Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-06-2017 21:56:45

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Zvon a écrit:

@Loick.

Tu me demandais si on était pas un peu responsable de la nonchalance de Said. Qu'est-ce qu'on aurait pu faire de plus, lui dire que s'il n'a pas envie de bouger son cul en L1, il jouera toute la saison en CFA?

Le fait est qu'on a voulu être pédagogue, lui laisser sa chance quand même et à chaque fois qu'il est entré, il était nonchalant, talentueux mais nonchalant. T'as le "droit" d'être nonchalant quand tu t'appelle Zlatan et que t'as une grosse carrière derrière toi et que tu plantes encore et toujours mais lui, il est jeune, il a rien prouvé, rien foutu et il ose ne pas courir.
Est-ce qu'on est responsable de ça? Non.
Est-ce qu'il aurait mieux fallut lui dire "bouge ton cul ou reste en CFA"? Peut-être.

Non mais en plus il fait partie des joueurs qui ont été prêtés de multiples fois et qui n'ont rien survolé en ligue 2. Il en a eu du temps.

#27 17-06-2017 23:02:19

NTEP....UN GÉNIE
Membre
Inscrit(e): 17-06-2017
Messages: 87

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Je vous trouve... dur avec  said c'est un garçon un petit peu inconstant mais il a réel pied droit, il possède une bonne frappe pour moi il faut le conserver.

En revanche hunou il faut le vendre ou le donner selon les offres, non plus sérieusement said peut vraiment être un bon joueur donc gardons le encore une saison.

Hors ligne

#28 17-06-2017 23:28:35

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

lauig a écrit:

Bon, je sens que t'es dans l'impression plus que dans l'analyse, et tu te focalises un peu sur l'âge aussi de Saïd. Mais il n'est pas cas général.

Je suis au contraire dans l'analyse de ce que réalise l'Académy, et de ce que réalise ensuite le club pour en tirer profit. Et pense que le passage de l'Academy (CFA comprise) au monde pro n'est actuellement pas optimal.

Tu as raison, Saïd n'est pas un cas général, car je pense qu'il n'y en a pas.

Dans le cas présent, il ne restera pas au club car il ne lui fait plus confiance pour lui donner sa chance et que le club ne le retiendra pas non plus.

Mais peu importe la suite, on ne m'enleverra pas de l'idée qu'il y avait mieux à faire avec ce joueur. J'espere juste que cela s'ameliorera pour la suite...

Hors ligne

#29 17-06-2017 23:42:43

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

il y avait mieux a faire  avec lui sans doute mais en était il capable ?  je ne suis pas sûr , puis bon je ne l'ai jamais vu exceptionnel non plus , bref son départ sera une bonne chose, et pour nous et pour lui


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#30 18-06-2017 01:53:10

bretagne sud
Invité

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

J'ai toujours été un partisan de Saïd, mais faut bien admettre que c'est une deception. Gourcuff lui a donné sa chance à maintes reprises, à différents postes, parfois en titulaire, parfois en remplaçants, et il a alterné le bon et le moins bon. Des qualités techniques indéniables, mais une nonchalance exaspérante. Rien que les traits de son visage ou son allure sur le terrain montre cette nonchalance. A un moment donné, faut se faire violence, faire le pressing avec un certain degré d'intensité et non pas faire mine, montré son bonheur d'être sur le terrain. Bref, on est plus en categorie jeune, mais bel et bien au plus haut niveau, ou il faut montrer un tout autre état d'esprit. Wesley reveil toi bordel! regarde donc un mec comme Sala, avec 4 fois moins de qualités technique, mais 4 fois plus d'envie, de passion, d'intensité dans les duels... Je pense hélas qu'il est temps qu'il aille voir ailleurs, et là ça va être a quitte ou double pour lui.

#31 18-06-2017 08:38:33

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 371

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Qu'on soit bien d 'accord, le but n'est pas de faire de Said, un vilain... il faut bien comprendre que son poste est déjà un 1er argument. Pourquoi? .. pour la simple et bonne raison qu'à ce poste, il faut soit savoir faire la différence en prenant des espaces, en provoquant l'adversaire, en dribble.. et là Said est encore perfectible.. mais si ce n'est pas ce profil, il faut savoir peser sur les défenses par de la présence et donc avoir aussi du gabarit... et là Said n'a clairement pas ce profil.

Sio n'est pas un avant-centre indéboulonnable, mais s'il est titulaire et bien plus que Said, c'est simplement qu'il est est plus utile à toute l'équipe et surtout dans une équipe qui ne pèse pas sur les défenses.. cette année, on a eu Grosicki, N'tep et PH qui percutaient, créaient des failles et sans eux on a vu comment on ramait pour avoir des situations puisque les joueurs qui nous restaient n'avaient pas ce profil à faire des différences tout seul. On a donc eu la bonne idée de recruter un Mubele (retour au profil des joueurs faisant des différences tout seul, il y a eu urgence sinon ç'eût été chaud) et heureusement car on l'a encore constaté nous n'avons pas de joueurs capables de finir.. Said a eu sa chance mais son profil est un peu complexe..

Ce n'est pas un mauvais joueur mais je pense malheureusement qu'il a un profil trop loin du style souhaité et souhaitable pour être un titulaire en puissance..

Conclusion : Il voit Rennes s'affairer sur des profils, rapides, jeunes, percutant, perforant, joueurs qui font des différences permettant de gagner 30 m sur une prise de balle.. et ça ne correspond pas à Said. On doit aussi s'affairer sur un profil plus renard des surfaces, pesant sur les défenses de par son envergure et là non plus SAid ne correspond pas.

Le vrai souci de Wesley, c'est qu'il est au milieu de tous ces styles.. sans vraiment en avoir un, et je crois que savoir que Gourcuff aurait bien aimé y arriver à l'incorporer à son futur système, mais cette saison il veut son équipe avec des joueurs au profil très défini, il ne va pas passer une 2è saison à chercher où et comment peuvent jouer les joueurs.. la preuve en est que pour chacune des recrues actuelles, il a déjà une certitude sur leur positionnement (ex Faitout M. qu'il veut repositionner plus haut).


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#32 18-06-2017 13:07:35

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 754

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

bizzz a écrit:
Tsubasa35 a écrit:

A en entendre certains, il n'y a qu'un type d'attaquant qui est bon sur un terrain.
En gros, un bon gros bourrin sans trop de technique dans la lignée d'un Sio qui va se prendre des cartons stupides pour excès de zèle mais qui va rarement être là au moment de conclure. (puisqu'il y a de l'exagération dans un sens, j'y vais aussi dans l'autre)

Justement c'est le type de joueur qu'il est se doit de courir, ce n'est pas un Frei avec un sens du placement de dingue.

Tsubasa35 a écrit:

Aussi, puisqu'il faut se rappeler de tous les faits et geste de Said sur un match, je me rappelle aussi une fois le mec qui a traversé en sprint tout le terrain pour voir un de ses partenaires lui mettre un ballon totalement impossible à négocier.

Ouah!! il a fait un appel...

@bizz: Said est un jeune, son placement, il peut encore l'améliorer. Pour moi, son profil correspond plus au premier profil cité par "I Have A Dream".
Sio c'est un pur attaquant pivot et il est très bien pour ça. Pas un bon buteur mais il est surtout là pour faire remonter le ballon.

Sinon, tu te doutes bien que je ne fais que citer un exemple, je vais pas tous les citer alors n'exagère pas.

@I have a Dream :Je suis d'accord avec la quasi totalité de ton message.
Le profil de Said ne correspond pas au profil recherché par Gourcuff.
C'est dommage mais je comprend que pour lui, il soit intéressant de partir pour peut-être faire évoluer sa carrière et pour Gourcuff, de ne conserver que des profils qui correspondent à ses choix tactiques.

Dernière édition de: Tsubasa35 (18-06-2017 13:10:12)

Hors ligne

#33 19-06-2017 10:47:34

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Je ne pense pas que ce soit une question de profil, puisqu'en début de saison Gourcuff a retenu Saïd malgré un effectif pléthorique, c'est le joueur lui même qui l'affirmait dans une interview sur le site de sofoot en mars : 

"Il [Gourcuff] m'a dit qu'il avait un gros effectif à gérer et qu'il allait attendre deux semaines d'entraînement pour prendre certaines décisions. Au bout de sept ou huit jours, il est venu me dire qu'il fallait oublier Dijon, car il souhaitait que je reste." (source : http://www.sofoot.com/wesley-said-je-su … 0345.html)

Selon OF c'est Saïd qui a décidé de partir, on ne sait pas si Gourcuff compte sur lui. J'ai l'impression qu'il se met un peu hors jeu tout seul, et c'est dommage parce qu'au niveau comptable pour une première saison en L1 c'est pas mal, surtout après une saison quasi blanche et encore quelques blessures cette saison.

Si YG redescend au milieu la saison prochaine il y aura de la place à prendre devant, mais pas sur que Gourcuff pardonne un manque de motivation.

Hors ligne

#34 19-06-2017 10:51:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

A partir du moment où Gourcuff prend Kalulu, c'était évident que Saïd allait vouloir se barrer, ça voulait tout dire.

Je maintiens que l'erreur reste de ne pas l'avoir fait suffisamment jouer dans une position axiale. Certes, il pouvait avoir cette nonchalance agaçante mais j'aurais préféré qu'on lui fasse confiance à lui plutôt qu'à Kalulu pendant la CAN. A voir s'il se révèle ailleurs en L1.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#35 19-06-2017 11:09:07

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Année décevante a Rennes a mon sens.Côté bilan Il est sur quoi ? bonne saison a Laval en ligue 2, passage a Dijon mais blessé.Et si c'était simplement une histoire de niveau ?


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#36 19-06-2017 11:19:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

peut être clecle mais Saïd a eu quand même sa chance et il n'a convaincu personne surtout à cause d'un manque de motivation apparent qui fait qu'on a cette impression de nonchalance quand il n'a pas le ballon.

Et ça a du mal passé chez Gourcuff qui prone un jeu où tout joueur doit proposer une solution par ses mouvements et son placement.

Malgré tout le talent qu'il a probablement il n'a pas su s'imposer alors qu'il en avait la possibilité. Je lui souhaite de le faire dans un autre club et tant mieux pour lui (et tant pis pour nous) s'il y arrive. Il n'y aura rien a regretter en ce qui nous concerne.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#37 19-06-2017 11:35:44

NTEP....UN GÉNIE
Membre
Inscrit(e): 17-06-2017
Messages: 87

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Modération : merci d'éviter de citer inutilement le message précédent afin de ne pas surcharger. Entre ça et le double voire triple post, cela fait plusieurs fois que tu es averti y compris par MP. Merci d'en prendre note ce coup-ci.


Excuser moi mais la saison de said n'est pas un échec il a du rester derrière ntep une demie saison après sur la deuxième partie de saison said c'était derrière diakhaby le joueur entrant le plus décisif....il mérite un petit peut plus de temps de jeu

Hors ligne

#38 19-06-2017 13:00:24

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Joueur doté d'une bonne technique mais qui est très moyen au niveau de son investissement sur le terrain car trop souvent nonchalant et c'est un attaquant qui a du mal a peser sur une défense comme le fait si bien SIO.
Il doit aller ailleurs pour trouver du temps de jeu et peut être enfin se révéler.
Cela fait des années qu'il aurait du éclater, c'est pas le cas donc tchao.
Perso il ne m'a jamais impressionné donc pour moi au vu de notre recrutement ce n'est pas forcément une grande perte.
Il n'a pas su saisir sa chance même si j'avoue qu'il a eu un temps de jeu assez faible.
A + Wesley top

Hors ligne

#39 19-06-2017 13:38:35

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Il arrivera peut être à se bouger le cul dans un environnement qui n'est pas le cocon de son club formateur, donc je pense qu'il est important de demander un fort pourcentage de revente (mini 1M + 20% de revente).
Mais il est clair qu'il faut qu'il parte.

Dernière édition de: bizzz (19-06-2017 13:39:01)

Hors ligne

#40 19-06-2017 13:55:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

A partir du moment où Gourcuff prend Kalulu, c'était évident que Saïd allait vouloir se barrer, ça voulait tout dire.

Lolilol

IN : Kalulu, Amalfitano & Mubélé.

OUT : Grosicki, N'tep, Erasmus Henrique, (+ Brüls et Habibou)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#41 19-06-2017 13:59:06

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Non mais attend, faut pas vexer Wesley. Et puis faut pas lui mettre de concurrence, il faudrait pas qu'un joueur plus fort que lui soit titulaire à sa place.

C'est la moindre des choses pour son club formateur de lui dresser un énorme tapis rouge au Roazhon Park, vu son talent.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#42 19-06-2017 14:34:42

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Ce n'est pas une question de tapis rouge Warrom. Mais pour aller dans le sens de CléClé, le ver est dans le fruit depuis janvier.

Quand tu vois Sio partir à la CAN, le type se dit qu'il aura sa chance devant de 2/3 matchs. Et s'il avait été mauvais, ça aurait réglé le débat.

A la place, le club prend un joueur comme Kalulu,
- prêté 6mois,
- sans option d'achat,
- le fait jouer titulaire aussitôt (sans que le type n'ait rien prouvé)
- pour 3 matchs d'affilé fantomatique

Avoue que ça peut agacer...

Hors ligne

#43 19-06-2017 14:43:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

lauig a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

A partir du moment où Gourcuff prend Kalulu, c'était évident que Saïd allait vouloir se barrer, ça voulait tout dire.

Lolilol

IN : Kalulu, Amalfitano & Mubélé.

OUT : Grosicki, N'tep, Erasmus Henrique, (+ Brüls et Habibou)

Quel rapport?

A ce que je sache, c'est bien Kalulu qui a remplacé Sio pendant la CAN. Je crois savoir que Saïd l'a plutôt mal pris, ça peut se comprendre.

Et attention, je ne dis pas que Saïd a zéro tort, mais je continue de regretter de ne pas l'avoir vu sur 4-5 matchs consécutifs à la place de Sio, notamment pendant la CAN.

Et pour répondre à warrom, Kalulu plus fort que Saïd, ça reste à voir quand même. Je n'étais pas aux entraînements mais bon....il ne m'a finalement pas convaincu le Kalulu, tout comme il ne semble pas avoir convaincu le staff.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#44 19-06-2017 14:44:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Et c'est une raison pour baisser les bras ? Pour en montrer encore moins quand la chance se représente très vite derrière ?

Le rapport Clecle, c'est qu'il y a 4 postes auxquels peut évoluer Saïd dans le 4-4-2 de Gourcuff, certains lui convenant mieux que d'autres, certes.

Mais il avait un champ d'action libéré, l'apport de Kalulu là-dedans, c'est pas une montagne infranchissable, c'est plus une goutte d'eau, surtout au regard de qui il remplace et de leur poids précédemment dans le club et vis-à-vis du temps de jeu potentiel de Wesley. Que ça l'agace, je veux bien, mais est-ce qu'il a montré un regain d'envie ? Une détermination plus forte ? Une meilleure implication ?

Dernière édition de: lauig (19-06-2017 14:51:30)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#45 19-06-2017 15:01:57

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Tu as raison Lauig, il n'a pas fait preuve d'une force de caractère supplémentaire. Mais tu peux comprendre qu'un jeune joueur qui pense avoir sa chance sur le mois de janvier et à qui on préfère finalement un Kalulu avec ce que ça représente (prêt sans OA...), ça plombe un peu le moral !

Comme CléClé, le regret ce sera de ne pas l'avoir vu titulaire en pointe 3/4 matchs d'affilé. Comme a pu avoir Hunou à la fin de l'année 2016 à un autre poste.

Dernière édition de: RFK (19-06-2017 15:02:28)

Hors ligne

#46 19-06-2017 16:33:25

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Toujours est il que je pense la même chose que certains ici, l'éclosion du joueur (si éclosion il doit y avoir) ne pourra se faire à Rennes. Je crains que le divorce soit consommé entre lui et le club.

Je lui souhaite de réussir ailleurs malgré tout. Et à ce moment là, certains viendront taper sur le club. Mais en réalité les tords sont partagés entre les deux parties.


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#47 19-06-2017 16:57:15

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Clecle-Rennais a écrit:
lauig a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

A partir du moment où Gourcuff prend Kalulu, c'était évident que Saïd allait vouloir se barrer, ça voulait tout dire.

Lolilol

IN : Kalulu, Amalfitano & Mubélé.

OUT : Grosicki, N'tep, Erasmus Henrique, (+ Brüls et Habibou)

Quel rapport?

A ce que je sache, c'est bien Kalulu qui a remplacé Sio pendant la CAN. Je crois savoir que Saïd l'a plutôt mal pris, ça peut se comprendre.

Et attention, je ne dis pas que Saïd a zéro tort, mais je continue de regretter de ne pas l'avoir vu sur 4-5 matchs consécutifs à la place de Sio, notamment pendant la CAN.

Et pour répondre à warrom, Kalulu plus fort que Saïd, ça reste à voir quand même. Je n'étais pas aux entraînements mais bon....il ne m'a finalement pas convaincu le Kalulu, tout comme il ne semble pas avoir convaincu le staff.

Ha mais je suis convaincu que Saïd est au dessus potentiellement, mais encore faut-il se donner les moyens de s'imposer dans le 11. Gourcuff l'observe au quotidien à l'entrainement. S'il ne joue pas, c'est qu'il manque quelque chose.

Je connais pas mal de gens qui l'ont côtoyé à l'époque du centre, il avait déjà ces soucis d'implication.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#48 19-06-2017 17:25:44

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

"Si il ne joue pas, c'est qu'il manque quelque chose".  Effectivement, mais ça c'est l'avis du coach, et il n'a pas forcément toujours raison (moi j'en sais rien, peut être qu'il a raison). Parce que je me souviens d'un joueur pour lequel le coach pensait qu'il manquait aussi quelque chose, un certain Dembele, mais je ne sais plus trop dans quel club il jouait avant d'aller en Allemagne

Pour Said je ne sais pas trop quoi penser. Il n'a clairement pas été à la hauteur des espérances. Cependant on est tous d'accord pour dire qu'il est très doué techniquement.
Vu notre faiblesse offensive la saison précédente, les seuls joueurs capables de s'en sortir étaient des joueurs avec de fortes qualités physiques, capables de faire des différences individuellement, ce qui n'est pas le cas de Said.

Ce joueur a besoin des autres pour être bon, avec autour de lui des joueurs et un collectif fort sur le plan offensif, il aurait été beaucoup plus intéressant. Donc voilà mon raisonnement, je pense qu'il est difficile de juger son réel niveau, parce que je ne sais pas si il a été mauvais principalement par sa faute (manque de motivation, de niveau...), ou également par le faible niveau de ses coéquipiers sur le plan offensif, tant il a besoin d'un jeu collectif pour que ses caractéristiques s'expriment.

C'est peut être lui trouvait des excuses faciles de mettre ça sur le dos des autres, mais je me pose la question. Le foot étant un sport collectif, j'ai toujours du mal à faire des évaluations individuelles.


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#49 19-06-2017 17:33:25

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

un certain Dembele avec des manques d'après un coach ..pas tout suivi.Il y avait aussi un Dembele qui faisait des différences dingues, choses que j'ai jamais vu Said réalisées.Mais bon suis HS.

Dernière édition de: canto07 (19-06-2017 17:33:57)


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#50 19-06-2017 18:26:09

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Départ] Wesley Saïd [Officiel]

Antoine1029 a écrit:

"Si il ne joue pas, c'est qu'il manque quelque chose".  Effectivement, mais ça c'est l'avis du coach, et il n'a pas forcément toujours raison (moi j'en sais rien, peut être qu'il a raison). Parce que je me souviens d'un joueur pour lequel le coach pensait qu'il manquait aussi quelque chose, un certain Dembele, mais je ne sais plus trop dans quel club il jouait avant d'aller en Allemagne

Le coach c'était Montanier à l'époque et pas Gourcuff

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] claudebot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.23 KiO (Pic : 813.13 KiO) ]