Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-07-2017 10:23:55

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: nouveau Rennais ...

yoyoceltik a écrit:

Je confirme, le nord est beaucoup plus sympa, et plus proche de la mer smile

En visant sud ouest, genre Mordelles/Le Rheu/Bréal s/ Monfort, tu es à environ une heure de du golfe du Morbihan, une heure et demie des presqu'iles de Rhuys et de Quiberon, pareil pour la baignoire (stade de Nantes en patois local).
Tout en restant à 15mn du stade, dans la deuxième couronne, plus accessible, plus campagne et loisirs (landes d'Apigné, Jardins de Brocéliande).

Moi je taperais par là.

Hors ligne

#27 22-08-2017 20:02:25

gweb
Membre
Inscrit(e): 15-07-2017
Messages: 19

Re: nouveau Rennais ...

Salut a tous

Voilà j'ai passé le dernier week end a Rennes sous un soleil radieux (qui a dit qu'il pleut en Bretagne) ou j'ai fait plusieurs visites de maisons et dans plusieurs villes.

3 maisons ont été retenu sur la dizaine visitées.

Une a Le Rheu, une a Melesse et la derniere a Pont Péan

La ville préférée est celle de Le Rheu, le prix serait celle de Melesse et la maison serait celle de Pont Péan, je suis pas dans la me... !!!

a suivre ...


Egalement transféré de Metz à Rennes ... mais en toute discrétion

Hors ligne

#28 22-08-2017 20:09:20

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: nouveau Rennais ...

Y a un super petit resto à Melesse qui fait régulièrement de supers soirées de dégustations de whiskys ou de rhums... Si ça peut aider... big_smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#29 22-08-2017 20:31:14

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: nouveau Rennais ...

Va pas à Melesse, yoyoceltik va te dire de prendre une licence à Montreuil-le-Gast parce que c'est juste à côté mrgreen

(chouette coin en vrai)

Hors ligne

#30 22-08-2017 21:48:15

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: nouveau Rennais ...

Le Rheu c'est tellement plus vivant que les deux autres !

Melesse ya pas grand chose à faire et Pont-Péan je suis allé une fois chez quelqu'un de ma famille et à mon avis ça doit etre bien mou d'y vivre aussi. Après ça dépend ce que tu cherches, si c'est la tranquilité et ton jardin effectivement ça doit plus sympa mais si t'es encore jeune et tout prend Le Rheu (meme si y a plus dynamique encore mrgreen )

Dernière édition de: Mandjana (22-08-2017 22:55:29)

Hors ligne

#31 22-08-2017 22:16:02

Salaün
banni

Re: nouveau Rennais ...

Laugan a écrit:

Va pas à Melesse, yoyoceltik va te dire de prendre une licence à Montreuil-le-Gast parce que c'est juste à côté mrgreen

(chouette coin en vrai)


Je lui ai déjà proposé, mais il est trop vieux tongue

Puis j'ai déjà recruté 4 joueurs mine de rien cet été cool

On est au 2ème tour de coupe de France dimanche contre Miniac Morvan, une R3 (anciennement PH)

#32 23-08-2017 09:29:45

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: nouveau Rennais ...

Mandjana a écrit:

Le Rheu c'est tellement plus vivant que les deux autres !

True.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.02 KiO (Pic : 663.92 KiO) ]