Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 27-08-2017 18:53:19

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 697

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il nous le faut sérieux cry

(Très constructif je sais)

Hors ligne

#1177 27-08-2017 18:56:07

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ouais, mais de le voir titulaire ne me rassure pas quant à sa venue facepalm


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#1178 27-08-2017 19:02:08

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

J'ai eu l'impression de revoir notre match d'hier.
Bielsa et CG ont la meme philosophie de jeu mais pour l'instant ce n'est pas assimilé par leurs équipe.
Les lillois font plus d'erreurs de relance et Ié est d'un nivezu affligeant, je comprends pourquoi ils cherchent un défenseur et un atraquant.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#1179 27-08-2017 19:03:31

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

La réaction de NDP après son but semblait dire "Lille cherche un buteur et ça, c'est quoi ?"

Au dernières news, on aurai renoncer à le recruté.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#1180 27-08-2017 19:35:00

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 709

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oui fin Boubou affirme que Bense serait très proche de partir , alors que CG affirme qu'il n'y aura pas de départ .. Alors boubou et sa source vous savez ce que j'en pense big_smile

Hors ligne

#1181 27-08-2017 20:30:49

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

NDP ne veut pas venir à Rennes. Il va falloir vous y faire.
Il préfère aller à Bordeaux s'il quitte le LOSC.

Hors ligne

#1182 27-08-2017 20:33:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

biglol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1183 27-08-2017 20:35:02

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Même pas peur... big_smile

Hors ligne

#1184 27-08-2017 20:38:13

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

veloce a écrit:
boubou351 a écrit:

Il n'a jamais été prévu d'exploser le salary cap pour un 9 encore moins pour NDP.


Certain affirme  que l'on peu sortir du cadre du salary cap.Tu as une source je crois ?

Le fait est que Gourcuff voulait seulement NDP vu l'abandon de la piste, personne ne viendra, ou alors meme ma source ne le sait et ca me semblerait bizarre..

Concernant le post de la personne qui me parle de Bense, tu crois un instant que Gourcuff annoncerait le départ d'un de ses titulaires sans arrivés en renfort, on est en période de crise messieurs et une comm' désastreuse comme celle ci ne ferait qu'envenimer les choses.
La direction rennaise est en train de faire le forcing afin de conserver Bense, mais visiblement ca semble clair pour ramy malheureusement ..

Hors ligne

#1185 27-08-2017 22:41:56

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Le fait est surtout la : CG a refusé tout les attaquants qu'on lui a proposé. Le seul qu'il validerait se nomme aboubakar et on sait tous que c'est loin d'être fait.

Hors ligne

#1186 27-08-2017 22:46:37

rennois
Membre
Inscrit(e): 26-08-2006
Messages: 19

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Godot a écrit:

CG a refusé tout les attaquants. Le seul qu'il validerait se nomme aboubakar

boubou351 a écrit:

Le fait est que Gourcuff voulait seulement NDP

Les gens qui savent......

Hors ligne

#1187 27-08-2017 23:50:17

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

boubou351 a écrit:

La direction rennaise est en train de faire le forcing afin de conserver Bense, mais visiblement ca semble clair pour ramy malheureusement ..

Ha bon il a pas de contrat ??!!

On fait le forcing pour faire venir quelqu'un ou bien pour qu'il signe une prolongation, on ne fait pas le forcing pour garder un mec qui a un contrat qui court encore sur 2 ans...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1188 28-08-2017 00:12:50

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 709

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Non Boubou j'ai rien contre toi , mais affirmer des infos transfert du jour au lendemain sans preuve , désolé mais je n'y crois pas , peut être as tu raison , mais si CG affirme qu'il n'y aura pas de départ je préfère le croire . Si vraiment Bense serait sur le départ , rien n'empêcher a CG de dire " il est possible qu'il y est du mouvement dans le sens des départs " sans pour autant , toutefois , cité Bense . La il affirme qu'il n'y aura pas départ , c'est donc clair pour moi , Bense sera Rennais . Je peut me trompé ce n'est que moi point de vue .

Hors ligne

#1189 28-08-2017 00:16:29

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ankou a écrit:
boubou351 a écrit:

La direction rennaise est en train de faire le forcing afin de conserver Bense, mais visiblement ca semble clair pour ramy malheureusement ..

Ha bon il a pas de contrat ??!!

On fait le forcing pour faire venir quelqu'un ou bien pour qu'il signe une prolongation, on ne fait pas le forcing pour garder un mec qui a un contrat qui court encore sur 2 ans...

Tu le fais exprès?
Garder un joueur contre son gré c'est clairement improductif, si il désire partir inutile de le garder, quand je parle de forcing je parle du fait d'essayer de lui faire croire que le meilleur choix est de rester.. Évidemment ils peuvent le garder, comme tu le dis toi même il est sous contrat, mais à choisir je préfère qu'il parte si c'est pour ne pas être motivé et multiplier les non matchs.. et ca le club en est conscient..
Arrete de me prendre pour un idiot

Hors ligne

#1190 28-08-2017 00:34:47

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oula souffle un bon coup tu vas te mettre à saigner du nez !!

Tu réponds tout seul en fait, donc arrêtes d'essayer de faire du sensationnel.

Qu'ils essaient de le faire adhérer au projet, sûrement, mais ils n'ont aucun forcing à faire pour le garder,point barre.

Quand aux mecs qu'on a retenue avec succès, je te ferais bien la liste, mais si je te dis Dembele il y a deux ans ça devrait te suffir...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1191 28-08-2017 09:55:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Et ne peut-on pas dire justement que le club "a fait le forcing" pour faire signer Dembélé...? On rappelle le contexte...? roll
Passer de "contre son gré" à "en accord", c'est bien là le but de "faire le forcing" dans un cas comme ça.

Tu joues juste sur les mots là. On comprend très bien ce que voulait dire boubou351. S'il t'emmerde, ne lui réponds pas.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1192 28-08-2017 10:06:00

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

N'empêche que la source de boubou ressemble fort à l'ami de la belle sœur du jardinier du club !
A moins de très bien connaître les quelques personnes s'occupant du recrutement, il est matériellement impossible d'affirmer ce qu'affirme boubou.

Hors ligne

#1193 28-08-2017 11:44:16

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

On peut lui laisser le bénéfice du doute ou ne pas le croire mais sans en faire des pages pour lui répondre à chacun de ses messages comme nous le faisons encore malheureusement à cet instant. Même constat pour guilouv et cie.

Cette année, il y aura eu plus de flood de mecs dénonçant les gens qui partageaient des infos (peu importe la qualité des infos) que de mecs floodant avec des infos bidons.

Mais c'est bientôt fini. smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1194 28-08-2017 12:01:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

De toute façon tout les été c'est pareil.

Début de mercato en fanfare avec des 4/5 recrue dans les 3 premières semaines, un gros blanc pendent 1 mois et demis, une recrue de choix et un petit dégraissage puis les 15 derniers jours affreux avec des mecs qui se créés des compte sur SRO pour faire le lien entre leur "source" et nous (leur source elle meme connait pas SRO), comme si on en voyait déjà pas assez sur Tweeter + des rumeurs maisons des mercatoexpress.com $ alors qu'on attend un joueur particulier avec insistance, puis on fini en trombe dans les 2 derniers jours avec une recrue et 3 départs importants qui bousille notre 11 type.

Vivement la fin.

Pour ce qui est de De Préville, je pense que les clubs peuvent se mettre vite d'accord et pas forcément en y incluant Bensebaini mais faudrait d'abord que Lille trouve son foutu attaquant, et puis, meme si pour lui le challenge serait interessant dans un club qui joue l'Europa, à 26 ans il a besoin de jouer donc Rennes qui cherche un buteur, peut etre une destination pas trop mal pour lui, si il signe pas c'est qu'il aura trouvé mieux sportivement ou que le salaire ne lui convenait pas, c'est pas les résultats de début de saison de Rennes qui vont le faire fuir, Lille c'est pas beaucoup mieux. Burnley j'ai du mal à croire qu'il les préfère à nous pour le sportif, mise à part jouer contre Arsenal, City, Chelsea (tu parles d'un argument) et peut etre la ferveur (ils en ont rien à secouer habituellement) y a rien de mieux qu'à Rennes sportivement là bas.

Hors ligne

#1195 28-08-2017 12:21:50

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Je crois que l'échange NDP - Bensebaini n'est plus du tout d'actualité depuis un moment.
Le seul blocage vient de NDP, pas de Lille.

Hors ligne

#1196 28-08-2017 12:47:50

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

KantBZH a écrit:

Et ne peut-on pas dire justement que le club "a fait le forcing" pour faire signer Dembélé...? On rappelle le contexte...?

Ok je suis peut être un poil tatillon, mais ce n'est quand même pas pareil Kant, on a effectivement fait le forcing pour faire signer un contrat pro a un stagiaire, là Bense il est engagé, il ne risque pas de nous filer entre les pattes.

Je rebondissais sur la forme pas le fond, avouez que c'est quand même pénible les effets d'annonce en permanence.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1197 29-08-2017 11:02:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

on a toujours pas lâcher l'affaire le concernant NDP? le mercato va fermer qu'on espèrera toujours sa venue et qu'on aura pas pris d'attaquant biglol lol facepalm


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1198 29-08-2017 12:19:59

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ce n'est que mon avis mais je pense que NDP attends les touts derniers jours du mercato pour voir s'il reçoit une proposition d'un meilleur club que Rennes et donc décider ensuite de son avenir.
Je pense qu'il faut étudier d'autres pistes perso car ce joueur semble peu emballé pour rejoindre le SRFC (sinon ça fait bien longtemps qu'il aurait signé chez nous) et si par miracle il venait et bien il viendrait un peu par défaut...

Dernière édition de: guilouv365 (29-08-2017 12:21:09)

Hors ligne

#1199 29-08-2017 13:43:03

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

D'après les articles que l'on peut lire, NDP ne souhaite pas venir à Rennes et se trouve bien à Lille.

Pour moi il a une bonne mentalité, si il devait venir à Rennes (forcé par Lille) une fois la déception passée, je pense qu'il se donnerait à fond pour le club.AMHA


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#1200 29-08-2017 14:38:01

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Girondins : de Jong ne viendra pas, de Préville en pole
->http://www.sudouest.fr/2017/08/29/girondins-de-jong-ne-viendra-pas-de-preville-en-pole-3731338-766.php

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.92 KiO (Pic : 779.82 KiO) ]