Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 25-07-2017 21:58:00

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ah bon? tu es l'agent de de Préville pour pouvoir affirmer cela kelosc59?

Dernière édition de: guilouv365 (25-07-2017 21:58:28)

Hors ligne

#202 25-07-2017 21:59:34

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Zvon a écrit:
Dup's a écrit:

Qui aura la plus grosse?

Avec Da Viken ont est habitué, il ne connait pas le conditionnel big_smile

Mais il faut avouer qu'il commence a être crédible le bougre. et si NDP arrive, ce sera le 2nd de Fabius

le fameux décrié Julio l'a dit depuis des plombes qu'on était à mort sur NDP, que Lille n'en demandait bizarrement pas tant que ça, véridique puisque c'est que 6M et pas d'échange avec Bense.

Pour l'instant, il a bon sur tout la ligne.

Sauf qui si demain le LOSC met DePreville sur le marché des transferts on en tire au moins 8-9M sans trop forcer (je dirai même qu'on peut aller jusqu'à 11-12) alors pourquoi vous le vendre 6M ? surtout que nous ne sommes plus un club "pauvre" avec un besoin vital d'argent ! Faut pas croire tout ce qu'on dit. La preuve tous les journaux annonçaient la venu de Sarr au Losc pour 5 ans il y a deux semaines (sur a 99,99% selon des journaux très serieux), au final il va signer chez vous. wink

Hors ligne

#203 25-07-2017 22:00:26

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

guilouv365 a écrit:

Ah bon? tu es l'agent de de Préville pour pouvoir affirmer cela kelosc59?

Non, juste un bon ami de F.Béria et d'autres proches de joueurs smile

Hors ligne

#204 25-07-2017 22:01:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ma source n'est pas journaliste.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#205 25-07-2017 22:05:26

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:

Par contre, l'accord Rennes - Lille est réel.

Est ce que les 10M de Diakaby ne serviront pas à financer l'achat de De Préville.

Hors ligne

#206 25-07-2017 22:06:10

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

En même temps, si de Préville souhaite partir en France, sur un projet plus fiable que ce qu'il trouve à l'étranger, ça sera difficile de l'en empêcher.

"Ouais, on veut plus de toi, mais par contre, tu choisis pas où tu vas". Pour un gars qui vous a quand même bien sortis de la panade la saison dernière, c'est moyen réglo.
Mais bon, en même temps le LOSC met bien Enyeama dans son loft (putain quoi...).

Honnêtement, je trouve ça limite malsain la façon dont Lopez gère son business. On dirait Macron tiens... Ca fait un peu nouveaux riches, on a du pognon, on décide, les autres s'exécutent. Bref, fin du HS (mais bordel, Enyeama quoi...)


Les deux sources peuvent être correctes pour le moment encore. NdP a peut-être déjà choisi Rennes comme point de chute (et je le comprends) comme l'avance da Viken, mais préférerait largement rester à Lille comme l'indique kelosc59. Ca voudrait par contre dire que l'info de Ouest France indiquant qu'un accord a aussi été trouvé avec le LOSC serait erronée. Reste à voir ce que décidera Bielsa, ou qui le staff lillois sera capable d'attirer. Si c'est plus fort que de Préville, bien joué, mais vu comment Bielsa joue à l'apprenti sorcier en remaniant totalement son équipe (hormis Bissouma et Amadou, qui reste, au final...? Soumaoro?), je ne serais pas serein, surtout si je préfère la stabilité aux tornades.


Edit : please kelosc, modifie tes messages plutôt que de les empiler les uns après les autres, on n'est pas habitués à tant d'activité sur les topics transferts (rien de tel depuis Piatti, tu imagines), alors on s'y perd quand ça va aussi vite.

Dernière édition de: Dnairb (25-07-2017 22:07:49)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#207 25-07-2017 22:06:27

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Hors ligne

#208 25-07-2017 22:09:19

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ouest-France a raison sur l'accord SRFC - Lille.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#209 25-07-2017 22:09:26

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Je croyais qu'Enyeama était libre, t'as raison c'est abusé de leur part. Il a fait des saisons énormes, avec tout le temps le sourire, récompense : le loft , dingue !

#210 25-07-2017 22:10:06

Le Bon Usage
Membre
Inscrit(e): 17-07-2017
Messages: 69

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

kelosc59 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, mais pour cela il faut déjà qu'on recrute un gros 9 ce qui est loin d'être fait et en plus de cela si Nico devait partir pour avoir du temps de jeu, le club le laissera partir mais pas en Ligue 1 sauf échange. Donc on est bien loin d'un accord à 6M avec Rennes.

C'est fou ça, tout le monde déplore que les clubs de ligue 1 soient obligés de recruter dans des championnats inconnus de nos chères petites têtes blondes. Mais dès qu'un club veut recruter un joueur d'un club du même championnat, celui-ci préfère vendre à l'étranger afin soi-disant de ne pas renforcer un concurrent direct.

Si NDP ne rentre pas dans les plans de Bielsa, qu'il parte dans le club de son choix s'il remplit les exigences financières du transfert. Bensebaini n'est pas transférable, point. Tandis que NDP semblerait avoir un bon de sortie. Donc j'ignore qui a la plus grosse mais toutes ces machinations de protectionnisme citadin ne servent à rien à mon sens. Recrutez votre attaquant, mettez NDP sur le banc si cela vous plait. On recrutera notre attaquant qui jouera mais NO PASARAN pour Bense.

Dernière édition de: Le Bon Usage (25-07-2017 22:11:39)

Hors ligne

#211 25-07-2017 22:14:34

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Dnairb a écrit:

En même temps, si de Préville souhaite partir en France, sur un projet plus fiable que ce qu'il trouve à l'étranger, ça sera difficile de l'en empêcher.

"Ouais, on veut plus de toi, mais par contre, tu choisis pas où tu vas". Pour un gars qui vous a quand même bien sortis de la panade la saison dernière, c'est moyen réglo.
Mais bon, en même temps le LOSC met bien Enyeama dans son loft (putain quoi...).

Honnêtement, je trouve ça limite malsain la façon dont Lopez gère son business. On dirait Macron tiens... Ca fait un peu nouveaux riches, on a du pognon, on décide, les autres s'exécutent. Bref, fin du HS (mais bordel, Enyeama quoi...)


Les deux sources peuvent être correctes pour le moment encore. NdP a peut-être déjà choisi Rennes comme point de chute (et je le comprends) comme l'avance da Viken, mais préférerait largement rester à Lille comme l'indique kelosc59. Ca voudrait par contre dire que l'info de Ouest France indiquant qu'un accord a aussi été trouvé avec le LOSC serait erronée. Reste à voir ce que décidera Bielsa, ou qui le staff lillois sera capable d'attirer. Si c'est plus fort que de Préville, bien joué, mais vu comment Bielsa joue à l'apprenti sorcier en remaniant totalement son équipe (hormis Bissouma et Amadou, qui reste, au final...? Soumaoro?), je ne serais pas serein, surtout si je préfère la stabilité aux tornades.


Edit : please kelosc, modifie tes messages plutôt que de les empiler les uns après les autres, on n'est pas habitués à tant d'activité sur les topics transferts (rien de tel depuis Piatti, tu imagines), alors on s'y perd quand ça va aussi vite.

Bon résumé de la situation smile j'aurais deux choses a rajouter:
- en effet, le nouveau management peut être discuté, après faut pas croire ceux dans le loft sont pas malheureux, les médias exagèrent encore une fois. Ils touchent un salaire de ouf pour ne rien faire et quand un club leur propose un contrat pour jouer mais qu'il faut baisser de 20% son salaire personne ne veut donc bon ... ils sont pas irréprochable. Et en plus par exemple on leur a proposer de jouer un match amical avec l'équipe de N1 et ils ont tous refusés a part Sliti, donc bon c'est pas très correct surtout qu'ils sont payés pour joueur normalement... . Je pense que dans ce genre de situation, les deux partis ont leur tords
- pour revenir à Nico DePreville, le LOSC serait capable de le bloquer même si il fait le forcing pour Rennes (dans l'hypothèse ou il veut partir parce que Bielsa ne compte pas sur lui) surtout pour récupérer 6M. C'est un bon joueur il aura des propositions diverses si il devait partir et le club ferait tout pour qu'il parte a l'étranger et si c'est en Ligue1 ça sera contre un échange ou contre un très beau chèque (au moins 12M, dans le cas ou le joueur ferait le forcing). Mais pour le vendre 6M en Ligue 1, le LOSC préférera le garder même en remplaçant surtout qu'il lui reste plusieurs années de contrat donc il aura pas le choix.

Hors ligne

#212 25-07-2017 22:16:36

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Le Bon Usage a écrit:
kelosc59 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, mais pour cela il faut déjà qu'on recrute un gros 9 ce qui est loin d'être fait et en plus de cela si Nico devait partir pour avoir du temps de jeu, le club le laissera partir mais pas en Ligue 1 sauf échange. Donc on est bien loin d'un accord à 6M avec Rennes.

C'est fou ça, tout le monde déplore que les clubs de ligue 1 soient obligés de recruter dans des championnats inconnus de nos chères petites têtes blondes. Mais dès qu'un club veut recruter un joueur d'un club du même championnat, celui-ci préfère vendre à l'étranger afin soi-disant de ne pas renforcer un concurrent direct.

Si NDP ne rentre pas dans les plans de Bielsa, qu'il parte dans le club de son choix s'il remplit les exigences financières du transfert. Bensebaini n'est pas transférable, point. Tandis que NDP semblerait avoir un bon de sortie. Donc j'ignore qui a la plus grosse mais toutes ces machinations de protectionnisme citadin ne servent à rien à mon sens. Recrutez votre attaquant, mettez NDP sur le banc si cela vous plait. On recrutera notre attaquant qui jouera mais NO PASARAN pour Bense.

Ce n'est pas moi qui décide ahah, je comprends ton analyse et elle est cohérente ! Mais après c'est sur que quand on vend a un club concurrent en général les prix augmentent, ce qui est logique d'une autre part.

Hors ligne

#213 25-07-2017 22:17:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Une possibilité qui pourrait rapprocher ce que nous disent Kelosc et Da Viken serait la suivante :

Qu'effectivement la volonté première de De Préville est de rester à Lille, mais que s'il doit partir (de la volonté directe du club ou parce que le club aura recruté quelqu'un qui lui bousillera inévitablement son temps de jeu), alors en ce cas et seulement en ce cas, c'est bien à Rennes qu'il se voit bouger.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#214 25-07-2017 22:26:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Je maintiens une chose que ma source m'a affirmée sans aucune forme de contestation possible : Nicolas De Préville n'a en tête que de signer au SRFC. Ça, j'en suis certain à 100%.
Je comprends parfaitement qu'il ne dise pas la même chose à ses amis lillois et je ne contredis pas directement ce que dit notre ami lillois mais mes informations sont fiables et vérifiées.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-07-2017 22:27:14)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#215 25-07-2017 22:32:22

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

kelosc59 a écrit:

Ils touchent un salaire de ouf pour ne rien faire et quand un club leur propose un contrat pour jouer mais qu'il faut baisser de 20% son salaire personne ne veut donc bon ... ils sont pas irréprochable. Et en plus par exemple on leur a proposer de jouer un match amical avec l'équipe de N1 et ils ont tous refusés a part Sliti, donc bon c'est pas très correct surtout qu'ils sont payés pour joueur normalement...

Ouais, non, les torts ne sont absolument pas partagés. C'est vraiment du pur Macron en fait. Baisser son salaire de 20% pour permettre au club de recruter 3 joueurs dont ton futur remplaçant? Mais ils ont vu jouer ça où, au LOSC? Des mecs commes Enyeama, Basa, même Mavuba avec tous les défauts qu'il peut avoir, tu les traites pas comme ça, si? Y en a deux, s'ils se souviennent, ils ont un titre avec le LOSC, le dernier.
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire jouer ces joueurs avec la réserve. Aucun intérêt pour les joueurs, qui ne risquent pas de taper dans l'oeil de clubs en jouant contre une N1, aucun intérêt pour la réserve qui a normalement un championnat à préparer, et faire jouer des gars qui ne participeront pas empêche de faire bosser correctement le groupe... Un ou deux, à la limite mais là c'est carrément un onze qu'il y a dans le loft.

Enfin, l'idée de retenir un joueur pour le mettre sur le banc juste parce qu'on ne veut pas le vendre à un concurrent, c'est vraiment moche.

Non franchement, je serais supporter lillois, ou la même chose se passerait à Rennes, je serais vraiment dégoûté. Ce n'est pas la conception que j'ai du foot (déjà que celle en cours n'est pas au top, si en plus on fait des coups comme ça...).

Dnairb a écrit:

Edit : please kelosc, modifie tes messages plutôt que de les empiler les uns après les autres, on n'est pas habitués à tant d'activité sur les topics transferts (rien de tel depuis Piatti, tu imagines), alors on s'y perd quand ça va aussi vite.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#216 25-07-2017 22:38:43

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Alors cher amis Lillois, autant je veux bien croire que tu es l'ami de tel ou tel joueur Lillois, autant j'ai de gros doutes sur un échange Bensebaini De Preville ! Tu sembles bien trop affirmatif sur ce coup la. Et,  à moins d'être au coeur des négociations entre les deux clubs, si il y en a, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer cela !
Si De Preville venait à venir à Rennes, ça serait surement par le biais d'un transfert sec !

Pour ce qui est de l'intérêt du Stade Rennais, il semble réel, mais l'arrivée de Sarr , va à mon avis calmer les ardeurs rennaise  à dépense de grosses sommes !

Dernière édition de: missionnaire (25-07-2017 22:39:45)

Hors ligne

#217 25-07-2017 22:45:27

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Dnairb a écrit:
kelosc59 a écrit:

Ils touchent un salaire de ouf pour ne rien faire et quand un club leur propose un contrat pour jouer mais qu'il faut baisser de 20% son salaire personne ne veut donc bon ... ils sont pas irréprochable. Et en plus par exemple on leur a proposer de jouer un match amical avec l'équipe de N1 et ils ont tous refusés a part Sliti, donc bon c'est pas très correct surtout qu'ils sont payés pour joueur normalement...

Ouais, non, les torts ne sont absolument pas partagés. C'est vraiment du pur Macron en fait. Baisser son salaire de 20% pour permettre au club de recruter 3 joueurs dont ton futur remplaçant? Mais ils ont vu jouer ça où, au LOSC? Des mecs commes Enyeama, Basa, même Mavuba avec tous les défauts qu'il peut avoir, tu les traites pas comme ça, si? Y en a deux, s'ils se souviennent, ils ont un titre avec le LOSC, le dernier.
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire jouer ces joueurs avec la réserve. Aucun intérêt pour les joueurs, qui ne risquent pas de taper dans l'oeil de clubs en jouant contre une N1, aucun intérêt pour la réserve qui a normalement un championnat à préparer, et faire jouer des gars qui ne participeront pas empêche de faire bosser correctement le groupe... Un ou deux, à la limite mais là c'est carrément un onze qu'il y a dans le loft.

Enfin, l'idée de retenir un joueur pour le mettre sur le banc juste parce qu'on ne veut pas le vendre à un concurrent, c'est vraiment moche.

Non franchement, je serais supporter lillois, ou la même chose se passerait à Rennes, je serais vraiment dégoûté. Ce n'est pas la conception que j'ai du foot (déjà que celle en cours n'est pas au top, si en plus on fait des coups comme ça...).

Je ne suis pas tout a fait d'accord, ils sont payés par le club donc qu'on leur demande de jouer avec l'équipe 1 ou 2 ils doivent jouer, la preuve hier en équipe 2 il y avait Bissouma, Koffi, Ponce et autre. Quand tu es dans une entreprise, tu touches un salaire et tu fais ce qu'on te demande pour gagner ta vie, là c'est pareil. Et le concept de Loft ce n'est pas exactement ce qu"on en décrit: on dit juste aux joueurs qu'ils seront remplaçant cette année, ce que un club a le droit de faire quand il y a de la concurrence, et que si ils veulent être sur de jouer qu'ils se trouvent un nouveau club, et le losc est meme prêt a résilier leur contrat pour faciliter l'opération, après pour ceux qui ne trouverons pas de nouveau club (ex: palmieri) ils réintégreront le groupe pro au 1er Septembre. Après oui c'est peut-être pas la meilleure manière de faire je te l'accorde, mais bon quand tu prends un exemple:
- Mavuba, ça fait 2 ans qu'il est payé et qu'il fait rien sur le terrain parce qu'il est plus préoccupé par organisé son concert "une nuit a Makala" pour une asso que de s'entrainer a fond pour l'équipe. Je veux bien que ça été le capitaine de notre doublé en 2011, on lui est très reconnaissant mais il faut abusé non plus.
- Basa, le mec a toujours une bonne raison de ne pas jouer (mal a l'oeil , aux muscles... ) et c'est le salaire le plus cher du club, faut comprendre les dirigeant, imagine tu payes un mec pour rien faire c'est chiant. Si il est toujours blessé il peut dire qu'il baisse son salaire (comme bcp de joueurs de foot ont déjà fait)
- Marvin Martin, le mec était notre transfert le plus cher de l'histoire et n'a pas marqué 1 but en 5 ans... .
Le problème a Lille, c'est que les joueurs avaient trop de confort ! et ils foutaient rien, zéro motivation sur le terrain, et touchaient des "gros" salaires. Il fallait bien que cela cesse. Et Mavuba on lui a proposé un poste de dirigeant comme Béria donc on respecte les anciens, mais a un moment si tu veux être compétiteur il faut faire des choix, et les joueurs doivent accepter de perdre leur place sur le terrain si ils n'ont plus le niveau ou la motivation smile

Hors ligne

#218 25-07-2017 22:53:57

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

23 matches pour un joueur tout le temps blessé cette saison... ça va c'est pas trop mal.
Bref, on sera pas d'accord sur la façon de gérer un club, ça tombe bien tu suis Lille, moi Rennes, chacun est en phase avec les stratégies de ses dirigeants.

[sub]PS : La touche mofifier se situe en bas à droite de tes messages, tu fais un copié-collé, tu le rajoute dans le message précédent, et un modo vient rapidement supprimer ton double post. Le tour est joué![/sub]


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#219 25-07-2017 23:26:48

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Aujourd'hui 20:45:27

kelosc59
J'ai volontairement supprimé ton post.
Juste pour le Kiff mrgreen

NDP, il vient à Rennes.
Et mes sources, c'est pas de la merde!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#220 25-07-2017 23:32:11

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ouais du blabla pas facile à suivre avec ces doubles post à répétition . Tu peux faire un effort s'il te plait Kelosc59 ? C'est vraiment pénible 3 4 fois sûr deux pages ...
Moi je croit d'ailleurs plus Da Viken qu'un lillois qui viens lui seul contredire Ouest france et donc Da Viken . Aussi ami que tu soir avec Béria ou qui tu veux on ne te connais pas , donc tu raconte ce que tu veux . Tu aime NDP c'est normal ça as vraiment l'air d'être un bon joueur . Le SRFC a dans l'optique de construire quelque chose pas d'empiler des noms pour  faire une équipe . On verra qui avait la meilleur stratégie .

Hors ligne

#221 25-07-2017 23:33:19

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Je ne crois aucun des deux. Cela va plus vite. J'attends Fabius comme à chaque fois c'est beaucoup plus simple.

#222 25-07-2017 23:52:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Pourtant, ma source n'est pas si éloigné de Fabius. Tu verras Dark. Je commente de moins en moins les transferts pour ne pas me mettre en porte à faux avec ma source mais, là, il a lui même communiqué l'information peu avant l'article de Ouest-France sur Sarr puis De Préville. Je ne suis pas ici pour être reconnu mais sur les transferts, je ne me suis jamais planté avec des informations de cette source hormis sur Waris comme tout le monde mais personne ne pouvait prévoir ce qu'il s'est passé et sur Waris, je ne tenais pas mes informations de cette source.
Désormais, je n'apporte des informations que de cette source, sinon, je commente de temps en temps mais sans apporter d'informations.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#223 25-07-2017 23:59:40

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Bon allez, filez un gateau à DaViken en lui disant un grand merci sinon on va jamais en finir


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#224 26-07-2017 00:10:47

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:

Pourtant, ma source n'est pas si éloigné de Fabius. Tu verras Dark. Je commente de moins en moins les transferts pour ne pas me mettre en porte à faux avec ma source mais, là, il a lui même communiqué l'information peu avant l'article de Ouest-France sur Sarr puis De Préville. Je ne suis pas ici pour être reconnu mais sur les transferts, je ne me suis jamais planté avec des informations de cette source hormis sur Waris comme tout le monde mais personne ne pouvait prévoir ce qu'il s'est passé et sur Waris, je ne tenais pas mes informations de cette source.
Désormais, je n'apporte des informations que de cette source, sinon, je commente de temps en temps mais sans apporter d'informations.

Par contre avoir une source aussi fiable, pour ne pas nous en faire profiter ( sauf pour Gourcuff fils et NDP a ce que tu dis), c'est quand même dommage... quel interet ? au moins tu pourrais venir confirmer ou infirmer certaines rumeurs, ça aurait au moins le mérite d'éviter que l'on parle de tel ou tel joueur pour rien wink

#225 26-07-2017 00:13:51

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Parce que j'ai été critiqué sur le long feuilleton Gourcuff, parce qu'il s'est passé des choses lors de mes campagnes pour intégrer la modération mais aussi et surtout parce-que certaines informations devaient rester confidentielles jusqu'à l'officialisation.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.41 KiO (Pic : 828.31 KiO) ]