Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 15-04-2017 20:30:21

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

On a trouvé plus nul que nous... biglol

#52 15-04-2017 20:35:36

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Il est vraiment nul cet arbitre, j'ai l'impression.

Hors ligne

#53 15-04-2017 21:17:33

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 180

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Sio fait le plus gros, mais cette remise dégueulasse sur Gourcuff biglol:facepalm:

Hors ligne

#54 15-04-2017 21:26:21

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Sur les côtés on est très faible , Cavaré qui recule et qui ne va pas chercher son attaquant on est en danger sur toutes les attaques de Lille

Hors ligne

#55 15-04-2017 21:30:05

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Il attend qu'on se prenne un but le coach ou il compte faire souffler andré et gourcuff un jour ou l'autre ?

Edit : Ah bah non il sort notre meilleur joueur Fernandes.

Dernière édition de: yoyoceltik (15-04-2017 21:30:47)

#56 15-04-2017 21:49:59

Minus 5 stars
Membre
Localisation: Parts Unknow
Inscrit(e): 24-05-2016
Messages: 173

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Hop hop hop voila le maintien big_smile


Never mind that shit… Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
GifTripleH

Hors ligne

#57 15-04-2017 21:51:01

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Qu'est ce que c'était nul, n'importe qui aurait mis une véritable branlée à ces chiots... et nous pas foutu d'aller chercher ce putain de 3-0 mad

#58 15-04-2017 21:55:35

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Satisfait de cette victoire bien sûr mais ce soir encore quelle faiblesse !!!
Gourcuff peut nous parler de son 4.4.2 Ruello peut nous parler de la 14 ème place mais réfléchissons bien: sans Costil on a combien de points en moins ??
Sans Costil on est dans la nasse , alors ces sorciers du savoir pour moi devraient partir.
Sans Costil ce soir les Lillois gagnaient certainement ce match.

Hors ligne

#59 15-04-2017 21:57:46

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

On va se contenter de la victoire même si le contenu laisse à désirer, mentalement c'était important de s'imposer. J'ai bien aimé Mubele, Sio et Gourcuff qui ont bien combiné et auraient même pas pu ajouter un ou deux buts de plus. En revanche, Cavaré est vraiment horrible, on a l'impression qu'il découvre le foot, c'est une catastrophe ce type. J'espère qu'on ne le reverra plus sous notre maillot.

Hors ligne

#60 15-04-2017 22:09:57

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

perso cavare je l'ai trouve pas mal de tout et j'aimerai bien le re voir, bcp mieux qu'un danze sur le match se soir, tout comme afonso qui joue tres bien depuis son entre dans l'equipe, je sais pas si baal devrai rentrer direct a son retour...

cavare c'est quand meme, 4 interceptions, 4 degagement, 7/10 duels gagner, et 3/3 dribble reussi... je vois pas comment tu peut dire qu'il a si mal joue....


en revanche gourcuff a part son passe d il fait rien et ratte bcp, et il ralenti constament nos attaque par son manque de vitesse... et on dit ici que gelson passe bcp en arriere mais vous regardais gourcuff? a chque fois qu'il a la balle c'est pirouette puis passe lateral ou en arriere. plus je sais pas de tout comment il fini le match le mec a laire creve apres l'echauffement!

sinon bon match de costil heuresement, prcic le pire de l'eauipe pour moi, n'a rien apporte offensivement et a constament laisser des trou devant la defense apres pas mal dans la conservation mais a ce niveau c'est pas suffisant de seulement faire des passe de 10m quoi...

+ mubele aui commence a trouver ses pieds ses bien top

Hors ligne

#61 15-04-2017 22:14:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 447

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Que dire de ce match... on a enfin une victoire et c'est bien tout ce qu'il y a à retenir...

Deux équipes qui semblent découvrir le football et auxquelles il faudrait rappeler les bases... Bref, oui sans Costil ce soir, on perdait..

Hormis Mubele qui se révèle de match en match, mais doit encore bosser pour être un titulaire d'une équipe TOP 8.. C'était vilain,  j'avais pas osé regarder le match contre Nancy car c'était trop pour moi.. mais ce soir, on a rien maîtrisé et Lille est d'une maladresse sans nom.. on a de la chance sur ce match.

J'ai bien peur qu'on ait pas autant avancé que ça cette saison.. Soit Gourcuff n'a pas les joueurs pour le jeu qu'il prône, soit ce jeu est moche, on est d'une faiblesse sur les côtés..

Allez, on faisait du tourisme depuis 15 matchs.. j'ai peur que maintenant on soit en convalescence totale.. pourtant une 7è OU 8è place doit être un objectif!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#62 15-04-2017 22:17:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Gourcuff, il fait la remise sur le but de Sio et il aurait presque pu ajouter trois passes décisives de plus si Sio, André et Hunou avaient été un peu moins maladroits en seconde mi-temps. Cavaré, au-delà de ses stats qui ne signifient pas grand-chose, c'est un placement plus qu'aléatoire, une grosse sensation de nonchalance quand on le voit "courir", des relaces à l'aveuglette en veux-tu en voilà, des reculades systématiques sur chaque percée adverse. Désolé, mais ce gars-là n'a aucune intelligence de jeu, zéro, il n'a pas conscience de ces lacunes, avec des lillois un poil plus réalistes on se serait fait défoncer de son côté. Danzé, à côté c'est Cafu.

Hors ligne

#63 15-04-2017 22:17:01

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 180

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Bien aimé Mubélé Sio et Figueiredo ce soir ! top

Hors ligne

#64 15-04-2017 22:21:29

Dark.City
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Heureusement que Costil sort un gros match car hormis Gnagnon on avait personne en défense. Gros match de Fernandes également de Sio et Mubele.
Arbitre incohérent pour les deux équipes.

#65 15-04-2017 22:28:49

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Kelenner a écrit:

Gourcuff, il fait la remise sur le but de Sio et il aurait presque pu ajouter trois passes décisives de plus si Sio, André et Hunou avaient été un peu moins maladroits en seconde mi-temps. Cavaré, au-delà de ses stats qui ne signifient pas grand-chose, c'est un placement plus qu'aléatoire, une grosse sensation de nonchalance quand on le voit "courir", des relaces à l'aveuglette en veux-tu en voilà, des reculades systématiques sur chaque percée adverse. Désolé, mais ce gars-là n'a aucune intelligence de jeu, zéro, il n'a pas conscience de ces lacunes, avec des lillois un poil plus réalistes on se serait fait défoncer de son côté. Danzé, à côté c'est Cafu.


des stats qui signifie rien? d'accord et pk? parce que ta envie d'avoir raison? tu peut pas debatre contre des stats et 4 interceptions et 4 degagements pour un lateral c'est pas mal rien a ajouter ...

et gourcuff quand il a le but vide quand andre intercepte la passe du gardien mais il se retourne et repasse la ball a andre qui est par terre top top  top facepalm

Hors ligne

#66 15-04-2017 22:39:04

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Lille s'est battu


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#67 15-04-2017 22:56:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

On est quand meme des sacrés bandits quand on voit qu'on peut même gagner 3-0 sur une rencontre aussi sérrée....

Bref rien à tirer niveau enseignements de ce match si ce n'est que Mubélé (de par sa motivation sans faille) progresse à vitesse grand V.

Au delà de ça, le mal à déjà été fait de toutes façons, je resterai sur cette pauvre défaite face à Nancy....

L'arbitrage, j'avais pas vu une prestation si pitoyable depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

#68 15-04-2017 23:32:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 715

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

yesugei a écrit:

perso cavare je l'ai trouve pas mal de tout et j'aimerai bien le re voir, bcp mieux qu'un danze sur le match se soir, tout comme afonso qui joue tres bien depuis son entre dans l'equipe, je sais pas si baal devrai rentrer direct a son retour...

cavare c'est quand meme, 4 interceptions, 4 degagement, 7/10 duels gagner, et 3/3 dribble reussi... je vois pas comment tu peut dire qu'il a si mal joue....


en revanche gourcuff a part son passe d il fait rien et ratte bcp, et il ralenti constament nos attaque par son manque de vitesse... et on dit ici que gelson passe bcp en arriere mais vous regardais gourcuff? a chque fois qu'il a la balle c'est pirouette puis passe lateral ou en arriere. plus je sais pas de tout comment il fini le match le mec a laire creve apres l'echauffement!

sinon bon match de costil heuresement, prcic le pire de l'eauipe pour moi, n'a rien apporte offensivement et a constament laisser des trou devant la defense apres pas mal dans la conservation mais a ce niveau c'est pas suffisant de seulement faire des passe de 10m quoi...

+ mubele aui commence a trouver ses pieds ses bien top

Cavaré c'est surtout chaque relance rendue à l'adversaire, le plus souvent dans l'axe.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#69 15-04-2017 23:35:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

hoelisa a écrit:

Lille s'est battu

Good for them.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#70 16-04-2017 00:06:41

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 955

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Vu le contexte et les absences en défense on ne peut que se satisfaire de la victoire.

Mubélé, qui est vraiment de mieux en mieux, et Sio ont assuré devant, tout comme Afonso et Costil derrière.

Mais en menant 2-0 comment notre milieu de terrain peut-il être à ce point à la peine ! Aucun impact physique, de mauvais placements et des ballons perdus bêtement. Quand tu vois la rentrée de Bissouma en face tu vois la différence avec nos Prcic et Fernandès et tu réalises alors que l'effectif n'est vraiment pas d'un haut niveau de L1.

Dommage ou pas que la B joue le titre ? Gourcuff ne va pas vouloir incorporer un jeune pour leur permettre d'essayer de remporter le groupe de CFA, mais quand tu vois que tu es obligé de mettre Cavaré dès le départ du match, c'est comme partir avec un handicap !

Hors ligne

#71 16-04-2017 00:15:11

bretagne sud
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Match débridé dans l'ensemble, avec beaucoup d'occasions des 2 côtés... mais aussi beaucoup de dechets technique. Dommage que ce match ait été joué dans un huis clos sonore, car cela aurait donné un match assez plaisant à regarder dans l'ensemble. Côté Rennais, 2 joueurs bien en dessous sur ce match, Cavaré ( désolé pas le niveau )et Prcic. Pour ce dernier, j'ai toujours dit qu'il était trop juste pour la ligue 1, et franchement j'ai toujours pas changé d'avis. Le trio Costil - Gnagnon- Mexer encore remarquable sur ce match. C'est le Trio de HAUT NIVEAU de notre Club. Match encore remarquable également d'André. Il enchaine les 90 minutes depuis 1 an et demi, et malgré des changements de postes régulier pour lui, il est toujours aussi juste dans le jeu, techniquement très propre. Mais bordel, qu'on le remette a la place de prcic, son vrai poste. Bon match également de Sio, toujours aussi indispensable en point d'ancrage. Et Mubele ? et bien franchement, je suis assez sidéré de ses progrès en l'espace de 2 mois. Il est tout simplement méconnaissable par rapport a son premier match, que ce soit techniquement, tactiquement ou dans sa faculté à résister aux duels. Et quel envie! bordel, ça, ca fait vraiment plaisir. Un petit mot sur Figueiredo. C'est vraiment un joueur de qualité techniquement et dans sa faculté a combiné. Hélas il y a ce gros manque de puissance dans les duels... vraiment dommage car ce pied gauche... superbe.
Je ne peux pas terminé sans dire un mot sur un joueur de Lille qui m'a vraiment ébloui par son potentiel. Et pourtant je ne l'ai vu qu'une mi temps, mais ce Bissouma, c'est de la bombe! Waouh, comment ce joueur pouvait il être remplaçant ? quel potentiel! Puissant, technique, rapide, Box to box... Bon je me mouille, il ira très haut.

#72 16-04-2017 01:23:01

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

Kelenner a écrit:

Cavaré, au-delà de ses stats qui ne signifient pas grand-chose, c'est un placement plus qu'aléatoire, une grosse sensation de nonchalance quand on le voit "courir", des relaces à l'aveuglette en veux-tu en voilà, des reculades systématiques sur chaque percée adverse. Désolé, mais ce gars-là n'a aucune intelligence de jeu, zéro, il n'a pas conscience de ces lacunes, avec des lillois un poil plus réalistes on se serait fait défoncer de son côté. Danzé, à côté c'est Cafu.

tu as vu le match de Danzé à Nancy ?

et puis, on lui a laissé le bénéfice du doute pendant X saisons à Danzé concernant son niveau ("non mais oui, vous comprenez, il faut lui laisser le temps de s'adapter, c'était pas son poste d'origine; et puis c'est bien d'avoir un capitaine breton dans l'équipe, ça valorise le patrimoine.....") donc tu vas ptêtre laisser quelques matchs à Cavaré avant de te faire un avis définitif et sortir une comparaison foireuse (Cafu non mais sérieux facepalm).


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#73 16-04-2017 01:23:38

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

On va enfin pouvoir préparer la saison prochaine sereinement .
Peut être que Gourcuff va enfin faire jouer les jeunes sur lesquels il compte.

En tout cas une bonne chose de faite pour Gourcuff car l'effectif est vraiment très faible. J'étais très inquiet en début d'années et plutôt soulagé ce soir.

Hors ligne

#74 16-04-2017 08:27:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

La fouine a écrit:
Kelenner a écrit:

Cavaré, au-delà de ses stats qui ne signifient pas grand-chose, c'est un placement plus qu'aléatoire, une grosse sensation de nonchalance quand on le voit "courir", des relaces à l'aveuglette en veux-tu en voilà, des reculades systématiques sur chaque percée adverse. Désolé, mais ce gars-là n'a aucune intelligence de jeu, zéro, il n'a pas conscience de ces lacunes, avec des lillois un poil plus réalistes on se serait fait défoncer de son côté. Danzé, à côté c'est Cafu.

tu as vu le match de Danzé à Nancy ?

et puis, on lui a laissé le bénéfice du doute pendant X saisons à Danzé concernant son niveau ("non mais oui, vous comprenez, il faut lui laisser le temps de s'adapter, c'était pas son poste d'origine; et puis c'est bien d'avoir un capitaine breton dans l'équipe, ça valorise le patrimoine.....") donc tu vas ptêtre laisser quelques matchs à Cavaré avant de te faire un avis définitif et sortir une comparaison foireuse (Cafu non mais sérieux facepalm).

Je pense qu'on a assez vu Cavaré pour savoir que c'est une brêle : les lacunes qu'il a, il ne les comblera pas. Entre les deux, y pas photo, Danzé est bien au-dessus, malgré toutes ses limites. Cavaré est catastrophique, c'est impossible de jouer en L1 avec des joueurs de cet acabit.

Hors ligne

#75 16-04-2017 08:51:12

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [33e journée] Stade Rennais 2-0 LOSC

On savait qu'il était mauvais même s'il avait contenu PGNT il y a très longtemps. On rappellera que son transfert était une fleur à son président Gervais Martel. Le champagne a dû encore couler à flots hier soir chez les Danzé !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.2 KiO (Pic : 782.09 KiO) ]