Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-06-2017 13:07:53

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 188
Site Web

[Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

D'après L'Équipe, le Stade rennais est tout près d'un accord avec Karl Toko-Ekambi (24 ans), mais doit encore négocier avec Angers pour le transfert de son attaquant international camerounais. Rennes avait déjà tenté de faire venir Toko-Ekambi lors du dernier mercato d'hiver.

Fil infos transferts


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 26-06-2017 13:36:56

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Un joueur assez bon mais qui reste moyen . Pour moi Grosicki et 5 fois plus fort que lui , c'est dire .

Je pensais que le Stade Rennais arrêtais enfin d'empiler des joueurs moyens  , et se tournais enfin vers l'achat de joueur à fort potentiel  ( même si il faut y mettre le prix ) .


Je préfère 100 fois plus donner une chance à un ptit jeune du centre de formation .


( espérons  que je me trompe si cela se fait . )


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#3 26-06-2017 13:40:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Soit disant un mec qui vaut 10M, grosse blague.

On est en train de se faire pigeonner de tous les cotés, ça devient ridicule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4 26-06-2017 13:43:41

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Un bon joueur de Ligue 1 qui peut apporter un plus dans l'animation offensive du SRFC, vitesse, dribbles, passeur, buteur...bref il peut rendre pas mal de services en attaque et ses stats de la saison dernière ne sont pas dégueulasses.
Je valide cette piste top

Hors ligne

#5 26-06-2017 13:58:58

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Pour 10M c'est non et 15x. J'ai l'impression que tous les clubs ont remarqués que le SRFC lâchait pas mal de pognon et Angers compte bien en profiter.

Déjà 15M sur Sarr ça fait déjà pas mal mais vendre Saïd 1.5M et payer 10 pour Toko Ekambi c'est du délire total.

Hors ligne

#6 26-06-2017 14:05:44

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Ruello confirme dans Pleine Lucarne ce que je vous avais dit ce matin : Angers demande 10m€ pour KTE. C'est trop...

Dernière édition de: Usgforever (26-06-2017 14:07:31)

Hors ligne

#7 26-06-2017 14:28:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

N'importe quoi ils ont qu'a le garder leur chèvre.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#8 26-06-2017 14:37:18

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

10 M lol ça y est les autres veulent nous faire cracher du fric, c'est de bonne guerre mais quand même...


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#9 26-06-2017 15:03:02

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Je ne sais pas pourquoi mais je pense à Olivier Thomert.

Hors ligne

#10 26-06-2017 15:08:40

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

10 M pour ce mec ?????
Si on paie ce prix (ou pas loin ) on est les plus gros pigeons de l'univers!!
Pour moi said est du même niveau (voir meilleur ).
Je préfère 100x qu'on mettent un peu plus sur sarr qui lui a un gros potentiel on le revendra cher c'est sur et on apporte vraiment de la qualité en plus

Dernière édition de: asamoah76 (26-06-2017 15:09:50)


God save the kouign

Hors ligne

#11 26-06-2017 15:19:40

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Zvon a écrit:

Soit disant un mec qui vaut 10M, grosse blague.

On est en train de se faire pigeonner de tous les cotés, ça devient ridicule.

On n'a pas encore signé, encore moins a ce prix là. Pour l'instant, le mercato a pas l'air mal géré. On est loin d'etre des pigeons.

Hors ligne

#12 26-06-2017 15:28:15

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 198

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Le prix du transfert je m'en bats les reins, Karl Toko Ekambi, je l'aime bien.

C'est d'une tristesse d'avoir systématiquement 3 ou 4 forumeurs pour pigner à chaque fois, on dirait des gamins pourris gâtés qui font un caprice.

Pour ma part, je trouve que Toko Ekambi, c'est un joueur qui connait bien la championnat de France, qui a priori s'adapte vite, la transition L2 avec Sochaux à L1 avec Angers s'est faite facilement.
Il est capable de marquer et de donner des bons ballons, c'est un joueur qui fait les efforts et joue collectif.
C'est un joueur rapide qui sait provoquer sur son couloir tout en levant la tête.
Un joueur fiable qui pourra aisément apporter un plus dans la rotation à gauche et devant.
Donc un bon recrutement afin de constituer un effectif homogène et équilibré.

Hors ligne

#13 26-06-2017 15:30:56

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Toko est un bon attaquant, pas le 9 qu'on attend forcément et encore moins si il faut débourser 10M...

Hors ligne

#14 26-06-2017 15:57:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Pas de chance a écrit:

Le prix du transfert je m'en bats les reins, Karl Toko Ekambi, je l'aime bien.

Meme si, comparé à nos vies on peut dire qu'ils sont sur autre planette, c'est normal qu'on s'inquiète à la santé du club en tant que supporter (et puis on est pas Man City non plus), l'A/R c'est la base du commerce et Toko Ekambi a moins de chances de se revendre 10 ou pluss que 5M si on se projette dans 2 ou 3 ans donc les 10M demandés sont délirants effectivement.

4M c'est le prix je pense.

J'espere par contre que cette piste existe pour pallier un départ de Sio ou Said et non pour les coté.

Hors ligne

#15 26-06-2017 16:45:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

La seule question qui compte vraiment, c'est de savoir s'il est apte à s'intégrer dans le projet de jeu.

Si c'est oui, ça me dérange pas qu'il coûte cher. Mieux vaut ça qu'un joueur pris à l'économie et qui finit par nous faire une Brüls-Habibou. C'est ça un mauvais investissement.

Après que le joueur arrive pour tant et reparte pour moins, mais qu'il aura apporté et aidé à ce que l'équipe se hisse plus haut, ben osef quoi. Il aura permis de meilleures rentrées (droits télé, etc), d'améliorer la compétitivité du club et son attractivité sur le marché. Tout Bénef.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#16 26-06-2017 17:01:00

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Recrue moyenne, comme on en a eu l'habitude ses dernières années, je trouve que ce recrutement est pas très ambitieux.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#17 26-06-2017 17:29:04

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 762

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Je ne sais pas si c'est bien ou pas. Ce que je constate c'est qu'il va y avoir un sacré sujet à la prochaine CAN. A-t-on posé la question à René Ruello ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#18 26-06-2017 17:30:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

La roue de secours si Sarr cela bloque ?

Pas un mauvais joueur , c'est déjà mieux que notre désert offensif !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#19 26-06-2017 17:33:23

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Je dirais plutôt: "au regard de ses stats, il va bien s'intégrer dans notre désert offensif"

Aucune garantie qu'il soit meilleur que Sio....


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#20 26-06-2017 17:38:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Du coup je me fais pas chier, je pose ça ici, comme ça.
Au regard des stats.... si, meilleur que notre désert offensif.
Et pourtant Sio est déjà un 9 honorable de Ligue 1. L'un titulaire et l'autre remplaçant, ça m'irait carrément.


Dnairb a écrit:

Je suis tombé sur ça dans les chroniques tactiques :
https://t.co/CaobLfgV5P

Où on retrouve Toko Ekambi parmi les 15 meilleurs créateurs d'occasions par 90 minutes, et même parmi les 10 en enlevant les tireurs de cpa.

Citation spécifiques sur les Angevins

chroniques tactiques a écrit:

Dans la même partie de tableau que Payet, on retrouve trois joueurs angevins : Karl Toko Ekambi, Nicolas Pepe et Cheick Ndoye. Leurs positions révèlent une partie des limites de l'équipe de Stéphane Moulin cette saison.

Par rapport à sa première saison en Ligue 1, le SCO a énormément progressé en terme de Tir Ratio (voir ci-dessous). Le duo formé par Toko Ekambi et Pepe n'y est pas étranger : les deux hommes sont capables de créer le danger tout seul. Mais leurs prises d'initiative les mettent rarement dans des positions idéales pour marquer ou faire marquer. Une situation qui explique sans doute la baisse de réussite de l'équipe cette saison.

Donc je ne me prononcerai pas sur le potentiel vis à vis de Saïd (que je considère comme un talent pur), mais on peut quand même admettre que sinon veut de l'efficacité dès le mois d'août, ça sera plus avec Toko Ekambi. Sachant qu'on a déjà Maouassa dans le rôle du diamant à polir, un deuxième espoir incertain sera de trop, et si Angers veut relever le défi de mettre Wesley dans les bonnes conditions pour réussir une belle carrière en Ligue 1, tout le monde y gagnera.

Et on peut faire confiance à Gourcuff pour mettre tout ce petit monde dans une animation qui leur permettra de parfaire leurs gestes, avec le fils à la baguette et un bon finisseur, devant un bon bloc en place depuis la saison dernière (et un gardien correct). Ça peut donner quelque chose d'intéressant.

Mais il faut un bon finisseur...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#21 26-06-2017 17:42:55

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Dnairb: ben on n'est pas d'accord (et ce n'est pas un problème)  pour moi c'est un joueur équivalent à ce qu'on a. Si on recrute c'est soit pour pallier un départ soit pour s'améliorer. Et le concernant cela me semble cher...

J'espère te dire que je me suis trompé dans 6 mois mais j'ai un doute.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#22 26-06-2017 17:46:23

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 906

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Pas de chance a écrit:

Le prix du transfert je m'en bats les reins, Karl Toko Ekambi, je l'aime bien.

C'est d'une tristesse d'avoir systématiquement 3 ou 4 forumeurs pour pigner à chaque fois, on dirait des gamins pourris gâtés qui font un caprice.

Mmmmh, même si ça empêche le club de faire un joueur déterminant pour le club et la saison ?... Je ne le connais pas beaucoup ce que je lis là ne me fait pas rêver. Le SRFC a besoin d'un groupe restreint de joueurs capables de s'inscrire dans le projet Gourcuff et d'apporter une véritable plus-value. C'est comme ça qu'il l'entend d'ailleurs.

Après, il n'est pas exclu que ce ne soit qu'un coup de com' pour signifier à Angers et l'agent de Sarr qu'ils ne sont pas les seuls sur le marché. Pas de raison que seuls les agents se servent des médias pour faire monter les enchères... wink

Dernière édition de: ptitbagz (26-06-2017 17:50:22)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#23 26-06-2017 17:54:20

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Non, on n'est pas d'accord (mais ce n'est pas un problème pour moi non plus). Je pense que KTE :
- est du même niveau que Sio mais plus polyvalent et peut jouer sur une aile
- est bien plus expérimenté que tout ce qu'on a en réserve sur les côtés
- est passé entre les mains de Stéphane Moulin, et devrait logiquement avoir acquis un certain niveau dans le jeu aérien, ce qui devrait être un domaine que Gourcuff améliorera cette saison.

Niveau Grosicki au moins.

J'espère aussi te dire que tu t'es trompé dans 6 mois wink


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#24 26-06-2017 17:54:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Pas de chance a écrit:

Le prix du transfert je m'en bats les reins, Karl Toko Ekambi, je l'aime bien.

C'est d'une tristesse d'avoir systématiquement 3 ou 4 forumeurs pour pigner à chaque fois, on dirait des gamins pourris gâtés qui font un caprice.

Si tu vois pas le problème de jeter le fric par les fenêtres, c'est ton problème.
Si t'as 50 euros et que dans ta liste de course, t'as 5 choses à acheter mais qu'à la fin, tu décide d'acheter des trucs plus cher qu'il ne devrait l'être car la marque te plait plus et que tu repars des courses avec seulement 4 choses sur les 5, tu vois pas le souci ? Et tu diras à ta femme qu'elle fait un caprice quand elle te gueulera dessus car t'as pas tout ?

Si un joueur vaut 5M, on va pas le payer 10 et c'est pas faire un caprice, c'est juste ne pas être con, on est pas un club "riche".

Dernière édition de: Zvon (26-06-2017 17:55:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25 26-06-2017 18:13:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 447

Re: [Arrivée] Karl Toko-Ekambi [Rumeur]

Toko-Etambi c'est correct, mais des joueurs de ce calibre... ben il y en a des pelletés.. pas un mauvais joueur on en convient, mais si c'est pour échanger avec Said je veux bien, ce n'est pas notre buteur ça c'est certain et surtout comparé à Sarr, il  a un certain fossé voir un précipice... et donner un chèque en plus de Said ok dans la limite des 183 € disons.

Dernière édition de: i have a dream (26-06-2017 18:14:25)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.63 KiO (Pic : 762.53 KiO) ]