Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 15-07-2017 13:44:32

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

gweb a écrit:

Bonjour a tous

Supporter de Metz, j'espère que le Stade Rennais va pouvoir acheter Sarr, c'est une pépite incroyable.
Bon si je dis ça c'est que je viens d'être muter a Rennes et comme ça je pourrais venir le voir jouer plus souvent !!! tongue

D'après ce qui se dit sur le forum du FC Metz, Sarr n'est pas chaud pour changer de club quel qu'il soit, c'est une personne très réserve, d'ailleurs vous trouverez très peu d'interviews de lui, en plus deux joueurs (2 amis de Sarr) de l'académie Génération Foot (financé par le FC Metz) du Sénégal arrivent a Metz cet été.

A bientôt au Roazhon Park


oui enfin une pepite incroyable !!!! ha bon mais il est 10 fois moins bon que dembele vous l'auriez eu chez vous vous auriez demanbez le prix de ronaldo pour le vendre  !!!
il en vaut u plus 10 millions !!!!

DEMBELE c'est un monstre et nous on aurait aimer le voir partir pour 45 50 alors me dite pas qu'il vaut 45 50 aussi

sarr a coté il a les deux pieds d'un NTEP par exemple   !

Dernière édition de: bomberman (15-07-2017 13:45:49)

Hors ligne

#1052 15-07-2017 13:47:33

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Bienvenue Gweb, je ne peux que partager ton avis sur le fait de la venue de Sarr à Rennes mrgreen
J'espère que tu te plairas autant à Rennes que sur SRO top

Hors ligne

#1053 15-07-2017 13:48:29

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

D'où tu t'emballes à parler de Dembélé, Gweb ne l'évoque pas un seul instant...

Et puis ce n'est pas par ce qu'il n'est pas au niveau d' OD qu'il n'est pas un bon joueur qui nous ferait beaucoup de bien !
Oui il est cher, normal contrat long à racheter, mais les suiveurs sont assez unanimes sur son talent et un certain avenir.

Hors ligne

#1054 15-07-2017 13:52:35

yoyoceltik
Invité

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Sarr n'a pas l'air d'avoir changer grand chose à la débrouillé reçu par Auxerre...

Qu'a t'il de si génial ce joueur au juste ?

#1055 15-07-2017 13:53:26

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

j'ai pâs dis que c'etais un mauvais mais tres tres loin du niveau de dembele

Hors ligne

#1056 15-07-2017 14:22:56

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

gweb a écrit:

Bonjour a tous

Supporter de Metz, j'espère que le Stade Rennais va pouvoir acheter Sarr, c'est une pépite incroyable.
Bon si je dis ça c'est que je viens d'être muter a Rennes et comme ça je pourrais venir le voir jouer plus souvent !!! tongue

D'après ce qui se dit sur le forum du FC Metz, Sarr n'est pas chaud pour changer de club quel qu'il soit, c'est une personne très réserve, d'ailleurs vous trouverez très peu d'interviews de lui, en plus deux joueurs (2 amis de Sarr) de l'académie Génération Foot (financé par le FC Metz) du Sénégal arrivent a Metz cet été.

A bientôt au Roazhon Park

Bienvenue en Bretagne Gweb. Bon passez de la Lorraine à la Bretagne,ca va être un changement radical pour toi. Muter sur Rennes même ou dans les environs ?

#1057 15-07-2017 14:25:12

gweb
Membre
Inscrit(e): 15-07-2017
Messages: 19

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

C'est sur que pour l'instant il est loin de Dembelé mais n'oubliez pas qu'il débarque du Sénégal. il faut une certaine adaptation aux exigences du foot francais, au climat lorrain a la vie tout court quand tu quittes ton pays.


Egalement transféré de Metz à Rennes ... mais en toute discrétion

Hors ligne

#1058 15-07-2017 14:27:22

gweb
Membre
Inscrit(e): 15-07-2017
Messages: 19

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

bretagne sud a écrit:
gweb a écrit:

Bonjour a tous

Supporter de Metz, j'espère que le Stade Rennais va pouvoir acheter Sarr, c'est une pépite incroyable.
Bon si je dis ça c'est que je viens d'être muter a Rennes et comme ça je pourrais venir le voir jouer plus souvent !!! tongue

D'après ce qui se dit sur le forum du FC Metz, Sarr n'est pas chaud pour changer de club quel qu'il soit, c'est une personne très réserve, d'ailleurs vous trouverez très peu d'interviews de lui, en plus deux joueurs (2 amis de Sarr) de l'académie Génération Foot (financé par le FC Metz) du Sénégal arrivent a Metz cet été.

A bientôt au Roazhon Park

Bienvenue en Bretagne Gweb. Bon passez de la Lorraine à la Bretagne,ca va être un changement radical pour toi. Muter sur Rennes même ou dans les environs ?

A Rennes même ! changement radical effectivement en tout cas j'ai hâte c'est pour fin octobre ! En tout cas j'espère que les Bretons sont sympas tongue


Egalement transféré de Metz à Rennes ... mais en toute discrétion

Hors ligne

#1059 15-07-2017 14:43:03

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

bomberman a écrit:
gweb a écrit:

Bonjour a tous

Supporter de Metz, j'espère que le Stade Rennais va pouvoir acheter Sarr, c'est une pépite incroyable.
Bon si je dis ça c'est que je viens d'être muter a Rennes et comme ça je pourrais venir le voir jouer plus souvent !!! tongue

D'après ce qui se dit sur le forum du FC Metz, Sarr n'est pas chaud pour changer de club quel qu'il soit, c'est une personne très réserve, d'ailleurs vous trouverez très peu d'interviews de lui, en plus deux joueurs (2 amis de Sarr) de l'académie Génération Foot (financé par le FC Metz) du Sénégal arrivent a Metz cet été.

A bientôt au Roazhon Park


oui enfin une pepite incroyable !!!! ha bon mais il est 10 fois moins bon que dembele vous l'auriez eu chez vous vous auriez demanbez le prix de ronaldo pour le vendre  !!!
il en vaut u plus 10 millions !!!!

DEMBELE c'est un monstre et nous on aurait aimer le voir partir pour 45 50 alors me dite pas qu'il vaut 45 50 aussi

sarr a coté il a les deux pieds d'un NTEP par exemple   !

Tu as pris des médocs Bomberman ?
Où tu vois que Metz demande 50 Millions ?
Où tu vois que notre futur néo rennais parle de Dembelé ?
Il a dit qu'il était 10 fois plus fort que Dembelé ?
Et puis les deux pieds de Ntep c'est pour en dire du bien ou du mal ?
12 points d'exclamation pour être si peu constructif enfin bon, tu dois passer un mauvais Samedi on va dire smile

Hors ligne

#1060 15-07-2017 14:48:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

bomberman a écrit:

j'ai pâs dis que c'etais un mauvais mais tres tres loin du niveau de dembele

A tout ramener à Dembélé, on risque pas d'aller bien loin... surtout qu'on l'a pas très bien vendu (quoique) lors d'un mercato où les prix étaient deux fois moindres que cette saison.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1061 15-07-2017 15:06:09

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Dnairb a écrit:
bomberman a écrit:

j'ai pâs dis que c'etais un mauvais mais tres tres loin du niveau de dembele

A tout ramener à Dembélé, on risque pas d'aller bien loin... surtout qu'on l'a pas très bien vendu (quoique) lors d'un mercato où les prix étaient deux fois moindres que cette saison.


puta*** mais vous etes relou j'ai pas dis qu'il en demandait 50 millions non plus et je m'en fou de faire des fautes a chauqe fois que j'ecris des messages ou que y'en a qui font des fautes on se fais defoncer faut arreter avec ca on ecris pas des cv du moment que prsonne ecrivent en language sms moi je ferai tjs des fautes que ca plaise ou non !!!!!!!! et j'ai pas le temps de me corriger autres choses a foutre



15 millions pour un joueur qui a marquer 4 but dans une saison de ligue 1 .........................
je mets jamais de ponctuation aussi voila bon week end aux grandes gueules

Dernière édition de: bomberman (15-07-2017 15:10:43)

Hors ligne

#1062 15-07-2017 15:07:41

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

...


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#1063 15-07-2017 15:21:06

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

"Oui, je suis à moitié illettré, mais c'est parce que j'ai pas le temps et que je suis un rebelle !" top


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#1064 15-07-2017 15:46:57

SuN9
Membre
Inscrit(e): 22-06-2017
Messages: 81

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Si il a un Ntep dans chaque jambes, bonjour les blessures big_smile

Hors ligne

#1065 15-07-2017 16:02:53

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Helmut a écrit:

"Oui, je suis à moitié illettré, mais c'est parce que j'ai pas le temps et que je suis un rebelle !" top


Pauvre type !!!!

Hors ligne

#1066 15-07-2017 16:19:27

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 333

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

bomberman a écrit :
du moment que prsonne ecrivent en language sms moi je ferai tjs des fautes que ca plaise ou non !!!!!!!!


Donc quand tu écris toujours tjs ce n'est pas du langage sms je m'incline car je crois qu'il n'y as rien à rajouté.


A part au sujet. Il vas juste falloir attendre les derniers jours du mercato pour savoir si il viens au stade ou non et la fin de la saison pour savoir si le prix était légitime pour ce joueur.

Personnellement je suis plutôt sceptique.


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#1067 15-07-2017 16:26:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Helmut a écrit:

"Oui, je suis à moitié illettré, mais c'est parce que j'ai pas le temps et que je suis un rebelle !" top

C'est ça en fait, le pire c'est qu'il dit qu'il n'écrit pas en language sms et juste après, il écrit "tjs" biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1068 15-07-2017 16:29:12

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Salut, retour au sujet. Et bomberman, fais un minimum d'effort sur ton aurteaugraf.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1069 15-07-2017 19:26:42

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Entre Boudebouz et Sarr, je n'hésite pas un instant, je prends le premier...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1070 15-07-2017 19:49:55

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Ce n'est pas du tout le même profil donc à mon avis, c'est absolument incomparable. SARR joue plus ailier, rapide, jeune. BOUDEBOUZ joue plus dans l'axe, déjà expérimenté (27 ans).
Franchement je laisse le staff se faire un idée sur les besoins de l'équipe. Mais plus que ces deux joueurs, c'est vraiment un buteur qu'il nous faut. Le match contre SION a encore été là pour le démontrer.

Hors ligne

#1071 15-07-2017 22:30:14

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

ça nous arrange que Metz se prenne une pilule contre Auxerre. Ils vont paniquer, vont devoir acheter et donc vendre...CQFD:cool:


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1072 15-07-2017 22:40:49

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Arrêtez avec Boudebouz. Il ne veut pas venir à Rennes.

Hors ligne

#1073 15-07-2017 23:00:20

VonSpezielle
Membre
Inscrit(e): 09-06-2017
Messages: 14

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

gweb a écrit:

Bonjour a tous

Supporter de Metz, j'espère que le Stade Rennais va pouvoir acheter Sarr, c'est une pépite incroyable.
Bon si je dis ça c'est que je viens d'être muter a Rennes et comme ça je pourrais venir le voir jouer plus souvent !!! tongue

D'après ce qui se dit sur le forum du FC Metz, Sarr n'est pas chaud pour changer de club quel qu'il soit, c'est une personne très réserve, d'ailleurs vous trouverez très peu d'interviews de lui, en plus deux joueurs (2 amis de Sarr) de l'académie Génération Foot (financé par le FC Metz) du Sénégal arrivent a Metz cet été.

A bientôt au Roazhon Park


Muté en juillet ? T'es prof aussi ? big_smile big_smile

Sinon pour les rumeurs transferts, je préfère un petit Boudebouz'' qu'un Sarr personnellement :$

Hors ligne

#1074 15-07-2017 23:58:55

lemessin57000
Membre
Inscrit(e): 19-06-2017
Messages: 110

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Boudebouz est un très bon joueur pour un club de ligue 1 ( hormis Monaco et Psg évidemment). Bonne opération si cela se fait pour vous, prenez le et laisser Sarr big_smile

Ceux qui ne peuvent s'empêcher de comparer à Dembélé, faudrait passer à autre chose un jour.
Pour le match amical, ca reflète pas le match, et surtout pour Sarr il a repris il y a 10 jours l'entrainement c'est un humain malgré tout.

Hors ligne

#1075 16-07-2017 10:02:06

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Plus le temps avance, plus je pense que Sarr restera à Metz. D'ailleurs ce serait logique pour sa progression.


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.29 KiO (Pic : 780.19 KiO) ]