Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 16-04-2017 09:47:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Kelenner a écrit:

Je pense qu'on a assez vu Cavaré pour savoir que c'est une brêle : les lacunes qu'il a, il ne les comblera pas.

Oui alors que Danzé, on ne l'a pas assez vu lui, 10 ans, ça suffit pas encore.

Danzé, on peut dire ce qu'on veut mais quand le mec est en concurrence, il est meilleurs, quand il a plus personne dans les patte, c'est une vrai brêle, ça prouve son état d'esprit aussi. Etat d'esprit où l'on veut nous faire croire qu'il est parfait alors que clairement il ne l'est pas et on l'a vu des multitude de fois durant ces années.

Dernière édition de: Zvon (16-04-2017 09:47:37)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#77 16-04-2017 11:01:27

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

vous saviez que les tranchées pendant la Première Guerre mondiale c'était chez les Danzé que ça s'était décidé en buvant du champagne ?
roll


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#78 16-04-2017 11:08:27

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

On a eu un match où l'organisation tactique n'était pas aussi strict que d'habitude mais cela à mener à enfin de la projection vers l'avant... et rien que ça rends un match plus plaisant. Alors certes on voudrait toujours des matchs comme contre Saint-Etienne mais clairement ce n'était pas un match ennuyeux.

Mubele progresse vraiment à chaque sortie c'est vraiment bon signe et semble avoir une bonne mentalité. Y a eu beaucoup de critiques sur ce recrutement et sur la cellule de recrutement mais je pense que ça lui redonne un peu de crédit.

Afonso, rends encore une copie très propre... Je me demande sincèrement comment on va gérer son cas dans les prochains temps. Limite j'aimerai bien qu'on l'essaye devant Baal à gauche à la place de André dans les prochains matchs. Il semble avoir toutes les qualités techniques pour apporter quelque chose.

Cavaré ou Danzé même combat de toute manière, il nous faut autre chose la saison prochaine à ce poste.

Et enfin Costil tu va nous manquer! cry

Bref j'espère que maintenant que le maintien est acquis on va voir des joueurs plus libérés voir des tests en vu de la saison prochaine!

Hors ligne

#79 16-04-2017 11:24:08

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Une victoire a domicile..et hop !
François pinault reçoit ce week end la légion d'honneur...par François hollande.

Bon sincèrement, je pense que la victoire d'hier soir n'y ai pour rien.
Mais subventionner le club comme il le fait..Rien que pour ca, il mérite bien d'être décoré !!!

Dernière édition de: niconos (16-04-2017 11:26:21)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#80 16-04-2017 11:25:42

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

On sait tous que Gelson Fernandès n'est pas un grand joueur mais personne ne doute de son expérience ni de son intelligence alors je vous soumets sa dernière réponse dans son interview d'après match faite pour goal.com :
Le coach dit que vous avez réagi pour vous, mais aussi pour le club. Est-ce bien cela qu'il faut retenir ?

Oui, parce qu'on est d'abord salariés du club et surtout on a un club qui nous donne toutes les conditions pour travailler du mieux possible. Ça ne se reproduit pas toujours en match, mais on travaille bien. J'en ai vu des clubs, j'en ai vu des trucs, et quand tu travailles, ça paye. Je ne sais pas quand exactement, mais ça payera. J'en suis persuadé et je l'espère fortement pour le coach.

Vivement la saison prochaine en essayant de bien terminer celle-ci pour repartir du bon pied !

Hors ligne

#81 16-04-2017 11:27:30

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Peut-être pas un grand joueur mais un joueur trop important sur le terrain pour qu'on s'en passe pour le moment. Il l'a démontré hier à ceux qui en doutaient.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#82 16-04-2017 11:39:43

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Cette passe de Prcic pour Sio entre les deux défenseurs, ce serait Pirlo ou Özil on dirait que c'est la plus belle passe du siècle^^

Hors ligne

#83 16-04-2017 11:56:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Match dans l'efficacité au top mais sinon c'est toujours pas le régal.

Un peu dégoûté de ne pas être aller au stade pour applaudir eder fasse à tous les moutons qui a par le siffler ferait mieux d'encourager leur équipe quand elle le mérite mais à rennes pour avoir un semblant d'ambiance il faut de la contestation.

Dernière édition de: lunatic35 (16-04-2017 12:01:51)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#84 16-04-2017 13:06:57

Dark.City
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Enfin les lillois n'en veulent plus d'Eder semble t-il avant tout pour son niveau.

#85 16-04-2017 13:18:36

grobul
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 271

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Loulay a écrit:

Mubele progresse vraiment à chaque sortie c'est vraiment bon signe et semble avoir une bonne mentalité. Y a eu beaucoup de critiques sur ce recrutement et sur la cellule de recrutement mais je pense que ça lui redonne un peu de crédit.

Afonso, rends encore une copie très propre... Je me demande sincèrement comment on va gérer son cas dans les prochains temps. Limite j'aimerai bien qu'on l'essaye devant Baal à gauche à la place de André dans les prochains matchs. Il semble avoir toutes les qualités techniques pour apporter quelque chose.

Cavaré ou Danzé même combat de toute manière, il nous faut autre chose la saison prochaine à ce poste.

je rejoins ton analyse , Afonso plus avant,pour remettre André a sa place preferee.
C.Gourcuff doit absolument trouver un arriere droit, Cavaré et Danzé ont leur place ...
ailleurs ou remplacants.

hier un milieu peu creatif , et la rentree de Chantome n'apporte rien , la defense centrale  et  l'animation offensive  correcte avec deux buts a la clé.

Bref,une  saison de transition, souhaitons que le srfc la saison prochaine se debarasse des encombrants
et rajoute une vraie plus value avec le recrutement  de joueurs de qualité.

Dernière édition de: grobul (16-04-2017 13:19:36)


président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre

Hors ligne

#86 16-04-2017 13:19:14

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Bon le maintien est quasiment assuré , maintenant j'espère que nos stars du recrutement vont se mettre au ( bon ) travail. Sio on peut lui reprocher ce que l'on veut mais au moins c'est un battant , il faut absolument à côté de lui un tueur , un joueur à côté de lui capable de prendre la profondeur et de marquer, ce n'est pas y Gourcuff qui est capable de faire celà. Je remarque à son propos que ce gars qui court à 5kms heure en pleine vitesse qui fait des gestes techniques à la vitesse d'un vétéran est encore un des seuls capables de donner la balle qui peut tuer , c'est dire le niveau de création des autres.
Quand à Mubele d'aucun l'on trouvé intéressant mais à part son but peut on me donner une action de grand danger de sa part ? A comparer avec un De Preville issu de la ligue 2 française qui a été un poison constant pour la défense rennaise, pour moi Mubele c'est le Ntep ou Grosicki du pauvre , un Said en bien plus courageux , mais il ne me fait pas du tout rêver.
Cavaré j'ai du mal à croire que certains l'ont trouvé bon , aucune culture football , le jour ou a été travaillé le recul frein il devait être absent des cours.

Hors ligne

#87 16-04-2017 13:24:20

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Gelson, il y a encore eu hier des phases de jeu à se tirer les cheveux. Le mec dans les petits espaces va venir proposer une solution mais il se met à chaque fois dos au but adverse et quand il reçoit le ballon, alors qu'il n'y a pas d'adversaire derrière lui, il va jouer en retrait au lieu de se retourner et se projeter vers l'avant. Gourcuff a également eu ce défaut plusieurs fois dans le match : comme si ils étaient à l'entrainement et qu'ils faisaient un toro; Ils essayent de mettre de l'application à garder le ballon pour garder le ballon, sans chercher à apporter du danger (pour Gelson principalement).


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#88 16-04-2017 13:47:29

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Loulay a écrit:

Afonso, rends encore une copie très propre... Je me demande sincèrement comment on va gérer son cas dans les prochains temps. Limite j'aimerai bien qu'on l'essaye devant Baal à gauche à la place de André dans les prochains matchs. Il semble avoir toutes les qualités techniques pour apporter quelque chose.

Il commence a confirmer sa bonne réputation qu'il avait avant de venir chez nous, c'est presque notre première recrue pour la saison prochaine !

Hors ligne

#89 16-04-2017 14:06:03

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

lunatic35 a écrit:

Un peu dégoûté de ne pas être aller au stade pour applaudir eder fasse à tous les moutons qui a par le siffler ferait mieux d'encourager leur équipe quand elle le mérite mais à rennes pour avoir un semblant d'ambiance il faut de la contestation.

À côté de ça, tout le stade a applaudi Enyeama... Comme quoi...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#90 16-04-2017 14:15:06

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 133

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

chlosta2 a écrit:

Quand à Mubele d'aucun l'on trouvé intéressant mais à part son but peut on me donner une action de grand danger de sa part ?
.

Tu te rappelle de ses débuts ou on doit te rafraîchir la mémoire?
Quand on l'a connu, il savait à peine tirer dans un ballon. 3 mois après, il marque but sur but. Ce genre de but qu'on avait pas l'habitude de voir côté rennais.
Et en plus, il a passé son match à aider notre fabuleux arrière droit à défendre. Alors que quand il s'agissait d'attaquer, l'inverse ne s'est pas produit.
Si toutes nos  recrues pouvaient  progresser aussi vite .
Match extrêmement intéressant de Figueiredo.
On a tellement de manques à d'autres endroits que c'est presque frustrant d' avoir 2 très bons joueurs au même poste.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#91 16-04-2017 14:28:55

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

J'adore les arguments du style "à part son but, il n'a pas été intéressant". Si tous nos attaquants pouvaient marquer à chaque match et "à part ça", être mauvais, je signe tout de suite!  wink


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#92 16-04-2017 14:42:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

KantBZH a écrit:
lunatic35 a écrit:

Un peu dégoûté de ne pas être aller au stade pour applaudir eder fasse à tous les moutons qui a par le siffler ferait mieux d'encourager leur équipe quand elle le mérite mais à rennes pour avoir un semblant d'ambiance il faut de la contestation.

À côté de ça, tout le stade a applaudi Enyeama... Comme quoi...

On se demande bien pourquoi...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#93 16-04-2017 15:35:45

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

oui c'est vrai Mubélé au début c'était 0 tenait pas debout perdait tous les ballons , maintenant c'est un petit but de temps en temps un petit débordement aussi , allez celà fait 2 sur 10 c'est vrai y a progrès ...assez pour nous maintenir toute une saison en ligue 1 ? Surement pas ...mais on a le droit au rêve

Hors ligne

#94 16-04-2017 18:47:05

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

A regarder le match Bastia-Lyon , mais que fait encore cette équipe encore en ligue 1 ???
Agression des joueurs lyonnais à l'echauffement agression de Lopes le gardien lyonnais au retour des vestiaires , on voit même des stadiers frapper les joueurs lyonnais.
Y a t il quelqu'un qui a les c.....es pour exclure ce club du chaampionnat ??
En district ou en ligue il y a longtemps que le club fautif aurait sauté...
Le Graet et consort un peu de courage pour une fois....


EDIT K. : ce n'est pas le sujet. Merci de ne pas poursuivre ici.

Hors ligne

#95 16-04-2017 22:31:34

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

lunatic35 a écrit:
KantBZH a écrit:
lunatic35 a écrit:

Un peu dégoûté de ne pas être aller au stade pour applaudir eder fasse à tous les moutons qui a par le siffler ferait mieux d'encourager leur équipe quand elle le mérite mais à rennes pour avoir un semblant d'ambiance il faut de la contestation.

À côté de ça, tout le stade a applaudi Enyeama... Comme quoi...

On se demande bien pourquoi...

Peut parce qu'il sort sous blessure non ? Après le respect de l'adversaire que l'on aime ou pas c'est toujours mieux que ce qu'on voit à Bastia par exemple smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#96 16-04-2017 22:38:45

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Du coup vu que le topic du match contre l'ASSE n'est pas ouvert, pourquoi ça se joue à huis clos?

C'est à cause de l'anniversaire des green angels ?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#97 16-04-2017 23:33:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Comme je l'avais déjà évoqué récemment, Gelson est très frustrant et à un jeu très frustre, il reste néanmoins très utile et libère énormément son collègue du milieu, de tâches défensives. Mine de rien, il couvre beaucoup de surface, agresse les porteurs, gêne...et provoque des erreurs. Pour moi, c'est un joueur à garder encore, il lui reste de l'énergie à revendre.

Gourcuff va commencer sa saison 2017/2018 dès lundi.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#98 17-04-2017 13:42:12

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Merci de ne pas citer inutilement le message précédent.

Au sujet de l'adjectif "frustre" que tu emploies il est venu d'une confusion avec l'adjectif "rustre" et n'a rien à voir avec le verbe frustrer. Je rassure tout le monde, je fais la même faute régulièrement. Voici ce que dit le dictionnaire lexilogos :

"La proximité de forme avec l'adjectif rustre, « grossier, brutal », fait que l'on a ajouté à fruste les sens de « rude, inculte, mal dégrossi ». Il serait bon de ne pas abuser de cette extension de sens, et on se gardera plus encore d'utiliser le barbarisme frustre, produit monstrueux de ces deux adjectifs."

Voilà, c'était la leçon de grammaire du lundi de Pâques smile

Pour le foot : je kiffe Mubélé qui sera bien meilleur que Georges Ntep, n'en déplaise à certains.

Hors ligne

#99 17-04-2017 21:41:03

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

C'est un mot toléré maintenant... wink Utilisé comme adverbe dans l'ancien français !! (synonyme d'inutilement).

Les gars de l'Académie Français sont rétrogrades.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#100 18-04-2017 22:12:45

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

chlosta2 a écrit:

Sio on peut lui reprocher ce que l'on veut mais au moins c'est un battant , il faut absolument à côté de lui un tueur , un joueur à côté de lui capable de prendre la profondeur et de marquer, ce n'est pas y Gourcuff qui est capable de faire celà. Je remarque à son propos que ce gars qui court à 5kms heure en pleine vitesse qui fait des gestes techniques à la vitesse d'un vétéran est encore un des seuls capables de donner la balle qui peut tuer.

Cf article OF du 17 Avril 2017 (Benjamin Idrac) :
"La motivation s'est vue dans les attitudes et les courses. Les chiffres confirment l'impression visuelle : Yoann Gourcuff (11,8 kms) et Gelson Fernandes (10,8 kms en 75') arrivent en tête des kilomètres parcourus et de la distance à haute intensité."

Yoann donne l'impression de souffrir sur le terrain MAIS les chiffres sont là  pour confirmer son activité.

Ses efforts seront payants comme en Décembre et Janvier avant sa blessure. Il semblait alors revenir à un niveau physique qui lui donnait aussi de l'aisance technique.

De nombreuses personnes sur le forum le voyaient reprendre place au coeur du jeu.

Le temps est long pour retrouver un Yoann bon et régulier. Je suis certain que ses efforts seront bientôt payants.

: Biglol :


1965-1971-2019-...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.43 KiO (Pic : 792.33 KiO) ]