Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-02-2017 13:51:21

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

la seule bonne nouvelle c'est qu'il connaît Gourcuff et sa façon de jouer , pour le reste c'est vraiment recruter pour recruter, du grand n'importe quoi


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#27 01-02-2017 13:54:34

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Hors ligne

#28 01-02-2017 13:58:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 372

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

qu'il reste où il est ... J'en vois certain ici qui crie haut et fort que Delort avait un caractère de merde et donc pas besoin de mec comme ça dans notre club med... et là "Anal"fitano vient et ça va... Gourcuff le connaît... oui toute la ligue 1 le connaît son sale caractère..

Après lui ou un autre, le club s'est tellement de nous que je m'en cogne... mais un Delort eût été une vraie plus-value là, je vois pas... donc j'attends de voir ce que donne le bonhomme mais en aucun cas, ça me fera passer la pilule pour N'tep et Grosicki voire Ph DISPARUS en 15 jours de notre effectif déjà faible..


Le club est paré pour jouer uniquement le maintien.. Cool, ça sera ma 1ère saison sans match au Roazhon Park, une 1ère ... c'est dire. (pas question de donner 1 euro pour ne plus rien y voir)


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#29 01-02-2017 14:02:25

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Il signe deux ans et demi en plus... http://www.staderennais.com/morgan-amal … ge-et-noir
Dans 6 mois, on ne sera plus quoi en faire. Il s'entraînera sans jouer de compétition, c'est écrit...

Hors ligne

#30 01-02-2017 14:19:35

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 042

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Cette arrivée est un moindre mal. Il vient pour jouer sur un côté ?


#ToutDonner

Hors ligne

#31 01-02-2017 14:47:22

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

et Merd2 je l'avais dis qu'il allait venir !!! facepalm

Joueur qui n'a pas ou peu joué a Lille devancé par Bauthéac et qui ne c'est pas imposé en Angleterre  du gros niveau quoi  ! Physiquement il devrait être apte pour dans un mois ou alors il fait une Evra ....... cry


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#32 01-02-2017 14:48:09

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 895

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Roudoudou a écrit:

lol

Non mais sérieux la !

Christian Brüls marche sur la L1 !

A moins que ce soit de l'ironie de ta part ....

Hors ligne

#33 01-02-2017 14:49:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 807

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Il ne coute rien , connait parfaitement le style Gourcuff ( 3 ans sous ses services ) . Bref , cela me parait un pari peu risqué .

A Lorient il a été enorme pendant 3 ans , mais cela remonte à 6 ans maintenant , et ses passages à l'om , en Angleterre , et à Lille sont depuis en terme de buts et passes pas bons !

Un pari donc ! Mais le fait que c'est un ex joueur de Gourcuff me rassure !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#34 01-02-2017 14:53:14

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 895

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

En ce qui me concerne, je pense le joueur un peu carbo et me fait penser qu'il va faire l'affaire jusqu'à Juin faute de mieux !
Et puis il finira tranquillement sa carrière à Rennes sans jouer ou si peu sauf si le club descend en L2 ... La il pourra jouer un peu plus ou pensera à partir !

Dernière édition de: missionnaire (01-02-2017 14:54:19)

Hors ligne

#35 01-02-2017 14:54:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Il ne coute rien ?

Il coute 2 ans 1/2 de salaire.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#36 01-02-2017 15:11:55

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Putain deux ans (et demi) ! C'est dramatique. Et comme dit Zvon, ça fait autant en salaire (vu l'âge il doit se régaler) qu'on ne pourra pas donner à un vrai bon joueur.
Et je rajouterai que c'est navrant de voir que Gourcuff n'a aucune imagination en terme de transfert en dehors des joueurs qu'il a déjà entraîné (surtout si c'était il y a 5 ou 6 ans !). J'ai vu passer un truc comme quoi on était sur Monnet-Paquet aussi...
En même tps les gars (enfin y a ptêt des filles sur le forum), n'oubliez pas que nous jouons la...  14ème place !
Tout va bien... facepalm

Hors ligne

#37 01-02-2017 15:19:17

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

C'est sur ce n'est pas ce genre de transfert qu'on espérait mais bon, ça reste quand même un joueur expérimenté qui connait bien la ligue 1 et si nos Kalulu ou Mubele ne font pas l'affaire il nous apportera quand même un minimun de prestance.
Je sais que ce genre de joueurs ne fait pas rêver mais bon malheureusement je pense pas que actuellement on puisse intéresser des joueurs plus huppés et puis si le club veut s'appuyer au maximum sur son centre de formation il va falloir quand même des joueurs expérimenté pour encadrer les jeunes.

Hors ligne

#38 01-02-2017 15:37:50

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Heureusement que Ruello n'avait pas dit que nous n'avions pas vocation à faire les poubelles des autres clubs de L1, il serait passé une seconde fois pour un con sur ce mercato.

Des fois, on trouve des trucs bien dans les poubelles...

Dernière édition de: Colonel Foley (01-02-2017 15:40:05)

Hors ligne

#39 01-02-2017 15:43:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Zvon a écrit:

Il ne coute rien ?

Il coute 2 ans 1/2 de salaire.

Non.

Rien qu'en ne payant plus Grosicki jusqu'en 2020, le salaire d'Amalfitano est parfaitement neutre sur notre bilan.


De même, Mubele ne nous coûte certainement pas plus en salaire que Pedro Henrique, et Kalulu si on l'a pris pour 6 mois sans option d'achat, c'est précisément parce que cela nous permettait de laisser à Lyon la charge de son salaire. (Explications de Fabius, je ne me permettrai jamais d'inventer là-dessus)

Quant aux salaires économisés pour 6 mois d'Habibou, N'tep et Brüls, c'est du petit bonus aussi.

Ensuite viennent les rentrées pour transfert, celle de Pedro correspondant à peu près à celle de Firmin -probablement moins puis qu'on parle d'1M pour Mubele, de 1,5M€ pour Henrique, donc petit bénéf là encore- puis de grosses rentrées que constituent les transferts donc de Grosicki et N'tep.

Le seul transfert finalement qui pèsera plus lourd sur nos finances, pour 6 mois, c'est celui de Raïs M'Bolhi, mais en fonction aussi de l'arrangement qu'on avait avec Monaco vis-à-vis de Nardi. Et après Costil s'en ira, et il est fort probable qu'on retrouve alors Diallo plutôt que de recruter encore un gardien.
Et le Costil, il a pas le plus modeste salaire du groupe, loin de là.


[sub]T'y as compris le coup ? Après j'explique.[/sub]

Dernière édition de: lauig (01-02-2017 15:44:52)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#40 01-02-2017 15:47:44

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Ta première phrase c'est un truc débile Lauig, bien sûr qu'il coûte des tunes, et c'est pas parce qu'on s'est séparé de Grosicki que ça y change quelque chose. Je te rappelle qu'on a une masse salariale trop élevée depuis 2-3 ans, et Amalfitano, pour un apport qui sera, j'en suis presque certain, terriblement négligeable, contribue à augmenter de nouveau une masse salariale qu'on avait fait baisser avec le départ de Kamil.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#41 01-02-2017 15:50:18

LeVanneurFou
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 117

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

en fait le club devient une succursale de L'UNFP
pitoyable

Hors ligne

#42 01-02-2017 15:51:10

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

tous les signes d'un joueur cramé.Porté disparu mais il a joué a Lorient avec CG donc green card .....On aurait pris n'importe quel joueur sur la pente descendante qui n'aurait pas croisé la route de CG, il aurait été lapidé et là non ....
Allez au bénéfice du doute (putain 2 ans et demi  mrgreen)


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#43 01-02-2017 15:57:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 807

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Ne critiquez pas ce joueur avant de l'avoir vu jouer , pareil pour Mubele !

On n'en sait rien des matchs qu'il fera , donc wait and see ! wink


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#44 01-02-2017 16:01:33

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 607

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Je te suis zvon sur toute la ligne le club recrute toujours dans l'urgence. Je suis franchement inquiet pour cette fin de saison.

Hors ligne

#45 01-02-2017 16:01:44

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 792

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

La différence avec Mubele c'est quand même qu'on connait son niveau à Morgan Amalfitano, et c'est pas un joueurs pour le haut du tableau ! C'est le genre de joueurs bon pour un équipe comme Bastia, après ça sera peut-être une bonne affaire mais je vois pas comment ! 2 ans et demi pour un mec de 32 ans qui ne joue pas depuis un bon moment, c'est inquiétant quand même faut l'avouer.

Pourquoi ne pas avoir fait un contrat d'1 an et demi comme M'bohli ? La au moins c'est cohérent car du court terme en attendant les jeunes.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#46 01-02-2017 16:04:44

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

En fait on a pas de recruteur et on joue avec les caractéristiques cachées des joueurs. #FM

Du coup ça explique nos pistes de recrutement lol

Hors ligne

#47 01-02-2017 16:06:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 807

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Selon ma taupe , Buisine recruterait ses joueurs après des concours de teq paf au bar des amis !  biglol:mrgreen:


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#48 01-02-2017 16:14:25

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

lauig a écrit:
Zvon a écrit:

Il ne coute rien ?

Il coute 2 ans 1/2 de salaire.

Non.

Rien qu'en ne payant plus Grosicki jusqu'en 2020, le salaire d'Amalfitano est parfaitement neutre sur notre bilan.

Ca n'a pas trop de sens pour moi. C'est comme dire "J'ai changé d'opérateur mobile. Au lieu de payer 20 euros a Orange, je paie 20 euros a Free. Ca me coute rien."

Mais non.

Zvon a complètement raison. Le mec coute 2 ans et demi de salaire, meme si c'est "neutre sur notre bilan", c'est de l'argent qu'on aurait pu utiliser autrement.

Concernant le joueur, moi je l'ai bien aimé quand il jouait a West Bromwich mais bon... c'était il y a quelques ans. On verra.

Hors ligne

#49 01-02-2017 16:34:25

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Ruello se contredit :

René Ruello dans OF  a écrit:

En plus, la deuxième chose importante, c'est qu'avec Christian (Gourcuff), on est en train d'essayer, et je dis bien essayer car nous ne pouvons pas être sûrs de réussir, de mettre en place un vrai projet de club avec un vrai projet de jeu. Les joueurs arrivant en fin de carrière, de 29 ou 30 ans, c'est difficile de les inscrire dans ce projet. Donc leur départ laisse la porte ouverte aux jeunes du centre de formation.

(http://www.ouest-france.fr/sport/footba … me-4773458)

René Ruello sur le site du club a écrit:

Morgan Amalfitano s'est engagé avec le Stade Rennais F.C. C'est un joueur d'expérience qui dans sa manière de jouer, doit permettre à nos jeunes de progresser, de s'aguerrir et de s'épanouir sportivement. C'est un joueur qui a très largement contribué aux meilleures heures du FC Lorient sous les ordres de Christian Gourcuff. En terme d'intégration et de compréhension du projet de jeu, nous devrions gagner beaucoup de temps. C'est quelqu'un qui est capable de tenir le jeu et de faire jouer autour de lui.

(http://www.staderennais.com/rene-ruello … n-sportive)

On nous prend pour des cons. big_smile


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#50 01-02-2017 16:48:11

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Arrivée] Morgan Amalfitano [Officiel]

Je pense pas qu'il faille le voir comme ça. Amalfitano connaît Gourcuff et ses exigences en terme de jeu, de positionnement tactique, etc et pourra encadrer les djeunes. Là, Ruello parlait plus de Grosicki je pense, dans le sens où Kamil voulait signer un gros contrat à 29 ans (ce qui se comprend), donc entre un gros salaire à Hull et le projet de jeu du club avec Gourcuff, le mec a fait son choix.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.45 KiO (Pic : 783.34 KiO) ]