Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 13-02-2017 12:21:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

warrom a écrit:

Saïd paie sûrement son entrée calamiteuse à Bordeaux.

J'ai rien contre lui mais franchement son manque d'envie à certains moments est inadmissible. J'ai bien peur que ce soit le genre de joueur à penser que ses capacités suffisent pour atteindre le haut niveau.

Je veux bien, mais Kalulu a fait quoi pour mériter plus que lui? Il est vraiment moyen, voire mauvais depuis qu'il joue.

Saïd a été utilisé beaucoup trop peu de fois dans l'AXE. Forcément, si CG nous le met sur un côté, ça sera moins bon. Ca saute aux yeux que ce n'est pas un joueur de côté mais un joueur axial. Et j'avais bien aimé l'association avec Sio contre Metz par exemple, d'ailleurs il nous met un beau but de 9 ce jour-là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#277 13-02-2017 12:27:01

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

N'ayant pas pu voir le match (again...), j'ai cru comprendre qu'André avait joué sur un côté. Qu'est ce que ça a donné ?


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#278 13-02-2017 12:36:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Quelqu'un a peut être un autre avis mais perso, j'ai trouvé cela assez positif notamment pour densifier le milieu. Il a un tel abattage qu'il a pu aussi bien participer défensivement, que dans la récupération et dans la combinaison offensive.

A reproduire en fonction de l'adversaire. Cela a permis de sauter à la gorge des milieux niçois. Prcic, Chantôme, André voire Amalfitano ont étouffé les porteurs de balle.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-02-2017 12:45:35)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#279 13-02-2017 12:42:55

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

warrom a écrit:

J'ai rien contre lui mais franchement son manque d'envie à certains moments est inadmissible. J'ai bien peur que ce soit le genre de joueur à penser que ses capacités suffisent pour atteindre le haut niveau.

Alors tu connais mal le joueur.

En l'absence de Sio en janvier c'est lui qui aurait dû tenir la pointe à côté de Yoyo Gourcuff. Au lieu de ça, le club préfère mettre un mec de 20 ans qui sera retourné dans 4 mois à Lyon.

Pour en revenir au match de Nice. Le choix de Mubele plutôt que Saïd dans la compo de départ est déjà surprenant, mais pourquoi pas. Par contre, 1 seule entrée offensive à cause des 2 blessés en défense et c'est... Kalulu !!!

Il n'a rien apporté pendant sa rentrée, ni pendant les matchs précédant, même s'il était un peu mieux quand il a joué sur un côté. Il a du mal à participer au jeu, à garder le ballon et ne fait aucune différence balle au pied. Donc STOP. On arrête les conneries et on apprend enfin à faire confiance aux joueurs formés au club, plutôt que de toujours croire à la recrue miracle...

Hors ligne

#280 13-02-2017 12:44:28

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Gourcuff ne semble plus faire confiance en Saïd, qui pour le coup doit être à la cave

Hors ligne

#281 13-02-2017 12:44:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Severino, je t'ai aimé a écrit:

.

Ps : par contre, le forum des supp niçois n'est pas à la hauteur de leur coach...Je vous laisse découvrir : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic … c&start=30
On aurait fait un gros match, pour une fois, par jalousie que Nice puisse rivaliser avec Monaco et Paris. On leur explique qu'on domine St Etienne - Lyon - Bordeaux (x2) - Nice (x2)

Ca fait longtemps que j'était pas allé voir ça tient. Autant j'aime pas les lillois et les lyonnais (en général) mais alors là c'est des champions.

Genre on fait le match de notre vie alors qu'on les a violés dans le jeu à l'allé déjà, on mérite 6 points sur la double confrontation donc ils feraient mieux de la fermer ces abrutits.

Les mecs ils ont assistés à un truc miraculeux (grosse erreur de gourcuff, 2 def blessés, 1 peno oublié, 2 buts sur 3 tirs cadré pour eux, gros raté de mubele à 2-0) et ça ose faire les beaux sérieux.

Hors ligne

#282 13-02-2017 12:53:59

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Costil qui laisse filer le ballon entre ses gants, GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE ERRRRRRRRREUR

Hors ligne

#283 13-02-2017 13:46:29

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

je vois plutôt que costil a failli sortir une frappe en 1 contre 1 et aurait réussi un exploit pour le coup (mais je me trompe peut-être)
on n'aura pas eu le peit coup de pouce qui nous aurait fait gagner ce match, mais les niçois ont une belle équipe qui restera difficile à battre et qui finira certainement 3ème (au dépend des bien tristes lyonnais et du lobbying d'Aulas...)

Hors ligne

#284 13-02-2017 13:48:44

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

+1
la façon dont il aborde le 1 contre 1 en mode bogoss, après il l'a sort le mec sort un des arrêts de l'année !!! mais non ... :s


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#285 13-02-2017 14:03:27

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

ErWaNn a écrit:
warrom a écrit:

Saïd paie sûrement son entrée calamiteuse à Bordeaux.

J'ai rien contre lui mais franchement son manque d'envie à certains moments est inadmissible. J'ai bien peur que ce soit le genre de joueur à penser que ses capacités suffisent pour atteindre le haut niveau.

Son entrée calamiteuse comme tu le dis nous avait permis de faire une très bonne fin de match. Faudrait peut être arrêter de taper sur Saïd car Kalulu c'est juste une catastrophe.

Il est juste à l'origine de la dernière action Bordelaise ou le ballon termine sur le poteau. Il laisse partir son adversaire direct alors qu'il vient de rentrer. Et je vois pas ce qu'il a apporté dans ce match, la fin de partie ayant été assez compliquée.

Ce joueur a du potentiel mais quand tu doit gagner ta place dans le onze et que tu es sur le banc, tu te doit de tout donner. Après si vous le comparer avec le fantomatique Kalulu c'est sûr que Said apporte (un peu) plus.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#286 13-02-2017 14:22:53

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bon je viens de revoir les deux buts. Je sais que c'est pas son poste mais il a déjà joué là et il connait le haut niveau le garçon quand même, mais Chantôme pourquoi il sort comme un idiot sur les deux buts. Dans ce genre de situation sans danger, reste en retrait, couvre le jeu. Le mec on dirait qu'il veut jouer le hors-jeu... mais tout seul. Incroyable.

Hors ligne

#287 13-02-2017 14:46:39

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

J'ai eu l'impression que Mubele voulait trop bien faire ... et qu'il avait des gros problèmes d'appui sur ses changements de direction. Première mitigée mais je ne suis pas aussi pessimiste que certains d'entre vous.

Pas trop compris le recul de Chantome, en phase de reprise, lorsque on peut faire glisser Bensebaini et faire entrer un vrai latéral gauche. Cavaré a-t-il aussi peu de crédits auprès de CG?

Autre incompréhension: pourquoi privilégier un joueur en prêt par rapport à un joueur du club? Quitte à donner du temps de jeu pourquoi Kalulu plutot que Said?

Une question: le 442 avec deux vrais pointes n'est il pas plus adapté que Sio seul avec YG derrière?

Pour finir un des bons matchs du SRFC mais avec les points d'interrogation ci dessus. Quand quelques joueurs auront plus de matchs (et de rythme) cela devrait donner quelque chose de bien.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#288 13-02-2017 15:02:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

.

Ps : par contre, le forum des supp niçois n'est pas à la hauteur de leur coach...Je vous laisse découvrir : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic … c&start=30
On aurait fait un gros match, pour une fois, par jalousie que Nice puisse rivaliser avec Monaco et Paris. On leur explique qu'on domine St Etienne - Lyon - Bordeaux (x2) - Nice (x2)

Ca fait longtemps que j'était pas allé voir ça tient. Autant j'aime pas les lillois et les lyonnais (en général) mais alors là c'est des champions.

Genre on fait le match de notre vie alors qu'on les a violés dans le jeu à l'allé déjà, on mérite 6 points sur la double confrontation donc ils feraient mieux de la fermer ces abrutits.

Les mecs ils ont assistés à un truc miraculeux (grosse erreur de gourcuff, 2 def blessés, 1 peno oublié, 2 buts sur 3 tirs cadré pour eux, gros raté de mubele à 2-0) et ça ose faire les beaux sérieux.

Et on leur a offert la possibilité d'apercevoir à quoi ressemblait un stade plein, ce qui est déjà un beau cadeau de notre part quand t'es habitué à jouer dans un stade à moitié vide alors que tu joues le titre.

Honneur et fidélité, comme ils disent.

Dernière édition de: Rossoneri (13-02-2017 15:10:02)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#289 13-02-2017 15:18:08

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 895

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je peux comprendre la frustration de beaucoup ici après ce match contre Nice...
Mais très franchement !
Qu'es que ça fait plaisir de voir à nouveau du football à Rennes ! Elle joue cette équipe, tout n'est pas encore parfait, mais il se passe un truc depuis Bordeaux !

Je savais qu'au sortir de Février on aurait vraisemblablement une équipe au point, j'espère que c'est le cas maintenant ! Il y a plein de choses à améliorer , mais si le mercato estival se passe bien au stade Rennais, on devrait vraiment avoir une belle équipe pour la saison prochaine !

Dernière édition de: missionnaire (13-02-2017 15:18:33)

Hors ligne

#290 13-02-2017 15:49:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

La dernière victoire date d'il y a longtemps, certes, mais la dernière défaite d'il y a longtemps, aussi. Et encore c'était contre le PSG (je parle en L1) et elle était loin d'être honteuse. On est tous frustrés par ce début d'année, notamment du fait de notre fin de mercato pour le moins foireuse, mais on est loin d'être l'équipe qui va descendre que certains veulent absolument voir (une sorte de rêve même pour certains).

Il manque quelque chose à cette équipe, et peut-être à ce club, pour que l'on soit actuellement en train de rêver à l'Europe plutôt que d'essayer de ne pas nous embourber dans le ventre mou. Mais le bilan que l'on peut tirer de ces deux premiers tiers de championnat, de ces 6 premiers mois de l'ère Gourcuff est loin d'être catastrophique. Sur certains matchs, sur certaines séquences, on a vu des choses que l'on ne voyait plus.

Hier on a pris du plaisir. Le stade était plein. Les joueurs ont tout donné, notre capitaine en tête, jusqu'à la fin. On rêve tous de plus, on va arriver en mai avec plein de regrets, mais j'ai pas compris les sifflets à la fin du match. Ni ceux qui, sur Twitter, se projettent déjà sur de prochaines défaites alors qu'on a eu plein de choses positives sur ce match. Ce "truc" qui va nous permettre de voir plus haut, il ne dépend pas que des joueurs.

On connait tous le passif des supporters rennais concernant les espoirs déçus. Mais il y a un moment il va aussi falloir se sortir les doigts du cul en tribune (juste se lever quand on marque un but, déjà), arrêter cette sinistrose permanente, parce que le petit truc il peut naitre de là. On a un si beau club, on ne peut pas se condamner à l'échec comme ça perpétuellement. C'est pas possible.

ALLEZ RENNES. Putain.

Dernière édition de: Rossoneri (13-02-2017 15:53:26)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#291 13-02-2017 15:56:14

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

En phase avec toi, Rosso. J'ai d'ailleurs l'impression (visuelle) de plus de monde que contre Nantes (j'étais déçu par l'affluence). A vérifier

En revanche les sifflets en fin de match j'ai pas compris. Je suis aussi surpris du nombre de personnes qui insultent NOS joueurs (en OF haut).


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#292 13-02-2017 16:02:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Keepcool a écrit:

N'ayant pas pu voir le match (again...), j'ai cru comprendre qu'André avait joué sur un côté. Qu'est ce que ça a donné ?

Le milieu à 4 était parfait. Les 4 ont été excellents.

Ah et Midax, c'est impossible de reprocher à Mubele de frapper. Il a tout fait, il a plus qu'à planter. Je suis sur que ça à l'entrainement, il le tente 20 fois, 20 fois il marque.

Dernière édition de: Zvon (13-02-2017 16:06:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#293 13-02-2017 16:04:41

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Plus que son manque d'automatisme au poste de DC, c'est surtout son absence au milieu qui amène les buts tant il a bien bossé en 1e MT. Le changement de poste l'a affecteé lui mais surtout a affecté l'équipe et la récupération. Les mauvais notes que je vois sur Chantôme, c'est CG qui devrait se sentir visé à la place.

Entre les penaltys hypothétiques, le raté de Mubélé, la sortie presque gagnante de Costil vs Eysseric, et le 5vDonis perdu (on peut blâmer Chantôme comme on veut, c'est 5 joueurs qui regardent Donis sans rien faire), il manquait vraiment rien pour que l'on remporte le match.

Niveau comptable, c'est 2 points de perdu, mais niveau Projet de jeu, c'est un véritable pas en avant (ou en tout cas une preuve).

Hors ligne

#294 13-02-2017 16:07:38

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Rossoneri a écrit:

La dernière victoire date d'il y a longtemps, certes, mais la dernière défaite d'il y a longtemps, aussi. Et encore c'était contre le PSG (je parle en L1) et elle était loin d'être honteuse. On est tous frustrés par ce début d'année, notamment du fait de notre fin de mercato pour le moins foireuse, mais on est loin d'être l'équipe qui va descendre que certains veulent absolument voir (une sorte de rêve même pour certains).

Il manque quelque chose à cette équipe, et peut-être à ce club, pour que l'on soit actuellement en train de rêver à l'Europe plutôt que d'essayer de ne pas nous embourber dans le ventre mou. Mais le bilan que l'on peut tirer de ces deux premiers tiers de championnat, de ces 6 premiers mois de l'ère Gourcuff est loin d'être catastrophique. Sur certains matchs, sur certaines séquences, on a vu des choses que l'on ne voyait plus.

Hier on a pris du plaisir. Le stade était plein. Les joueurs ont tout donné, notre capitaine en tête, jusqu'à la fin. On rêve tous de plus, on va arriver en mai avec plein de regrets, mais j'ai pas compris les sifflets à la fin du match. Ni ceux qui, sur Twitter, se projettent déjà sur de prochaines défaites alors qu'on a eu plein de choses positives sur ce match. Ce "truc" qui va nous permettre de voir plus haut, il ne dépend pas que des joueurs.

On connait tous le passif des supporters rennais concernant les espoirs déçus. Mais il y a un moment il va aussi falloir se sortir les doigts du cul en tribune (juste se lever quand on marque un but, déjà), arrêter cette sinistrose permanente, parce que le petit truc il peut naitre de là. On a un si beau club, on ne peut pas se condamner à l'échec comme ça perpétuellement. C'est pas possible.

ALLEZ RENNES. Putain.

Très rafraichissant et pertinent Rosso.

top


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#295 13-02-2017 17:20:23

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Loïckrrr a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Pareil je la kiffe love Si elle est mauvaise alors je ne sais pas ce que tu pense de Carine Galli mrgreen

Oh moi je lui pardonne sa stupidité parce que ... Putain qu'elle est love
EDIT K. : ... respectable. J'imagine que c'est le mot. On va se détendre sur le sexisme et en rester aux premiers échanges sur le professionnalisme, merci.

Je ne vois pas ce qui l'y a de sexiste la dedans.
Carine Galli est toujours sur la défensive lors de ses interventions télévisuels et peine à peser dans les débats, alors elle s'énerve bêtement.
D'ailleurs , je me rappelle qu'une fois Guy Roux au cours d'une émission lui avait dit qu'elle était très jolie, mais qu'il était dommage qu'elle ne soit pas plus souriante.
Est ce que c'est sexiste de dire cela?
Si on ne peut plus se moquer des blondes, où va le monde?

Enfin bon, bref...
Super match hier, Nice est une équipe agréable à jouer contrairement aux deux équipes qu'on a rencontré précédemment.
2 points de perdus mais des points de gagnés niveau jeu , moins niveau stratégique.
Je ne comprends pas pourquoi Sylvain Armand n'était pas sur le banc.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#296 13-02-2017 17:24:07

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Effectivement un très bon match, gâché par trop de prise de risque sur la composition du banc. Un ancien ou un jeune DC sur le banc, ou le repositionnement de Rami, nous aurait évité ce replacement désastreux de Chantôme.

Hors ligne

#297 13-02-2017 18:46:59

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Keepcool a écrit:

N'ayant pas pu voir le match (again...), j'ai cru comprendre qu'André avait joué sur un côté. Qu'est ce que ça a donné ?

Contrairement aux compos annoncées (c'est con David Thomas avait les bons numéros mais pas dans l'ordre) Benjamin André a évolué tout le match sur l'aile gauche, Amalfitano ayant pris son aile droite habituelle. André a beaucoup gêné son vis-à-vis, c'est ce qui a permis à Bensebaini d'avoir autant de liberté.

André n'a pas fait beaucoup de miracles offensifs, mais il a joué propre et fourni quelques bons ballons ou des centres plutôt bien sentis. Un bon match de sa part.


Sinon Bensebaini, je me demande si le mec est pas aussi talentueux que... con.

Le mot est dur, trop sûrement, mais le gars est énorme, bon dans les duels, peu de fautes, une vraie belle technique, une rapidité appréciable à la remontée de balle mais il se donne comme un mec qui s'est jamais blessé, s'économise jamais (et y a une différence majeure entre "mouiller le maillot" et s'épuiser bien plus que nécessaire), et finit par multiplier les risques. La roulette qu'il tente et à la fin de laquelle il se blesse, c'est franchement pas bien lucide. Il est devant la défense, s'il perd la balle Nice est en position favorable, il met en danger d'occasion de but tous ses collègues alors qu'il avait juste à libérer la balle en une courte passe.

Il gagnerait à se canaliser un peu, vouloir jouer au héros à chaque titularisation post-blessure, c'est le meilleur moyen de finir avec un physique éreinté d'avance à la Marveaux.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#298 13-02-2017 19:44:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

lauig a écrit:

Sinon Bensebaini, je me demande si le mec est pas aussi talentueux que... con.
La roulette qu'il tente et à la fin de laquelle il se blesse

Je me suis dis la même chose, qu'il laisse à Yoann Gourcuff ou à Amalfitano le soin de faire le spectacle.

Dernière édition de: Loïckrrr (13-02-2017 19:44:27)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#299 13-02-2017 20:19:41

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 6 900

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Rossoneri a écrit:

On connait tous le passif des supporters rennais concernant les espoirs déçus. Mais il y a un moment il va aussi falloir se sortir les doigts du cul en tribune (juste se lever quand on marque un but, déjà), arrêter cette sinistrose permanente, parce que le petit truc il peut naitre de là. On a un si beau club, on ne peut pas se condamner à l'échec comme ça perpétuellement. C'est pas possible.

ALLEZ RENNES. Putain.

Tout à fait d'accord avec toi, ça m'exaspère cette mentalité là.

Les supporters baignent dans la fatalité et l'entretiennent d'eux-mêmes lorsqu'ils répètent que le Stade Rennais est maudit, que c'est pour ça qu'on l'aime bla bla bla...
Les joueurs ressentent forcément cette mentalité ambiante et je suis persuadé qu'à un moment ou un autre, ça joue dans leur tête.


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

#300 13-02-2017 20:24:19

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Depuis le temps que je le dis... Ils paient leur place pour chialer 90 min comme des gosses pourri gâtés

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.27 KiO (Pic : 776.17 KiO) ]