Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 06-08-2017 23:27:21

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 973

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Comment pouvez-vous croire que Rennes attende le bon vouloir de Lille avec De Préville ? S'il ne jouait pas titulaire sous les ordres de Bielsa lors des derniers matches je veux bien mais là c'est prendre notre club pour des quémandeurs d'un joueur qui n'est même pas certain de nous faire changer d'ambition vu son passé.

Pour moi c'est impossible qu'un tel accord de principe existe entre les deux clubs en tout cas. En plus Lille serait en position de force pour nous le revendre et on l'achèterait bien au-delà de sa valeur réelle. Enfin bref, on verra mais j'espère que le club est proche d'enrôler un autre joueur s'il n'y a rien de plus qu'une hypothétique promesse.

Hors ligne

#502 06-08-2017 23:34:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 293

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

C'est pénible en permanence les gens qui contestent sans arrêt les infos que veulent bien donner certains et les gens qui affirment des trucs en n'ayant ostensiblement aucune info comme guilouv365 ou le message au-dessus. Faites vous une idée par vous même et utilisez un bon conditionnel ou ne commentez pas si vous n'y croyez pas.

En attendant, le julio s'est montré plutôt informé depuis juin et NDP serait une excellente recrue.

Dernière édition de: Clowny (06-08-2017 23:35:15)

En ligne

#503 06-08-2017 23:37:19

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Loïckrrr, c'est une page de rumeurs, pas d'infos. Donc j'ai repris ce que disait le fameux julio 1h avant mon message sur le fait que DePreville signerait à Rennes peut-être dans la semaine en faisant confiance aux autres ici sur la fiabilité de Julio. Pour les infos, je t'informes par contre que je m'efforce de rester courtois et de ne pas m'emballer face au mépris.

Dernière édition de: Anto logic (06-08-2017 23:39:13)

Hors ligne

#504 06-08-2017 23:37:28

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 806

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Si Tabasco, un tel accord est possible ; c'est fréquent en affaires mais il est assorti de conditions suspensives. Il y a d'ailleurs quelques jours quelqu'un du forum affirmait que ledit accord existait bien et qu'il en avait la preuve. Quand je lui ai demandé quelles en étaient les conditions suspensives, silence radio !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#505 06-08-2017 23:56:09

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Sur le forum de Lille un posteur "Dom" a fait un récap ce matin des partants et potentiels partants pour son club.
Il mentionne N De Préville partant en cas d'arrivée d'un 9. (après il ne dit pas où il signerait...)
Depuis que l'on parle de N De Préville à Rennes cet été, je regarde régulièrement le forum du LOSC, et il semblerait que ce forumeur soit plutôt bien renseigné en général.
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … &start=600

Dernière édition de: Créac'h Team (06-08-2017 23:57:01)

Hors ligne

#506 06-08-2017 23:56:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Les 2-3 comptes twitter qui semblent avoir des infos disent quand même que ça pourrait se faire. Mais la condition est l'arrivée d'un 9 à Lille, ils cherchent apparemment. Il faut espérer qu'ils ne le trouve pas le 31 août quoi...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#507 06-08-2017 23:58:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Anto logic a écrit:

Loïckrrr, Pour les infos, je t'informes par contre que je m'efforce de rester courtois et de ne pas m'emballer face au mépris.

Ce n'est pas du mépris Kermit , c'est de la courtoisie ou comment dire ?
Ah oui ...de la modération.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#508 07-08-2017 00:09:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 167

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Creac'h Team a écrit:

Sur le forum de Lille un posteur "Dom" a fait un récap ce matin des partants et potentiels partants pour son club.
Il mentionne N De Préville partant en cas d'arrivée d'un 9. (après il ne dit pas où il signerait...)
Depuis que l'on parle de N De Préville à Rennes cet été, je regarde régulièrement le forum du LOSC, et il semblerait que ce forumeur soit plutôt bien renseigné en général.
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … &start=600

Rien de rassurant. Si le 30, Lille décide de garder De Préville, on aura pas le temps de se retourner.
J'espère qu'il y a un ultimatum.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#509 07-08-2017 00:21:04

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oui en effet, le scénario catastrophe pour nous serait que Lille se décide à garder definitivement De préville fin Août et qu'on se retrouve sans solution de rechange. Il faut donc impérativement un ultimatum dans ce dossier.

#510 07-08-2017 00:21:38

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Loïckrrr a écrit:
Anto logic a écrit:

Loïckrrr, Pour les infos, je t'informes par contre que je m'efforce de rester courtois et de ne pas m'emballer face au mépris.

Ce n'est pas du mépris Kermit , c'est de la courtoisie ou comment dire ?
Ah oui ...de la modération.

Tout tient à la fiabilité de julio pour parler de modération. Alors pouvons nous relayer des tweets de personnes qui ont à priori prouvé une certaine fiabilité jusqu'à présent (à moins que ceux qui en attestent racontent n'importe quoi, je pars sur le principe de confiance) sans avoir en retour une modération? On peut aussi argumenter pour savoir si ce Julio est fiable ou pas avant de juger. Certains ici disent qu'il a plusieurs fois donné plusieurs bonnes infos. Pour moi toute rumeur de personnes un minimum sérieuses est intéressante même si ça ne se concrétise pas. Mon intuition me fait penser qu'il dit juste... peut-être pas, comme pour toute rumeur, on verra.

Dernière édition de: Anto logic (07-08-2017 00:24:24)

Hors ligne

#511 07-08-2017 00:29:57

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Anto logic a écrit:

Mon intuition me fait penser qu'il dit juste... peut-être pas, comme pour toute rumeur, on verra.

Merci encore pour l'info.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#512 07-08-2017 01:02:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 726

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Pas de chance a écrit:

Mouais roll

Voilà ce qu'il dit (j'ai corrigé les fautes, d'ailleurs au passage il parle de pâte Bielsa, plutôt pâte feuilletée ou sablée ? )

"le dernier ou un des derniers" (but de Préville avec Lille)

"d'après les infos"

"cette semaine je ne sais pas, mais ça se peut"

"il va nous rejoindre normalement"

Résumons :

D'après ses infos normalement c'est le dernier but ou l'un des derniers avec Lille, car il se peut qu'il nous rejoigne peut être cette semaine mais il ne sait pas. Tu parles d'une info facepalm Au final c'est comme l'horoscope tu comprends ce que tu veux comprendre.

Tiens d'ailleurs :

D'après ma source*, le mercato rennais est sans doute pas terminé mais rien n'est moins sûr. Quelqu'un pour me contredire ?

*Aucune mais apparemment cette formule rend crédible n'importe qui** .

** Ce qui permet à n'importe d'être mis en porte à faux 3 fois en une semaine. (Diakhaby, tous nos gardiens out, Mouassa rupture des ligaments croisés).

Puisque tu m'attaques, soyons clair : lundi pour les gardiens, la situation était réellement inquiétante et je n'ai fait que reprendre une information réellement posté sur un réseau social. Pour Diakhaby, je reste sûre de ma source et le montant de 10 millions n'a été annoncé que par les médias reprenant tous une seule source venant plus de Monaco que De Rennes, j'ai 2 sources rennaises qui m'ont toutes 2 confirmées que le prix médiatique était faux.
Pour Maouassa, quand tu sors de cette manière, il est naturel de penser aux croisés. J'en ai vu pas mal dans le milieu amateur et professionnel.
Si c'est moins grave, tant mieux, c'est mieux pour nous.

Désolé pour le hors-sujet mais droit de réponse sur ce coup là.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#513 07-08-2017 01:14:35

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Loïckrrr a écrit:
Anto logic a écrit:

Mon intuition me fait penser qu'il dit juste... peut-être pas, comme pour toute rumeur, on verra.

Merci encore pour l'info.

Page de rumeurs ici. Phrase sortie de l'ensemble. Définition "rumeur" (Larousse): "Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse". Une rumeur implique de fait qu'il ne s'agit pas d'une info et qu'elle peut ne pas se concrétiser.

Maintenant si vous ne voulez pas qu'on parle de rumeurs ou bien qu'on fasse hyper attention à l'ensemble de nos propos à la virgule près sans livrer nos impressions, supositions, réflexions, ressentis, ou bien encore qu'on ne s'exprime plus, n'hésitez pas à le préciser dans le réglement. Si c'est pour reprendre chacun de mes mots séparés de l'ensemble à chaque fois, je ne vois pas l'intérêt. Sur ce, bloques moi si ça te plait (avec une raison valable), je dormirais bien malgré tout.

Dernière édition de: Anto logic (07-08-2017 01:23:55)

Hors ligne

#514 07-08-2017 01:31:16

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Anto logic a écrit:

[Sur ce, bloques moi si ça te plait (avec une raison valable), je dormirais bien malgré tout.

Il est hors de question de bloquer quiconque ici ( sauf si abus)
Chacun a le droit de s'exprimer.
Je ne fais que modérer c'est tout!
En l'occurrence les "on dit" balancés comme ça dans le vide.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#515 07-08-2017 01:46:06

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Mais tu le connais ce Julio35 pour dire que c'est dans le vide? J'ai bien précisé au début "d'après Julio35 c'est quasi acté" et donc je pense ceci, celà par la suite... (sous entendu en fonction de cette rumeur). J'ai dis ça par rapport à son dernier tweet où il répondait "TKT" à quelqu'un qui lui demandait si De Preville arrivait dans la semaine qui vient ou après. C'était une confirmation des messages précédents et ensuite j'ai exprimé mon ressenti par rapport à cette rumeur (en gros que je trouve que c'est important pour le srfc qu'il vienne, que ça changerait beaucoup de choses selon moi, surtout après ce que j'ai vu du premier match). Bref, c'est pas grave.

Dernière édition de: Anto logic (11-08-2017 01:22:02)

Hors ligne

#516 10-08-2017 23:20:08

Le Poulpe
Membre
Inscrit(e): 06-08-2017
Messages: 9

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Hors ligne

#517 10-08-2017 23:25:24

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ca veut pas dire de toute façon que cela intéresse le joueur, on a vu assez de français regretter ce genre de choix pour le faire réfléchir.

Hors ligne

#518 10-08-2017 23:29:20

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

13,2M€ ça fait réfléchir ... hmm
Il va arriver le 31 août ce 9 je le sens gros comme une maison. facepalm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#519 10-08-2017 23:31:49

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Le Poulpe a écrit:

Et bien écoute cette rumeur me refait y croire du coup. Ça veut quand même dire que Bielsa ne veut vraiment pas conservé De préville. .. je comprend pas mais si départ il y a, je pense que NDP choisira Rennes plutôt qu'un Club obscur comme Burnley.

#520 10-08-2017 23:39:21

Le Poulpe
Membre
Inscrit(e): 06-08-2017
Messages: 9

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oui déjà ça veut dire qu'il serait transférable. Après faut voir si on peut s'aligner sur le salaire que propose Burnley vu que, selon le daily mail, De Preville est leur priorité...

Hors ligne

#521 11-08-2017 01:21:22

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

S'il y a transfert de Dembélé avec l'argent récupéré par Rennes pourquoi pas.

Hors ligne

#522 11-08-2017 08:40:40

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

bretagne sud a écrit:
Le Poulpe a écrit:

Et bien écoute cette rumeur me refait y croire du coup. Ça veut quand même dire que Bielsa ne veut vraiment pas conservé De préville. .. je comprend pas mais si départ il y a, je pense que NDP choisira Rennes plutôt qu'un Club obscur comme Burnley.

Ne pas se voir trop beau. Cette année, on a recruté des joueurs prometteurs mais rien ne dit que la mayonnaise va prendre. Rennes, cest la 8 ou 9ème place tous les ans. Je ne vois pas où est la progression de venir chez nous en partant de lille. Alors que Burnley, ya quand meme l'occaz de jouer en PL.

Hors ligne

#523 11-08-2017 08:44:22

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

damien22190 a écrit:
bretagne sud a écrit:
Le Poulpe a écrit:

Et bien écoute cette rumeur me refait y croire du coup. Ça veut quand même dire que Bielsa ne veut vraiment pas conservé De préville. .. je comprend pas mais si départ il y a, je pense que NDP choisira Rennes plutôt qu'un Club obscur comme Burnley.

Ne pas se voir trop beau. Cette année, on a recruté des joueurs prometteurs mais rien ne dit que la mayonnaise va prendre. Rennes, cest la 8 ou 9ème place tous les ans. Je ne vois pas où est la progression de venir chez nous en partant de lille. Alors que Burnley, ya quand meme l'occaz de jouer en PL.

Oui mais il a aussi l'assurance de lutter pour le maintien toute l'année et de se faire fesser sévèrement par la moitié des clubs du championnat.

Hors ligne

#524 11-08-2017 08:44:52

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

C'est le salaire Anglais qui est séduisant, nous ne pouvons pas lutter.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#525 11-08-2017 08:48:35

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Qu'il aille la bas, il reviendra dans 1 an a Strasbourg ou Dijon.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.66 KiO (Pic : 783.56 KiO) ]