Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 15-06-2017 18:17:10

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Moi je suis impatient de ces signatures, recrutement intelligent pour le moment je trouve si tout ça se fais, joueurs à fort potentiel.
Je vois plus l'équipe ainsi et ça me plairai mais je me trompe peut être:
                                                                                       
                                                                                                           Diallo
                                                                                                        ( M'Bolhi )

                                                                            Traoré         Gnagnon       Bensebaini       Baal
                                                                          ( Danzé )      ( Nyamsi )       ( Mexer )   ( Figueiredo )

                                                                             Sarr               Prcic          Bourigeaud       Maouassa
                                                                       ( Amalfitano )   ( Janvier )         ( Poha )        ( Léa Siliki )

                                                                                                   Mubele              ?
                                                                                               ( Diakhaby )  ( Gourcuff )

J'ai mis Diallo dans les buts car je pense qu'on devrait lui faire confiance mais Revel devrait tirer des conclusions assez vite sur ce cas.
La défense car autant les titulaires que les remplaçants peuvent avoir un rôle à jouer, Mexer et Nyamsi, Mexer, l'expérimenté,  encadrerait le jeune Nyamsi.
Au milieu je mets Sarr titulaire et Amalfitano remplaçant car j'aime bien Amalfitano mais beaucoup de blessure.Sinon place au jeune du cdf, on fait entré Janvier, Poha et Léa Siliki dans la rotation.
Mubélé en attaque avec Diakhaby remplaçant, il manque plus qu'a trouvé un bon 9 et Gourcuff qui joue un match sur deux peut avoir un apport en tant que remplaçant sur sa vision de jeu.

J'essayerais de vendre les joueurs non cités ci dessus, soit pour fin de cycle chez nous ( André - Sio - Mendes ) soit car pour moi il n'ont pas d'avenir au club ( Cavaré - Said - Chantôme - Sylla ... ) je sais que ça va en faire grogner certains mais moi, en tant que CG, c'est ce que je ferais ou essayerais de faire., j'attend vos réaction avec impatience! wink

Dernière édition de: stan (15-06-2017 18:43:37)

Hors ligne

#52 15-06-2017 18:22:23

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 895

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Rackam-lerougeetnoir a écrit:

Evidemment : Saar dîne à l'huile !!! mrgreen

Je te trouve bien Saar cas stick sur cette affaire la ... Il fera comme tous les autres il mangera des galettes de Saar à zin  avec une saucisse ! tongue

Dernière édition de: missionnaire (15-06-2017 18:23:32)

Hors ligne

#53 15-06-2017 18:28:12

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 189

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Saar perd lit popette facepalm


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#54 15-06-2017 18:35:27

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

stan a écrit:

Moi je suis impatient de ces signatures, recrutement intelligent pour le moment je trouve si tout ça se fais, joueurs à fort potentiel.
Je vois plus l'équipe ainsi et ça me plairai mais je me trompe peut être:
                                                                                       
                                                                                                           Diallo
                                                                                                        ( M'Bolhi )

                                                                            Traoré         Gnagnon       Bensebaini       Baal
                                                                          ( Danzé )      ( Nyamsi )       ( Mexer )   ( Figueiredo )

                                                                             Sarr               Prcic          Bourigeaud       Maouassa
                                                                       ( Amalfitano )   ( Janvier )         ( Poha )        ( Léa Siliki )

                                                                                                   Mubele              ?
                                                                                               ( Diakhaby )  ( Gourcuff )

J'ai mis Diallo dans les buts car je pense qu'on devrait lui faire confiance mais Revel devrait tirer des conclusion assez vite sur ce cas.
La défense car autant les titulaires que les remplaçants peuvent avoir un rôle à jouer, Mexer et Nyamsi, Mexer, l'expérimenté,  encadrerait le jeune Nyamsi.
Au milieu je mets Sarr titulaire et Amalfitano remplaçant car j'aime bien Amalfitano mais beaucoup de blessure.Sinon place au jeune du cdf, on fait entré Janvier, Poha et Léa Siliki dans la rotation.
Mubélé en attaque avec Diakhaby remplaçant, il manque plus qu'a trouvé un bon 9 et Gourcuff qui joue un match sur deux peut avoir un apport en tant que remplaçant sur sa vision de jeu.

J'essayerais de vendre les joueurs non cité ci dessus, soit pour fin de cycle chez nous ( André - Sio - Mendes ) soit car pour moi il n'ont pas d'avenir au club ( Cavaré - Said - Chantôme - Sylla ... ) je sais que ça va en faire grogner certains mais moi, en tant que CG, c'est ce que je ferais ou essayerais de faire., j'attend vos réaction avec impatience! wink

ton équipe me semble proche des choix de GC.
Saar à droite ça me plais.

reste l'inconnu au numéros 9... patience.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#55 15-06-2017 18:38:24

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

cece35 a écrit:

mouais je préfèrerais qu'on mette ces 15 millions sur un joueur confirmés plutôt que sur un jeune a qui il reste tout à prouver

On a peut-être du pognon pour les transferts mais à priori le salary cap est toujours d'actualité, donc le joueur confirmé à 15M, on pourra jamais payer son salaire.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#56 15-06-2017 19:03:00

Ewan.bzh35
Membre
Inscrit(e): 15-11-2013
Messages: 91

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Deldoras a écrit:
Ewan.bzh35 a écrit:

si cela se trouve mubele serai notre attaquant avec sarr facepalm

Qu'est-ce qui te dérange dans cette option ? On aurait deux attaquants rapides avec une bonne qualité technique comme le souhaite gourcuff.

j'attends de le voir sur plus de matchs dont à l'exterieur comme titulaire pour avoir vraiment un avis, là on l'a juste vu sur des matchs a domicile et quelques matchs.
mais je te l'accorde il y a de bonnes choses après en faire un titulaire en puissance sur toute la saison ??


o breizh ma bro

Hors ligne

#57 15-06-2017 19:27:24

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

J'adhère à 200% à ton équipe stan. Avec un attaquant style Aboubakar en 9 c'est parfait.

Hors ligne

#58 15-06-2017 19:45:50

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Faut se calmer 5 minutes, Sarr à Rennes c'est juste une rumeur au même titre qu'un Gignac (Certes un peu plus avancé). J'en vois beaucoup qui le mette dans l'équipe de l'année prochaine. Wait and see

je pense que Janvier ou Poha voir les 2 seront prété. Faut pas oublier André non lpus qui est toujours Rennais.

Hors ligne

#59 15-06-2017 19:51:03

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Je te comprends ne construisons pas trop vite un château en Espagne, n'empêche que pour le système de Gourcuff c'est sans doute le joueur/capitaine ad hoc, à la fois au four et au moulin Sarr.

Dernière édition de: Pas de chance (15-06-2017 20:22:37)

Hors ligne

#60 15-06-2017 21:50:08

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 895

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Oui, et surtout par rapport à un joueur confirmé et âgé du genre Gignac, il ne faut pas oublier que dans le futur un jeune joueur comme Ismaïla ça se vend cher, très cher !
En gros un jeune Saar rapporte !
Gignac à la fin de son contrat Saar raccroche les crampons !! mrgreen

Hors ligne

#61 15-06-2017 21:57:04

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Et apparement c'est pas 15m€ mais entre 7 et 9m€ avec des bonus pouvant allez jusque 15m€. Si il mette une clause Ligue des champions on est tranquille, au pire tout le monde sera content ^^

Hors ligne

#62 15-06-2017 22:09:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Autre concurrent en moins le Red Bull Leipzig qui recrute le portugais Bruma.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#63 15-06-2017 22:11:23

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Bruma c'est pas un milieu offensif gauche?

Hors ligne

#64 15-06-2017 22:18:04

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Ailier gauche tout comme Sarr qui était suivit par le club Allemand, donc encore un concurrent en moins.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#65 15-06-2017 22:27:28

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

stan a écrit:

Moi je suis impatient de ces signatures, recrutement intelligent pour le moment je trouve si tout ça se fais, joueurs à fort potentiel.
Je vois plus l'équipe ainsi et ça me plairai mais je me trompe peut être:
                                                                                       
                                                                                                           Diallo
                                                                                                        ( M'Bolhi )

                                                                            Traoré         Gnagnon       Bensebaini       Baal
                                                                          ( Danzé )      ( Nyamsi )       ( Mexer )   ( Figueiredo )

                                                                             Sarr               Prcic          Bourigeaud       Maouassa
                                                                       ( Amalfitano )   ( Janvier )         ( Poha )        ( Léa Siliki )

                                                                                                   Mubele              ?
                                                                                               ( Diakhaby )  ( Gourcuff )

J'ai mis Diallo dans les buts car je pense qu'on devrait lui faire confiance mais Revel devrait tirer des conclusions assez vite sur ce cas.
La défense car autant les titulaires que les remplaçants peuvent avoir un rôle à jouer, Mexer et Nyamsi, Mexer, l'expérimenté,  encadrerait le jeune Nyamsi.
Au milieu je mets Sarr titulaire et Amalfitano remplaçant car j'aime bien Amalfitano mais beaucoup de blessure.Sinon place au jeune du cdf, on fait entré Janvier, Poha et Léa Siliki dans la rotation.
Mubélé en attaque avec Diakhaby remplaçant, il manque plus qu'a trouvé un bon 9 et Gourcuff qui joue un match sur deux peut avoir un apport en tant que remplaçant sur sa vision de jeu.

J'essayerais de vendre les joueurs non cités ci dessus, soit pour fin de cycle chez nous ( André - Sio - Mendes ) soit car pour moi il n'ont pas d'avenir au club ( Cavaré - Said - Chantôme - Sylla ... ) je sais que ça va en faire grogner certains mais moi, en tant que CG, c'est ce que je ferais ou essayerais de faire., j'attend vos réaction avec impatience! wink

Gardien rien à dire, défense rien à dire, au milieu par contre je trouve ça hyper farfelue, Andre tu le dégage ok pourquoi pas mais surtout t'es pret à mettre Gourcuff sur le banc en remplacent en 9/2, c'est notre piece maitresse avec Andre au milieu (avec ton équipe de 20 d'age moyenne je pense pas qu'on ira loin), Bourigeaud et Prcic feraient de très bon remplacent, et si ils sont si bon que ça, on les verra plus souvent. On a bien vu et pu constater que Gourcuff devait reculé au milieu. Attaque assez farfelue aussi puisque tu te sépare donc de Sio et de Said, Sio je veux bien mais si on recrute un buteur confirmé et que celui ci ce blesse on contera sur Diakaby et Mubele pour finir nos actions? Un Sio serait très bien en second couteau, il connait bien le club en plus.

Dernière édition de: Mandjana (15-06-2017 22:28:30)

Hors ligne

#66 16-06-2017 01:05:30

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Sio ne voudra pas rester sur le banc. André va partir. Tu mets Bourigeaud et Prcic sur le banc ok mais tu recrutes donc 2 titulaires ? Je ne suis pas convaincu par YG en 8

Hors ligne

#67 16-06-2017 01:37:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Si Andre part, on perd un cadre, ce serait con. Prcic/Bourigeaud c'est trop jeune pour qu'on se repose dessus sans prévoir un flop, et derrière selon stan on aurait donc que Poha et Janvier (pas du tout adéquat au post en plus) pour suppléer ?

J'espere vraiment qu'on fera tout pour conserver Andre, mais admettons que lui veuille partir (Nice pour remplacer Serri?) et bien faut recruter un milieu ou conserver Chantome si son corps est plus solide.

Pour le cas Gourcuff on sait très bien que son poste c'est électron libre d'un trident au milieu dans un 433 pas second attaquant de 442 donc oui effectivement le Gourcuff de Bordeaux aurait été génial en 9/2 mais là on est plus sur la meme personne, la saison dernière, on a vu qu'une attaque Mubele/Sio était beaucoup plus inquietante en contre et Sio avait beaucoup plus d'occasions. Il a perdu bien 40% de ses capacité à tout niveau donc autant le faire redescendre ou alors le faire jouer en cas de changement de shema.

Dernière édition de: Mandjana (16-06-2017 01:39:02)

Hors ligne

#68 16-06-2017 02:35:19

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 724

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

"Sio doit partir !"
- Caton l'ancien -


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#69 16-06-2017 11:53:15

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Je ne suis pas d'accord, Sio a fait une belle saison et comme dit Mandjana, il aurait pu faire mieux si on avait joué en 442 (comme quand il a joué avec Mubele).

Mais, comme André, il lui reste qu'un an de contrat non? Les deux vont surement partir.

Dernière édition de: bizzz (16-06-2017 11:54:24)

Hors ligne

#70 16-06-2017 12:06:32

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Je trouve également que SIO n'a pas fait une mauvais saison avec 9 buts sachant qu'il était souvent seul au monde devant et que YG ne l'a pas beaucoup aidé.
Il pourrait être beaucoup plus efficace si il était accompagné d'un autre attaquant avec un profil différent.
C'est une personne qui rechigne jamais à la tâche et qui se bat comme un mort de faim, effectivement il manque souvent de lucidité dans le dernier geste mais il est précieux dans son jeu en pivot donc moi il doit rester surtout que la saison est longue et que l'on n'est pas à l'abri d'une blessure.

Hors ligne

#71 16-06-2017 12:24:34

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Tout est dit.

Hors ligne

#72 16-06-2017 13:06:01

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Sio ok, donc on vend Gourcuff. Le chouchou du SRFC?
moi je suis ok. je ne pense pas qu'il puisse entré dans un shéma de jeu en 442.
Je l'avais d'ailleurs dis dans un post rubrique "les joueurs que vous voulez voir partir ou rester"
Sio prendrais la place de titulaire en lieu et place de Mubélé et ce dernier serait donc remplaçant si nous venions à recruter un 9, pourquoi pas.
On veut faire entré des jeunes du cdf dans l'équipe mais quand je sors une équipe qui me parait logique, en les faisant entrer dans la rotation, certains critiques ( ce que vous avez le droit de faire bien entendu ) mais je ne comprend pas la logique. soit on les fait entré soit non mais on peut pas garder tous le monde sans les faire jouer.
Je pense vraiment qu'André va partir c'est pourquoi on à recruté Bourigeaud selon moi, je peux me tromper mais je ne vois pas en quoi être " jeune " est un gage de non réussite, la preuve en est encore la saison passée avec les Niçois, moyenne d'age de l'équipe 23 ans je crois, donc pour moi le fait d'avoir une équipe jeune ne veut rien dire, ni même en avoir une de vieux briscard, ce qu'il faut ce sont des joueurs sur le terrain qui en veulent. En gardant certains cadre, Mexer - Baal - Danzé - Amalfitano et même Sio je pense que ça peu le faire.
Après le recrutement de Sarr me parait vraiment judicieux si c'est pour le faire jouer à droite, c'est un joueur d'avenir.
Le tout sera de réussir à dégraisser car on ne peut plus recommencer à avoir un effectif de plus de 30 joueurs donc oui mes remplaçants de " mon équipe " sont jeunes mais à un moment il faut les faire jouer pour connaitre vraiment leur niveau. faisons leur confiance.

Dernière édition de: stan (16-06-2017 13:08:04)

Hors ligne

#73 16-06-2017 13:09:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 807

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Metz finance une académie au Senegal qui sort des pépites comme Sarr , Sadio Mané ........  Ce joueur est une pépite , il faut mettre le prix . Il vaudra le double , le triple dans deux ans !

Par contre pour moi c'est un ailier gauche , on a déjà Mouassa , et en plus si l'on joue en 46462 le poste de milieu oblige à des efforts défensifs .

Alors Gourcuff veut il le faire jouer attaquant ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#74 16-06-2017 13:11:42

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 629

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Est-ce que 32 joueurs seront suffisants pour jouer en 46462 ? wink

Hors ligne

#75 16-06-2017 13:40:42

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

aficionado srfc a écrit:

Metz finance une académie au Senegal qui sort des pépites comme Sarr , Sadio Mané ........  Ce joueur est une pépite , il faut mettre le prix . Il vaudra le double , le triple dans deux ans !

Par contre pour moi c'est un ailier gauche , on a déjà Mouassa , et en plus si l'on joue en 46462 le poste de milieu oblige à des efforts défensifs .

Alors Gourcuff veut il le faire jouer attaquant ?

Il me semble qu'il est droitier, donc il peut jouer à droite. On aurait trois joueurs en alternance pour les postes de côté.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.29 KiO (Pic : 817.82 KiO) ]