Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 11-03-2017 23:45:28

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Peewow a écrit:

Faut se calmer jeune homme

Et qui te dis que je suis un jeune homme, si ca se trouve je suis une vieille femme ???
Et ton équipe, si ca se trouve c'est une équipe qui joue comme le Barca ??
Et si ca se trouve, tu as un gland aussi gros qu'un cliotoris ?
Et puis si ca se trouve t'es une femme qui a un clitoris plus gros que ton gland ?
Et puis si ca se trouve je me fait virer pendant plus de temps que je le voulais dans pas longtemps ?
Et puis si ca se trouve le mec qui va me virer va faire une blague car il a de l'humour ?
Et puis si ca se trouve je suis déja viré ?
Et puis si ca se trouve, ca se trouve ?

Vous aurez mon urine sur son dos sur votre conscience....


EDIT K. : bon, ok. Salut.

Dernière édition de: Pinault22 (11-03-2017 23:52:57)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#102 11-03-2017 23:50:40

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Espérons que le ridicule ne tue pas , sinon ce soir,  il y'aura un cercueil de plus au cimetière du Nord .


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#103 11-03-2017 23:54:50

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 720

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

En faites le problème du système de Gourcuff c'est qu'on a trop de joueurs moyens/nuls, on a un jeu super stéréotypé avec des joueurs qui n'ont pas la capacité et n'ont pas l'envie de se surpasser.

Prenons l'exemple de Sio, il n'est pas nul à chaque match mais il n'est bon qu'en pivot, il ne prend que très rarement la profondeur, et quand il le fait il fait rarement la différence. Mubele a été plutôt bon sur la deuxième période mais a un jeu d'ailier pur, un peu comme Ntep, quelques qualités en moins, le seul point positif c'est son adresse sur les centres, bref il peut encore progresser et c'est encourageant, au moins lui prend la profondeur. Diakhaby de l'autre côté est juste nul à chier en plus d'avoir un QI foot proche de 0, aucune différence, aucun bon appel dans la profondeur, bref il sert strictement à rien.
Après on a 3 joueurs de ballons au milieu mais qui jouent dans le même registre ça manque un peu de dépassement de fonction. Seul la défense est très encourageante avec une charnière et un Baal d'un très bon niveau. Danze est pas mauvais mais c'est pareil, assez lisible pour l'adversaire et un peu fragile défensivement.

Le reste c'est un problème tactique, on a Gourcuff qui décroche un maximum comme s'il jouait en 10, avec sa faible mobilité il joue souvent en pivot, sur une passe. Et à côté de lui on a Sio qui joue également seul en pivot donc déjà très peu de choix. Après on l'a vu quand l'adversaire enferme les ailiers on se retrouve bloqué, donc sans exploit individuel ou éclair de génie c'est difficile de se créer des situations dangereuses. En deuxième mi-temps on a dû user du jeu long pour inverser un peu la tendance. Le problème est également dans l'attitude des joueurs qui jouent en 3/4 touches de balle, des déplacements à deux à l'heure alors qu'en face ça pressait à deux ou trois joueurs sur le porteur de balle et plutôt mal, en jouant vite on les aurait facilement mis en danger.
Dernier bémol, dans le coaching, quelle idée encore une fois de mettre Hunou sur une aile, il est déjà assez limité mais sur une aile il sert strictement à rien. A un moment donné si on veut faire progresser le club et qu'on croit en certains joueurs, il faudrait les faire jouer, et à leur poste.


On sait que d'ici la fin de saison il ne sortira jamais Sio mais pourquoi ne pas mettre Said aux côtés de Gourcuff, certes ce n'est pas un buteur pur mais il sait prendre la profondeur, il est souvent là où il faut et il est plutôt doué dans la finition. Honnêtement CG a toujours joué avec des attaquants qui prenaient la profondeur, là on voit bien que c'est l'un des blocage de son système tactique alors changeons. En plus dans un rôle axial, Said progressera bien plus que sur un côté à mon sens. Et puis vivement le retour d'Amalfitano parce qu'avoir deux ailiers purs c'est vraiment pourri dans son système, surtout quand l'un ne sert à rien. Il faudrait 4 profils plutôt différent.

Une attaque Mubele-Said, Gourcuff-Amalfitano, j'aimerai voir ce que ça donne.

Hors ligne

#104 11-03-2017 23:55:44

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 180

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Le stade rennais devrait offrir une corde avec chaque billet !

quel 1ère mi temps absolument ignoble !

Hors ligne

#105 11-03-2017 23:59:52

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

j'ai pas regardé, j 'ai juste écouté,  mais c'est pareil putain quelle misère


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#106 12-03-2017 00:04:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Je n'ai pas pu voir le match mais je ne suis guère surpris, visiblement on est dans la lignée de ce qu'on produit depuis le début de saison, à savoir ou rien ou pas grand-chose.

Ce qui m'étonne, c'est que ça puisse encore en surprendre quelques-uns, alors qu'on a vendu en 6 mois pratiquement tous nos atouts offensifs, qu'on fait confiance à un coach qui est plus connu pour son melon que pour son palmarès et que les dirigeants n'affichent absolument aucune ambition en terme de résultats. J'ai envie de dire que dans ces conditions, on s'en sort presque pas trop mal en restant dans le top 10 malgré un parcours juste ridicule depuis des mois (une misérable victoire en 13 matchs !!) et un jeu véritablement à pleurer. Hormis la première saison de Montanier, qui était terriblement chiante, j'ai pas souvenir d'une saison avec aussi peu de passion, d'émotion, c'est pas compliqué on se fait chier quasiment non-stop depuis 10 mois.

Si tu veux tuer toute vie dans un club, tu fais appel au duo de choc Ruello-Gourcuff et t'es sûr d'être assommé d'ennui et de discours pompeux depuis l'avant-match jusqu'au débriefing.

Hors ligne

#107 12-03-2017 00:22:58

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Une chance a été redonnée à Diakhaby en tant que titulaire alors qu'il avait été mauvais contre Lorient, hélas ce fut encore pire ce soir : aucune différence individuelle, toujours à contretemps, glissades etc...

Heureusement Saïd est entré et a confirmé qu'il avait du ballon et du flair. Mention bien pour Mubélé quand même qui s'améliore au fil des matchs.

Les cadres ont assuré en deuxième période mais on voit bien que sans Amalfitano et Chantôme on ne changera plus de braquet dans le jeu cette saison. Trop jeune et trop inconstant sans eux.

C. Gourcuff devrait commencer à faire des choix définitifs pour la saison prochaine, plus de Hunou dans le groupe svp, notamment... Le coach doit fulminer intérieurement et s'il n'y a pas de vraies bonnes recrues pour évoluer dans son 442 cet été le projet sera déjà mal embarqué.

Hors ligne

#108 12-03-2017 01:10:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Je comprends même pas pourquoi ça s'énerve sur le topic.

On a 38 points, ils restent 9 matchs pour en choper 4. On a plus rien a jouer, on attend juste la saison prochaine alors pourquoi vous vous mettez dans des états pareil ? Allez boire un chocolat chaud, quitte à mettre un peu de Baileys dedans pour vous calmer et profitez de votre dimanche.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#109 12-03-2017 02:18:00

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Match très moyen de L2 ce soir, ce qui n'est pas sans rappeler d'autres soirs. La pelouse est bien, beau stade, ambiance sympatique avec ermining.

J'ai trouvé Mubélé très vif. Saïd devrait maintenant être titulaire, son apport est indéniable. Gourcuff touche beaucoup de ballons mais je ne trouve pas qu'il joue à un très haut niveau, c'est un peu tiré par les cheveux ce qu'il fait. André est toujours très lent avec souvent deux ou trois touches de balles inutiles avant de lâcher le ballon. La défense c'est plutôt bien par contre. Prcic joue intelligemment, donne des bons ballons, relaye bien. Ça manque de vitesse dans l'ensemble.

Dernière édition de: Anto logic (12-03-2017 02:18:46)

Hors ligne

#110 12-03-2017 02:21:00

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

@Wesley_Said

D'accord avec toi sur à peu près toute la ligne.

Mubele, said, gourcuff, amalfitano c'est censé offrir plus d'options, mais on a vu quand Sio était à la CAN, on ne tenait plus un ballon en attaque.

Le problème aussi c'est que Gourcuff court après son presque meilleur niveau mais qu'il ne peut jamais l'atteindre à cause de ses problèmes de blessures qui sont quand même bien moins fréquents qu'avant. Par conséquent on a eu seulement sur 4-5 matchs un Gourcuff avec un niveau vraiment intéressant.

Si nous n'avions pas Sio ou Gourcuff qui sont forcément nos meilleurs joueurs offensifs, on s'en tirerait sûrement mieux au niveau de la complémentarité. Mais comment mettre ne serait-ce qu'un de ces 2 joueurs sur le banc étant donné leur standing dans notre club?

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis inquiet pour Saïd qui mérite pourtant amplement d'être titularisé régulièrement en attaque et non sur un côté. Ca fait un bon nombre de matchs où il a été décisif ou très près de l'être (excepté sa rentrée ignoble contre bordeaux).

Hors ligne

#111 12-03-2017 03:11:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

C'est vrai qu'il ne sert à rien de s'énerver avec le Stade.

Honnêtement, on se fait chier en perdant notre temps avec cette équipe, c'est vraiment décevant. Il faut être sincère et arrêter de vouloir philosopher sur notre fond de jeu, car il n'y en a pas. Aucune maîtrise, aucune technique, rien.

Une petite dédicace à Romain Danzé, qui sur le but Dijonnais, réussi à décoller de 50 cm du sol pour finir en vrac, par terre et but de Tavares.

Sinon, je suis désolé pour lui, mais en 2 saisons, je crois que c'est officiel : Yohan Gourcuff est définitivement cramé.

Firmin Mubele s'est battu, lui au moins et il amène l'égalisation.


Donc Rennes n'a vraiment aucune ambition, ah ouais il faut attendre la prochaine saison. Tu parles, Gourcuff tiens sa légitimité car il est breton, ça me chiffonne un peu tout ça.

On représente la Bretagne, je suis plié de rire, on représente rien du tout. Une crotte mouton d'Ouessant.


sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#112 12-03-2017 03:33:01

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Si si il y a encore un titre à jouer.
Le titre de champion de l'Ouest cher à notre président Ruello.
Et bien Guingamp vient de passer devant nous et Nantes est juste derrière nous à 1 point !!!

Dernière édition de: guilouv365 (12-03-2017 03:33:24)

Hors ligne

#113 12-03-2017 04:54:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Samedi soir de glandouille, bah on va regarder le match du Stade, histoire de montrer que tu es un gros con accro aux rouges et noirs.

Kelenner a écrit:

j'ai pas souvenir d'une saison avec aussi peu de passion, d'émotion, c'est pas compliqué on se fait chier quasiment non-stop depuis 10 mois.

Que dire de plus, le K a raison.

Une saison morne, triste, sans ambition et sans aucun fond de jeu. Rarement vu une saison avec un tel electrocardiogramme, plat, mais tout va bien. On va se recoucher, faire dodo et rêver de victoires.

Franchement:  Club de merde.

20 ans après, terminé pour moi. 


O Brigado.  neutral


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#114 12-03-2017 05:50:40

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Pour avoir un "tel electro-cardiogramme" encore faudrait-il que ce club ait du coeur..
Ça fait bien longtemps qu' il n'a pas fait palpiter le mien.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#115 12-03-2017 06:55:07

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

MollyWho a écrit:

Je ne pense pas que le dispositif soit la cause principal de notre "qualité" de jeu .

L'équipe est capable de produire de très bonne séquence  lors de nos temps fort .
Quand on joue bien , on joue bien , ceci est une certitude .
Malheureusement je dirais que 75 % de nos actions sont avorté à cause d'une mauvaise passe ou d'un centre à l'aveuglette . Et je pense que le problème majeur c'est sa .

Je partage complètement ton point de vue.
C'est dans la projection du jeu vert l'avant que ça ne fonctionne pas.
Les milieux de terrain ne trouvent pas les attaquants.
Les joueurs ne semblent pas bien maîtriser le système CG.

Comme beaucoup d'entre vous, je partage l'idée d'un Sio plus bas en pivot associé à Saïd pour jouer dans la profondeur.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#116 12-03-2017 10:30:02

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Bon il y a quelque chose ici que personne ne semble remarquer ici, c'est que le match a commencé à la 46' minute. C'est facile de dire que les rennais ont été nuls tout le match, ce qui est vrai après le but marqué. Mais en première période c'était juste IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit.
Les rouge et noir attaquaient sous mes yeux, il y avait de la bonne volonté, mais à chaque sortie du ballon, M. Thual a préféré arrêter le jeu pour aller voir si un dijonnais qui était tombé tout seul ne s'était pas fait mal. Sauf que ça prend du temps d'appeler les soigneurs, de faire un rappel à l'ordre, de mettre un carton et de le noter. Ma copine qui s'y connaît très très peu a soufflé 5 minutes avant la mi-temps, se plaignant du temps que l'arbitre prenait pour vérifier la cheville d'un bourguignon et pour mettre un carton jaune à Bensebaini. Ca a tellement pris de temps et cassé le rythme d'un match qui n'en avait déjà pas beaucoup que les dijonnais ont marqué sur l'action qui a suivi.
Le plan des dijonnais en première période était clair: on casse des jambes (Chafik en mode Cahuzac) et dès qu'on a le ballon, on tombe et on reste au sol. Le pire c'est que ça a marché.
Et c'est dommage car le match partait bien avec cette frappe de Tavares suivie d'un excellent appel de Sio dont la frappe trouve les gants de Reynet. A la 10' minute on se dit qu'on va voir un match ouvert. Que nenni! Ca tombe, ça chiale, ça pigne, et M. Thual se laisse prendre au jeu.
Alors les rennais rentrent au vestiaire sous les sifflets, immérités pour le coup.

Puis vient la seconde période, j'annonce à ma copine que Saïd va rentrer pour égaliser (ancien dijonnais toussa toussa). Et Saïd ne rentre pas à la mi-temps, je me fait chambrer. Puis il rentre, puis il marque, sur un énième rush d'un Pitroipa Mubélé très remuant mais tellement frustrant techniquement. Alors ça y est, le match est lancé, les dijonnais arrêtent de tomber, ils sentent la peur dans leur dos provenant de la Comté de Mordelles et face à eux avec 11 rennais déchaînés. Ouais fin pendant 5 minutes alors, car ensuite, on attend. Je ne sais pas ce qu'on attend mais on attend. Festival d'imprécisions techniques, duels gagnés ou perdus à l'arraché, trop peu de présence dans la surface adverse et surtout que de mauvais choix offensifs. Le pompon arrive à la 72' avec l'entrée de Hunou, et comme si ça suffisait pas, on fait rentrer Kalulu pour honorer le contrat de matchs joués en prêt.

Aucune des deux équipes y croit, Costil fait un ou deux arrêts et puis s'en va. 1-1, il est temps de rentrer à Lorient et de se rappeler que c'était écrit puisque, avant le match, j'avais une galette saucisse, avec un trait de moutarde. D'où est-ce qu'elle venait? Dijon.

Hors ligne

#117 12-03-2017 11:15:45

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

énième match nul , énième ennui , énième rengaine ... vivement la saison prochaine !
ps : Hunou et Kalulu c'est vraiment plus possible ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#118 12-03-2017 11:55:06

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Zvon a écrit:

Je comprends même pas pourquoi ça s'énerve sur le topic.

On a 38 points, ils restent 9 matchs pour en choper 4. On a plus rien a jouer, on attend juste la saison prochaine alors pourquoi vous vous mettez dans des états pareil ? Allez boire un chocolat chaud, quitte à mettre un peu de Baileys dedans pour vous calmer et profitez de votre dimanche.


Ouais, mais si toi, t'en n'a pas marre de voire des parodies de matchs, bah t'as de la chance.

Moi, j'ai toujours la rage de voir de gros matchs pourris.

De voir une nouvelle saison pourrie, qui finira blanche et sèche, ça te passionne Zvon ? 

Bizarre.  neutral


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#119 12-03-2017 12:04:48

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Gourcuff père et fils ne réussissent pas leur retour au SRFC (pour l'instant)
le père, car trop dogmatique, n'arrive pas ce que réussit avec brio Favre à Nice (même si leur effectif est meilleur)
le fils, bien trop lent, trop fragile ne pèse plus sur les matches
ne pas réussir à vaincre contre Metz et Dijon est tout de même préoccupant mème si CG n'a pas l'effectif qu'il désire (excuse toute faite pour annuler toute critique de ce coach),

Hors ligne

#120 12-03-2017 12:07:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

+1  top

Exactamundo.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#121 12-03-2017 12:16:28

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Chafik doit prendre un rouge dès la 1ère logiquement. Tacle par derrière totalement incontrôlé et dangereux...

Perso, les résultats sont très mitigés, mais néanmoins, je ne me fais pas chier depuis 10 mois. Il y a eu de vrais bons matchs maîtrisés par les Rouge&Noirs avec derrière des résultats décevants par rapport au contenu. Encore faut-il regarder les matchs pour analyser le contenu et non simplement les réactions à chaud des supporteurs rennais sur un forum.

L'absence d'ambition, d'enjeu pour le Stade Rennais dans cette 2eme partie de saison est préjudiciable.

Encore un but dans le jeu. Si maintenant on pouvait marquer sur CPA, la donne ne serait pas la même. On doit être un des meilleurs ratios là-dessus du championnat. C'est positif.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#122 12-03-2017 12:46:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Severino a écrit:

Encore faut-il regarder les matchs pour analyser le contenu et non simplement les réactions à chaud des supporteurs rennais sur un forum.

Je les regarde les matchs, mon gars et j'avoue n'avoir rarement, voir jamais vu une saison aussi inintéressante, aucun objectif et cerise sur le gâteau, vu ce que l'on espérait avec Gourcuff Senior, pas de progrès et aucune fluidité dans le jeu.

C'était Dijon en face et on pouvait très bien le perdre ce match.

Voilà...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#123 12-03-2017 12:53:26

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

grosminet a écrit:

énième match nul , énième ennui , énième rengaine ... vivement la saison prochaine !
ps : Hunou et Kalulu c'est vraiment plus possible ...

Il a fait quoi de mal Kalulu hier soir en 5 minutes ?

Hors ligne

#124 12-03-2017 12:56:42

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

Le Stade Rennais est dans le dur depuis un bout de temps, et ça ne date pas de Gourcuff.

Les deux dernières saisons d'Antonetti étaient atroces. Les deux premières de Montanier pareil. Seul la comète Dembélé a illuminé le club l'an passé. Sinon, je vois une vrai continuité dans la médiocrité depuis 2011.

Dernière édition de: brenn (12-03-2017 13:00:50)

Hors ligne

#125 12-03-2017 12:59:57

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [29e journée] Stade Rennais 1 - 1 Dijon

trollers a écrit:
grosminet a écrit:

énième match nul , énième ennui , énième rengaine ... vivement la saison prochaine !
ps : Hunou et Kalulu c'est vraiment plus possible ...

Il a fait quoi de mal Kalulu hier soir en 5 minutes ?

je me souviens d'un supersub qui en cinq minutes donnait la victoire ..
et il n'y a pas que sur ce match , Kalulu a tout juste le niveau cfa ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.19 KiO (Pic : 789.09 KiO) ]