

Gourcuff, ton système de jeu est désespérant.

Le 4-4-2 ne fonctionne pas mais il s'entête.

hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#423 21-08-2017 10:52:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Édit. À supprimer SVP.

Dernière édition de: Nicopicolo (21-08-2017 10:53:37)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#424 21-08-2017 11:01:19

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Le problème c'est surtout que la défense centrale puisait sa force de Costil qui leur gueulait dessus. Son absence crée une certaine fébrilité. Du coup la défense recule et les espaces entre les lignes se créent. Les 2 Benjamins, qui n'étaient déjà pas dans un grand soir, ont vite été débordés.

Hors ligne

#425 21-08-2017 11:07:15

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Dnairb, tu le dis que toute l'attaque a changé et qu'il faut du temps.

Sauf que cela fait un moment que l'on a les joueurs à dispo et il me semble que Dijon c'est pire, il n'avait personne, aucun attaquant et encore moins 35 millions de recrutement.
Pourtant ils font nul à l'extérieur et ont 65% de possession de balle.
À moins que tes principes ne s'appliquent qu'à Rennes.
Et puis c'est pas comme si cela faisait 6 ans que l'on attendait une équipe digne de ce nom ou un neuf comme on en a pas eu depuis longtemps.
Fallait se douter qu'avec des sommes pareils l'attente serait encore plus forte, surtout en prenant en compte les dernières années.
Et encore une fois, des mecs de 18 ans en titulaire indiscutable ok, mais pas autant et bien encadré.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.8 KiO (Pic : 826.7 KiO) ]