Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 25-07-2017 21:07:21

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 214

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

kelosc59 a écrit:

Ensuite concernant Nicolas De Preville, il est vrai que c'est le chouchou des supporters lillois, lui je peux vous affirmer qu'il veut rester a Lille et aucun accord n'a été trouvé.

Bien le bonsoir et soit le bienvenu.

De Preville qui voudrait rester à Lille en réalité on en sait fichtrement rien, selon les messins Sarr aussi voulait rester à Metz, pourtant dès demain il sera rennais.

Ouest France, le principal journal de l'Ouest, indiquait hier qu'il y a un accord entre le Stade Rennais et De Preville et qu'il suffit que vous trouviez son remplaçant pour que le deal se fasse. Or Ouest France est une source véritablement fiable concernant le mercato du Stade Rennais.

Personnellement je ne comprend pas que Lille ne ferme pas purement et simple la porte à son départ, vu le chantier que ça a l'air d'être votre équipe cet été, un  joueur polyvalent et fiable comme De Preville même en cas d'arrivée de grosses pointures (ou du moins de noms ronflants) n'est jamais de trop.

J'ai hâte de voir la confrontation de samedi aux premières effluves de ligue 1.

Sans chercher du tout à dénigrer ton club, je trouve l'arrivée de Lopez, de Bielsa et votre mercato totalement illisibles (arrivée et départ) et j'ai le sentiment que vous allez vous planter en beauté. Quels sentiments vous inspirent cette intersaison, plutôt confiants et emballés ? ou inquiets et perplexes ?

Dernière édition de: Pas de chance (25-07-2017 21:14:17)

Hors ligne

#177 25-07-2017 21:08:41

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oui le prix paraissait déconnant vu le marché....ça pas de doute.
Un accord entre les clubs ? Peut être, on dépense comme jamais cet été, 7 millions sur Maouassa, 15 millions sur Sarr, donc 10 sur NDP ça semble possible mrgreen
Après je ne sais pas si d'autres équipes le suivent et peuvent lui offrir un environnement tranquille pour continuer à progresser.
Et au final le joueur décidera, le recrutement d'un 9 pour le LOSC va le faire réfléchir. , Lille, Rennes ou un autre ? Suspens mais on sait que ça peut prendre un peu de temps.

#178 25-07-2017 21:12:11

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

kelosc59 a écrit:

En tout cas, en étant très bien renseigné, une vente de DePreville a un club de Ligue 1 ne se fera pas

Tu sors ça d'ou?
Autant ton msg peut être tres intéressant mais ici on aime bien cités les sources smile

Surtout que c'est en contradiction avec un journal bien renseigné de chez nous..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#179 25-07-2017 21:14:07

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Effectivement tout peut se passer même si Nico veut rester à Lille (sources fiables, proches du joueur). Mais après on sait tous que c'est l'argent qui décide et pas les volontés des joueurs, on est d'accord. Tout ce que je voulais dire c'est que Ouest France soulève surement une piste mais en a rajouter des caisses, on est bien loin d'accords trouvés et autre. Tout peut se passer mais pour le moment on est plus prochain d'un statut quo que d'un transfert.

Et oui votre recrutement est top Maouassa et Sarr deux très bons, vous allez avoir une belle équipe (même si il vous faut un gardien absolument, vous devriez prendre Enyama, il est excellent même à son âge, bcp de supporter lillois le regrette).

Hors ligne

#180 25-07-2017 21:17:59

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Dup's a écrit:
kelosc59 a écrit:

En tout cas, en étant très bien renseigné, une vente de DePreville a un club de Ligue 1 ne se fera pas

Tu sors ça d'ou?
Autant ton msg peut être tres intéressant mais ici on aime bien cités les sources smile

Surtout que c'est en contradiction avec un journal bien renseigné de chez nous..


source qui provient de proches (familles) de joueurs du LOSC. et c'est Marc Ingla lui même qui l'aurait annoncé. En revanche, le LOSC n'exclut pas un échange, car cela peut avoir un intérêt sportif pour nous, alors que une vente a un club de Ligue 1 qui plus est un "bon joueur" n'a aucun intérêt pour nous a part récupérer 10M au max, mais on en a pas besoin a l'heure actuelle, on refuse des offres de 25M pour Bissouma, cela signifie que a long terme oui l'objectif est de faire des sous et revendre nos bons joueurs, mais pour cela il faut jouer l'Europe tout ça, donc sur très court terme on veut pouvoir jouer le haut de tableau et les finances sont "sans limites" pour faire référence au nouveau slogan lillois.

Hors ligne

#181 25-07-2017 21:22:17

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Tous ceux qui suivent la ligue 1 savent qu 'Enyama est monstrueux mais on fait le pari de la jeunesse, moitié rassuré moitié flippé, Diallo a fait plusieurs bons matchs mais sa dégaine rassure pas.

De notre côté ça nous semble impensable de vendre Bensebaini, potentiel fou (supérieur à Gnagnon ?) et je pense, pas de risques que sa côte baisse, vu les clubs qui le supervisent.
Gourcuff le lâchera pas après une saison seulement (déclarations qui vont dans ce sens), ou alors on serait tous ici très surpris.

Si on recoupe les deux points de vue, il y a peu de chances que sa se fasse. On en saura bientôt plus, en attendant Bensebaini va s'occuper de NDP samedi, un duel qui sera très observé !

Dernière édition de: Mostovoi35 (25-07-2017 21:26:40)

#182 25-07-2017 21:29:33

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

kelosc59 a écrit:

Bonsoir cher Amis Rennais, je suis un supporter du losc et j'aurai aimé réagir avec vous smile

tout d'abord, vous faites une super affaire avec Sarr qui est un très très bon joueur, je l'aurai souhaité à Lille mais on peut pas tout avoir et votre club montre de l'ambition aussi cette année, ce qui est très bien pour la Ligue 1.

Ensuite concernant Nicolas De Preville, il est vrai que c'est le chouchou des supporters lillois, lui je peux vous affirmer qu'il veut rester a Lille et aucun accord n'a été trouvé. En revanche, il est vrai que Bielsa pourrait trouver un autre attaquant et donc plus forcement compté sur DePreville, cependant on le vendra pas en Ligue 1 si c'est le cas sauf un échange contre votre Bensebaini qui est un coup de coeur de Bielsa. Un échange entre les deux ne ferait pas de malheureux c'est vrai, même si vous aimez fort votre joueur comme nous DePreville, mais on est encore loin de cela. Je pense en toute sincérité que l'échange ne se fera pas et que vous allez recruter un autre attaquant et nous un autre défenseur. En tout cas, en étant très bien renseigné, une vente de DePreville a un club de Ligue 1 ne se fera pas, uniquement un échange pour débloquer la situation. Sauf si vous mettez 30M mais DePreville ne vaut pas ce prix (il vaut 10-12M au max) et a ce prix Lille n'est pas vendeur et encore moins en Ligue 1.

Je vous souhaites une bonne saison et a samedi prochain pour le match. Que le meilleur gagne smile

Je te contredis avec certitude sur la volonté de De Préville. J'ai l'information depuis vendredi soir (ou plutôt à 1h du matin de samedi) que De Préville veut absolument signer à Rennes et rien d'autre. Ma source est très proche du SRFC et m'a toujours communiquée de bonnes informations.

Pour Gourcuff fils, j'ai su 6 mois avant tout le monde qu'il allait revenir, on ne me croyait pas mais ça s'est bien fait.
Pour le départ de N'Tep, j'avais l'information bien en amont mais je n'en ai pas parlé ici à cause de l'attitude de certains ici.
J'ai eu bien d'autres informations mais celles-ci n'ont aucun intérêt à être public.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-07-2017 21:35:48)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#183 25-07-2017 21:35:05

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Je te contredis avec certitude sur la volonté de De Préville. J'ai l'information depuis vendredi soir (ou plutôt à 1h du matin de samedi) que De Préville veut absolument signer à Rennes et rien d'autre. Ma source est très proche du SRFC et m'a toujours communiquée de bonnes informations.

Vérifie tes sources alors (sans être méchant) parce que pour joueur franc jeu, je connais beaucoup de monde dans l'entourage des joueurs lillois, je suis ami avec Frank Béria depuis longtemps et Nicolas l'a dit lui même qu'il veut rester à Lille.

Hors ligne

#184 25-07-2017 21:36:51

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il peut te dire ce qu'il veut mais l'accord De Préville - SRFC est bien réel.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#185 25-07-2017 21:39:23

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:

Il peut te dire ce qu'il veut mais l'accord De Préville - SRFC est bien réel.

tu as des sources plus fiables que le joueur lui-même ? ahah
Et puis-ce qu'on y est, cite les tes sources puisque a priori sur le forum on aime bien les gens qui citent leurs sources smile

Hors ligne

#186 25-07-2017 21:40:46

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il peut avoir envie des deux selon les circonstances du mercato ^^ d'abord rester à Lille ou si transfert Rennes. De toute façon les lillois n'ont pas encore bouclé leur marché je suppose !

Hors ligne

#187 25-07-2017 21:44:32

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Qui bluffe les gars ? LOL crédibilité en jeu

#188 25-07-2017 21:45:53

2007/2008
Membre
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 346

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Da Viken a annonce l attaquant avant même que ça sorte dans Ouest France. Il est sur de ce qu il dit.

Hors ligne

#189 25-07-2017 21:46:49

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Par contre l'histoire de ne pas vendre en L1 ... J'aimerais des précisions, parce que aujourd'hui Sliti est parti à Dijon, donc en L1 ... Alors peut être y a t'il une différence entre vos Lofteurs et les autres ?

Hors ligne

#190 25-07-2017 21:47:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Fabius n'a jamais cité les siennes ici.
Je n'ai aucune raison de la citer pour la préserver. Elle est très proche du club (et pas d'une seule personne mais d'au moins 2 voire plus car ayant joué au SRFC en jeunes). Tout ce qu'elle m'a dit s'est toujours vérifiée à la fois sur les transferts mais aussi sur les départs / arrivées de Montanier, Courbis et Gourcuff père. Des informations que j'ai toujours gardées secrètes pour protéger cette source. Je parle sur De Préville puisque cette source en a parlée elle-même sur Facebook. Je n'en aurais jamais parlé sinon.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-07-2017 21:53:32)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#191 25-07-2017 21:47:27

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Qui aura la plus grosse?

Avec Da Viken ont est habitué, il ne connait pas le conditionnel big_smile

Mais il faut avouer qu'il commence a être crédible le bougre. et si NDP arrive, ce sera le 2nd de Fabius

Dernière édition de: Dup's (25-07-2017 21:47:48)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#192 25-07-2017 21:49:13

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

2007/2008 a écrit:

Da Viken a annonce l attaquant avant même que ça sorte dans Ouest France. Il est sur de ce qu il dit.

C'est fort possible, mais même tout bon journaliste peut se tromper parfois smile, il a surement une source qui lui a indiqué cela, mais elle se trompe car a Lille, tu as accès facilement au domaine de Luchin quand tu connais quelqu'un (proches de joueurs, staff...) et on s'y rend très souvent pour avoir des infos et Nico veut rester à Lille c'est sur a 100%. Après je n'exclu pas un transfert car le joueur n'est pas seul a décider, si Bielsa en veut plus a un moment, bah le joueur voudra partir logique.

Hors ligne

#193 25-07-2017 21:51:20

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ca commence a ressembler au topic Ismaila Sarr cool avec le même dénouement ??

Hors ligne

#194 25-07-2017 21:52:12

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

C'est pour ça que je parle de moins en moins ici alors que certains ici me connaissent en réalité et savent très bien que je ne parle jamais avant d'être sûr de mes sources.
J'ai pu affirmer des choses fausses parfois mais c'était mon opinion et pas sur des informations transferts plus sur des compositions ou des interprétations erronées de faits.
Les seules informations transferts que j'ai partagé étaient Gourcuff fils et donc De Préville.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#195 25-07-2017 21:52:49

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

C'est surtout que NDP sait qu'il ne sera pas forcément un titulaire indiscutable avec le LOSC de Bielsa contrairement au SRFC.
Il faut voir la réalité en face le lillois....

Hors ligne

#196 25-07-2017 21:52:59

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

missionnaire a écrit:

Par contre l'histoire de ne pas vendre en L1 ... J'aimerais des précisions, parce que aujourd'hui Sliti est parti à Dijon, donc en L1 ... Alors peut être y a t'il une différence entre vos Lofteurs et les autres ?

En effet, les lofteurs doivent trouver un point de chute car le club n'en veut plus, donc si c'est en Ligue 1 cela ne pose pas de problème, après DePreville ne fait pas parti de ce genre de joueur, puisque même si il est vrai que Bielsa pense pouvoir avoir mieux en 9, il est quand même conscient que DePreville est un bon joueur de foot et qu'il reste une plus-value pour l'équipe, donc ils ne le vendrons pas en Ligue1 sauf un échange éventuel qui pourrait intéressé le LOSC (ex de Bensebaini, même si j'y crois moyen a cette histoire puisque Rennes n'est pas vendeur, et que Bensebaini est plus jeune que DePreville donc pourrait devenir plus bankable et Rennes le gardera)

Hors ligne

#197 25-07-2017 21:55:29

kelosc59
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 27

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

guilouv365 a écrit:

C'est surtout que NDP sait qu'il ne sera pas forcément un titulaire indiscutable avec le LOSC de Bielsa contrairement au SRFC.
Il faut voir la réalité en face le lillois....

Je suis d'accord avec toi, mais pour cela il faut déjà qu'on recrute un gros 9 ce qui est loin d'être fait et en plus de cela si Nico devait partir pour avoir du temps de jeu, le club le laissera partir mais pas en Ligue 1 sauf échange. Donc on est bien loin d'un accord à 6M avec Rennes.

Hors ligne

#198 25-07-2017 21:56:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Je n'ai jamais parlé de montant de transfert moi.
Par contre, l'accord Rennes - Lille est réel.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-07-2017 21:57:35)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#199 25-07-2017 21:56:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Dup's a écrit:

Qui aura la plus grosse?

Avec Da Viken ont est habitué, il ne connait pas le conditionnel big_smile

Mais il faut avouer qu'il commence a être crédible le bougre. et si NDP arrive, ce sera le 2nd de Fabius

le fameux décrié Julio l'a dit depuis des plombes qu'on était à mort sur NDP, que Lille n'en demandait bizarrement pas tant que ça, véridique puisque c'est que 6M et pas d'échange avec Bense.

Pour l'instant, il a bon sur tout la ligne.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#200 25-07-2017 21:57:35

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 950

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

BevetRoazhon a écrit:

Il peut avoir envie des deux selon les circonstances du mercato ^^ d'abord rester à Lille ou si transfert Rennes. De toute façon les lillois n'ont pas encore bouclé leur marché je suppose !

Évidemment ! La version qui mettra tout le monde d'accord, c'est que DP tient certainement un double discours. Et c'est logique ! Il va quand même pas se cramer d'un côté ou de l'autre alors que personne ne sait comment va tourner son avenir (y compris lui) ! big_smile

Dernière édition de: ptitbagz (25-07-2017 22:01:57)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.35 KiO (Pic : 782.25 KiO) ]