Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 19-08-2017 22:26:56

skycool35
Membre
Inscrit(e): 04-12-2015
Messages: 107

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Dijon 59% de possession, 13 tirs...

Ils méritent largement leur point.

Mais alors pour nous, y'a du BOULOT!!! Va falloir s'y mettre sinon il va pas rigoler longtemps le père Pinault!

Je faisais partie de ceux qui faisaient confiance à Diallo, je suis en train de changer d'avis.
Pour les autres, c'est pas trop mieux mais ils sont moins exposés. Ça garde le ballon à tout va et ça le perd, on connaît la suite.

Sarr : quelle flèche quand il est sur un côté

Au travail Messieurs, et vite!!! y'a du taf

Quand à l'arbitre, j'espère qu'il va revoir ses boulettes, j'ai eu mal pour Mubélé

Dernière édition de: skycool35 (19-08-2017 22:28:57)

Hors ligne

#252 19-08-2017 22:27:12

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 967

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

La chose la plus sidérante est la possession de balle... laissée involontairement à Dijon. On pouvait leur reprocher de mal l'utiliser auparavant mais sur ce match c'est impensable de subir ainsi le jeu en deuxième période. Le milieu André-Bourigeaud n'est visiblement pas complémentaire et court dans le vide. Il se fait transpercer très facilement en gagnant peu de duels importants sur toute la partie. La défense est trop basse. Pourquoi ne retrouve-t-on plus des séquences de pressing vues lors du Rennes-Nice en février dernier, notamment ?

On passe d'un jeu de possession stérile mais encourageant sur les deux premières rencontres à rien du tout sur ce match, si ce n'est notre nouvelle percussion offensive avec la vitesse de nos attaquants. Sarr est tout de même très impressionnant dans ce registre.

Pourquoi ne pas faire entrer Yo alors qu'on prend le bouillon au milieu ? S'il est sur le banc c'est qu'il doit pouvoir jouer, non ? L'air de rien je crois que Prcic nous manque aussi, à vérifier quand il reviendra.

Je n'ose imaginer la tête de François Pinault à l'heure actuelle. La fin de mercato va nous en dire plus. Stop ou encore ? Une chose est sûre, en plus d'un 9 il nous manque des leaders sur le terrain, dans toutes les lignes. Et c'est ça qui fait peur ! A peine commencée la saison du supporter rennais est placée sous le signe de la souffrance...

Hors ligne

#253 19-08-2017 22:31:40

marco grossi
Membre
Inscrit(e): 09-03-2015
Messages: 109

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Moi non plus je n'en vois pas, mais c'est le discours qu'on va nous vendre. Certains observateurs avertis avait décelé la patte du coach l'an dernier, ben moi j'en vois pas meme un peton.

Hors ligne

#254 19-08-2017 22:32:53

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Colonel Foley a écrit:

On a l'impression que le plan de jeu du coach était de laisser la balle à l'adversaire et de balancer sur nos flèches en contre. Contre Paris ou Monaco, je veux bien mais là c'était Dijon, à domicile...

C'est ça. On les a laissé jouer, centrer, tirer. On les a laissé faire ce qu'ils voulaient, en fait. Aucune maitrise. Pas de pressing. Rien. La première période était déjà assez nulle mais la deuxième était atroce. L'acquisition d'un 9 ça devient encore plus importante.

Bien joué les Dijonnais, franchement. Ils avaient une équipe assez inoffensive mais ils n'ont pas baissé les bras.

Hors ligne

#255 19-08-2017 22:34:05

ungars35
Membre
Inscrit(e): 18-04-2016
Messages: 27

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi missionnaire :

missionnaire a écrit:

En fait, Rennes joue avec ses moyens, en ayant recruté des joueurs de L2, de relégués, de clubs de bas de tableau voir de Liga 2 espagnole ...

Rennes vient de claquer 30 millions et ce n'est sans doute pas encore fini. Si ces joueurs n'ont vraiment qu'un niveau ligue 2 et pas plus, alors c'est 30 millions de gaspillé. Je ne pense pas que ce soit le cas, Traoré Bourigeaud et Maouassa sont déja intéressants je trouve. Les autres on verra, esperons en effet que Sarr ne soit pas un Pitroipa bis. Mais avec 30 millions de transferts en un été, si on est pas au dessus de Dijon ou Troyes...

Le temps d'intégration ok, mais de toute façon la plupart des équipes ont changés en partie leurs effectifs, y compris Troyes, Lyon et Dijon.
Evidemment parler de ligue 2 est totalement excessif mais au vu des moyens engagés cette saison on doit attendre plus au niveau du jeu, puisque c'est la dessus que Gourcuff veut être jugé. Pour l'instant, c'est inquiétant.

Dernière édition de: ungars35 (19-08-2017 22:40:41)

Hors ligne

#256 19-08-2017 22:34:57

Sup de Dijon
Membre
Inscrit(e): 19-08-2017
Messages: 37

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Bonjour à vous, petit débriefing du match vu du côté dijonnais.
De notre point de vue, un nul mérité, parce qu'on a rien lâché, on a essayé de produire du jeu, on a vu quelques beaux mouvements, et au final il semble qu'on ait montré plus d'envie que vous. On prend un but casquette, le 2ème, donc bon... Le tout avec une équipe très diminuée.
Sur nos premiers matchs, on avait pointé un manque d'agressivité de nos joueurs. Trop gentils, etc... Visiblement, le message est passé, on a été beaucoup plus rugueux.
Quelques sur votre équipe, pour avoir un regard un peu plus extérieur : très surprenant, je ne reconnais pas la "patte" Gourcuff, dans le jeu, je vous ai trouvé pas terrible, sauf par moment.
On a eu l'impression que le plan de jeu était de trouver vos 2 flèches de devant, et zoup, tout droit.
Alors, Sarr et Mubélé sont très forts, et ils ont gang-bangués notre défense (très fébrile, par ailleurs) pas mal de fois, mais c'est un peu juste, j'ai trouvé. Faut surement que ça se mette en place, mais on pourrait s'attendre à beaucoup mieux de la part de Rennes.

bonne suite de saison, RDV à gaston gérard pour le retour.
++

Dernière édition de: Sup de Dijon (19-08-2017 22:35:29)

Hors ligne

#257 19-08-2017 22:35:20

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Tabasco a écrit:

La chose la plus sidérante est la possession de balle... laissée involontairement à Dijon. On pouvait leur reprocher de mal l'utiliser auparavant mais sur ce match c'est impensable de subir ainsi le jeu en deuxième période. Le milieu André-Bourigeaud n'est visiblement pas complémentaire et court dans le vide. Il se fait transpercer très facilement en gagnant peu de duels importants sur toute la partie. La défense est trop basse. Pourquoi ne retrouve-t-on plus des séquences de pressing vues lors du Rennes-Nice en février dernier, notamment ?

On passe d'un jeu de possession stérile mais encourageant sur les deux premières rencontres à rien du tout sur ce match, si ce n'est notre nouvelle percussion offensive avec la vitesse de nos attaquants. Sarr est tout de même très impressionnant dans ce registre.

Pourquoi ne pas faire entrer Yo alors qu'on prend le bouillon au milieu ? S'il est sur le banc c'est qu'il doit pouvoir jouer, non ? L'air de rien je crois que Prcic nous manque aussi, à vérifier quand il reviendra.

Je n'ose imaginer la tête de François Pinault à l'heure actuelle. La fin de mercato va nous en dire plus. Stop ou encore ? Une chose est sûre, en plus d'un 9 il nous manque des leaders sur le terrain, dans toutes les lignes. Et c'est ça qui fait peur ! A peine commencée la saison du supporter rennais est placée sous le signe de la souffrance...

Ca résume assez bien ce que je pense. Tout le monde se focalise sur le 9, voire sur un gardien, mais plus je vois jouer l'équipe moins je suis convaincu que nos manques se situent vraiment à ce niveau. Alors certes, avec un véritable avant-centre Sarr pourrait être mieux utilisé en se replaçant dans le couloir, mais le problème restera entier si on continue à se contenter de balancer des longs ballons devant sans essayer de construire un minimum.

Premier problème qu'on peut régler assez facilement, remettre d'urgence Baal arrière gauche et Bensebaini dans l'axe ou sur le banc, selon son état de forme ou de motivation.

En revanche, pour le milieu de terrain je ne vois pas comment on peut espérer progresser sans recrutement. André est là depuis trois saisons, non seulement il ne progresse plus mais il semble même régresser de façon inquiétante. Il n'a absolument pas les épaules pour être capitaine, et sa place de titulaire doit être sérieusement remise en question. L'ennui, c'est que pour le moment on a aucune autre option. On a besoin dans ce domaine d'un joueur beaucoup plus agressif, costaud physiquement et capable si possible de se projeter vers l'avant. Un Mustapha Diallo ou un Cheick Ndoye aurait fait un bien fou dans un match comme celui de ce soir, là où André et Bourigeaud se sont noyés en seconde mi-temps.

Au lieu de claquer une petite fortune sur un buteur improbable, ne faudrait-il pas mieux aller chercher ce stabilisateur au milieu, si possible capable aussi d'influer un peu de gniaque dans cette équipe qui en manque cruellement ?

Hors ligne

#258 19-08-2017 22:35:49

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Si justement ,on la voit la patte du coach !! je pense que beaucoup ont un mauvais souvenir ou ont été beaucoup influencé par les médias  sur le jeu de Lorient de l'époque !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#259 19-08-2017 22:38:09

Sup de Dijon
Membre
Inscrit(e): 19-08-2017
Messages: 37

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Weiser a écrit:
sergent.poivre a écrit:

Je commence à me poser des questions sur Christian Gourcuff.

J'aime bien Dall'oglio

non non non, lui, il reste chez nous big_smile
Il vient de prolonger, et il a dit qu'il aimerait s'inscrire dans la longue durée pour construire le club.

Hors ligne

#260 19-08-2017 22:38:22

Forza Roazhon
Membre
Inscrit(e): 29-06-2016
Messages: 147

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

A 2-0 pourquoi reculer temps et laisser le ballon à Dijon !? Une catastrophe cette seconde période. 2 points en 3 matchs sachant qu'on va faire deux déplacements à Toulouse et Marseille ... ca promet !! Mubele hormis ses 2 buts ca n'a pas été terrible niveau collectif. Selon moi Sarr et H.Traoré on montré des choses intéressantes, en revanche André était à la rue au milieu de terrain. Un championnat qui s'annonce compliqué avec des équipes qui ont des ambitions (Paris, Monaco, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Saint Etienne, Bordeaux, Nantes) mais passionnant si on arrive à se mêler à la bagarre pour la 5e place.

Dernière édition de: Forza Roazhon (19-08-2017 22:46:32)

Hors ligne

#261 19-08-2017 22:45:28

Le Bon Usage
Membre
Inscrit(e): 17-07-2017
Messages: 69

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

L'entame de match est bonne, mais après la 15e on disparait. Et disparaitre comme ça, quand on joue à domicile, c'est triste.
Finalement on peut même dire qu'on est chanceux de récupérer un point sur ce match, parce que si je n'oublie rien on a seulement deux actions chaudes (le 1er but de Mubele et la balle piquée de Sarr) voire trois si on retient le coup-franc de Bourigeaud. Et le second but de Mubele sort de nulle part.

-L'animation offensive peut être rassurante, les joueurs commencent à bien se trouver et mettaient le feu à la défense dijonnaise, équipe qui joue le maintien certes. Ça fait deux buts en trois matchs de championnats pour nos attaquants titulaires. On va dire que c'est encourageant.

-Il y a un problème chez nos milieux centraux, ils se trouvent bien, sont bons dans leurs passes courtes, André intervient bien défensivement. Mais il manque quelque chose, il faudrait que ces milieux soient "box to box" avec plus de physique et une réelle capacité à se projeter vers l'avant en accompagnant nos quatre atouts offensifs puis à couper toute contre-offensive de l'adversaire. Il manque cette phase de transition je trouve. Point positif : on a tout de même enfin un joueur capable de tirer des coups de pied arrêtés, capable au pire de cadrer au mieux de marquer.

-En défense, Hamari me fait une très bonne impression avec un petit pont au passage. Bensebaini, je le trouve meilleur en charnière centrale. Après, comment expliquer qu'une défense qu'on jugeait bonne la saison dernière semble totalement perdue en ce début de championnat ? La tête ailleurs à cause du mercato ? Les jambes qui tremblent à cause de Diallo ?

-Pour Diallo, statistiquement il nous coûte 4 points. C'est juste un constat, pas un jugement de valeur. Et 4 points en 3 journées, si on veut accrocher un semblant de ligue Europa, c'est énorme. On peut parler avec des si et dire que le scénario du match aurait pu être différent si on avait marqué un autre but ou si machin truc. C'est un constat, à la fin de chaque match comme on prend les statistiques pour les buts ou passes dé : 1. Une faute de main contre Lyon (2-1) ; 2. Un dégagement douteux contre Dijon après une frappe sur lui (2-2).

Après tout, 5 joueurs du 11 sont inédits. Mais j'ai horreur de ce que j'ai pu lire pendant un an l'année dernière sur le forum, à savoir "année de transition". On parle toujours d'année de transition quand on échoue, jamais quand on réussit (Favre n'a pas eu besoin d'année de transition je crois). Donc 5 joueurs sur 11 qui n'étaient pas là l'année dernière. J'espère que c'est ça l'explication de ces points perdus trop facilement. Malgré tout, on a offert le premier point de la saison à Dijon qui n'était pas si emballant que ça. La faute à la jeunesse

Dernière édition de: Le Bon Usage (19-08-2017 22:49:43)

Hors ligne

#262 19-08-2017 22:46:58

marco grossi
Membre
Inscrit(e): 09-03-2015
Messages: 109

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

karambar a écrit:

Si justement ,on la voit la patte du coach !! je pense que beaucoup ont un mauvais souvenir ou ont été beaucoup influencé par les médias  sur le jeu de Lorient de l'époque !!

Toujours est il que les raisons de s'enthousiasmer a domicile ne sont pas legion.

Hors ligne

#263 19-08-2017 22:47:40

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Cette misère dès qu'on joue pas dans les pieds chez nous facepalm

Hors ligne

#264 19-08-2017 22:48:00

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

je n'ai vu que les 10 dernières minutes , et en 10 minutes je n'ai rien vu de rassurant ,au contraire , j'ai surtout vu une incapacité a défendre sereinement face a des attaquants somme toute inoffensifs!
ce 2-2 est une faute professionnelle qui pourrait nous entrainer dans la crise si la victoire n'est pas au rendez vous contre Toulouse !
de joueurs corrects je n'ai vu que Mubélé et Sarr
il va peut être falloir songer a changer d'entraineur car la philosophie " je veux faire du beau jeu à la baballe mais je suis in capable de gagner un match " c'est drôle 5 minutes mais pas plus , a un moment donné va peut être falloir songer aux résultats avant le fameux "jeu " !
à Lorient il faisait la même déjà!
ce genre de mentalité , c'est bien pour la coure de l'école mais certainement pas en L1
Aucun progrès depuis qu'il est arrivé !
une victoire contre Toulouse est impérative et aussi un changement de priorités!!!!

Dernière édition de: cece35 (19-08-2017 22:58:26)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#265 19-08-2017 22:48:57

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Sup de Dijon a écrit:
Weiser a écrit:
sergent.poivre a écrit:

Je commence à me poser des questions sur Christian Gourcuff.

J'aime bien Dall'oglio

non non non, lui, il reste chez nous big_smile
Il vient de prolonger, et il a dit qu'il aimerait s'inscrire dans la longue durée pour construire le club.

Il a joué chez nous, il a l'air de faire du bon boulot chez vous smile

Hors ligne

#266 19-08-2017 22:49:47

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

le stade rennais dans toute sa splendeur
on mene 2 0 avec une bonne premiere mais sans plus
et un jolie but de mubele en tout debut de la 2em

apres je ne me l'explique pas une équipe au combien fébrile
face a des dijonais revanchard qui n'ont rien laché
on cede on se fait ballader et on prend non pas 1 mais 2 but
pour enfin conceder l'égalisation largement mérité au vu de la 2em mi temps

moi je veux bien mais si c'est sa la patte gourcuff ....
j'ai l'impréssion que rennes sera toujours rennes
et que rien ne changera jamais
c'est tres frustrant
on sent du potentiel dans cette équipe
mais on dirait que le moteur est bridé

bref que ce fut laborieux pour au final 1 point contre dijon
yavait pourtant une belle pelouse ....

ps si quelqu'un a la solution pour que rennes gagne
tous le monde est preneur

Hors ligne

#267 19-08-2017 22:54:36

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Le Bon Usage a écrit:

(Favre n'a pas eu besoin d'année de transition je crois)

La différence , c'est que le travail était quasiment fini quand Favre a pris le Gym. Je veux pas défendre CG , mais faut dire ce qui est vrai , Montanier et Courbis lui ont pas légué les bases solides qu'avait Nice quand Favre est arrivé.

Hors ligne

#268 19-08-2017 22:54:50

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 540

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Un match d'une grande faiblesse.

Malheureusement notre très très jeune équipe va nous faire subir ce genre de matchs... Il évident qu'avec une équipe sans expérience nous nous exposons à des jours"sans". On le voit également au sein du même match: des périodes d'absences totales... Pas de grognards ou de joueurs expérimentés pour poser le pied quand il le faut... La non-rentrée de Gourcuff est incroyable.

Au niveau du fond de jeu , c'est pas compliqué, il n'y'a rien... Des longs ballons devant sur nos attaquants d'1m70.

Au niveau des joueurs:

Le gardien n'a pas le niveau, il ne sort jamais et ne rassure absolument pas sa défense.

Les latéraux ont fait un match correct

Mexer/Gagnon y'a un gros problème! Toujours pris dans le dos... Je n'ai pas vu qui était le fautif vu du stade, mais c'etait une constante.

Le gros point noir pour moi: Le milieu récupérateur! Match cata de Bourigeaud qui n'a gratté aucun ballon. Mais pire c'est l'entente avec André qui ne fonctionne pas. Ils jouent sur la même ligne et sont dépassés en une seule passe... Ils exposent beaucoup trop la charnière centrale.

En attaque, Amalfiatno manquait clairement de rythme. Maouassa a tout raté, mais à 19ans ont peut pas éxiger une régularité à toute épreuve du gamin... Mubele marque 2 buts, est remuant, mais extremement perso. Son doublé l'a enflammé, il a ensuite tout raté.
Enfin Sarr c'est quand même bien meilleur que le reste. Il a quelque chose, ce n'est pas Dembélé mais ça pue le foot. A chaque prise de balle il nous faisait gagner 50m avant de se faire faucher. Quand il sera plus à l'aise il va faire mal. Mais il faut le faire jouer en électron libre.

Enfin un mot sur le coaching, incompréhensible de faire rentrer un gamin alors que l'équipe était complétement paumée. Le gars à tout tout raté. Il fallait un gourcuff pour mettre le pied sur le ballon...

Franchement c'est inquiétant. pas de fond de jeu, et une équipe beaucoup trop jeune, qui sera forcément très irrégulière...

Hors ligne

#269 19-08-2017 22:54:51

Sup de Dijon
Membre
Inscrit(e): 19-08-2017
Messages: 37

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Weiser a écrit:
Sup de Dijon a écrit:
Weiser a écrit:

J'aime bien Dall'oglio

non non non, lui, il reste chez nous big_smile
Il vient de prolonger, et il a dit qu'il aimerait s'inscrire dans la longue durée pour construire le club.

Il a joué chez nous, il a l'air de faire du bon boulot chez vous smile


Oui, il fait des choses pas mal avec des moyens assez limités. On est montés en L1 avec le 10ème budget de L2. Et puis, il ne ferme pas le jeu, du coup, on prend plein de but, mais on en marque pas mal aussi. Avouons que, en dehors de tout, mieux vaut pour tout le monde ce 2-2 qu'un 0-0 moisi, en mode Saint-etienne (version Galtier) Contre Toulouse...

Hors ligne

#270 19-08-2017 22:55:33

marco grossi
Membre
Inscrit(e): 09-03-2015
Messages: 109

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Apres ce genre de match, Montanier se faisait pourrir.

Hors ligne

#271 19-08-2017 22:56:27

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 492

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Même si sur ce match Diallo n'a rien à se reprocher ou presque ce mec n'est absolument pas le gardien qu'il faut au SRFC. Pour l'avoir observer à l'échauffement sa nonchalance est juste révélatrice de ce mec. Entre chaque action d'échauffement plus de 40 secondes pour se remettre en place. Aucun signe de fougue, de volonté de tout casser ce soir ... Sur le match un jeu au pied qui manque de sérénité. Jamais je ne l'ai vu motiver sa défense, frapper dans ses gants bref rassurer tout son petit monde ... Vraiment inquiétant ...

Par ailleurs quand il veut Gourcuff pour faire son troisième changement surtout quand il voit son milieu se liquéfier ... Bourigaud à 10 minutes de la fin avait les mains sur les genoux ...

Ce soir on s'est fait bouffer au milieu en deuxième et il y avait moyen de colmater mais Gourcuff en a voulu autrement ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#272 19-08-2017 22:58:23

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

Je reviens du stade.
La différence  ce soir ?
Elle est simple : des Dijonnais qui couraient partout. Toujours deux joueurs sur un rennais.
Ils avaient ENVIE.
En première mi temps, je me suis dit 'ils sont nul Dijon'.
En deuxième,  on a été plus que nul. RIEN. On a tricoté devant 16 000 personnes.

Dernière édition de: THEOS (19-08-2017 22:59:39)

Hors ligne

#273 19-08-2017 23:01:51

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

hmm

mube.png

Hors ligne

#274 19-08-2017 23:02:22

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

CHer THEOS, ce soir ton avatar n'est pas de bon ton !

Sinon, pour ce qui est de l'envie, je suis d'accord avec toi, mais il y en avait aussi côté Rennais (incompréhensiblement moins en 2ème), c'est juste qu'à Rennes cette envie était bien moins structurée que du côté de Dijon !

Hors ligne

#275 19-08-2017 23:03:05

GarethBaal
Membre
Inscrit(e): 04-10-2015
Messages: 104

Re: [3e journée] Stade Rennais 2-2 Dijon

A quel moment C.Gourcuff décidera d'adapter son système ? Son 4-4-2 est complètement merdique, on se retrouve avec 2 pointes alors qu'on n'a aucun 9 dans l'effectif. Un bon 4-3-3 classique avec un 6 et deux 8, genre André en 6 et Bourigeaud-Gourcuff et Mubele/Sarr sur les ailes ça aurait quand même beaucoup plus de gueule non ? Là au milieu c'est trop léger, on se faisait prendre entre les lignes beaucoup trop facilement, et devant personne n'accompagne pendant les attaques, à chaque débordement il y a qu'une solution, ou deux au maximum.

Dernière édition de: GarethBaal (19-08-2017 23:03:44)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776 KiO (Pic : 832.53 KiO) ]