Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 29-06-2017 12:53:51

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

je sais pas ou tu as lu ça thisishady35. mais sur un forum marseillais ils sont plutôt a fond pour!!!

Par contre ils sont aussi réalistes et le fait qu'on investisse beaucoup, ils nbous voient pas le lacher

Dernière édition de: Goul (29-06-2017 12:54:24)

Hors ligne

#152 29-06-2017 13:17:55

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Creac'h Team a écrit:

Je ne sais pas si c'est pertinent comme comparaison, mais on a en France pour moi dans les clubs de "seconde zone" on va dire deux DC jeunes et très prometteurs : J Gnagnon chez nous et I Diop à Toulouse qui pour moi sortent clairement du lot (bon allez + Soumaoro à Lille) . Différence de taille quand même I Diop vient de finir  sa 2ème saison en L1.

Tous deux sont convoités par à peu près les mêmes clubs... Les deux clubs Rennes et Toulouse disent que leur coach comptent sur eux et donc qu'ils ne partiront pas, sauf "offre mirobolante" dixit Dupraz pour I Diop. Ce qu'il appelle offre mirobolante c'est à partir de 50 M€... 7

Donc voilà à mon avis un 10-15 M€ près ce devrait être la même chose pour nous. Autrement dit, avec des offres de 15-20 M€ on peut rester zen... à partir de 30-35 M€ je pense que ça va commencer à cogiter...
Ce qui veut aussi dire que si on arrive à le garder et qu'il fait une bonne saison sans blessure c'est direct minimum 50 M€ derrière pour le vendre...

Le début de ton message est très cohérent,...mais alors le contraste avec la fin n'en est que plus saisissant !

A Toulouse comme à Rennes, des offres à 20/25 millions ne resteront pas sur la table,et  leur valeur à tous les deux n'excédera jamais (au mieux) les 30 millions de toute façon.
Faut pas se prendre pour ce qu'on est pas, si bons soient-ils tous les deux, le contexte club de seconde zone pas européens brident leur valeur,puisque leur secteur d'évolution ne reste que le 5ème championnat européen, sans coupe d'europe et a fortiori ligue des champions, c'est un fossé rédhibitoire qui nous sépare des PSG, OL et ASM en terme de transactions.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (29-06-2017 13:19:24)

Hors ligne

#153 29-06-2017 13:35:02

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

@Goul, J'ai vu ça sur l'article footmercato sur facebook, tu me diras y'a tout pour avoir des commentaires de gros footix.
De toute façon qu'ils en veuillent ou non on garde notre jojo!!


"The ball never lies"

Hors ligne

#154 29-06-2017 14:38:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Sur Twitter il annonce le joueur très proche de Marseille, il serait OK pour faire parti du projet.
Je vous cache pas que j'aurais le seum.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#155 29-06-2017 14:40:20

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

VanDenBoogaard, tu penses que si un club nous propose 25 M€ pour J Gnagnon le club le laissera partir ?
Moi je ne pense pas. A moins que J Gnagnon fasse pression sur les dirigeants pour accepter l'offre.

Je maintien ce que j'ai dis, peut être que je me trompe complètement. Mais je vais essayer de développer.
Si le club est un minimum ambitieux et qu'après une très bonne saison, d'une façon ou d'une autre on se retrouve européen (hypothèse), nos ambitions dans un an au mercato seront revues à la hausse (tant en terme d'arrivées, que de départs).
Je considère que la stratégie de Toulouse de dire dès aujourd'hui ce joueur ne partira pas à moins que vous mettiez une somme folle (autour de 50M€ c'est ce qu'à dit P Dupraz) est une bonne stratégie.
La question n'est pas de savoir s'il les vaut. La stratégie est de faire en sorte d'écarter toutes les propositions qui pourraient faire douter. Si tu dis que tu veux 50 M€ tu peux beaucoup plus facilement recaler un club qui t'en propose 20 (alors que tu sais que tu peux en tirer plus) que si tu as dit "il ne part pas à moins d'une offre intéressante autour de 25 M€) D'autan plus concernant Rennes que l'on a déjà recalé Séville et son offre à 13M€, a mon avis ce n'est pas pour accepter 20 M€ derrière !
SI tu demandes 50 M€ tu écartes déjà pratiquement toutes les propositions de club L1 ce qui a mon sens est déjà un gros point positif, en plus tu fais forcément monter les propositions puisqu'en demandant 50 M€les clubs se disent qu'en proposant moins de 30M€ ce n'est même pas la peine.
Tu as raison pratiquement aucun club de proposerait 50 M€ pour J Gnagnon, sans doute pas 40 M€ non plus, mais tu t'en rapprocheras quand même plus si tes exigences sont très élevées (et en étant européen l'année prochaine le club pourrait se le permettre !)
L'idée est donc de faire le dos rond cette année (avec l'accord du joueur, de toute façon il partira dans un an !) en misant sur le fait que le talent il l'a aujourd'hui et il l'aura toujours dans un an avec  un an d'expérience en plus !
bref partie de poker intéressante surtout quand tu as un beau jeu... !

Dernière édition de: Créac'h Team (29-06-2017 15:14:49)

Hors ligne

#156 29-06-2017 14:49:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Au pire on garde quand même Bensebaini mais bon ça ferait quand même sacrément chier.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#157 29-06-2017 15:02:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Enfin les mecs de twitter affirment que Gnagnon est ok pour rejoindre le "OM CHAMPIONS PROJECT" mais reste à convaincre le club...pour 15 millions ! Des rigolos.

Gnagnon n'a aucun intérêt à rejoindre un club de L1 autre que Monaco ou le PSG. Il partira l'année prochaine.

Il suffit de voir leur trip aux gars sur twitter. Ils font une équipe avec les soit disant 100 millions alloués aux transferts et on a des trucs comme ça  :

DDaSeI0XYAAJSvk.jpg

Ils sont nocifs et pour le foot et pour la mode !

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (29-06-2017 15:03:41)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#158 29-06-2017 15:11:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Ah oui facepalm

Les marseillais, c'est vraiment les pire pendent le mercato, on l'avait vu avec Alessandrini à l'époque, vu les énergumènes qui ont débarqué ici.

Hors ligne

#159 29-06-2017 15:38:25

El Gougou
Membre
Inscrit(e): 15-09-2016
Messages: 42

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Voici un article un peu moins optimiste pour les joggings...
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … les,251797

Hors ligne

#160 29-06-2017 15:45:19

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Creac'h Team a écrit:

VanDenBoogaard, tu penses que si un club nous propose 25 M€ pour J Gnagnon le club le laissera partir ?
Moi je ne pense pas. A moins que J Gnagnon fasse pression sur les dirigeants pour accepter l'offre.

Je maintien ce que j'ai dis, peut être que je me trompe complètement. Mais je vais essayer de développer.
Si le club est un minimum ambitieux et qu'après une très bonne saison, d'une façon ou d'une autre on se retrouve européen (hypothèse), nos ambitions dans un an au mercato seront revues à la hausse (tant en terme d'arrivées, que de départs).
Je considère que la stratégie de Toulouse de dire dès aujourd'hui ce joueur ne partira pas à moins que vous mettiez une somme folle (autour de 50M€ c'est ce qu'à dit P Dupraz) est une bonne stratégie.
La question n'est pas de savoir s'il les vaut. La stratégie est de faire en sorte d'écarter toutes les propositions qui pourraient faire douter. Si tu dis que tu veux 50 M€ tu peux beaucoup plus facilement recaler un club qui t'en propose 20 (alors que tu sais que tu peux en tirer plus) que si tu as dit "il ne part pas à moins d'une offre intéressante autour de 25 M€) D'autan plus concernant Rennes que l'on a déjà recalé Séville et son offre à 13M€, a mon avis ce n'est pas pour accepter 20 M€ derrière !
SI tu demandes 50 M€ tu écartes déjà pratiquement toutes les propositions de club L1 ce qui a mon sens est déjà un gros point positif, en plus tu fais forcément monter les propositions puisqu'en demandant 50 M€les clubs se disent qu'en proposant moins de 30M€ ce n'est même pas la peine.
Tu as raison pratiquement aucun club de proposerait 50 M€ pour J Gnagnon, sans doute pas 40 M€ non plus, mais tu t'en rapprocheras quand même plus si tes exigences sont très élevées (et en étant européen l'année prochaine le club pourrait se le permettre !)
L'idée est donc de faire le dos rond cette année (avec l'accord du joueur, de toute façon il partira dans un an !) en misant sur le fait que le talent il l'a aujourd'hui et il l'aura toujours dans un an avec  un an d'expérience en plus !
bref partie de poker intéressante surtout quand tu as un beau jeu... !

Je maintiens que le club le laisse partir à 20/25, mais ce sont je suis sûr, c'est que personne ne les mettra cette année !^^
Cette somme est suffisante pour écarter les prétendants pour cette fois (et pas qu'en ligue 1), qui serait assez fou pour mettre ça sur un défenseur qui n'a fait qu'une demi saison ?
On ne parle pas de Dembélé là, mais d'un défenseur.

Vous êtes tous en train d'extrapoler un marché déjà fou vers des eextrèmes de sommes ahurissantes, prenez un peu de recul, vous faîtes comme les marseillais là.

Hors ligne

#161 29-06-2017 16:00:26

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Les Marseillais, des éternels optimistes...

Cette équipe de porc qu'ils s'imaginent alors qu'ils ont fait signer Germain (qui est d'ailleurs un très bon joueur de ligue 1 mais de niveau international), ont visé Santini, Rami et n'arrivent pas à faire venir Mandanda...

Hors ligne

#162 29-06-2017 16:06:20

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

les dirigeants de Cristal Palace sont en bisbille avec Mandanda et alors qu'il est venu pour 2M€, il réclame 5M€ à l'OM.

Les marseillais ne rentre pas dans leur jeux car ils font gaffe à leur sous et donc tout est bloqué.

Dernière édition de: Véloce (29-06-2017 16:11:38)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#163 29-06-2017 16:11:59

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Normal qu'il en réclame plus que ce qu'ils déboursé, le contrat à racheter n'est pas le même.

Mais bon, c'est HS.

Hors ligne

#164 29-06-2017 16:12:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Fin d'année prochaine sa cote aura encore augmentée !!!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#165 29-06-2017 16:17:19

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

VanDenBoogaard a écrit:

Normal qu'il en réclame plus que ce qu'ils déboursé, le contrat à racheter n'est pas le même.

Mais bon, c'est HS.


mandanda est relégué en troisième gardien et avec un gros salaire.

c'est une histoire de pouvoir sur fond de rancœur. c'est dommage pour toute les parties.

Dernière édition de: Véloce (29-06-2017 16:17:58)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#166 29-06-2017 16:43:35

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Pourquoi ajouter "pendant les mercato" Mandjana?

Hors ligne

#167 29-06-2017 18:32:37

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Petite mise au point sur 20minutes.fr .


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#168 29-06-2017 18:35:14

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

T'as vraiment de bonnes lectures, KantBZH.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#169 29-06-2017 18:35:48

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

il est bien ce garçon  love

l'envie, c'est essentiel !


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#170 29-06-2017 18:40:36

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

veloce a écrit:

il est bien ce garçon  love

On va peut-être arrêter de l'encenser ce Goujon, là, hein!

mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#171 29-06-2017 18:45:25

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Je sais pas, je trouve qu'il ne ferme pas vraiment la porte non plus dans ces déclarations.

Hors ligne

#172 29-06-2017 18:45:30

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

T'inquiète pas, je pars en "vacances" pendant deux mois, donc il vous faudra trouver un autre chouchou. ^^

J'espère en tout cas que Joris n'aura pas quitté le club à mon retour (idem pour Ramy)...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#173 29-06-2017 18:46:17

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

il a la tête bien sur les épaules, pas de melon.

sa carrière est bien lancé, il veut renvoyer la balle, sa fait plaisir.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#174 29-06-2017 18:49:44

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

Grig a écrit:

Je sais pas, je trouve qu'il ne ferme pas vraiment la porte non plus dans ces déclarations.

Il a conscience qu'il ne décidera pas. Mais c'est déjà mieux que dire qu'il veut rejoindre son club de cœur. biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#175 29-06-2017 18:51:32

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Joris Gnagnon [Rumeur]

si Rennes avait besoin d'argent, il comprendrait qu'on le transfert.

Dernière édition de: Véloce (29-06-2017 18:52:30)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.66 KiO (Pic : 786.56 KiO) ]