Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 20-08-2017 00:11:12

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 967

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

On sait tous que ça bosse bien à l'entraînement, avec de la tactique tout comme il faut, alors comment peut-on assister à cette deuxième mi-temps ?

On a les compétences, les moyens mis à disposition en ce début de saison, même si on peut regretter les absences de Prcic et Gourcuff, on mène 2-0 en jouant pas terrible contre le dernier, on peut se dire qu'avec la confiance ils vont enfin jouer libérés, eh ben non, on ne fait plus rien et on fait un nul... Tellement SRFC !

A part tout ce qui a déjà été dit, on peut également supposer qu'ils ont cru le match gagné à 2-0. D'où la jeunesse et le manque de maîtrise lorsque ça ne se passe plus comme prévu. Une équipe bien trop gentille qui ne se rebelle jamais contre ses propres démons ou les décisions de l'arbitre. Haddadi ne doit jamais finir le match et prendre deux rouges. Ce n'est pas une excuse mais un symptôme qui montre bien que l'on se fait facilement marcher dessus en ce moment, sans réagir...

Hors ligne

#302 20-08-2017 00:11:51

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Bon je commence par donner mon avis, désolé les gars si c'est redondant mais j'ai eu 40 mn de route pour ruminer en sortant du stade et j'ai besoin d'un exutoire.

Déjà, une prédiction: nous ne serons pas européen cette année. Cette année n'est pas la bonne. Je ne sais pas si c'est de la transition, de la construction ou tout autre terme masquant la médiocrité, mais c'est bien ça , encore une fois.

J'ai un sentiment de honte (j'étais avec de la famille au stade pour passer un bon moment, des gens qui avaient fait une heure de route, et là, réactions en 2eme mi-temps: "c'est normal que les Rennais ne bougent pas ?" et "pourquoi c'est aussi lent ?" sans compter le "ils sont bons les blancs, ou c'est les autres qui sont nuls ?"   facepalm   ) - bon, c'est pas une première avec ce club. On va me dire que j'exagère, que ce n'est pas une défaite. Mais qui a assisté à ce match ne peut qu'avoir un sentiment de défaite. Car la meilleure équipe sur le terrain (pas les meilleurs joueurs), c'était Dijon, qui, parfois, nous a baladé. Et ça, après 30 millions d'investissement et un discours de nouveau ambitieux, on ne peut l'admettre.

Que dire ? Un bilan ligne par ligne me semble difficile. Le naufrage a été collectif, avec à l'intérieur des prestations tout à fait satisfaisantes, c'est ça qui est compliqué.
Je vais commencer par ce que j'ai aimé:
1° Mubélé. Notre meilleur joueur actuellement, tout simplement. C'est tout dire, l'année dernière le mec était inconnu et jouait au Qatar. Il se bat, il joue vers l'avant, il marque, il tente. Rien à lui reprocher, malgré parfois des choix moins heureux, comme sur la dernière action.
2° Sarr. Il a quelque chose le gamin. Il est combatif en plus, comme Mubélé, si derrière ça avait bien voulu suivre, il aurait encore fait mieux. Parfois brouillon dans le jeu, pas heureux dans la finition, mais lui va nous sauver l'année.
3° La paire de Benjamin, surtout Bourigeaud. J'ai bien aimé les deux axiaux, même s'ils ont un peu sombré en 2e, avec toute l'équipe. Le pb, c'est qu'ils se ressemblent trop. Même genre de gabarit, même style de jeu. Il faudrait soit un Cheikh N'Doye, soit un Moutinho à la place d'un des deux, c'est à dire un joueur plus physique ou plus créatif. Et bien sûr, il faudrait un leader tactique, à la Deschamps (rôle tenu je pense par Balmont en face, c'est à dire le mec expérimenté qui tient la baraque).

Ce que je n'ai pas aimé:
1° Diallo. Vite, un gardien ! Jeu au pied cataclysmique, ballon mollement renvoyé sur l'attaquant adverse, sentiment de fébrilité permanente... Oh, faut arrêter la blague là !
2° Les ailiers. Amalfitano sans jus, sans envie, peu inspiré (sauf sur le 1er but, c'est peu), catastrophique. Remplacé par un Léa-Siliki nullissime, qu'il retourne en équipe réserve rapidement et qu'on prenne un vrai ailier expérimenté ! Maouassa, très brouillon, peu de duels gagnés, pas de centres, influence zéro sur le jeu. Remplacé par un Baal toujours aussi nul à ce poste, merci M. Gourcuff !
3° La défense. On se rengorgeait de nos "pépites", notre rideau de fer Gnagnon-Bense (genre 60 millions d'euros à eux deux sur le marché des transferts...). Bon ben revenons sur terre. Traoré est intéressant offensivement, mais il s'est éteint trop vite dans le match. Mexer n'a pas été totalement mauvais, mais il nous coûte la victoire. Gnagnon colmate ce qu'il peut, mais ne rayonne pas. Il semble toujours lourdaud, désormais. Bense, à gauche, est à la ramasse. Quelques offensives au début, puis en fin de match le sentiment d'un joueur au bord de l'implosion physique, dépassé. Mais en fait ce naufrage défensif est venu d'un naufrage généralisé, collectif de toute l'équipe en sde mi-temps. Et ça c'est vraiment inquiétant.
4° Le coaching. Léa-Siliki alors qu'il y avait besoin de technique et d'expérience pour remettre tout le monde dans le sens de la marche... Il va arrêter de surprotéger son fils, CG ? C'est là où on aurait eu besoin de Yoann pour son intelligence tactique et la sûreté de ses passes. A la place, un médiocre footballeur qui n'a visiblement pas fini sa formation. Et de l'autre côté, Baal pour Maouassa, dans la plus pure tradition Montaniesque. Honteux, inefficace, et logiquement, inutile.
5° Le physique. Comment est-il possible que les joueurs rennais semblent systématiquement cramés au bout de 60 mn de jeu ? A part les deux de devant qui continuaient à envoyer, les autres semblaient parfois au bord du précipice. C'est grave.

Un mot sur Dijon: peu de moyens (pas seulement financiers, mais footballistiques), et pourtant à partir du 2e but (et parfois aussi en 1ere MT), un jeu propre, un vrai collectif, et ce qu'il faut d'agressivité pour récupérer les ballons au lieu de l'adversaire. Une équipe clairement à la portée d'une équipe qui aurait de l'ambition et un jeu bien en place, mais une équipe dangereuse pour une équipe désorganisée et physiquement limitée. Comme la nôtre.

Hors ligne

#303 20-08-2017 00:12:36

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Du changement a venir ds les 15 prochains jours.

Le coach commencerait a être menacé selon la presse (rtl). Pinault avec la tête des très mauvais jour a la fin du match

Mubele est sorti avec des béquilles (entorse?)

Dernière édition de: Dup's (20-08-2017 00:15:05)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#304 20-08-2017 00:12:59

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Une véritable purge vu du Stade. Des manques à tous les niveaux, pas de pressing, pas de maîtrise collective, une condition physique en dessous des Dijonais, on a joué à pousse ballon pour Sarr (qui a quelque chose) et Mubele  (décisif mais nul collectivement). Et niveau mental on sent la jeunesse de l'équipe.

On a tellement de boulot dans toutes les lignes, ça fait peur. Et Sliti en face nous a bien fait mal..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#305 20-08-2017 00:17:13

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Même si Léa-Siliki n'a pas brillé lors de sa rentrée c'est pas pour autant qu'il faut l'accabler comme ça "médiocre footballeur" pfff le gars est jeune et en recherche d'un peu de temps de jeu pour s'améliorer, il ne nous coûte pas la victoire à ce que je sache et il faut savoir être indulgent par rapport à son inexpérience et à son faible temps de jeu déjà...
Faut arrêter de croire qu'on dégote un Dembélé à chaque fois mais oui il aurait quand même été plus préjudiciable de faire rentrer Gourcuff

Hors ligne

#306 20-08-2017 00:20:09

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

J'avais pas vu notre calendrier à venir. Sympa. biglol Je sais pas trop ou l'on va prendre des points mais sympa tout de même.
Si on veut changer d'entraineur, Il y a un ex-lillois, ex-Niçois, ex-Lyonnais sur le marché. En plus, il a un fils qui joue au foot aussi.

Dernière édition de: seboost (20-08-2017 00:23:05)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#307 20-08-2017 00:22:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 241

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Dup's a écrit:

Du changement a venir ds les 15 prochains jours.

Le coach commencerait a être menacé selon la presse (rtl). Pinault avec la tête des très mauvais jour a la fin du match

Mubele est sorti avec des béquilles (entorse?)


Peux-tu préciser s'il te plaît ?

Hors ligne

#308 20-08-2017 00:24:02

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 890

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

@ alex

ouais je suis d'accord sur Sliti mais je veux dire un moment faut faire faute sur lui quoi ! tu le soigne aux 40 mètres tu prends carton mais au moi t'es pas en danger. on est naïfs à un point !

concernant Puel, là au moins on saurait exactement où on va avec lui ! c'est un placement sûr je dirais.

Dernière édition de: Roddick (20-08-2017 00:26:43)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#309 20-08-2017 00:33:27

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

La stat du soir.

safepeurre.png

Hors ligne

#310 20-08-2017 00:37:42

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

A lire la réaction de Gourcuff, le problême c'est le mental

Il serait temps de t'en rendre compte Christian, lâche tes bouquins, et prends un préparateur mental !

Hors ligne

#311 20-08-2017 00:45:24

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017
Messages: 365

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Difficile pour moi de ressortir un joueur. La 1ére mi-temps était moyenne mais on a eu quelques occasions. Après notre 2éme but, on a complètement perdu notre collectif. D'ailleurs quand on encaisse le 1er but de Dijon, toute l'équipe se replace la tête basse. Ça n'allait déjà pas très bien mentalement.
Offensivement, on voulait profiter des contres et c'était souvent trop précipité quand un joueur n'essayait pas de sauver l'équipe tout seul.
Mais le pire c'est défensivement, quand Dijon avait le ballon, on était incapable de le récupérer. Et il n'y avait aucun pressing.
Leur système avec 3 centraux ne nous a pas aidé mais il y a quand même eu une énorme défaillance collective et ça me semble bien plus difficile à résoudre que de changer ou acheter un joueur. C'est assez inexplicable. Je pencherais pour un manque de leaders, de joueurs d'expérience qui rassurent. Je ne pense pas que ce profil sera acheté mais peut-être que Gourcuff voire Prcic pourraient nous aider sur ce point. Inquiétant tout de même.

Hors ligne

#312 20-08-2017 00:48:07

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Dup's a écrit:

Du changement a venir ds les 15 prochains jours.

Le coach commencerait a être menacé selon la presse (rtl). Pinault avec la tête des très mauvais jour a la fin du match

Mubele est sorti avec des béquilles (entorse?)

Oh merde mubele, et si on pouvait changer de coach dès maintenant ça serait tellement bien, car CG va nous faire une Montanier c'est sur et certain, c'est moi qui le dit. Et puis on aurait rien à perdre. Je pensais pas dire ca et encore moins au bout de la 3eme journée.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#313 20-08-2017 00:50:55

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Breizher a écrit:

Même si Léa-Siliki n'a pas brillé lors de sa rentrée c'est pas pour autant qu'il faut l'accabler comme ça "médiocre footballeur" pfff le gars est jeune et en recherche d'un peu de temps de jeu pour s'améliorer, il ne nous coûte pas la victoire à ce que je sache et il faut savoir être indulgent par rapport à son inexpérience et à son faible temps de jeu déjà...
Faut arrêter de croire qu'on dégote un Dembélé à chaque fois mais oui il aurait quand même été plus préjudiciable de faire rentrer Gourcuff

Je reconnais que c'est un peu fort, en tout cas il n'a rien montré. Je ne lui en veux d'ailleurs pas, comme je l'ai expliqué, ce n'est pas lui qu'il fallait envoyer au casse-pipe.

Quant à l'idée de faire venir Puel... Attendons un peu. Déjà, qu'on prenne un gardien et un 9, et pas des pipes, et on verra. Mais le calendrier peut finir par être fatal à Gourcuff, c'est sûr, si on est relégable fin septembre, ça va pas le faire...

Hors ligne

#314 20-08-2017 00:54:24

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Entorse pour Mubele.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#315 20-08-2017 01:13:21

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Histoire de finir la soirée sur une bonne nouvelle facepalm


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#316 20-08-2017 01:20:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Oui je n'ai pas vu le match balec...

On perd 2 point face à Dijon ça aussi c'est comme Troyes c'est une équipe difficile à jouer sûrement biglol

J'ai hâte de voit le résumé du match.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#317 20-08-2017 01:24:50

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Le Bon Usage a écrit:
Godot a écrit:

La différence , c'est que le travail était quasiment fini quand Favre a pris le Gym. Je veux pas défendre CG , mais faut dire ce qui est vrai , Montanier et Courbis lui ont pas légué les bases solides qu'avait Nice quand Favre est arrivé.

Faut arrêter, tout ça est subjectif. Par exemple, Koziello a commencé par passer plus d'une demi-saison sur le banc. Alors un pro-Puel dira il avait les bases, un pro-Favre il ne les avait pas. Et Favre a fait ses propres réglages avec ce qu'il avait et fait venir quelques renforts pour ce qu'il n'avait pas. C'est un peu ce qu'il se passe pour CG mais un an plus tard. Et quand il est arrivé, il avait une "base" pour travailler tout de même avec laquelle Courbis avait une sorte de remontada pour les places européennes avant de s'écrouler sur les 5 dernières journées. Il avait à disposition les Ntep, Grosicki et notamment un numéro 9. Mais ce n'est pas le sujet.

Juste comme ça, pour le plaisir et ma réputation, rappelle moi le classement rennais et le nombre de point qui nous séparaient du podium quand Courbis a récupéré l'équipe? mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#318 20-08-2017 01:36:01

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 961

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

lunatic35 a écrit:

Oui je n'ai pas vu le match balec...

On perd 2 point face à Dijon ça aussi c'est comme Troyes c'est une équipe difficile à jouer sûrement biglol

J'ai hâte de voit le résumé du match.

T'inquiete on va faire un super match contre le Psg, Monaco et tout le monde nous verra en LDC : easy mrgreen comme depuis pas mal d'années^^

Hors ligne

#319 20-08-2017 01:40:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 241

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Haha bah non. On n'a pas gagné contre une seule grosse équipe depuis des années.

Hors ligne

#320 20-08-2017 01:42:33

gueveur29
Membre
Inscrit(e): 14-08-2016
Messages: 11

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Vous revez tous si vous esperez des resultats avec cet entraineur megalo / narcissique au palmares totalement vierge que ce soit(  en tant que joueur ou entraineur ( se fait virer presque partout ou il passe )....il ne se remet jamais en question , toujours la faute des autres .....Pour la tchatche la oui ca va toujours tres bien , pour le reste peut etre bon pour entrainer en district les Gars d'Ys de Treboul peut etre...Utopiste il est , utopiste il restera

Dernière édition de: gueveur29 (20-08-2017 01:55:45)

Hors ligne

#321 20-08-2017 02:51:09

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Si Gourcuff est menacé (ce qui reste à confirmer), il faut privilégier la solution interne avec Stéphan qui, il me semble a le diplôme requis et est moins borné tactiquement (il maîtrise autant le 4-4-2 à plat qu'en losange et il est parfois passé à un seul devant lorsque nécessaire voire en 4-3-3 avant l'arrivée de Gourcuff père).

Les résultats de Julien Stéphan parle pour lui et il sait parler avec les jeunes.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#322 20-08-2017 02:53:28

Le Bon Usage
Membre
Inscrit(e): 17-07-2017
Messages: 69

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

KantBZH a écrit:

Juste comme ça, pour le plaisir et ma réputation, rappelle moi le classement rennais et le nombre de point qui nous séparaient du podium quand Courbis a récupéré l'équipe? mrgreen

Au temps pour moi KantBZH, la réponse est 2 points. Excellent communicant ce Courbis qui souligne à chaque fois sa remontada quand il évoque son passage au SRFC dans son émission. Et comme moi, personne ne vérifie. En fait c'était une véritable fracasada c'est affligeant biglol. La prochaine fois, je vérifierai.

Hors ligne

#323 20-08-2017 02:59:01

Fab56450
Membre
Inscrit(e): 16-12-2015
Messages: 69

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Marre de cette équipe sans caractère, de ce coach têtu comme pas possible, qui s'entête dans un schéma de jeu qui n'a jamais fonctionné depuis 1 an...
Comment on peut finir à 2-2 à domicile contre un club qui joue le maintien ?
Sans faire injure à Dijon, a 2-0 au bout de 46 Minutes de jeu, le match doit être plié.
Toute l'équipe a reculé, comme trop souvent, et pour moi il manque un voir deux joueurs de caractère pour bouger tout le monde. C'est bien beau d'avoir donné le brassard à André, mais pour moi il a pas les épaules pour assumer ce rôle.

C'est bien beau ce recrutement assez enthousiasmant, on nous vend du rêve, au final c'est toujours le même problème, on reste une équipe moyenne qui dans une saison Va réussir un ou deux bon match, et c'est tout, ça suffit pour finir bien au chaud entre la 7e et la 12ème place.

Autrement Gourcuff est au courant qu'il a le droit à 3 changements dans un match ?
Perso l'entrée de Baal j'ai pas compris, il a rien apporté, il est dans la lignée de ses derniers matchs.
La paire au milieu a fini le match carbo, Mais non c'est pas comme si on avait Janvier ou Gourufff sur le banc à faire rentrer pour tenir le ballon.
On a beaucoup critiqué Montanier pour son coaching, Mais le père Gourcuff est au top aussi. Entre ce match et celui à Troyes, pour moi il est en parti responsable des 4 points qu'on a perdu.

Défensivement je trouve que c'est la ou c'est le plus inquiètant.
Je pense qu'il faut pas enterrer Diallo tout de suite mais pour le moment il est pas super rassurant quand même.
Gnagnon,bien qu'il soit un peu moins bon que la saison derniere tiens à lui seul la défense, Mexer fait du Mexer, placement hasardeux, relance en mode bourrin, son penalty concédé est la suite logique de son mauvais match.

Sinon individuellement j'ai beaucoup aimé Mubélé et Sarr. Bourrigeaud également à fait du bien au milieu, et Traoré aussi à fait un match plutôt correct.
Par contre Bensebaini à gauche, c'est encore un non, il est pas à l'aise du tout.
Je comprend pas l'entêtement de Gourcuff a jouer comme ça, on a quand même d'autres solutions...

Il ose dire en début de saison qu'il ne se fixe pas d'objectif, qu'il veut juste donner du spectacle aux courageux qui paient et se déplacent, on peut constater qu'on en est très très loin.
Il n'aura pas d'excuse cette saison, il a bâti l'équipe qu'il désire, avec les joueurs qu'il veut et les moyens financiers il les a eu aussi. 



Voila j'avais beaucoup à dire, mais je crois que j'en ai oublié une bonne partie.
J'espère que Pinault et Ruello vont mettre un bon coup de pression sinon la saison va encore être très longue.

Dernière édition de: Fab56450 (20-08-2017 03:53:58)

Hors ligne

#324 20-08-2017 04:13:54

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Ah, ça y est.

**grande inspiration**

Tout le monde est nul on va descendre le gardien est pas au niveau les jeunes sont pas raccord l'entraîneur sait pas ce qu'il fait le président est à chier la cellule recrutement fait pas son taf l'actionnaire est radin!!!!



Haaaaa, ça fait du bien de cracher sur l'équipe, ça faisait trop longtemps que je gardais toute cette aigreur en moi, tout le mercato en fait... à quoi bon supporter le SRFC si je ne peux pas me lâcher durant la saison.

Ouf....

Troisième journée les gars...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#325 20-08-2017 08:15:06

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 961

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Tu as oublié l'arbitrage défavorable et la haine des médias^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.39 KiO (Pic : 819.29 KiO) ]