Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 19-02-2017 15:46:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

c'est triste à dire mais Antonetti et Dréossi faisait mieux niveau jeu et résultats , et pourtant ça pleurait dans les chaumières pour faire venir le "dieu du jeu  Gourcuff, " sur le banc , aujourd'hui on voit le résultat de cette vaste blague roll:facepalm:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#202 19-02-2017 16:45:46

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Euh, Christian Gourcuff qui met son véto partout ? Faut arrêter un peu la, faut voir la gueule des joueurs qu'on lui propose aussi ...
Une ancienne gloire sur le point de se lancer dans la musique ?
En fait il a bien fait de mettre son véto et de recadrer la cellule de recrutement , tout juste capable de faire venir en masse des joueurs de Loft in-revendable !

La gestion du club est nulle , c'est vrai, mais tout n'est pas non plus à jeter !

Il y a de nouveau du fond de jeu à Rennes, il va falloir être patient et vite se maintenir ! Le mercato estival sera déterminant pour l'avenir du club, il va falloir investir c'est une obligation ! Si il ne se passe rien cet été, on pourra alors penser à la L2, mais ce n'est pas encore le cas !
On verra cet été ce qu'il se passera !

Il va tout de même falloir maintenant rapidement gagner un match, juste pour ne pas trop se faire peur, car après tout il reste 10 points à faire et au rythme actuel c'est pas gagné !

Hors ligne

#203 19-02-2017 16:57:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Gourcuff et le club disent vouloir s'appuyer sur le centre de formation à l'avenir. Si, aujourd'hui, les joueurs les plus aptes à intégrer l'équipe première sont hunul et diakhaby, ça fait peur. Je serai moins catégorique pour Said.
Gros boulot en perspective cet été.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#204 19-02-2017 17:31:39

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Amalfitano et Chantôme se blessent  et nos supposés renforts sont out pour un bon moment et patatras tout nos espoirs s'écroulent., surtout que pour Chantôme cela semble être pour le reste de la saison.

Il va falloir peut-être penser à rappeler Fernandes et Lenjani, Janvier ayant pris un rouge hier avec la CFA.

Hors ligne

#205 19-02-2017 17:37:26

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 180

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

J'ai regardé que la 1 ère; et un collègue la 2 ème, Danzé a encore fait un gros match biglol, il a un totem d'immunité ?

Il est capitaine, c'est Costil et Gnagnon qui gueule pour rebooster tt le monde, lui ne dit rien, quel faiblesse !

Hors ligne

#206 19-02-2017 17:42:54

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

missionnaire a écrit:

Euh, Christian Gourcuff qui met son véto partout ? Faut arrêter un peu la, faut voir la gueule des joueurs qu'on lui propose aussi ...
Une ancienne gloire sur le point de se lancer dans la musique ?
En fait il a bien fait de mettre son véto et de recadrer la cellule de recrutement , tout juste capable de faire venir en masse des joueurs de Loft in-revendable !

La gestion du club est nulle , c'est vrai, mais tout n'est pas non plus à jeter !

Il y a de nouveau du fond de jeu à Rennes, il va falloir être patient et vite se maintenir ! Le mercato estival sera déterminant pour l'avenir du club, il va falloir investir c'est une obligation ! Si il ne se passe rien cet été, on pourra alors penser à la L2, mais ce n'est pas encore le cas !
On verra cet été ce qu'il se passera !

Il va tout de même falloir maintenant rapidement gagner un match, juste pour ne pas trop se faire peur, car après tout il reste 10 points à faire et au rythme actuel c'est pas gagné !

Entre Odegaard et Kalulu, même si c'est pas tout à fait le même poste et les mêmes enjeux, j'aurais préféré parier sur Odegaard. Peut-être qu'un mec comme Osvaldo aurait apporté du poids si remotivé, un ptit plus dans l'âme à l'équipe, à l'image de Balotelli à Nice. Delort je crois qu'il n'en voulait pas au début. Ok c'est pas clair comme de l'eau de roche que ces joueurs auraient apporté, mais en comparaison avec Kalulu et Mubelé pour l'instant, les choix peuvent se discuter.

Donc en plus de Pinault, Ruello, CG on peut aussi remettre en question la cellule de recrutement effectivement, donc finalement le club en globalité. Pourquoi pas un très grand ménage? Ce club dégage depuis plusieurs années l'inconstance, le manque de clarté, de l'incohérence.

Je ne sais pas quel est l'objectif de Pinault avec ce club, ça ressemble à une opération de gestion dans sa dynamique globale.

Dernière édition de: Anto logic (19-02-2017 17:49:37)

Hors ligne

#207 19-02-2017 18:18:59

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Personnellement, concernant les jeunes du Stade, je n'ai plus aucun espoir d'amélioration concernant Hunou et Diakhaby. En revanche, j'ai beaucoup vu joué Saïd et je ne le trouve pas si mauvais que ça, il a un certain jeu collectif. Je pense qu'il peut devenir intéressant si l'entraîneur lui fait confiance et le fait également jouer davantage.

Et concernant Danzé, je l'aime bien, mais je pense, et cela depuis longtemps, qu'il nous manque un vrai capitaine, un meneur d'hommes, capable de bouger les joueurs et les motiver quand le match leur est défavorable. C'est ce que je pense qu'il manque beaucoup à Rennes aujourd'hui.

Hors ligne

#208 19-02-2017 18:21:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Marre des gens qui s'offusquent parce qu'on ose critiquer le club ou les dirigeants. Quand c'est systématique, je suis d'accord, c'est lourd, mais quand on a pas gagné un match depuis début décembre le 20 février, je pense qu'on a le droit d'être mécontents...

Et qu'on ne me parle pas des blessures, deux joueurs qui nous ont fait du bien ces derniers temps, mais j'ai quand même peur qu'ils soient cramés pour le foot.

Je n'ai pas compris pourquoi on a pas mis la même intensité que dimanche dernier dès le départ, alors qu'on savait que Marseille allait le faire. Et les regrets viennent aussi du fait que l'OM n'a vraiment pas une équipe de folie, une défense très remaniée, qu'on a pas su mettre en difficultés.

Et qu'on arrête de nous dire qu'on s'est renforcés, c'est d'un ridicule. L'été qui arrive va être très, très déterminant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#209 19-02-2017 18:23:14

Dark.City
Invité

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

1 seul tir cadré au cours du match, un nombre de passes réussies déplorable. C'est tout ce qu'il y a à dire.
C'est une saison de transition, et cela on l'a tous intégré je crois, mais faudrait qu'elle serve à quelque chose cette année de transition.

#210 19-02-2017 18:30:40

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Ouzeman a écrit:

J'ai regardé que la 1 ère; et un collègue la 2 ème, Danzé a encore fait un gros match biglol, il a un totem d'immunité ?

Il est capitaine, c'est Costil et Gnagnon qui gueule pour rebooster tt le monde, lui ne dit rien, quel faiblesse !

Il n'a pas été pire que bien d'autres, dont Baal qui fait la passe décisive sur l'ouverture du score et Hunou sur le second but.

Baal avait tout loisir de mettre un grand coup de botte et d'envoyer le ballon en touche, mais non ce n'est pas élégant, on prèfère une courte passe même si çà va sur l'adversaire.

Quant à Costil il aime balancer les longs ballons en touche

Hors ligne

#211 19-02-2017 18:48:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Il laissait tout passer dans son dos mais c'est pas grave.

Et voir un capitaine baisser la tête à chaque fois, c'est insupportable. Donnez le brassard à quelqu'un d'autre, un meneur d'homme mais pas à un mec qui baisse la tête dès qu'on se prend un but et qui quand il veut parler à l'arbitre arrive toujours avec son sourire niais "oh mais non, c'est pas juste", putain mais, j'en ai ma claque de ça. Qu'il joue encore, je veux bien, on a personne sur le banc mais qu'il soit capitaine, c'est une grosse blague.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#212 19-02-2017 18:54:39

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Ben qui d'autre, alors ? Costil qui se barre dans deux mois, André, Sio ? Y a pas non plus des tonnes de candidats crédibles, et de toutes façons le capitanat n'est vraiment pas le problème numéro un d'une équipe qui ne gagne plus depuis 3 mois et n'est pas foutue de se procurer d'occasions de buts.

Hors ligne

#213 19-02-2017 18:57:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

On s'en fout que ça ne soit pas le problème n°1.

Je vois Gnagnon plus gueuler et encourager les troupes que Danzé, c'est normal ? C'est normal qu'un gosse de 20 piges bougent le cul de ses coéquipier mais que le capitaine de l'équipe avec je sais pas combien de match de L1 baisse la tête ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#214 19-02-2017 19:01:03

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Ben disons qu'avec un président qui annonce qui terminer 14ème ne serait pas problématique et un entraîneur qui trouve que le résultat, c'est secondaire, je trouve finalement assez cohérent que Danzé se retrouve capitaine. Il pourrait certes trépigner, taper dans ses mains et faire trois tours sur lui-même en s'arrachant les cheveux après chaque but encaissé, mais je ne suis pas convaincu que ça nous fasse mieux jouer pour autant.

Hors ligne

#215 19-02-2017 19:05:01

yoyoceltik
Invité

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Ouzeman a écrit:

J'ai regardé que la 1 ère; et un collègue la 2 ème, Danzé a encore fait un gros match biglol, il a un totem d'immunité ?

Il est capitaine, c'est Costil et Gnagnon qui gueule pour rebooster tt le monde, lui ne dit rien, quel faiblesse !

Moi je l'ai trouvé bon, qu'est ce qui ta déplu dans sa performance ?

#216 19-02-2017 19:18:05

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Anto logic a écrit:

Je ne sais pas quel est l'objectif de Pinault avec ce club

Récupérer sa thune.

Hors ligne

#217 19-02-2017 19:23:07

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Son esprit de mécène breton n'est donc plus ?

Y a pas pire dans un club pour la dynamique qu'un actionnaire frileux qui prend du recul alors qu'on est toujours  pas maintenu.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#218 19-02-2017 20:37:07

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

SVP les gens ne vous rendez plus au Roazhon Park d'ici la saison prochaine.
Nos dirigeants se foutent de notre gueule.
Ruello va être content de notre 13ème ou 14ème place au classement final.
Ils ne faut plus se rendre au stade pour faire comprendre à nos dirigeants notre mécontentement.
Personnellement la gestion du mercato d'hiver a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Trop c'est trop
Révoltons-nous!

Dernière édition de: guilouv365 (19-02-2017 20:38:14)

Hors ligne

#219 19-02-2017 21:02:46

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 844

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Et foutons le feu à la piverdière !!


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#220 19-02-2017 21:48:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

yoyoceltik a écrit:
Ouzeman a écrit:

J'ai regardé que la 1 ère; et un collègue la 2 ème, Danzé a encore fait un gros match biglol, il a un totem d'immunité ?

Il est capitaine, c'est Costil et Gnagnon qui gueule pour rebooster tt le monde, lui ne dit rien, quel faiblesse !

Moi je l'ai trouvé bon, qu'est ce qui ta déplu dans sa performance ?

C'est un troll post encore ou...? Il a pas été bon, au mieux il a été moyen.

Moi perso, je l'ai trouvé à chier sur ce match car tout passait dans son dos mais bon, ils ont tous été nuls en même temps.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#221 19-02-2017 22:08:05

yoyoceltik
Invité

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Bah ouais c'est pour ça je ne comprend pas pourquoi ce match serait de la faute particulièrement de Danzé... Sans Gourcuff, amalfitano et chantôme nous ne pouvions espérer rivaliser. Voilà tout. Après 2-0, y a pas mort d'homme non plus

#222 19-02-2017 22:11:57

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Ah les supporteurs et leur versatilité... Avant le match on était au top et c'était le bon rendez-vous et quand ça marche pas tout le monde chiale et demande le départ du l'entraineur, du Président, de l'actionnaire...

Que retenir de ce match pour moi :
1- Il faut arrêter avec Pedro Mendes en défense. Ce mec est juste le gros maillon faible du quatuor défensif qui autrement tient bien la route avec Danzé - Gagnon et Baal ! Il est pris à chaque fois dans le dos, n'est pas tranchant dans ses interventions et sa relance est foireuse.

2- La profondeur de banc est... incertaine. Les entrées de Hunou et Diakhaby hier ont été mauvaises, soit. Pas facile non plus d'entrer au Vélodrome dans ce contexte. Il faut leur donner du temps. Pour Hunou, je persiste à dire que ce mec n'est pas un joueur de couloir mais un axial !!!

3- Devant, quand va-t-on donner sa chance à Wesley Saïd ??? Hier il y a eu la meilleure occasion du match au bout du pied car il est le seul a vraiment tenter une frappe ! Après Casper Kalulu, Gourcuff cherche absolument à mettre le pauvre Mubele qui est clairement en manque de repères.

Globalement, le jeu se met en place, cf la fin de 1ère période. Mais il y a un trop grande fragilité défensive, dès qu'on doit se passer d'éléments de l'équipe type. Mais surtout, il serait temps de mettre en place une attaque qui tienne la route !!!

Hors ligne

#223 19-02-2017 22:15:14

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 201

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Silverradd a écrit:

Personnellement, concernant les jeunes du Stade, je n'ai plus aucun espoir d'amélioration concernant Hunou et Diakhaby.

Hunou : 23 ans 88 matchs en pro dont 62 titularisations (31 matchs de ligue 1, 47 de ligue 2, 3 en coupe de la ligue et 6 en coupe de France).

Diakhaby : 20 ans 21 matchs en pro dont 5 titularisations (17 matchs de ligue 1, 2 de coupe de la ligue et 2 de coupe de France).

Étrange de les mettre dans le même sac.

D'accord pour dire qu'Hunou s'affirme clairement comme un joueur moyen, niveau ligue 2.

Par contre Diakhaby c'est sa 1ère saison en pro, il a mis 3 buts en 740 minutes (soit un but pour 2,74 matchs de 90 minutes). Ce n'est évidemment pas Dembélé mais il droit d'avoir un peu de temps pour se faire au haut niveau quand même.

Hors ligne

#224 19-02-2017 22:39:51

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

1/ la saison de transition qui, au fil des journées, se transforme en saison catastrophe qui annonce une saison prochaine .... de transition car il faudra reconstruire après une saison ratée et qui aura laissé des traces et blah blah blih ... et blah blah blouh ...

2/ la nouvelle politique du club s'appuyant sur la jeunesse rennaise forte et valeureuse... éliminée en Gambardella par un FCL hiérarchiquement inférieur ...

3/ tristesse ultime ... esprit de loser collé à la peau !

Dernière édition de: Skap (19-02-2017 23:24:28)


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#225 19-02-2017 22:45:47

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Diakhaby à son age ne devrait être encore qu'un joueur à entrée en cour de jeu, un remplaçant qui devrait en fin de match amener de la folie.
Le problème hier avec la sortie prématuré d'Amalfitano c'est qu'il a dû prendre un rôle qui n'était pas le sien surtout au vélodrome.
Hunou hier c'était visible il n'a pas le niveau le niveau d'une équipe de ligue 1 qui veux jouer la première partie du tableau.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.66 KiO (Pic : 795.55 KiO) ]