Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 13-07-2017 20:36:33

Thomas Price93100
Membre
Inscrit(e): 10-07-2017
Messages: 32

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Vous sortez d'où ces 5M ?

Toubache, qui a sorti l'info via son pote de l'Equipe bilel Ghazi, nie ce montant.

Après, si ça vous permet de penser que vous sortez par le haut de ces dossiers et que ca titille vos egos, pourquoi pas ? Allons y!

Hors ligne

#77 13-07-2017 20:37:29

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Si Sio c'est 2M, Mendes c'est 3M ? Il devait en valoir que 1,5... Il doit travailler chez transfermarkt tongue

Thomas Price93100 a écrit:

Vous sortez d'où ces 5M ?

Toubache, qui a sorti l'info via son pote de l'Equipe bilel Ghazi, nie ce montant.

Après, si ça vous permet de penser que vous sortez par le haut de ces dossiers et que ca titille vos egos, pourquoi pas ? Allons y!

De toute façon il nie tout ! Il niait les 1.3M et disait que l'offre était bien au dessus et que Rennes en demandait 3-4. Au final la 2nde offre à 2M a été acceptée visiblement donc si l'offre était bien au dessus....
Il affirme aussi que si le transfert de sylla a capoté c'est que les 2 clubs ne sont pas tombés d'accord, alors que visiblement c'est Sylla qui n'est pas tombé d'accord avec le Dynamo. Bref, il aime bien avoir du mépris envers le club pas sûr de sa totale impartialité.

Dernière édition de: YoannBZH (13-07-2017 20:42:50)

Hors ligne

#78 13-07-2017 20:41:45

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Thomas Price93100 a écrit:

Vous sortez d'où ces 5M ?

Toubache, qui a sorti l'info via son pote de l'Equipe bilel Ghazi, nie ce montant.

Après, si ça vous permet de penser que vous sortez par le haut de ces dossiers et que ca titille vos egos, pourquoi pas ? Allons y!

Et même à ce prix-là, c'est une affaire. Faudrait voir à pas trop tergiverser ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#79 13-07-2017 20:44:15

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Thomas Price93100 a écrit:

Après, si ça vous permet de penser que vous sortez par le haut de ces dossiers et que ça titille vos egos, pourquoi pas ? Allons y!

Peu importe le montant, vous recrutez comme titulaires notre 4ème DC et un mec recruté comme doublure de Waris (oui là ça a merdé) et dont plus personne ne veut au club.
Donc pour l'égo, le champion de France 2011/2012 qui nous débarrasse de nos indésirables ça nous suffit merci big_smile

Dernière édition de: Pas de chance (18-07-2017 09:15:16)

Hors ligne

#80 13-07-2017 20:54:48

Thomas Price93100
Membre
Inscrit(e): 10-07-2017
Messages: 32

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Et ça remplit l'armoire à trophées, ça ? Bon bah la saison du Stade Rennais est déjà réussie alors!

J'ai pourtant lu votre forum attention et il me semblait que Mendes était titulaire avant son opération au poignet et que Sio avait fait la saison titulaire.

Tes collègues doivent s'arranger avec l'histoire.

Mais on se prend la tête pour pas grand chose. Vous êtes satisfaits. Nous sommes satisfaits car nous pensons que chez nous ces joueurs trouveront le bon contexte pour s'épanouir.

Que demande le peuple ?

Hors ligne

#81 13-07-2017 20:58:06

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

D'en rire smile

Hors ligne

#82 13-07-2017 20:58:36

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Vous le sentez les buts de sio et mendes contre nous l année prochaine?

Hors ligne

#83 13-07-2017 21:00:16

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Je parierais plus sur un rouge pour Sio cool

Hors ligne

#84 13-07-2017 21:00:47

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Thomas Price93100 a écrit:

Et ça remplit l'armoire à trophées, ça ? Bon bah la saison du Stade Rennais est déjà réussie alors!

J'ai pourtant lu votre forum attention et il me semblait que Mendes était titulaire avant son opération au poignet et que Sio avait fait la saison titulaire.

Tes collègues doivent s'arranger avec l'histoire.

Mais on se prend la tête pour pas grand chose. Vous êtes satisfaits. Nous sommes satisfaits car nous pensons que chez nous ces joueurs trouveront le bon contexte pour s'épanouir.

Que demande le peuple ?

Que tu t'en ailles.

#85 13-07-2017 21:25:39

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

5 millions pour Mendes et Sio je pense qu'au final on s'en sort plutot Bien et assez proche de la valeur de ces joueurs (grosso modo 2 pour Sio et 3 pour Mendes)
Apres si on doit réinvestir sur Mandi à voir combien.
Ce qui m'inquiète moi cest d'avoir 4 défenseurs centraux potentiellement titulaire. Attention à ce que trop de concurrence ne nuise pas au groupe (il aurait peut être mieux valu mettre Nyamsi et Diallo en concurrence pour la place de numéro 4). Apres Je me demande si Danze va pas nous quitter et Mandi sera à la fois en concurrence à droite et dans l'axe un peu comme Bensebaini cette saison sur le côté gauche.

Hors ligne

#86 13-07-2017 21:37:10

Thomas Price93100
Membre
Inscrit(e): 10-07-2017
Messages: 32

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Pierrick57150 a écrit:

5 millions pour Mendes et Sio je pense qu'au final on s'en sort plutot Bien et assez proche de la valeur de ces joueurs (grosso modo 2 pour Sio et 3 pour Mendes)
Apres si on doit réinvestir sur Mandi à voir combien.
Ce qui m'inquiète moi cest d'avoir 4 défenseurs centraux potentiellement titulaire. Attention à ce que trop de concurrence ne nuise pas au groupe (il aurait peut être mieux valu mettre Nyamsi et Diallo en concurrence pour la place de numéro 4). Apres Je me demande si Danze va pas nous quitter et Mandi sera à la fois en concurrence à droite et dans l'axe un peu comme Bensebaini cette saison sur le côté gauche.

Le vrai montant serait de 3,6M. yikes

Hors ligne

#87 13-07-2017 21:46:34

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Thomas Price93100 a écrit:

Et ça remplit l'armoire à trophées, ça ? Bon bah la saison du Stade Rennais est déjà réussie alors!

J'ai pourtant lu votre forum attention et il me semblait que Mendes était titulaire avant son opération au poignet et que Sio avait fait la saison titulaire.

Tes collègues doivent s'arranger avec l'histoire.

Mais on se prend la tête pour pas grand chose. Vous êtes satisfaits. Nous sommes satisfaits car nous pensons que chez nous ces joueurs trouveront le bon contexte pour s'épanouir.

Que demande le peuple ?

En quoi il a tort ?
Il dit que mendes a ete longtemps titu en début de saison ce qui est vrai et que sio  était notre meilleur attaquant, vrai aussi ..
Je vois pas ce qui vous permet de dire que brandon est meilleur que sio pour le moment.. et on connaît pas encore le nom de notre autre recrue en attaque (si il y en a une ...)
On a pas de quoi fanfaronner..
Rien nous dit que sio s'il reçoit de meilleur ballon que cette année marquera pas une douzaine de buts cette saison..
Car on peut pas dire qu'il a été gâté par ses partenaires..

Dernière édition de: asamoah76 (13-07-2017 21:47:31)


God save the kouign

Hors ligne

#88 13-07-2017 22:17:19

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Danze quitter ? Il quittera pas le club tant qu'on obtiendra pas de trophée dixit lui-même lol

Hors ligne

#89 13-07-2017 22:23:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Thomas Price93100 a écrit:

Que demande le peuple ?

Que tu te casses enfin probablement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#90 13-07-2017 22:23:54

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Thomas Price93100 a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

5 millions pour Mendes et Sio je pense qu'au final on s'en sort plutot Bien et assez proche de la valeur de ces joueurs (grosso modo 2 pour Sio et 3 pour Mendes)
Apres si on doit réinvestir sur Mandi à voir combien.
Ce qui m'inquiète moi cest d'avoir 4 défenseurs centraux potentiellement titulaire. Attention à ce que trop de concurrence ne nuise pas au groupe (il aurait peut être mieux valu mettre Nyamsi et Diallo en concurrence pour la place de numéro 4). Apres Je me demande si Danze va pas nous quitter et Mandi sera à la fois en concurrence à droite et dans l'axe un peu comme Bensebaini cette saison sur le côté gauche.

Le vrai montant serait de 3,6M. yikes

5M selon les organisateurs, 3,6 selon la police.

Hors ligne

#91 13-07-2017 22:25:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Il va se calmer le supporter Pailladin de Montreuil.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#92 13-07-2017 22:31:30

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Harry Badgé a écrit:

Vous le sentez les buts de sio et mendes contre nous l année prochaine?

Ca sera la dernière journée de championnat d'ailleurs, mais d'ici là Sio aura deja craché sur toute la paillade et sur Der Zakarian pourtant menacé dés l'hiver big_smile

Hors ligne

#93 13-07-2017 23:32:12

bretagne sud
Invité

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Pedro Mendes est un bon défenseur central de ligue 1. Physique, dur sur l'homme, si il est associé avec un bon relanceur, cela peut faire une bonne charnière centrale. En tout cas, avec Sio, Pedro mendes et Lecomte, Montpellier fait un bon recrutement, avec des joueurs fiable.

#94 13-07-2017 23:44:01

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Franchement c'est une bonne affaire pour Montpellier. Mendes s'il est mis en confiance est plutôt bon. Sio vaut bien plus que le montant auquel il a été vendu. Il a marqué 9 buts cette saison tout en s'impliquant beaucoup dans le jeu. Son défaut c'est un peu sa vitesse balle au pied.

Dernière édition de: Anto logic (13-07-2017 23:44:25)

Hors ligne

#95 14-07-2017 00:55:48

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Si c'est 3,6 millions c'est une très bonne affaire, si c'est 5 millions ça reste une bonne affaire... pour Montpellier. Et pour nous, deux "indésirables" (pas Mendes au sens strict, il était sympa) en moins, pour un montant acceptable.
Et une autre chose très satisfaisante: la fin de nos démêlés avec Montpellier et donc avec certains de leurs supporters "envahissants".

Hors ligne

#96 14-07-2017 07:51:23

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Anto logic a écrit:

Le défaut de Sio est un peu sa vitesse balle au pied.

C'est surtout qu'il ne sait pas faire un contrôle de balle sous pression.

Combien de belles actions ont été gachée lorsque le ballon est arrivé à Sio et que son contrôle allait à 5 mètres ou rendait la balle à l'adversaire.

Avec les mêmes caractéristiques, Montpellier nous avait vendu Montano aux pieds carrés. Nous leur vendons Sio avec l'humilité en moins.


1965-1971-2019-...

Hors ligne

#97 14-07-2017 07:52:39

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

un joueur dont je garderais un bon souvenir.

il a été choisi par CG pour être notre capitaine et Gnagnon et Bense l'on mis sur le banc.

bon vent à lui.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#98 14-07-2017 08:37:11

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

yannickNY a écrit:
Anto logic a écrit:

Le défaut de Sio est un peu sa vitesse balle au pied.

C'est surtout qu'il ne sait pas faire un contrôle de balle sous pression.

Combien de belles actions ont été gachée lorsque le ballon est arrivé à Sio et que son contrôle allait à 5 mètres ou rendait la balle à l'adversaire.

Avec les mêmes caractéristiques, Montpellier nous avait vendu Montano aux pieds carrés. Nous leur vendons Sio avec l'humilité en moins.

Sio est bien meilleur que Montano


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#99 14-07-2017 09:03:16

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Mendes est bien loin d'être un mauvais joueur, de plus, il pouvait dépanner en latéral.

Même a 5M  Sio+Mendes, le MHSP fait un excellente affaire!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#100 14-07-2017 09:57:40

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Pedro Mendes [Officiel]

Thomas Price93100 a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

5 millions pour Mendes et Sio je pense qu'au final on s'en sort plutot Bien et assez proche de la valeur de ces joueurs (grosso modo 2 pour Sio et 3 pour Mendes)
Apres si on doit réinvestir sur Mandi à voir combien.
Ce qui m'inquiète moi cest d'avoir 4 défenseurs centraux potentiellement titulaire. Attention à ce que trop de concurrence ne nuise pas au groupe (il aurait peut être mieux valu mettre Nyamsi et Diallo en concurrence pour la place de numéro 4). Apres Je me demande si Danze va pas nous quitter et Mandi sera à la fois en concurrence à droite et dans l'axe un peu comme Bensebaini cette saison sur le côté gauche.

Le vrai montant serait de 3,6M. yikes

Avant de vouloir nous faire la leçon pour tout et n'importe quoi, merci de respecter les règles de base du forum. On ne cite pas le message précédent.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.95 KiO (Pic : 784.84 KiO) ]