Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5876 18-03-2024 11:57:48

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Ligue 2, National...

On a enfin enchainé avec une 2nde victoire consécutive, une première cette saison.
Comme je l'ai déjà dit, pour Auxerre c'est quasi-fait selon moi. Vu les dynamiques actuelles, je vois Sainté finir en 2. Angers et Laval devraient être barragistes. Par contre pour la 5ème place, ça va être la guerre. Nous avons le calendrier le plus difficile jusqu'à la fin de la saison mais au moins on ne sera pas dépendant du résultat des autres. Finalement, cette trêve tombe plutôt mal pour nous.
Pour Bordeaux c'est mort pour la montée, y'a trop de monde devant, toutes les équipes ne vont pas s'écrouler surtout quand on voit leur pitoyable prestation de ce week-end. Je rêve que Concarneau les devance à la fin de la saison big_smile


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#5877 29-03-2024 21:58:03

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Ligue 2, National...

Quand tu vois les clubs en position de se maintenir en N1, tu sens que cette division monte en puissance...


Trop pour nos clubs de l'ouest, Avranches et Cholet.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#5878 30-03-2024 11:47:06

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Ligue 2, National...

tck-lt a écrit:

On a enfin enchainé avec une 2nde victoire consécutive, une première cette saison.
Comme je l'ai déjà dit, pour Auxerre c'est quasi-fait selon moi. Vu les dynamiques actuelles, je vois Sainté finir en 2. Angers et Laval devraient être barragistes. Par contre pour la 5ème place, ça va être la guerre. Nous avons le calendrier le plus difficile jusqu'à la fin de la saison mais au moins on ne sera pas dépendant du résultat des autres. Finalement, cette trêve tombe plutôt mal pour nous.
Pour Bordeaux c'est mort pour la montée, y'a trop de monde devant, toutes les équipes ne vont pas s'écrouler surtout quand on voit leur pitoyable prestation de ce week-end. Je rêve que Concarneau les devance à la fin de la saison big_smile

J'ai moi ce doux rêve que Laval supplante son monde pour la montée directe, et particulièrement les verdâtres, ainsi obligés de se coltiner les barrages d'accession...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#5879 02-04-2024 09:51:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Ligue 2, National...

J'ai pas regardé le match de samedi soir, trop occupé à festoyer ma vieillesse. Mais de ce que j'en ai vu en terme statistique, on a été aussi offensif qu'un agneau (tu confirmes tck ?).

Bon c'est sympa, 4 matchs sans défaites pour 8 points pris. Mais je ne crois guère à la 5ème place. Il nous faudra une vraie série de victoires (style 4 victoires de rang) pour espérer se tirer de notre position actuelle (on flirte entre 6 et 9ème sans jamais en sortir).

Dernière édition de: BeatBoy22 (02-04-2024 09:51:20)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5880 04-04-2024 15:58:22

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Ligue 2, National...

BeatBoy22 a écrit:

J'ai pas regardé le match de samedi soir, trop occupé à festoyer ma vieillesse. Mais de ce que j'en ai vu en terme statistique, on a été aussi offensif qu'un agneau (tu confirmes tck ?).

Bon c'est sympa, 4 matchs sans défaites pour 8 points pris. Mais je ne crois guère à la 5ème place. Il nous faudra une vraie série de victoires (style 4 victoires de rang) pour espérer se tirer de notre position actuelle (on flirte entre 6 et 9ème sans jamais en sortir).

Pas vu le match non plus, juste un bout de la MT1. C'était famélique, un bon 0-0 de merde. Je sentais bien que cette trêve allait nous faire perdre le rythme. Si on ne fait pas de résultat ce week-end, ce sera roue libre jusqu'à la fin de la saison.

J'ai gagné 2 places en VIP pour EAG-Sainté le 04/05, je suis joie big_smile


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#5881 05-04-2024 22:18:53

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: Ligue 2, National...

Doublé de kerouedan pour avranches qui décrochent in extremis une victoire pour espérer encore ...sinon ça ne sera plus redstar et sochaux mais vitré et dinan lehon...


Allez Rennes for ever

En ligne

#5882 05-04-2024 23:00:51

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Ligue 2, National...

Deux buts et deux passes décisives même, lui c'est sûr qu'il restera au minimum à ce niveau.

Après Avranches à un calendrier intéressant, le maintien est possible en cas de bonne série.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#5883 08-04-2024 09:44:28

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Ligue 2, National...

tck-lt a écrit:
BeatBoy22 a écrit:

J'ai pas regardé le match de samedi soir, trop occupé à festoyer ma vieillesse. Mais de ce que j'en ai vu en terme statistique, on a été aussi offensif qu'un agneau (tu confirmes tck ?).

Bon c'est sympa, 4 matchs sans défaites pour 8 points pris. Mais je ne crois guère à la 5ème place. Il nous faudra une vraie série de victoires (style 4 victoires de rang) pour espérer se tirer de notre position actuelle (on flirte entre 6 et 9ème sans jamais en sortir).

Pas vu le match non plus, juste un bout de la MT1. C'était famélique, un bon 0-0 de merde. Je sentais bien que cette trêve allait nous faire perdre le rythme. Si on ne fait pas de résultat ce week-end, ce sera roue libre jusqu'à la fin de la saison.

J'ai gagné 2 places en VIP pour EAG-Sainté le 04/05, je suis joie big_smile


Bon ben...roue libre.
Dunkerque - Bastia - Angers - Pau - Sainté - PFC - Laval.

Vacherie, on a un calendrier velu pour la fin de saison.
L'avantage c'est qu'on sera arbitre de la montée en L1 avec les trois prétendants (Sainté, Angers et Laval).

J'y crois encore tant que les maths ne me diront pas le contraire !


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5884 13-04-2024 19:45:06

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 761

Re: Ligue 2, National...

Bordeaux perd 3 à 0 à domicile face à Bastia. Il ne manque pas que du papier toilette dans ce club.

Même score malheureusement en défaveur de Laval face à Annecy à domicile.

Hors ligne

#5885 15-04-2024 09:06:20

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Ligue 2, National...

PFC - Laval - Caen - Rodez - Guingamp - Pau.

6 équipes à se tenir en 2 points pour aller chercher les 2 dernières places de barrage.
L'EAG a une série positive en ce moment, aucune défaite sur les 5 derniers matchs pour 3 victoires.

Après je n'espère pas une montée en L1, je pense qu'on est pas mûr cette saison et d'autres équipes en L2 sont bien plus au point (qui que soit le potentiel 3ème, Sainté ou Angers, il y a plus de certitudes que nous). Et avec notre faiblesse financière, j'ai peur qu'on se fasse désosser si on y va l'an prochain.

Par contre jouer un barrage, et aller le plus loin possible, je suis carrément emballé ! C'était l'objectif que je voulais voir en début de saison, et malgré notre instabilité chronique, on est encore dans la course et ça c'est une bonne nouvelle !


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5886 15-04-2024 09:53:31

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Ligue 2, National...

Gros calendrier, si on gagne samedi la fin de saison va être un peu palpitante ouais. On a, pour une fois, profité des résultats du week-end.

Edit : et je pense que c'est finito pour Bordeaux, Sud-Ouest annonce 50M d'euros de déficit pour juin prochain. La DNCG va-t-elle enfin mettre un terme au cirque Lopez ?

Dernière édition de: tck-lt (15-04-2024 12:45:15)


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#5887 15-04-2024 13:15:11

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Ligue 2, National...

Si ça pouvait sauver Concarneau, de surcroit, on prend


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#5888 15-04-2024 15:26:12

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 761

Re: Ligue 2, National...

tck-lt a écrit:

Gros calendrier, si on gagne samedi la fin de saison va être un peu palpitante ouais. On a, pour une fois, profité des résultats du week-end.

Edit : et je pense que c'est finito pour Bordeaux, Sud-Ouest annonce 50M d'euros de déficit pour juin prochain. La DNCG va-t-elle enfin mettre un terme au cirque Lopez ?

Pour Bordeaux, Sud Ouest avait déjà dévoilé quelques infos croustillantes la semaine dernière https://www.webgirondins.com/actualite- … tte-124564

Il semblerait que la situation s'améliore car, malgré le déficit, un prêt est à l'étude et qu'une partie des retards de paiement du club (fournisseurs, salaires des vacataires) ont été résorbés.

Dernière édition de: sebperez (15-04-2024 15:30:13)

Hors ligne

#5889 15-04-2024 16:36:26

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Ligue 2, National...

sebperez a écrit:
tck-lt a écrit:

Gros calendrier, si on gagne samedi la fin de saison va être un peu palpitante ouais. On a, pour une fois, profité des résultats du week-end.

Edit : et je pense que c'est finito pour Bordeaux, Sud-Ouest annonce 50M d'euros de déficit pour juin prochain. La DNCG va-t-elle enfin mettre un terme au cirque Lopez ?

Pour Bordeaux, Sud Ouest avait déjà dévoilé quelques infos croustillantes la semaine dernière https://www.webgirondins.com/actualite- … tte-124564

Il semblerait que la situation s'améliore car, malgré le déficit, un prêt est à l'étude et qu'une partie des retards de paiement du club (fournisseurs, salaires des vacataires) ont été résorbés.

La situation ne s'améliore pas, ils font juste le strict minimum pour finir la saison, tout les prestas n'ont pas encore été payés.

Oui, selon Lopez, un prêt est à l'étude tout comme 4 dossiers d'investisseurs avaient été trouvés cet hiver alors que c'était du gros mytho. Si une banque y va, je ne comprends pas, ça ne ferait de toute façon qu'augmenter la dette du club, je ne pense pas que la DNCG laissera le club s'endetter encore plus vu les difficultés et la faiblesse des rentrées pour équilibrer la balance.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#5890 20-04-2024 20:32:19

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 761

Re: Ligue 2, National...

Laval perd une nouvelle fois. Face à Pau cette fois. Les lavallois sortent du top 6.

Y a t'il beaucoup de spectateurs au Roazhon Park pour Concarneau - QRM ?

Hors ligne

#5891 20-04-2024 20:54:20

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: Ligue 2, National...

Pas de but au rhoazon et concarneau va retourner en national, sûrement du à l'usure de jouer tout ces matchs à l'extérieur...sinon St-Etienne semblait bien parti pour monter après sa bonne série et puis rechute et c'est Angers qui se détache derrière Auxerre...reste les barrages..


Allez Rennes for ever

En ligne

#5892 20-04-2024 21:08:57

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Ligue 2, National...

Ah non Sainté a gagné et retourné les bordelais à 10 contre 11 !

Hors ligne

#5893 20-04-2024 21:16:04

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: Ligue 2, National...

Cardona porte Saint-Étienne actuellement, quel retournement de situation à 10 vs 11...



Le Paris FC file vers les barrages pour la montéé.



Troyes en national ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#5894 20-04-2024 21:34:43

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: Ligue 2, National...

Fin de match incroyable et tendue à Sainté, le 2ème but de Cardona est exceptionnel de lucidité et de classe.

D'après Bein, Riera le coach bordelais a giflé un joueur stéphanois... Si ça se confirme c'est hallucinant. Ce gars là m'a l'air d'être un sacré débile entre ça et certains extraits de conf de presse que j'ai lu de lui.

Hors ligne

#5895 20-04-2024 21:37:46

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: Ligue 2, National...

Ah oui sacré retournement de situation qui pourrait envoyer st Étienne au paradis ligue 1 et Bordeaux dans l'enfer du national voir du dépôt de bilan...


Allez Rennes for ever

En ligne

#5896 22-04-2024 11:48:03

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Ligue 2, National...

Je crains que notre défaite face à Bastia ce week-end n'ai enterré nos espoirs de barrages.

Samedi soir, nous pourrons déjà dresser le bilan ou non, car nous affrontons demain Angers à domicile, avant de nous déplacer à Pau, solide candidat pour les barrages.


Derrière, on termine avec Sainté, le PFC et Laval. Guingamp va clairement être l'arbitre de la montée et des barrages, à défaut d'être un candidat.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5897 22-04-2024 12:51:21

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Ligue 2, National...

BeatBoy22 a écrit:

Je crains que notre défaite face à Bastia ce week-end n'ai enterré nos espoirs de barrages.

Samedi soir, nous pourrons déjà dresser le bilan ou non, car nous affrontons demain Angers à domicile, avant de nous déplacer à Pau, solide candidat pour les barrages.


Derrière, on termine avec Sainté, le PFC et Laval. Guingamp va clairement être l'arbitre de la montée et des barrages, à défaut d'être un candidat.

J'étais deg. Je rentre à la maison, je démarre l'ordi, je mets le match, je tombe sur le corner bastiais....but.... cette lose...
C'est fini pour nous, c'était ce train qu'il ne fallait pas rater. On maitrise la majorité de nos matchs, les adversaires ont peu d'occasion mais on est complètement inoffensif. Je comprends toujours pas la titu de Siwe à la place de Guillaume.

On n'a pas d'aboyeur non plus. On prend un pion et derrière c'est calme plat. Mathis et Mous Diallo me manquent, eux savaient te réveiller tout le monde. On devient comme le Stade, dès qu'on est mené, y'a plus personne.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#5898 22-04-2024 13:57:29

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Ligue 2, National...

D'ailleurs en parlant de Lionel Mathis, aux dernières nouvelles il entrainait les jeunes de l'AJA. Est-ce qu'il occupe toujours le poste ?

Ca pourrait être intéressant de le ramener dans les effectifs de l'EAG. Peut être pas à la tête de l'équipe première, mais dans le staff ou chez les jeunes, histoire de ramener un peu de ce qui faisait l'essence de cet EAG historique.

Mais oui, on manque de grognards, alors qu'on est loin d'être le club le plus dépourvu à ce niveau.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5899 22-04-2024 17:34:19

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Ligue 2, National...

Lionel Mathis qui était mon voisin a Saint-Pever, une creme le gars. Très respectueux en vers tout le monde, il ne manquait pas les belles parties de bouloù breizh (boules bretonnes) au bar de la mairie.

Je me rappelle quand il s'en est retourné dans l'Yonne  c'était plus par raisons familiales, donc ça m'étonnerait qu'on le revoit dans le coin, mais bon, qui sait ? smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#5900 23-04-2024 10:14:45

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Ligue 2, National...

https://www.sofoot.com/articles/resulta … eau-bordel

Un petit état des lieux du bordel ambiant à Bordeaux.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]