Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 19-02-2017 22:56:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Hunou qui devait normalement partir cet été et n'est en fait pas parti on ne sait pas trop pourquoi et après on lui offre une prolongation de contrat, c'est vraiment très bizarre comme retournement de situation surtout qu'il a rien démontré sur le terrain.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#227 19-02-2017 22:57:49

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Zvon a écrit:

On s'en fout que ça ne soit pas le problème n°1.

Je vois Gnagnon plus gueuler et encourager les troupes que Danzé, c'est normal ? C'est normal qu'un gosse de 20 piges bougent le cul de ses coéquipier mais que le capitaine de l'équipe avec je sais pas combien de match de L1 baisse la tête ?

A l'image de Da Rocha à Nantes ou Planus à Bordeaux, on voit bien que même les joueurs symboles peuvent dégager. Maintenant, vu le fric qu'il se fait en ayant plus de 30 titularisations assurées chaque saison, il a aucune raison de se tirer. Et puis le jour ou on descendra, on aura la joie de voir notre capitaine couler avec son navire. Il ira faire une ITW d'une page entière sur OF ou il nous expliquera qu'il ne lâchera rien, qu'il a toujours été là dans les moments difficiles :EAG, Sainté, Quevilly, Bourg Peronnas (mais en oubliant de préciser qu'on ne s'est jamais relevé et que ça fait 10 ans qu'on régresse); puis il ira au lokal RCK pour passer de la crème (à moins que ce soit pour qu'on lui en passe ?) faire un ptit coup de com", il aura de facto droit à son tifo quelques semaines plus tard, puis aux félicitations générales quand il aura battu le record de match avec le club : on sera en L2 mais le principal c'est que le nom Danzé sera gravé dans l'histoire pour le plus grand bonheur de ce faux modeste, une fausse humilité mais un orgueil et un égo qu'il cache dans son propre intérêt (cette vidéo est tellement symbolique d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=NVAq8tZlXYc).

Il est grand temps de clore ce chapitre afin d'en entamer un nouveau. C'est comme pour la politique, il aura fallu dégager Sarko, Juppé, Hollande, Valls pour envisager enfin un nouveau départ. Les dés étaient pipés dans leurs intérêt donc ils ont été sanctionnés : s'attaquer aux forces obscu......pardon aux forces lobbyistes (je suis toujours sur mon aparté politique) est vain donc on s'attaque aux candidats qu'ils supportent. Ici, c'est pareil même si les forces en présences se comptent sur les doigts d'une main. Coucou Hubert ! smile

Dernière édition de: La fouine (19-02-2017 22:59:48)


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#228 19-02-2017 23:27:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Et ton psy il en dit quoi? Il est confiant?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#229 19-02-2017 23:34:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

yoyoceltik a écrit:

Bah ouais c'est pour ça je ne comprend pas pourquoi ce match serait de la faute particulièrement de Danzé... Sans Gourcuff, amalfitano et chantôme nous ne pouvions espérer rivaliser. Voilà tout. Après 2-0, y a pas mort d'homme non plus

Je pense pas que quelqu'un ai dit qu'on avait perdu à cause de Danzé.

Perso, je dis qu'il n'a pas l'allure et l'attitude d'un capitaine (je parle pas du joueur là mais du capitaine) et qu'on vienne pas me dire que c'est faux. C'est pas normal de baisser la tête à chaque but encaissé, tu gueules, tu remotives tes troupes mais tu baisses pas la tête merde. Qu'il s'affirme un peu, idem avec les arbitres, affirme toi, gueule un peu même si c'est un arbitre, on s'en fout. Montre que t'es là, que tu défends tes joueurs et que tu les motives.

Et c'était assez marquant sur ce match, sa façon de baisser la tête genre "bon on s'est prit un but, c'est fini".

Quand on marque, il est là pour serrer les points vers le KOP et montrer sa joie etc. Mais quand t'es capitaine, t'es pas juste content quand on marque, t'es censé être là quand on perd aussi, motiver tout le monde.

Là, je vois le titre de SRO "des rennais trop tendre" et c'est pas la première fois qu'on a aucune envie, motivation, qu'on a l'impression que c'est pas grave.
Donc quand je vois Kelenner dire que c'est pas le souci n°1, non en effet mais avoir un capitaine qui bouge le cul de tout le monde en leur disant "qu'est-ce vous foutez là au juste?", bah peut-être qu'on ne verra plus des "trop tendres" "pas d'envie" etc. dans les titres quand on parle du Stade rennais.
Le capitaine est là pour montrer l'exemple, et si l'exemple, il baisse la tête et bah tous les joueurs vont baisser la tête.

Dernière édition de: Zvon (19-02-2017 23:41:44)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#230 19-02-2017 23:48:42

yoyoceltik
Invité

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Ok Zvon, on vire danzé pour un gueulard mercenaire qui restera 1 ou 2 saisons...

On sais ce qu'on perd, on ne sais pas ce qu'on gagne.


On a rien à perdre tu me dira, c'est ça ?

#231 20-02-2017 00:09:42

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Virer Danzé non surtout avec notre niveau actuel on ne pas espérer et les ambitions du club meilleur joueur à ce poste.
Mais avoir un capitaine avec plus de charisme et qui ose sonner la révolte quand il y en a besoin oui.

Hors ligne

#232 20-02-2017 00:22:23

Dark.City
Invité

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

En même temps le seul qui a l'âge, la légitimité internationale et le caractère pour le faire c'est Gelson et l'attachement au club et personne n'en veut.

#233 20-02-2017 00:33:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

yoyoceltik a écrit:

Ok Zvon, on vire danzé pour un gueulard mercenaire qui restera 1 ou 2 saisons...

On sais ce qu'on perd, on ne sais pas ce qu'on gagne.


On a rien à perdre tu me dira, c'est ça ?

J'ai même pas envie de répondre car ta première phrase prouve de 1, que t'as pas lu mon message et de 2 que tu trolles encore.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#234 20-02-2017 00:39:22

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Virer Danzé ne paraît pas être le plus urgent, si ? Avec un Amalfitano en forme à droite il avait paru plus serein. Ce sera jamais Dani Alves, mais c'est clairement pas là qu'on doit lâcher de la thune à mon avis. Qt à cette histoire de capitanat, ça n'a pas d'importance. Il peut avoir symboliquement le brassard, ce qui compte c'est d'avoir un ou deux gueulards sur la pelouse pour remonter les pendules qd on prend l'eau de tte part (bizarrement imagée, ma phrase...).

Hors ligne

#235 20-02-2017 00:58:11

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Dark.City a écrit:

En même temps le seul qui a l'âge, la légitimité internationale et le caractère pour le faire c'est Gelson et l'attachement au club et personne n'en veut.

Le seul à pouvoir légitimement crier à ses coéquipiers "Bouge ton cul !! Il faut que je te le dise dans quelle langue"


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#236 20-02-2017 01:18:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Mais personne n'a parlé de virer Danzé, mon Dieu.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#237 20-02-2017 01:20:58

yoyoceltik
Invité

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Zvon t'abuse, j'avais apprécié le ton posé de ton précédent message, c'est pour ça que je suis allé dans ton sens pour une fois. Mais ça ne te plait pas.

"virer" c'est une façon de parler. Mais en gros vous êtes nombreux à vouloir un meilleur arrière droit ainsi qu'un meilleur meneur d'homme. C'est pas toi qui va dire le contraire !

#238 20-02-2017 05:05:49

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

En même temps, si on était pas tout le temps aussi apathique en attaque, peut-être qu'on pourrait accepter de se prendre parfois un but ou deux.
Cette année, quasi tous les matchs on peine pour marquer ne serait-ce qu'un but. Pour moi, c'est bien là le problème. On savait déjà qu'on était complètement inefficace dans ce domaine.
On ne s'est pas renforcé et pire on a perdu nos meilleurs buteurs. Maintenant, nos seuls espoirs viennent d'un but de Gourcuff, d'une frappe cadrée de Sio ou d'une tête de Gnagnon.

Hors ligne

#239 20-02-2017 08:02:02

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Effectivement... On a marqué une seule fois plus de 2 buts (contre l'OM au match aller), et seulement une poignée de fois deux buts (de mémoire, Nancy, Caen, Sainté, Nice et Nantes à l'extérieur). Le reste du temps, soit 20 matchs sur 26, c'est zéro ou un seul but. Difficile d'espérer mieux avec une telle pauvreté offensive...

Hors ligne

#240 20-02-2017 08:44:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

yoyoceltik a écrit:

Zvon t'abuse, j'avais apprécié le ton posé de ton précédent message, c'est pour ça que je suis allé dans ton sens pour une fois. Mais ça ne te plait pas.

"virer" c'est une façon de parler. Mais en gros vous êtes nombreux à vouloir un meilleur arrière droit ainsi qu'un meilleur meneur d'homme. C'est pas toi qui va dire le contraire !

T'es allé dans mon sens ?
En disant "on vire Danzé et on prend des mercenaires" ?

Alors déjà j'ai pas parlé de Danzé le joueur. Et ensuite, mercenaire ? Vraiment à Rennes ? Si le mec est un mercenaire et qu'il vient à Rennes, je crois qu'il a pas tout compris alors.

Dernière édition de: Zvon (20-02-2017 08:45:23)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#241 20-02-2017 10:01:22

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Bon, on arrive gentiment à 10 matchs sans victoire, le "projet de jeu" est toujours aussi fumeux, on est d'une incroyable inefficacité en attaque et trop naïfs en défense, mais personne au club ne semble prendre la mesure du problème et on continue à subir les discours lénifiants et auto-satisfaits du duo de choc Ruello-Gourcuff.... Quelle saison formidable... roll

Je ne suis pas du tout un fan de Gourcuff mais c'est quand même savoureux je trouve de lire ça ! biglol
Tu n'as pas été aussi catégorique avec Montanier, sachant que lui il a eu 3 fois plus de temps sans que tu ne finisses par arriver à un tel constat. Ceci étant dit, je suis d'accord globalement avec ce que tu dis : on va droit dans le mur et on fonce encore un peu plus.

Bon sinon sur le match et l'état actuel de l'équipe, c'est quand même très inquiétant. Quand on fait un pas en avant, on recule de deux ensuite, on régresse et un sentiment d'impuissance se dégage quand on regarde cette équipe apathique. Il va falloir absolument battre Lorient, si on y arrive pas il va falloir espérer une intervention divine comme en 2014 ..

Dernière édition de: SRFC-1991 (20-02-2017 10:04:42)

Hors ligne

#242 20-02-2017 11:22:39

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Les derniers résultats donnent surtout l'impression que depuis le match de coupe contre Monaco la machine s'est grippée, depuis c'est une catastrophe.

Hors ligne

#243 20-02-2017 11:25:47

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 180

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

yoyoceltik a écrit:

Ok Zvon, on vire danzé pour un gueulard mercenaire qui restera 1 ou 2 saisons...

On sais ce qu'on perd, on ne sais pas ce qu'on gagne.


On a rien à perdre tu me dira, c'est ça ?

Ca c'est sure on a rien à perdre, clairement !

Quand je discute autour de moi du SRfc, on est que des passionnés au taf, mais personne ne défend Danzé, on en peut plus ! Bensebaini peut dépanner sur le coté droit, et je pense qu'il défend bien mieux qu'un mec qui recule quand il voit un défenseur arrivé !

Il a fait quoi Danzé ? il est avec la fille de Gourcuff pour être titulaire non stop ?

Hors ligne

#244 20-02-2017 11:30:04

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Zvon a écrit:

Hunou qui devait normalement partir cet été et n'est en fait pas parti on ne sait pas trop pourquoi et après on lui offre une prolongation de contrat, c'est vraiment très bizarre comme retournement de situation surtout qu'il a rien démontré sur le terrain.

Ne juge pas sur un match. Il a été titulaire en novembre et décembre, Rennes finit alors 4ème à la trêve. C'est donc qu'il avait le niveau à ce moment là. Il a un coup de moins bien en ce début d'année clairement, faut pas tout jeter non plus.

Tsubasa35 a écrit:

Cette année, quasi tous les matchs on peine pour marquer ne serait-ce qu'un but. Pour moi, c'est bien là le problème.

+1

Plutôt que de parler de grinta ou des jeunes qui ne jouent pas comme des joueurs confirmés de Ligue 1, le problème vient de là !

Depuis la reprise début janvier c'est catastrophique devant avec pourtant 2 associations : Gourcuff / Kalulu, puis Sio / Mubele. C'est à cause de ça que Rennes ne plie pas le match contre Nice et plus globalement ne convertit pas ses (bons) matchs nuls en victoire. Il va être temps de trouver la bonne formule devant !

Hors ligne

#245 20-02-2017 11:32:01

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Y'a du vrai et quand je vois certains regrette qu'on ai pas pris Delort...
Alors qu'on s'est permis de snober Briand, formé au club et aimant le club...

Dernière édition de: Mugiwara (20-02-2017 11:32:37)

Hors ligne

#246 20-02-2017 11:57:45

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Zvon a écrit:

Mais personne n'a parlé de virer Danzé, mon Dieu.

Moi perso je virerais tout le monde pour repartir à 0. On garde le stade, la piverdière et c'est tout.

Dernière édition de: Anto logic (20-02-2017 18:29:09)

Hors ligne

#247 20-02-2017 12:48:41

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Erminig ?


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#248 20-02-2017 12:57:03

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Qui est l'auteur de cette belle phrase ?

"La Ruello Touch, la L2 par le jeu" ???

Magnifique !

Hors ligne

#249 20-02-2017 16:23:44

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Anto logic a écrit:
Zvon a écrit:

Mais personne n'a parlé de virer Danzé, mon Dieu.

Moi perso je virerais tout le monde pour repartir à 0. On garde le stade, la piverdiaire et c'est tout.

Mazette! je ne voudrais pas t'avoir comme patron lol


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#250 20-02-2017 16:38:31

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [26e journée] Olympique du jogging 2 - 0 Stade Rennais

Mon patron, je préfèrerais qu'il sache écrire le lieu de sa boîte.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.38 KiO (Pic : 782.28 KiO) ]