Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-07-2017 13:35:04

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Bienvenue au supporter lillois, toujours un plaisir de discuter tranquillement entre supporteur.

J'avoue avoir de gros doute sur le projet lillois, le but avoué est de faire du fric, donc ça passe ou ça casse.
Perso bien content que ce ne soit pas Rennes qui soit pris dans un tel projet.

Hors ligne

#27 22-07-2017 13:49:07

LuizAraujo
Membre
Inscrit(e): 22-07-2017
Messages: 4

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oui ca fait bizarre, L impression de changer de dimension du jour au lendemain...
Je n'en doute pas pour Ben, si Marcelo le veut vraiment, c'est qu'il y a une raison ! Par contre pourquoi le Mhsc n'a pas levé l OA quand il était chez eux ? Ils doivent s'en mordre les doigts...
Par contre si vous choper Nico, ça va vous changer de Sio, mouillez vous bien la nuque avant, Pour résumé ce joueur, je vous conseil juste de regarder son but face à Saint Étienne..  Ça résume tout !

kalexand a écrit:

Bienvenue au supporter lillois, toujours un plaisir de discuter tranquillement entre supporteur.

J'avoue avoir de gros doute sur le projet lillois, le but avoué est de faire du fric, donc ça passe ou ça casse.
Perso bien content que ce ne soit pas Rennes qui soit pris dans un tel projet.

Merci !
Il est vrai que Lopez est la pour se faire aussi du blé, faut pas se le cacher,( il suffit de voir le Mercato pour s'en rendre compte, que le sport numéro 1 au monde devient un système capitaliste.) . mais c'est aussi un amoureux de football qui ne parle pas beaucoup mais agit !
Ensuite dans les médias ca parle beaucoup de ça mais sache que le losc a refusé une offre de 25 M pour bissouma. Et mise sur la formation est justement très intelligent pour se faire de la PV mais aussi réduire énormément les risque (, sans compter l'ouverture sur la Chine et de ses investisseurs) financement Lopez, il est très solide.


En ce qui vous concerne j'ai une question qui est HS, Buisine est toujours chez vous ? Je l'adorais avec l'époque Puel. Avec des fails mais aussi de belle réussite. Dommage que Garcia ait ruiné à lui seul la formation à Lille... On l'a senti ces dernieres années

Hors ligne

#28 22-07-2017 13:56:29

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

oui, il est le chef de la cellule de recrutement. cette saison,ont lui doit Brandon, Traoré et Bourigeaud.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#29 22-07-2017 13:56:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Bensebaini est intransférable. Il ne sera pas inclus dans la transaction. Gourcuff refuse de vendre Bensebaini et Gnagnon quelle que soit les offres.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#30 22-07-2017 14:05:23

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#31 22-07-2017 14:08:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:

Bensebaini est intransférable. Il ne sera pas inclus dans la transaction. Gourcuff refuse de vendre Bensebaini et Gnagnon quelle que soit les offres.

Gourcuff a aussi dit que tout pouvait se passer. Après si la ventre de Diakhaby peut faire qu'on se tape pas un échange, c'est parfait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#32 22-07-2017 14:11:55

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

et oui, il n'y a pas que Bense !


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#33 22-07-2017 14:14:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

LuizAraujo a écrit:

On recherche un DC gaucher et s il y a pas d'échange, ils le vendront à l'étranger ou le garderont. Donnant donnant en quelque sorte.

Bah vendez-le à l'étranger votre super joueur. Après tout s'il est 100 fois meilleur que Sio, les clubs doivent se bousculer pour lui, non ? Sa cote doit bien être monter à 35M déjà.

ça m'énerve toujours ce genre de "chantage". Donnant/donnant, mais bien sur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#34 22-07-2017 14:17:03

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

De Préville pour ceux qui trouvent ses stats pas ouf. Il faut remettre en perspective par rapport au nombre de matchs joué et par rapport au poste joué.

Il a joué "seulement" 2076mn (pour 30 matchs) cette saison en L1, ce qui fait un but toutes les 148mn.

Sur ces 2076mn il a joué 834mn en tant que milieu gauche et 278mn en tant que milieu central (???). Il y a quelques miettes qui représentent des entrées en jeu. Il n'a donc joué que 800 à 850mn au poste d'attaquant de pointe cette saison pour 9 buts et une passe dé' dans le jeu, en plus de ses 5 pénos (qu'il faut mettre déjà).


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#35 22-07-2017 14:20:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Bah justement. En gros, c'est pas un pur 9, ce qu'on recherche en soit.

Ni Brandon, ni NDP ne sont des pur 9.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#36 22-07-2017 14:22:35

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

LuizAraujo a écrit:

Oui ca fait bizarre, L impression de changer de dimension du jour au lendemain...
Je n'en doute pas pour Ben, si Marcelo le veut vraiment, c'est qu'il y a une raison ! Par contre pourquoi le Mhsc n'a pas levé l OA quand il était chez eux ? Ils doivent s'en mordre les doigts...
Par contre si vous choper Nico, ça va vous changer de Sio, mouillez vous bien la nuque avant, Pour résumé ce joueur, je vous conseil juste de regarder son but face à Saint Étienne..  Ça résume tout !

kalexand a écrit:

Bienvenue au supporter lillois, toujours un plaisir de discuter tranquillement entre supporteur.

J'avoue avoir de gros doute sur le projet lillois, le but avoué est de faire du fric, donc ça passe ou ça casse.
Perso bien content que ce ne soit pas Rennes qui soit pris dans un tel projet.

Merci !
Il est vrai que Lopez est la pour se faire aussi du blé, faut pas se le cacher,( il suffit de voir le Mercato pour s'en rendre compte, que le sport numéro 1 au monde devient un système capitaliste.) . mais c'est aussi un amoureux de football qui ne parle pas beaucoup mais agit !
Ensuite dans les médias ca parle beaucoup de ça mais sache que le losc a refusé une offre de 25 M pour bissouma. Et mise sur la formation est justement très intelligent pour se faire de la PV mais aussi réduire énormément les risque (, sans compter l'ouverture sur la Chine et de ses investisseurs) financement Lopez, il est très solide.


En ce qui vous concerne j'ai une question qui est HS, Buisine est toujours chez vous ? Je l'adorais avec l'époque Puel. Avec des fails mais aussi de belle réussite. Dommage que Garcia ait ruiné à lui seul la formation à Lille... On l'a senti ces dernieres années

Bienvenu à toi wink

Juste pour revenir à ton précédent post, cest dommage que vous ayez une mauvaise image du Stade Rennais à cause de deux énergumènes sur votre forum.

Sinon, pour Lopez, son expérience précédente chez Lotus, et l'imbroglio autour du financement de ses investissements, tout ca ne me rassureraient pas personnellement, mais si pour vous cest du solide wink

Pour De Preville, ca serait une vraie plus-value. Technique, rapide, précis et une marge de progression intéressante.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#37 22-07-2017 14:23:29

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Après il a l'air de correspondre au type de 9 que veut Gourcuff. Et les chiffres étaient là pour mettre en valeur le fait que malgré qu'il n'ai joué en 9 que la moitié de sa saison, il a pas mal scoré, du coup c'est peut-être bien le poste auquel il est le plus approprié.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#38 22-07-2017 14:41:06

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il a beaucoup marqué en jouant deuxième attaquant, derrière une pointe (Eder ou Benzia j'imagine).

Après ça dépend du style de jeu de Passi. Tant qu'on a un Lillois sous la main on pourrait demander.

Est-ce que De Préville jouait plutôt reculé parce que Passi avait besoin d'un 9 puissant dans le duel et dans la réception de longs ballons pour faire remporter le bloc, ou parce qu'il n'a pas les épaules pour jouer en pointe?

Je pense que ça dépend pas mal de l'animation de Passi,  qui nécessitait avant tout un joueur ultra physique au poste (idem pour Antonetti d'ailleurs, ce n'est en rien une surprise d'ailleurs).

Et ce ne sera pas la même histoire avec Gourcuff, non ?

Pour moi c'est un central qui a déjà montré toutes les qualités demandées par Gourcuff: finition, profondeur, technique, collectif et qui sait bien tirer les CPA.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#39 22-07-2017 14:52:13

LuizAraujo
Membre
Inscrit(e): 22-07-2017
Messages: 4

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Nicolas peut jouer sur les ailes (pas son point fort), 9, 5 ou en 9. Le dernier match de la saison où Nico claque un triplé(contre Nantes)  il était 9,5 profitant des déviations d eder.
Après difficile de dire les détails car il y a eu énormément de compos différentes la saison dernière.
...  (ps:d'ailleurs benzia ne joue plus en 9 mais plutôt en 10 depuis antonetti voir même MC).

Sur les matchs amicaux, il joue en 9. Il a marqué 1 beau but au dernier match et il a fait une PD à Araujo lors du 1 er match. Dans le jeu il est plutôt discret mais assez efficace.

Pour moi son meilleur poste reste 9,5. Mais il a les capacités pour tenir le rôle d'un 9.
Voilà.

Hors ligne

#40 22-07-2017 14:55:03

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Merci!

Qui jouait 9 quand ce n'était pas Eder du coup?

[sub]PS: ici les règles sont strictes, on évite de citer le message précédent pour permettre une meilleure lisibilité du forum wink[/sub]


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#41 22-07-2017 15:05:59

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Franchement je vois mal De Preville venir à Rennes , si les dirigeants Lillois sont intelligents , ils ne se sépareront pas de leur meilleur joueur de l'année dernière et qui a fait tout la prépa (réussie) de cette été , pour le vendre à un concurrent direct à L'Europe...
Je comprend que ce transfert est faisable en fonction de nos moyens , mais le club adverse reste le critère le plus difficile dans ce transfert , surtout qu'un transfert de Benseibani n'est pas envisageable du côté de Rennes.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#42 22-07-2017 15:13:27

LuizAraujo
Membre
Inscrit(e): 22-07-2017
Messages: 4

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

C'était De Preville il me semble.  Sachant Qu Au début il était remplacent aussi du fait qu'il était meilleur en super sub. Le but contre Sainte, c'était son premier ballon, il venait juste de rentrer.
Ensuite il faut prendre en compte que nous proposions un jeu degeulasse, et finir à 14 but relève  de l'exploit.

Hors ligne

#43 22-07-2017 15:19:10

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 419

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Purennais35 a écrit:

Franchement je vois mal De Preville venir à Rennes , si les dirigeants Lillois sont intelligents , ils ne se sépareront pas de leur meilleur joueur de l'année dernière et qui a fait tout la prépa (réussie) de cette été , pour le vendre à un concurrent direct à L'Europe...

Ca tombe bien avec notre recrutement de jeunes joueurs de L2 et si le 9 tant attendu est NDP on ne risque pas de les concurrencer pour une place en coupe d europe wink

Ps: il a mis un triple (dont 1 peno) lors de la derniere journee, il a donc mis 7 buts dans le jeu sur les 37 premieres journees, je ne trouve pas ca fou surtout quand on voit comment on se rejouit d'avoir vendu Sio.

Dernière édition de: Shy (22-07-2017 15:28:47)

Hors ligne

#44 22-07-2017 15:48:27

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Bah le jour où tu vois Sio mettre un but comme celui de De Préville contre Saint-Etienne, tu m'appelles, ok?

Ou tirer les coup francs, d'ailleurs.

Edit : la compilation Sio 2015-2016. Franchement je suis reconnaissant au joueur des efforts et de l'engagement durant deux saisons pas simples pour lui, mais si tu ne vois pas la différence...
https://youtu.be/EqexjDtEADk

Edit : pour la comparaison, de Préville version Reims wink
https://youtu.be/SR_rZlXrwMc

Dernière édition de: Dnairb (22-07-2017 16:06:01)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#45 22-07-2017 15:51:05

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ou mettre un triplé tongue

(voir même un péno big_smile).

Bref, De Preville ce n'est pas le meilleur joueur du monde mais il suffit de l'avoir vu joué 3 ou 4 matchs pour être sûr et certain que c'est bien meilleur que Sio.

Dernière édition de: Pas de chance (22-07-2017 15:52:57)

Hors ligne

#46 22-07-2017 16:06:14

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il tire bien les pénos et met un triplé contre Nantes, ce sont  des signes qui ne trompent pas.

Dernière édition de: Véloce (22-07-2017 16:14:09)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#47 22-07-2017 16:12:35

yoyoceltik
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il faut un attaquant bon de la tête aussi, pied droit et gauche.

Frei quoi.

#48 22-07-2017 16:16:08

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Sachant qu'il a joué non pas 37 mais 30 matches, dont 23 en tant que titulaire, et 10 à gauche, ce qui n'est selon nos intervenants lillois pas son poste de prédilection.

Les buts avec le LOSC :
https://youtu.be/EtgFxLNsDgU

En fait le truc que je n'arrive pas à imaginer c'est surtout qu'il quitte Lille. Il faudrait vraiment qu'il se sente en danger pour un poste de titulaire pour accepter de partir.

Edit @Yoyo : il marque aussi du gauche (cf but contre l'ASSE), de la tête c'est moins évident quand on tire les CPA.

Dernière édition de: Dnairb (22-07-2017 16:17:28)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#49 22-07-2017 16:20:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

De toutes façons, c'est un Nico, donc c'est un bon.  top

Sarkozy, Anelka, Dupont-Aignan.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#50 22-07-2017 16:22:01

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

avec deux bons tireur de CPA , Bourigeaud et De Préville nos DC vont avoir l'occasion de marquer.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.68 KiO (Pic : 791.58 KiO) ]