Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 19-08-2017 11:41:28

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Roudoudou a écrit:

Si cela devait se faire, ce serait vraiment très bien pour nous avec un peu plus de maturité (et de talent) devant. Paraissant correspondre au profil souhaité par Gourcuff, Préville  serait, ne vous y méprenez pas, associé à Yoann dans l'équipe type. Les nombreux forumistes souhaitant voir Sarr évoluer sur l'aile seraient alors comblés ! L'autre aile serait tenue, selon l'adversaire, par Faitout ou Morgan. Et bien entendu, les compères André et Bourigeaud continueraient à tenir le centre. Avec Mubélé et pas mal de jeunes faisant pression sur le banc ou donnant de la fraîcheur à l'heure de jeu, le Stade rennais nouvelle cuvée pourrait avoir de la gueule...

top

Totalement d'accord, et effectivement on pourrait retrouver Sarr sur une aile... Ou Gourcuff, mais alors avec des possibilités de permutation de toute façon intéressantes. Ce scénario est celui me plaît le plus, NDP connaît le championnat, est performant au niveau de ce qu'on peut avoir et abordable pour nos finances actuelles (de ce qu'on en sait globalement).
Cela dit, je me demande si on est pas sur d'autres pistes, celle-là étant "en  sommeil". Il me semble que Mohamed Bouhafsi de RMC laissait entendre (je l'ai vu passer sur twitter, désolé pas de lien à vous donner) qu'on était en recherche d'un 9 expérimenté pour un prêt sans O.A. Est-ce à dire qu'on cherche une "pointure" qu'on ne pourrait pas se payer, mais juste pour une année ? ça ne ressemble pas trop à CG ce genre de bricolage. Après, tout dépend de quel joueur on parle... Il n'y avait pas de nom mentionné...

Hors ligne

#752 19-08-2017 19:52:23

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Perso j'hallucine du nombre ici qui reve de ce joueur

De preville une pointure ça se saurait et s'il était si bon il serait parti de Lille depuis longtemps

Ce joueur ne me fait nullement rêver et miser gros sur lui serait peu ambitieux pour ce poste clé

Déjà il faudrait que cg utilise bien Les joueurs qu'on a , en Les plaçant aux meilleures places possibles

Mubelé en pointe quel gâchis

Hunou encore au srfc quel manque de clairvoyance

Votons déjà contre Dijon avec un milieu qui devrait ressembler à quelquechose

Hors ligne

#753 19-08-2017 20:10:15

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Deux sujets, deux messages, deux débilités... en l'espace de 10 min... Eh ben tu commences fort toi !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#754 19-08-2017 20:29:40

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ankou a écrit:

Deux sujets, deux messages, deux débilités... en l'espace de 10 min... Eh ben tu commences fort toi !

Tu te prends pour qui sérieux ?!

Tu connais Le principe d'un forum

Les insultes n'ont nullement lieu d'être donc tu repasseras

Hors ligne

#755 19-08-2017 20:54:46

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Visiblement toi tu ne connais pas le principe de l'insulte... dire que tu as sorties deux débilités ne fait pas de toi un débile. Je ne me serais pas permis.

Et si, je comprend le principe d'un forum, tu donnes ton avis, et je te réponds (pas très intelligemment j'en convient) que je trouve cela disons... ridicule, c'est à dire mon avis.

Ecoute donc l'interview de Bielsa, qui est surement un cran au dessus de nous pour juger d'un joueur, tu verras ce qu'il pense de De Préville que tu sembles trouver quelconque, et surtout fait un petit effort de bonne foi en parlant de Hunou, l'as tu déjà vu évoluer a son poste, as tu suivi sa préparation au dessus du lot ??.

Bref, je m'excuse donc pour ma (mini) agression sur ta personne, et te souhaite une bonne soirée et un bon match.

Ps: Mubele en pointe, c'est 1-0 à la mi-temps au passage wink allez, sans rancune j'espère, je suis pas un mauvais gars, juste un poil irritable les soirs de match

Dernière édition de: Ankou (19-08-2017 20:57:57)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#756 19-08-2017 21:02:47

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ankou a écrit:

Visiblement toi tu ne connais pas le principe de l'insulte... dire que tu as sorties deux débilités ne fait pas de toi un débile. Je ne me serais pas permis.

Et si, je comprend le principe d'un forum, tu donnes ton avis, et je te réponds (pas très intelligemment j'en convient) que je trouve cela disons... ridicule, c'est à dire mon avis.

Ecoute donc l'interview de Bielsa, qui est surement un cran au dessus de nous pour juger d'un joueur, tu verras ce qu'il pense de De Préville que tu sembles trouver quelconque, et surtout fait un petit effort de bonne foi en parlant de Hunou, l'as tu déjà vu évoluer a son poste, as tu suivi sa préparation au dessus du lot ??.

Bref, je m'excuse donc pour ma (mini) agression sur ta personne, et te souhaite une bonne soirée et un bon match.

Ps: Mubele en pointe, c'est 1-0 à la mi-temps au passage wink allez, sans rancune j'espère, je suis pas un mauvais gars, juste un poil irritable les soirs de match

Ok pour tes excuses ...

Mais ici on exprime son avis et en bonne intelligence

Je maintiens ce que je dis

Tu crois que l'entraîneur va dénigrer son attaquant sérieux ?! Qui ferait ça ??

Pour hunou je l'ai dejz ecrit depuis deux ans et tout va dans ce sens : il a eu xxx fois sa chance, personne ne peut dire Le contraire ... et bah il a un petit niveau , il doit partir et etre vendu dans l'intérêt de tous

Tu parles de poste ? Tu penses que mubélé devant c'est son poste quand tu compares avec ce qu'il fait qd il est à l'aile ?'la différence c'est que même en pointe il est qd même assez performant

Désolé mais hunou plus jamais, on a recruté brandon, Tell ça suffit !

Hors ligne

#757 19-08-2017 21:25:17

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oui, en bonne intelligence je sais, je pense que ma précédente réponse suffit.

Si tu considères que Hunou joue au même poste que Brandon et Tell peut être (mais alors je me demande ou tu vas chercher ça), pour ma part je le vois plus proche du 8 voir du 6, un poste qu'on ne lui a jamais confié (ou peu). Alors sa chance, oui, mais dans les bonnes conditions, non. Je ne dis pas qu'il doit être intransférable, mais ce n'est pas non plus une priorité, il pourrait encore rendre bien des services.

Quand à Mubele, je le trouve a l'aise aux 4 postes offensifs, alors je ne vois pas bien ou est le gâchis c'est tout.

Concernant De Préville, le dénigrer surement pas, le défendre a ce point, il n'était pas obligé non plus. Les recruteurs Rennais et Bordelais doivent être moins clairvoyant que toi, je ne vois pas d'autre explication.

Tu pourrais quand même admettre que tu es particulièrement sévère.

Dernière édition de: Ankou (19-08-2017 21:25:59)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#758 19-08-2017 22:14:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 716

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Espérons que les dirigeants lillois ne regardent pas nos matchs, on a peut-être encore une chance de les pigeonner en leur refourguant Bensebaini contre De Préville... L'espoir fait vivre.

Hors ligne

#759 19-08-2017 22:20:09

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Le problème c'est que De Préville les regarde peut-être les matchs lui.. Avec un début de saison pareil, le projet est plus difficile à vendre.

Hors ligne

#760 20-08-2017 00:02:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Si nos soucis se résumaient à un avant-centre surtout un De Préville ça se saurait... à la vue du match de ce soir, sa venue ne changera pas grand chose pour compléter les grands manques de cette équipe.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#761 20-08-2017 00:20:18

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Pas sur ce match mais sur plein d'autres ça change tout

Hors ligne

#762 20-08-2017 14:21:11

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Visiblement NDP n'est pas titulaire avec Lille aujourd'hui. ça sent le départ... Mais pas forcément pour chez nous. Bordeaux ? Angleterre ?
Si ça ne se fait pas, je ne vous cache pas que je serai un peu amer...

Hors ligne

#763 20-08-2017 14:55:12

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 344

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

oui NDP  banquette cet aprem

Hors ligne

#764 20-08-2017 15:49:41

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Lille est mené 0-1 et l'attaque de Lille c'est insignifiant . Résultat De Préville  s'echauffe et va rentrer . Si il claque 1 ou 2 buts celà sera le sauveur , d'ou l'histoire d'un transfert manqué.

Hors ligne

#765 20-08-2017 15:50:48

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

D'après certains twittos souvent bien informés, CG ne veut pas de NDP, ce qui n'est pas pour me déplaire en soi mais apparemment il ne veut pas non plus de 9 .......

Hors ligne

#766 20-08-2017 15:53:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Je pense pas que Pinault soit tout à fait d'accord avec lui.

Hors ligne

#767 20-08-2017 16:04:31

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

On est tous d'accord pour dire que CG est borné/breton et qu'il est bien capable de laisser un joueur de côté à partir du moment ou il n'en veux pas. J'ai l'impression que Brandon c'est l'exemple parfait, CG le voulait-il vraiment ou lui a t-on imposé ? Au final il jouera pas avec CG sur le banc....

Pinault peut recruter Alario, Schick, etc....si CG ne veut pas de ces joueurs, ils joueront pas.

Hors ligne

#768 20-08-2017 16:06:58

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Brandon est blessé depuis les matchs de préparation, wait and see


I just can't get henaff

Hors ligne

#769 20-08-2017 16:08:29

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 716

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Vraiment blessé ? Ca sent quand même pas très bon cette affaire.

Hors ligne

#770 20-08-2017 16:12:29

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Site Off a écrit:

« Gêné par une douleur à un orteil suite à un choc reçu à Lille en amical » comme l'a indiqué le coach, Brandon Thomas Llamas ne prendra pas part à cette deuxième sortie au Roazhon Park

Ce qui n'explique pas pourquoi il était dans le groupe à Troyes et contre Lyon... tentative d'explication crédible : CG compte sur lui et l'a emmené pour l'intégrer dans l'esprit de Groupe

Dernière édition de: The_Bad_Seed (20-08-2017 16:12:53)


I just can't get henaff

Hors ligne

#771 20-08-2017 16:13:12

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oui il est blessé, il est arrivé avec Sanjin hier au match. les 2 parlait en français, et plutôt bien ce qui m'a plutôt surpris


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#772 20-08-2017 16:46:14

Ntep35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2016
Messages: 268

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Y a un moment si le coach préfère des brêles à des bons joueurs il a qu'à dégagé (ce qui pinault est capable de lui faire si les matchs calamiteux comme les derniers se répètent)

Hors ligne

#773 20-08-2017 16:55:36

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

De Préville transparent dans une équipe lilloise médiocre contre une solide équipe de Caen. Rentré en 2e période, NDP n'a pas du tout pesé dans le jeu, dans un collectif lillois bien faible.
Par contre (HS total), Féret fait toujours autant l'amour avec le ballon. Le joueur parfait pour un jeu de possession, quelle vision et quelle vista ! Comment a-t-on pu laisser partir un tel joueur...

Hors ligne

#774 20-08-2017 17:00:16

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 716

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oui, De Préville vraiment pas dans le coup, en même temps Lille jouait exceptionnellement mal. Pépé, c'est bien le type qu'ils ont recruté une fortune ? Je ne l'avais jamais vu jouer, j'ose espérer pour eux qu'il n'était pas à son vrai niveau car j'ai rarement vu autant de nullité. Catastrophique le gars.

Hors ligne

#775 20-08-2017 17:07:18

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oui mais Pépé ne jouait pas à son poste (ailier) au départ. Encore un ailier qu'on essaye de faire passer pour un 9 ! mrgreen facepalm

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.2 KiO (Pic : 783.09 KiO) ]