Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5901 23-04-2024 11:14:15

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Ligue 2, National...

Mathis était adoré de tous (sauf de nos adversaires big_smile), un mec avec une humilité incroyable.

Comme je le disais quelques posts plus haut (putain de haut de page big_smile), ça sent la fin à Bordeaux : https://www.sudouest.fr/sport/football/ … 434391.php

Dernière édition de: tck-lt (23-04-2024 11:14:37)


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#5902 29-04-2024 11:56:56

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Ligue 2, National...

Ca va être serré jusqu'au bout cette Ligue 2 ! Qu'est ce qu'elle est passionnante cette antichambre de la L1 (et assez rafraîchissante).

Je pense qu'en haut de panier, Sainté va garder cette seconde place et Angers rester 3ème. On le sentait depuis un moment, les verts finissent en boulet de canon et sont prêts à tout casser pour remonter. Attention Auxerre à ne pas faire de faux-pas au risque de voir les verts venir chiper le titre, ils en sont capables.

En revanche pour la descente, ça me semble déjà acté, et malheureusement pour Concarneau pour qui la L2 était un échelon trop élevé. Sans oublier le côté nomade à domicile qui n'a pas aidé dans les moments plus compliqués.
J'espère les revoir en L2 rapidement !


Bon et sinon...je vais pas me mettre à crier ni à m'égosiller mais mon EAG gagne ce week-end après s'être vautré sur les deux derniers matchs.
C'est rare les défaites qui énervent !  lol
Je sais pas ce qui est le pire entre savoir que tu as le niveau pour disputer des barrages mais ne pas être capable de le faire faute d'être constant, ou ne pas avoir le niveau et rester planter derrière sans pouvoir atteindre ce palier.

Bon après, nous n'avons plus un rond donc et un joli déficit donc...  naughty


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.77 KiO (Pic : 659.63 KiO) ]