Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 21-06-2017 01:10:10

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 68

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Disons que Frelot bosse pas mal avec l'OM. Mais c'est pas l'article qui me refroidit. C'est que y'a pas que l'OM dessus. Et Frelot n'en a rien à carrer de Rennes au final. C'est l'un (le plus?) gros agent Français. Il avait Drogba, Mandanda, Sakho... C'est l'ex écurie de Pape Diouf (Mondial Promotion). Donc les Ayew, et on en revient toujours aux gros clubs.

Pour le coup je pense que Rennes bosse bien (mieux), en évitant le agents historiques, mais ils vont au devant de grosses et mauvaises surprises.

En espérant me planter (je n'ai encore une fois aucune certitude).

Hors ligne

#327 21-06-2017 09:26:42

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Même si cela ne se faisait pas, cela ne signifie pas que les infos précédentes étaient bidons... Faut vraiment expliquer pourquoi, même s'il n'y a plus qu'un détail à régler ça peut foirer?

Une chose semble acquise : Metz ne le reverra pas.

Pour le reste...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#328 21-06-2017 09:58:52

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Attendez les gars, si cela ne se fait pas, il n'y a pas de drame ! Parce que les 15 millions qu'on voulait bien mettre sur lui, on peut toujours les mettre sur un autre, et des joueurs de qualité (notamment de jeunes ailiers) je ne pense pas que cela manque sur le marché. Après, l'intérêt de l'OM, il faut voir s'il est solide; parce que j'ai l'impression que pour eux un Sarr serait plutôt un plan B, vu qu'ils peuvent viser au-dessus. Franchement, il ne faut pas se faire une montagne d'un éventuel refus; je serais inquiet si on avait des clopinettes à dépenser, mais là je crois qu'on a un trésor de guerre, et le mercato ne faisant que commencer, d'autres opportunités vont apparaître. Bref, si on fait Sarr malgré tout, c'est bien, et s'il nous échappe, tant pis pour lui, il ne connaîtra jamais la fierté de porter notre maillot au RP !

Hors ligne

#329 21-06-2017 10:02:48

2007/2008
Membre
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 346

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Je dirai même plus. On va pas l attendre tout le mercato. Si il veut pas venir on pourra investir sur d autres joueurs plus motivés.14 pages pour toujours rien faut pas pousser.

Hors ligne

#330 21-06-2017 10:27:35

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

pas encore d'offfre de l'OM

son agent a parlé de projet sportif, je le vois mal à l'OM à son age !
ils veulent avoir une grosse équipe cette année, pourquoi mettre 15 M sur un joueur qui doit progresser. L'OM n'aura pas la patience du SRFC

Hors ligne

#331 21-06-2017 16:59:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

C'est bien au delà de ça Micheto.

Comme je le rappelais page précédente, Rudi Garcia fait jouer ses équipes en 4-3-3, et l'OM est déjà pourvu en joueurs autrement plus confirmés que les nôtres*. Il n'y a aucune place immédiate pour un jeune ailier/seconde pointe dans un tel contexte.

*Unique exception à cela, Yoann Gourcuff, qui d'une n'est plus de son niveau milanais, ni même Lyonnais des débuts et qui est semble-t-il destiné à reculer d'un cran, laissant donc le champ plus libre aux postes auxquels Sarr (ou un autre du même registre) peut prétendre.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#332 21-06-2017 16:59:51

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Bon il devait signer aujourd'hui. Il est monté dans la mauvaise voiture ou quoi?

Hors ligne

#333 21-06-2017 17:03:43

Ewan.bzh35
Membre
Inscrit(e): 15-11-2013
Messages: 91

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

en plus à l'om il aurai fait signé Pizzi du Benfica pour concurrencer payet,thauvin


o breizh ma bro

Hors ligne

#334 21-06-2017 18:03:55

lemessin57000
Membre
Inscrit(e): 19-06-2017
Messages: 110

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Tjrs rien qui filtre de notre côté. Donc m'étonnerait fort qu'il signe aujourd'hui ou dans les prochaines heures.

La source rennaise qui annoncait son transfert bouclé pour mercredi au plus tard a donc du plomb dans l'aile. La question étant : Etait-elle fondée et donc il devrait quand même signer ? ( même dans les prochaines semaines ) ou alors n'y a-t-il pour le moment rien de concret en réalité ? ( Rennes peut très bien passer seulement à l'action prochainement )

Hors ligne

#335 21-06-2017 18:14:36

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

lemessin57000 a écrit:

Tjrs rien qui filtre de notre côté. Donc m'étonnerait fort qu'il signe aujourd'hui ou dans les prochaines heures.

La source rennaise qui annoncait son transfert bouclé pour mercredi au plus tard a donc du plomb dans l'aile. La question étant : Etait-elle fondée et donc il devrait quand même signer ? ( même dans les prochaines semaines ) ou alors n'y a-t-il pour le moment rien de concret en réalité ? ( Rennes peut très bien passer seulement à l'action prochainement )

Ce qui est sûr c'est que c'est concret! Il y'a eu une offre du Stade Rennais et les négociations seraient sur le point d'aboutir.

L'agent de Sarr confirme l'intérêt du Stade Rennais
Sarr intéressé par le projet Rennais et offre de 15 millions
Offre du Stade Rennais confirmée

Et par 2 fois le site SRO très bien informé sur les transferts du club a annoncé une signature imminente:

SRO a écrit:

D'après nos informations, le transfert d'Ismaïla Sarr au Stade rennais est quasiment bouclé. Il ne reste ainsi plus que quelques détails à régler.D'après nos informations, Ismaïla Sarr est tout proche de signer à Rennes. Le dénouement pourrait rapidement arriver pour le transfert du jeune milieu offensif du FC Metz.

Il semblerait que ce soit seulement son agent qui fasse un peu traîner les chose mais ce n'est que quelques détails ça devrait se décanter dans les prochaines heures ... Pour résumer offre de Rennes sans doute acceptée par Metz, joueur Ok, il manquerait que les derniers détails avec l'agent.

Hors ligne

#336 21-06-2017 18:15:01

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

la reprise à Rennes est pour la semaine prochaine, Gourcuff souhaite avoir ces recrus  pour ce RDV, notamment pour les mises en place tactique.

Rennes est déjà passer à l'action, au joueur (et son agent) de décider.

Dernière édition de: Véloce (21-06-2017 18:20:52)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#337 21-06-2017 18:21:23

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

La reprise est pour demain wink


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#338 21-06-2017 18:22:07

Domiche35
Membre
Inscrit(e): 08-01-2016
Messages: 91

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

veloce a écrit:

la reprise à Rennes est pour la semaine prochaine, Gourcuff souhaite avoir ces recrus  pour ce RDV, notamment pour les mises en place tactique.

Rennes est déjà passer à l'action, au joueur (et son agent) de décider.

La reprise des entrainements c'est demain 11h00.

Dernière édition de: Domiche35 (21-06-2017 18:22:32)

Hors ligne

#339 21-06-2017 18:23:57

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

oups !   big_smile

je pensai que c'était pour lundi.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#340 21-06-2017 18:24:44

lemessin57000
Membre
Inscrit(e): 19-06-2017
Messages: 110

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

€pilut29 a écrit:
lemessin57000 a écrit:

Tjrs rien qui filtre de notre côté. Donc m'étonnerait fort qu'il signe aujourd'hui ou dans les prochaines heures.

La source rennaise qui annoncait son transfert bouclé pour mercredi au plus tard a donc du plomb dans l'aile. La question étant : Etait-elle fondée et donc il devrait quand même signer ? ( même dans les prochaines semaines ) ou alors n'y a-t-il pour le moment rien de concret en réalité ? ( Rennes peut très bien passer seulement à l'action prochainement )

Ce qui est sûr c'est que c'est concret! Il y'a eu une offre du Stade Rennais et les négociations seraient sur le point d'aboutir.

L'agent de Sarr confirme l'intérêt du Stade Rennais
Sarr intéressé par le projet Rennais et offre de 15 millions
Offre du Stade Rennais confirmée

Et par 2 fois le site SRO très bien informé sur les transferts du club a annoncé une signature imminente:

SRO a écrit:

D'après nos informations, le transfert d'Ismaïla Sarr au Stade rennais est quasiment bouclé. Il ne reste ainsi plus que quelques détails à régler.D'après nos informations, Ismaïla Sarr est tout proche de signer à Rennes. Le dénouement pourrait rapidement arriver pour le transfert du jeune milieu offensif du FC Metz.

Il semblerait que ce soit seulement son agent qui fasse un peu traîner les chose mais ce n'est que quelques détails ça devrait se décanter dans les prochaines heures ... Pour résumer offre de Rennes sans doute acceptée par Metz, joueur Ok, il manquerait que les derniers détails avec l'agent.

Encore une fois j'ai pas du tout les mêmes infos, mais bon wait and see... Le temps donne raison aux sources du côté de Metz, mais je veux pas m'enflammer et espérer big_smile
Par contre je suis désolé mais aucun de tes articles ne fait état d'une offre réel auprès du club... Juste que Rennes serait prêt à les mettre, et que Rennes discute avec le joueur qui n'est pas contre. Nullement qu'il y a des négos et que c'est acté entre les clubs, ce qui confirmerait le fait que du côté de Metz les rumeurs disent que le club n'a rien reçu de tel que les 15M comme offre.

Hors ligne

#341 21-06-2017 18:25:43

lemessin57000
Membre
Inscrit(e): 19-06-2017
Messages: 110

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

veloce a écrit:

oups !   big_smile

je pensai que c'était pour lundi.

Qui sait demain matin vous le verrez peut être à la reprise hein wink Ou alors nous samedi, en tout cas dans 2 jours on aura au moins localisé Sarr smile

Hors ligne

#342 21-06-2017 18:26:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Qu'il ne vienne finalement pas à Rennes ne signifierait pas qu'il reste chez vous... wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#343 21-06-2017 18:29:55

lemessin57000
Membre
Inscrit(e): 19-06-2017
Messages: 110

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

KantBZH a écrit:

Qu'il ne vienne finalement pas à Rennes ne signifierait pas qu'il reste chez vous... wink

Hélas je sais, mais Leipzig étant écarté, si on écarte aussi la piste rennaise on refroidit temporairement les risques de départ.
Mais je ne te cache pas que s'il doit partir je préférais que ce soit pour un club prêt à payer davantage, ou prêt à nous le laisser encore un an en prêt wink

Hors ligne

#344 21-06-2017 18:30:45

2007/2008
Membre
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 346

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

En tout cas si Pinault se décide à mettre les sous. Bye bye Sarr pour Metz

Hors ligne

#345 21-06-2017 18:31:37

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

lemessin57000 a écrit:

Encore une fois j'ai pas du tout les mêmes infos, mais bon wait and see... Le temps donne raison aux sources du côté de Metz, mais je veux pas m'enflammer et espérer big_smile
Par contre je suis désolé mais aucun de tes articles ne fait état d'une offre réel auprès du club... Juste que Rennes serait prêt à les mettre, et que Rennes discute avec le joueur qui n'est pas contre. Nullement qu'il y a des négos et que c'est acté entre les clubs, ce qui confirmerait le fait que du côté de Metz les rumeurs disent que le club n'a rien reçu de tel que les 15M comme offre.

Je vais le répéter une dernière fois les informations de SRO sont d'une grande fiabilité, donc peut être qu'il ne signera pas pour une raison X ou Y (concurrence ou problème avec son agent) mais si le joueur est proche de signer comme annoncé c'est que les 2 clubs sont tombés d'accord et qu'il y a bien eu offre ... Tu essayes peut-être de nier pour te rassurer mais malheureusement je pense plutôt que votre joueur est sur le départ .... Je peux me tromper wink

Hors ligne

#346 21-06-2017 18:34:57

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

2007/2008 a écrit:

En tout cas si Pinault se décide à mettre les sous. Bye bye Sarr pour Metz


fabius a été clair, il n'y a pas d'enveloppe !


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#347 21-06-2017 18:37:25

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

veloce a écrit:
2007/2008 a écrit:

En tout cas si Pinault se décide à mettre les sous. Bye bye Sarr pour Metz


fabius a été clair, il n'y a pas d'enveloppe !

L'argent des transferts, de la masse salariale suffisent apparemment preuve du bon boulot fait par Ruello et Gourcuff depuis l'été dernier! Le club commence a être très bien géré, il faut s'en féliciter!

Hors ligne

#348 21-06-2017 18:37:55

lemessin57000
Membre
Inscrit(e): 19-06-2017
Messages: 110

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

€pilut29 a écrit:
lemessin57000 a écrit:

Encore une fois j'ai pas du tout les mêmes infos, mais bon wait and see... Le temps donne raison aux sources du côté de Metz, mais je veux pas m'enflammer et espérer big_smile
Par contre je suis désolé mais aucun de tes articles ne fait état d'une offre réel auprès du club... Juste que Rennes serait prêt à les mettre, et que Rennes discute avec le joueur qui n'est pas contre. Nullement qu'il y a des négos et que c'est acté entre les clubs, ce qui confirmerait le fait que du côté de Metz les rumeurs disent que le club n'a rien reçu de tel que les 15M comme offre.

Je vais le répéter une dernière fois les informations de SRO sont d'une grande fiabilité, donc peut être qu'il ne signera pas pour une raison X ou Y (concurrence ou problème avec son agent) mais si le joueur est proche de signer comme annoncé c'est que les 2 clubs sont tombés d'accord et qu'il y a bien eu offre ... Tu essayes peut-être de nier pour te rassurer mais malheureusement je pense plutôt que votre joueur est sur le départ .... Je peux me tromper wink

Non mais le soucis c'est que les infos donnés côté messins sont aussi plus que fiables wink C'est qu'il y a mal donne...enfin l'avenir nous le dira

Hors ligne

#349 21-06-2017 18:40:55

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

L'absence d'enveloppe ne signifie pas non absence de cash pour un joueur de la part de Pinault.

En soit, lors de la période des transferts, il peut se passer plein de choses en seulement 1h. Ca a été dit et répété mais les infos fiables d'il y a une heure peuvent ne plus l'être dans l'heure qui suit ou le lendemain.

Maintenant, ce dossier est complexe. Attendons un peu mais inutile de tirer des plans sur la comète. Puis tant que le joueur n'aura pas signé, évidemment qu'il sera à Metz pour la reprise. Il ne va pas se payer un No Man's Land en attendant que sa situation se décante ahah !


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#350 21-06-2017 18:41:56

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

plus que fiable heu... officiel.  Hors... le fc Metz ne communique pas.

SRO est un site qui est fiable et s'il se mouille, c'est qu'il sont renseigné.


et pendant que tu est là, "lemessin", il peut jouer milieu droit votre poulain ?

Dernière édition de: Véloce (21-06-2017 18:55:50)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.77 KiO (Pic : 783.67 KiO) ]