Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 05-08-2017 20:51:21

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Toute l'équipe est pas mal, mais désolé Hunou ne fait rien de bien, lent, ralenti le jeu et ne provoque rien sur son aile droite......

Hors ligne

#177 05-08-2017 20:52:44

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

On ne perdrais rien à sortir Hunou et mettre n'importe qui à sa place ... André bah j'ai peut être encore des œillères mais il est vraiment bon . Mubele , Bourigeaud ,Diallo c'est pas mal du tout aussi . Arbitre Zéro il aurait dût sortir au moins 2 cartons , mais non ...

Hors ligne

#178 05-08-2017 20:54:03

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 792

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

J'espère que Francois Pinault est en train de faire une petite visite à l'arbitre


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#179 05-08-2017 20:56:13

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

On s'est fait prendre 3 ou 4 fois dans le dos avec à chaque fois 2 troyens qui se présentent seuls face à Diallo  heureusement que Niane fait les mauvais choix , la défense m'inquiète....
Hunou ben oui c'est compliqué , quoiqu'en dise ses supporters j'espère qu'il va reprendre du peps ...
Maouassa on ne le voit pas beaucoup non plus.

Hors ligne

#180 05-08-2017 20:56:46

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

André est bien trop lent dans ses transmissions, il ralentit le jeu (j'ai l'impression parfois de revoir Gelson qui contrôlait à chaque son ballon dos au but adverse...) et le dosage de ses passes courtes et longue est vraiment passable et je pèse mes mots.....  j'aimerais bien voir Toufiqui qui lui pourrait accélèrer le jeu et serait complémentaire avec Bourigeaud.

Sinon, beaucoup s'alarmaient de voir un ou 2 de nos DC titulaires ce soir partir au mercato mais ils se retrouvent en difficulté face à Troyes... c'est que le premier match mais c'est pas rassurant.

Dernière édition de: Galette saucisse (05-08-2017 20:59:32)

Hors ligne

#181 05-08-2017 20:57:29

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

inquiet de voir comment on s'est fait transpercer dans l'axe de la défense bensebaini a côté de la plaque.Je pense qu'il va se faire secouer a la mi temps et revenir plus concentré.Bourigeaud intéressant au milieu et quelques trucs devant.Après vu que les milieux latéraux sont quasi invisibles, il va falloir compter sur nos 2 attaquants (bougent bien mais sont bien secoués par les troyens) . pas gagné cette affaire


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#182 05-08-2017 20:58:31

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Ouais enfin on a vu une belle 1ere mi-temps, c'est vivant, faudrait peut-être apprécier ce qu'on a x)


Il est chaud le public Troyens...

#183 05-08-2017 20:58:51

Graoully57
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 58

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Salut

je profite de la mi temps pour vous souhaiter une bonne saison les Rennais.
Je suis votre match par le direct commenté de l'Equipe en regardant celui de Metz.
En lisant l'équipe on dirait un match plaisant avec pas mal d'attaque.
Mais en vous lisant ici on dirait que c'est des bouchers en face...

Y a quand même l'air d'avoir du jeu devant cette année chez vous, bonne 2ème mi temps à vous.

Hors ligne

#184 05-08-2017 20:59:20

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 515

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

1ère mi tps qui peut faire peur défensivement...pas serein du tout et traore me fait vrt peur,il est souvent pris dans son dos...et les équipes ont compris que de tels ballons nous mettent en difficultés..bref merci Diallo pour le moment...
Le point positif est que nous sommes souvent sous les ballons défensifs et offensifs,pourvu que ça marche en 2de pour un but des rennais...

Hors ligne

#185 05-08-2017 21:00:28

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Bonnes sorties de Diallo, mais encore une fois il relâche un ballon facile qui amène le danger. Derrière, Bensebaini est plus dans la lignée de son match à Lille que de sa saison dernière, et surtout mauvaise communication avec Baal.

RaS au milieu, ça joue, c'est solide, y compris Hunou qui tient bien son couloir (mais qui ne déborde pas).

Devant par contre ça combine mal. On sent le potentiel individuel, mais y a rien de trop collectif pour le moment.

Ça devrait le faire.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#186 05-08-2017 21:00:34

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Je trouve Bensebaini décevant pour l'instant.
Gnagnon a souvent été là pour compenser.
Tout venait de notre côté gauche mais BAal n'est pas le seul fautif.
A chaque long ballon je tremblais.

Par contre, super optimiste après cette première période.
Sarr a une facilité, il est clairement au dessus du lot.
Lui et Mubele éliminent facilement leurs adversaires, dommage que l'arbitre laisse les troyens les découper en toute impunité...
On va vivre une saison palpitante, je ne sais pas si on jouera le top 5 mais on ne devrait pas s'ennuyer.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#187 05-08-2017 21:01:17

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Magnifique Bourigeaud, Gnagnon et Bensebaini qui se trouent sur la même action mrgreen

Hors ligne

#188 05-08-2017 21:03:20

Alex_Silva10
Membre
Inscrit(e): 05-08-2017
Messages: 44

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Bonjour,
je vous lis depuis un certain temps et je m'inscris pour partager avec vous smile

Première mi temps avec du bon et du moins bon, normal pour un début de championnat mais assez choquer de voir la facilité de Troyes a venir tirer au but et prendre notre défense a dos comme c'était le cas a Lille, pourtant troyes hormis Niane à moins de vitesse..
Super Diallo en tout cas.
Maouassa c'est compliquer, il va lui falloir du temps pour pouvoir bien combiné avec ses partenaires.

Dommage de ne pas avoir un joueur qui percute côté droit.

Nivet, 40 ans. Je veux bien qu'on le recrute big_smile Quelle vision du jeu !

Hors ligne

#189 05-08-2017 21:04:12

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Allez premier blessé mais si on fini avec un seul ça sera un miracle.

Hors ligne

#190 05-08-2017 21:04:37

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Y a du spectacle avec Rennes cette année. Bon bah j'avais dit que si on ressortais de se match sans blessé se serait une victoire donc apparement c'est une défaite.

Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (05-08-2017 21:06:59)


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#191 05-08-2017 21:05:43

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Çà, c'était couru d'avance... je me demande si on ne ferait pas bien de laisser partir un de nos deux DC finalement, ils sont bientôt en fin de contrat et ça n'est clairement pas assurancetourix, alors finalement contre un gros chèque...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#192 05-08-2017 21:07:08

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Bah ouais l'arbitre va peut-être falloir penser à faire ton job et protéger les joueurs ! x)

#193 05-08-2017 21:20:06

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Bon bah notre défense dans la continuité des matchs de préparation, une vraie passoire. facepalm
On perd contre Troyes dans déconner, la honte facepalm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#194 05-08-2017 21:23:10

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Très gros match de Mubele heureusement !

#195 05-08-2017 21:24:17

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Tell est prit qui croyait prendre...

Bien placé Jordan, bien joué wink !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#196 05-08-2017 21:24:19

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

"Gneugneu bon placement" on s'en fou clairement tout ce que je vois c'est un CG qui réfléchit à rien et une défense en mousse, notre défense c'est une autoroute sans douanier... Ils arrivent dedans sans personne pour les stopper, nos joueurs ils paniquent comme je sais pas quoi, les relancent sont merdique, c'est nul.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#197 05-08-2017 21:26:04

Alex_Silva10
Membre
Inscrit(e): 05-08-2017
Messages: 44

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Quand on a des ailiers qui percutent comme le fait mubele depuis qu'il ai replacer ça peut faire très très mal, il faut arrêter de mettre des joueurs qui ont été former dans l'axe sur un côté sa n'apportera pas de vitesse sa ralentira le jeu c'est tout..

Hors ligne

#198 05-08-2017 21:34:10

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

RennaisMalgrésTout a écrit:

"Gneugneu bon placement" on s'en fou clairement tout ce que je vois c'est un CG qui réfléchit à rien et une défense en mousse, notre défense c'est une autoroute sans douanier... Ils arrivent dedans sans personne pour les stopper, nos joueurs ils paniquent comme je sais pas quoi, les relancent sont merdique, c'est nul.

Vu que j'ai parlé placement, j'imagine qu'elle est pour moi celle la, alors tu es gentil tu vas te détendre, parce que je vais m'y mettre aussi. Vu le niveau de ton commentaire et le fait que tu ne sois pas foutu de trouver du positif dans ce match, tu dois etre un bon footix des familles, va donc acclamer Neymar avec tes semblables.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#199 05-08-2017 21:35:21

Dark.City
Invité

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Ce que je vois c'est des milieux axiaux qui ne font pas le travail de défense même s'ils sont bons offensivement. Du coup la défense est dépassée et seule.

#200 05-08-2017 21:38:23

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [1re journée] ESTAC Troyes - Stade Rennais FC

Oui assez d'accord avec toi Dark, j'ai l'impression que se sont nos milieux qui mettent la défense en difficulté.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.11 KiO (Pic : 774.01 KiO) ]