Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 05-07-2017 20:01:01

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 915

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Ca va venir, si le mercato est ambitieux (bien que difficile à réaliser), on sera en droit d'être un poil plus optimiste de voir du beau jeu cette année à Rennes !
Et ce "como te llamas ? , me llamo Brandon ! " reste pour moi un transfert ambitieux pour un joueur d'apport ! Enfin il me plait à le croire !

Dernière édition de: missionnaire (05-07-2017 20:01:42)

Hors ligne

#77 05-07-2017 20:17:58

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Ben je suis comme Lauig plutôt très sceptique, Llamas plus Rémy c'est du poker ou de la roulette russe mais rien de bien réfléchi et peu ambitieux, ça m'étonne que Gourcuff joue à celà car si c'es un four c'est l'attaque qui s'écroule

Hors ligne

#78 05-07-2017 20:29:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

La bonne nouvelle c'est que son prénom vient simplement de ses origines britannique et non plus seulement des goûts de chiotte de ses parents.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#79 05-07-2017 20:32:58

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Ce Brandon a l'air d'avoir un potentiel indéniable. Je pense que dans un premier temps il fera quelques entrées en jeu en rotation de l'attaquant expérimenté qui arrivera.

@Zella Senner et à tous ceux qui commencent à se plaindre alors que nous sommes même pas à un mois de mercato : Vous ne pouvez pas attendre quelques semaines avant de juger le recrutement? Pour le moment nous faisons un recrutement intelligent avec de jeunes à fort potentiel. Je t'invite à lire ce que j'ai écrit cet après-midi dans le topic "Politique et management du Stade Renais" où j'explique ma pensée.

Concernant Loïc Rémy, j'ai ma source qui m'a confirmé que ce joueur ne faisait pas partie de nos piste en attaque, il a seulement été proposé par Chelsea mais Rennes n'a pas donné suite. La piste prioritaire bien que très très compliquée resterait celle menant à Aboubakar mais le club explore d'autres pistes.

Et excuse moi, mais de dire que Gourcuff recrute avec peu de réflexion tu ne dois pas connaître correctement le personnage. Il ne recrute que s'il pense que le joueur apportera un plus et non pas pour du quantitatif. 

Attendons fin août pour faire un bilan mais quoi qu'on dise, ce mercato et pour moi très ambitieux au vue des joueurs que vous visons. Réjouissons nous de cela smile

Hors ligne

#80 05-07-2017 20:56:43

NTEP....UN GÉNIE
Membre
Inscrit(e): 17-06-2017
Messages: 87

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Tu raconte n'importe quoi ce n'est pas chelsea qui a proposer rémy mais bien pinault qui connais bien le président de chelsea qui est allé prendre la température
source: bilel gazhi

Hors ligne

#81 05-07-2017 21:01:01

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Pour ce que j'ai vu de lui sur youtube c'est plus les défenseurs qui sont de vrais  passoires que lui qui est bon.
Il a l'air dynamique mais difficile de se faire un vrai avis.
Enfin 3 millions pour une d3 espagnol c'est plutôt cher.

De plus il n'a jamais été sélectionné en équipe équipe d'Espagne u21 et moins

Dernière édition de: jojo35000 (05-07-2017 21:02:17)

Hors ligne

#82 05-07-2017 21:18:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

J'ai un peu du mal à saisir la pertinence de ce genre de recrutement, sauf si nos recruteurs sont des génies capables de trouver des perles dans des championnats improbables. Sinon, le profil du bonhomme ne fait clairement pas rêver, ça ressemble plutôt à un plan Z parce que tous les noms ronflants qu'on courtisait nous passent sous le nez les uns après les autres... Pas franchement rassuré s'il venait à signer.

Hors ligne

#83 05-07-2017 21:23:26

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

NTEP....UN GÉNIE a écrit:

Tu raconte n'importe quoi ce n'est pas chelsea qui a proposer rémy mais bien pinault qui connais bien le président de chelsea qui est allé prendre la température
source: bilel gazhi

Un peu de respect wink je te dit que ma source me dit que c'est Chelsea qui l'a proposé... Après qui dit vrai tu ne le sais pas, accorde moi le bénéfice du doute merci!

Sinon dire qu'on l'a recruté car les pistes plus ronflantes n'ont pas abouties on ne le sait pas encore... Pourquoi directement critiquer? De plus on peut attendre de le voir à l'oeuvre l'Espagnol avant de le juger?

Dernière édition de: €pilut29 (05-07-2017 21:24:04)

Hors ligne

#84 05-07-2017 22:17:19

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

J'ai parler avec un supp de Mayorque. C'est un jeune joueur rapide et technique mais qui devra améliorer son physique pour s'adapter à la réalité physique de la L1. Il a précisé qu'il avait une grosse marge de progression.

Dernière édition de: YoannBZH (05-07-2017 22:17:42)

Hors ligne

#85 06-07-2017 00:20:14

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

NTEP....UN GÉNIE a écrit:

Tu raconte n'importe quoi ce n'est pas chelsea qui a proposer rémy mais bien pinault qui connais bien le président de chelsea qui est allé prendre la température
source: bilel gazhi

Ce serait cool de citer des sources un tant soit peu crédibles pour le SRFC. wink


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#86 06-07-2017 00:27:48

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Brandon attendu ce jeudi à Rennes d'après l'Equipe du jour.

Hors ligne

#87 06-07-2017 02:55:56

You_Breizh
Membre
Inscrit(e): 20-06-2017
Messages: 43

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

lauig a écrit:
You_Breizh a écrit:

Je trouve que ses stats sont plus que honorable pour son âge (22 ans) [...] 12 buts / 4 passe dé sur 39 matchs.

Y a treize mecs qui ont planté plus que lui dans ce championnat, quatre qui ont planté autant.
Sur les passes décisives, treize joueurs en ont délivré autant que lui, vingt-cinq en ont délivré au moins une de plus.

Elles sont pas honorables ses stats elles sont complètement anecdotiques.

Mais heureusement, les statistiques ne traduisent pas grand chose pour un jeune à potentiel, cf Sarr et ses 5 petits buts (même si 4 pénaltys obtenus en sus). Et si le club s'intéresse vraiment à lui, j'ose espérer que c'est après repérage de longue date et observations multiples, que la cellule a pleine confiance en sa capacité à s'adapter rapidement puis à fournir les performances attendues.

Je me doute que la cellule de recrutement l'ont observé une bonne partie de la saison dernière, personnellement et comme nous tous, je ne le connaissais pas avant de voir son nom dans la presse.
J'ai sortie ses stats et je suis d'accord avec toi cela n'explique pas tous, effectivement faut voir comme il se déplace sur le terrain avec et sans ballon, comment il fait jouer les autres et est-ce qu'il va correspondre au style de jeu de C.Gourcuff : on ne le saura que si il signe et joue tongue

Hors ligne

#88 06-07-2017 07:20:03

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 779

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Signature aujourd'hui ou demain selon  Ouest France.

Selon mes sources espagnoles, on ne va pas le regretter.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#89 06-07-2017 08:07:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Bienvenue à lui !

J'attends de voir qui sera le premier à avoir l'air d'un beauf en floquant son maillot à son nom lol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#90 06-07-2017 08:46:17

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Franchement je l'attends avec beaucoup de curiosité. Ça a déjà ce mérite. Bienvenu Brandon !


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#91 06-07-2017 08:50:45

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Je connais pas le joueur donc je vais pas le critiquer avant de l'avoir vu jouer (surtout si il vient pas forcément en tant que titulaire) mais j'espère juste qu'on est m'as en train de recommencer à recruter a l'étranger des joueurs moyens comme on l'a fait ces dernières années.

Pour le moment ca me fait plus penser à un recrutement style Hosiner ou Habibou. J'espère me tromper parce que le début du mercato était tres interessant

Hors ligne

#92 06-07-2017 09:12:37

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

YoannBZH a écrit:

Brandon attendu ce jeudi à Rennes d'après l'Equipe du jour.

C'est bien, les premiers joueurs qu'il va croiser seront ceux du loft ! wink

Hors ligne

#93 06-07-2017 09:17:03

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 104

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Le côté inconnu et un peu exotique c'est rarement bon mais on peut quand même citer l'argentin de Lanus ( je vous laisse vous défouler) qui n'a pas eu sa chance mais qui avait un ratio très bon et qui a été aussi très bon apres son départ...

Hors ligne

#94 06-07-2017 09:20:08

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

C'est quand même l'énorme surprise. Un joueur sorti de nulle part... Qui n'a jamais joué dans l'élite.
La seule chose que j'espère c'est que ce dossier a été travaillé bien en amont et que ce joueur à été supervisé a plusieurs reprises. Si c'est le cas alors j'ai total confiance, sinon et bien on retomberai une nouvelle fois dans le recrutement hasardeux.
J'attends avec impatience les infos concernant ce recrutement.

#95 06-07-2017 09:27:41

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Kelenner a écrit:

J'ai un peu du mal à saisir la pertinence de ce genre de recrutement, sauf si nos recruteurs sont des génies capables de trouver des perles dans des championnats improbables. Sinon, le profil du bonhomme ne fait clairement pas rêver, ça ressemble plutôt à un plan Z parce que tous les noms ronflants qu'on courtisait nous passent sous le nez les uns après les autres... Pas franchement rassuré s'il venait à signer.

La pertinence, c'est remplacer Saïd par un meilleur que lui, difficile d'affirmer que ce choix n'est pas cohérent.

Hors ligne

#96 06-07-2017 10:42:07

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

bretagne sud a écrit:

C'est quand même l'énorme surprise. Un joueur sorti de nulle part... Qui n'a jamais joué dans l'élite.
La seule chose que j'espère c'est que ce dossier a été travaillé bien en amont et que ce joueur à été supervisé a plusieurs reprises. Si c'est le cas alors j'ai total confiance, sinon et bien on retomberai une nouvelle fois dans le recrutement hasardeux.
J'attends avec impatience les infos concernant ce recrutement.

Supervisé comme Lenjani wink

Hors ligne

#97 06-07-2017 10:55:37

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

shashashabaninonda a écrit:

Le côté inconnu et un peu exotique c'est rarement bon mais on peut quand même citer l'argentin de Lanus ( je vous laisse vous défouler) qui n'a pas eu sa chance mais qui avait un ratio très bon et qui a été aussi très bon apres son départ...

Oui mais la il faut trouver l'explication du coté de l'entraineur de l'époque.

Je lui souhaite la bienvenue et de la réussite au SRFC


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#98 06-07-2017 11:06:01

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 104

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

On est d'accord

Hors ligne

#99 06-07-2017 11:08:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Un mix entre Beverly Hills et (presque) le Rebelle, ça ne peut être qu'explosif big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#100 06-07-2017 11:26:52

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Brandon Thomas Llamas [Officiel]

Un profil à la Gameiro. A voir maintenant.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.76 KiO (Pic : 786.66 KiO) ]