Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 02-02-2017 09:09:26

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Petit rappel à ceux qui ont envoyé plus d'une dizaine de messages chacun en 2h (sans parler de double posts et autres citations inutiles) :

Il y a  un tchat sur le forum pour commenter les matchs. Il fonctionne et il y a du monde. Merci de l'utiliser.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#202 02-02-2017 09:45:47

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Amis rennais, souvent je me dis que nous sommes vraiment courageux de supporter un tel club...

Et en ce moment on ne peut même pas fustiger la malchance ou le destin, c'est bien simple on se tire une balle dans le pied tout seuls avec une telle politique de recrutement...

Que la fin de saison va être longue...

sad

On a de plus en plus d'empathie pour vous, c'est dire. M'enfin, ça nous fait un concurrent en moins pour la course à l'Europe (oui à Guingamp, les supporters y croient encore, on rêve peut-être), merci M. Ruello (il va être content, il sera champion de Bretagne encore cette année big_smile )


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#203 02-02-2017 09:48:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Baon, ça c'est fait.

La bonne surprise du soir, c'est Afonso, il est plutôt pas mal à revoir.(ça risque d'être compliqué d'aller déloger Baal mais bon)
Cavaré est beaucoup critiqué, pourtant je trouve qu'il a montré pas mal de qualité.Il a fait certes des erreurs, mais pour un mec qui a quasi pas jouer depuis 2 ans et qui se retrouve face au PSG, il a réussi à se montrer.
Contrairement à un Hunou ou un Said qui je pense vont avoir du mal à rester rennais la saison prochaine... Ok, c'était Paris en face, mais vu le temps de jeu qu'ils ont depuis un moment maintenant, c'est toujours zéro progression. Pas un éclair rien de rien.
Quand je lis certains dire "voilà ce que c'est de s'appuyer sur les jeunes du centre", faut relativiser, Hunou, Said, c'est l'ancienne génération, celle qui n'a pas été formée au 4-4-2 et aux exigences techniques du coach.

J'ai trouvé Chantome correcte pour un match de reprise.
Voilà tout ce qu'il y'avait d'a peu prêt notable.

Sinon, un truc me fait marrer, les Ruello démission et tout... Vous vous adressez à la mauvaise personne.
Le problème à Rennes et depuis toujours, c'est Pinault. C'est lui qui dirige. C'est lui qui enchaîne les marionnettes à la tête du club pour ne pas avoir la responsabilité des échecs.
Tout ça parce qu'il y'a presque 20 ans, il a lâcher son fric à des blaireaux qui ont fait n'importe quoi.
Et je dis ça alors que je n'apprécie pas spécialement Ruello...

Dernière édition de: Mugiwara (02-02-2017 09:49:44)

Hors ligne

#204 02-02-2017 10:28:23

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

pokit a écrit:

Bon j'ai vu le même match que tout le monde, mais soyons réaliste le club n'a pas la possibilité de rivaliser avec des clubs comme l'ASM ou le PSG et bientôt l'OM, ceux qui comme moi suivent le SRFC depuis de nombreuses années devraient être habitués, le club n'a aucune ambition et aucune envie de claquer d'énormes sommes dans des joueurs de talents. Il faut oublier que le patron est milliardaire, le SRFC est ni plus ni moins son petit hobby du week end

C'est qui l'actionnaire de chambli? Y'a vraiment besoin de mettre 50M dans le mercato pour tenir tete a l'ASM ou au PSG sur un match?
On peut aussi critiquer l'envie des joueurs et leur manque de professionnalisme sans se cacher derriere des "c'est la faute de pinault qui ne met pas assez de thune"

Hors ligne

#205 02-02-2017 10:33:49

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Mugiwara a écrit:

Sinon, un truc me fait marrer, les Ruello démission et tout... Vous vous adressez à la mauvaise personne.
Le problème à Rennes et depuis toujours, c'est Pinault. C'est lui qui dirige. C'est lui qui enchaîne les marionnettes à la tête du club pour ne pas avoir la responsabilité des échecs.
Tout ça parce qu'il y'a presque 20 ans, il a lâcher son fric à des blaireaux qui ont fait n'importe quoi.
Et je dis ça alors que je n'apprécie pas spécialement Ruello...

C'est ce que je me tue à dire depuis 10 ans que je vis à Rennes à mes collègues supporters du Stade. Alors oui, il est préférable d'avoir Pinault à la tête d'un club Breton qu'un consortium chinois mais qu'il n'aille pas dire qu'il aime ce club et qu'il fait tout pour lui.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#206 02-02-2017 10:38:38

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

KantBZH a écrit:

Il y a  un tchat sur le forum pour commenter les matchs. Il fonctionne et il y a du monde. Merci de l'utiliser.

Sans rire ? ça fait des années que je suis sur SRO et je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait un tchat fonctionnel... facepalm

Aussi réactif que l'équipe rennaise je suis lol


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#207 02-02-2017 10:39:53

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

damien22190 a écrit:
pokit a écrit:

Bon j'ai vu le même match que tout le monde, mais soyons réaliste le club n'a pas la possibilité de rivaliser avec des clubs comme l'ASM ou le PSG et bientôt l'OM, ceux qui comme moi suivent le SRFC depuis de nombreuses années devraient être habitués, le club n'a aucune ambition et aucune envie de claquer d'énormes sommes dans des joueurs de talents. Il faut oublier que le patron est milliardaire, le SRFC est ni plus ni moins son petit hobby du week end

C'est qui l'actionnaire de chambli? Y'a vraiment besoin de mettre 50M dans le mercato pour tenir tete a l'ASM ou au PSG sur un match?
On peut aussi critiquer l'envie des joueurs et leur manque de professionnalisme sans se cacher derriere des "c'est la faute de pinault qui ne met pas assez de thune"

Il y a quand même un sacré manque de fighting spirit sur le terrain putain. Jamais on leur rentre dedans, jamais on essaie de les sortir de leur zone de confort, jamais on tente de casser le rythme du match en jouant avec une petite dose de vice. On est des agneaux depuis des années contre les grosses équipes, on perd quasi systématiquement en Corse, c'est révélateur d'un état d'esprit.

J'ai pas envie de juger le SRFC sur un match contre Paris, mais on doit pouvoir montrer autre chose à la maison. Ils ont intérêt à gagner à Bordeaux ou à Angers maintenant, sinon ça va chauffer.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#208 02-02-2017 11:08:54

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Cela commence à m'énerver. Pas la défaite non. Mais l'impression d'être pris pour un abruti de supporter bon à payer sa place.

En effet après les contre-vérités de René (voir fil sur la stratégie de recrutement) c'est Christian Gourcuff qui s'y met:
"c'est surtout sur le plan collectif où on est en décalage les uns par rapport aux autres."

Vu les joueurs alignés hier (dont quelques uns comptent moins de trois titularisations en équipe première), il espérait quoi? Pourquoi ne pas dire: " on a balancé le match comme à Monaco parce que on pense que le PSG est trop fort et qu'on n'a pas envie de se faire mal pour se dépasser."

Franchement mon abonnement de l'année prochaine je le prends fin aout 2017 si:
- la stratégie du club est claire et partagée
- si les objectifs de 2017-2018 sont affichés (et pas on se contentera d'une 14ème place)
- le recrutement est en phase avec les deux lignes précédentes.

Très en colère.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#209 02-02-2017 11:19:56

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

On fait tous un peu les mêmes retours sur ce match. Plutôt bonnes impressions (toutes proportions gardées) d'Afonso, très bon techniquement, très à l'aise dans les phases de conservation (on remarquera que quand on avait le ballon de son côté, on le perdait au bout de 2 passes, et pas au bout d'une seule comme les relances des centraux ou du gardien), par contre je l'ai trouvé très lent. Plutôt positif aussi pour Cavaré, bien meilleur que lors de ces précédentes sorties. Il est malheureusement face à Draxler, je pense que n'importe quel latéral de L1 aurait autant pris le bouillon. Son jaune gâche un peu ce qu'aurait pu être sa prestation. Niveau collectif il y a juste eu quelques phases de pressing en seconde période, c'est tout, sinon c'est le néant, perte de balle immédiate, seuls les latéraux pré-cités proposaient des mouvements sur les "possessions".


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#210 02-02-2017 11:33:45

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Alex22 a écrit:
damien22190 a écrit:
pokit a écrit:

Bon j'ai vu le même match que tout le monde, mais soyons réaliste le club n'a pas la possibilité de rivaliser avec des clubs comme l'ASM ou le PSG et bientôt l'OM, ceux qui comme moi suivent le SRFC depuis de nombreuses années devraient être habitués, le club n'a aucune ambition et aucune envie de claquer d'énormes sommes dans des joueurs de talents. Il faut oublier que le patron est milliardaire, le SRFC est ni plus ni moins son petit hobby du week end

C'est qui l'actionnaire de chambli? Y'a vraiment besoin de mettre 50M dans le mercato pour tenir tete a l'ASM ou au PSG sur un match?
On peut aussi critiquer l'envie des joueurs et leur manque de professionnalisme sans se cacher derriere des "c'est la faute de pinault qui ne met pas assez de thune"

Il y a quand même un sacré manque de fighting spirit sur le terrain putain. Jamais on leur rentre dedans, jamais on essaie de les sortir de leur zone de confort, jamais on tente de casser le rythme du match en jouant avec une petite dose de vice. On est des agneaux depuis des années contre les grosses équipes, on perd quasi systématiquement en Corse, c'est révélateur d'un état d'esprit.

J'ai pas envie de juger le SRFC sur un match contre Paris, mais on doit pouvoir montrer autre chose à la maison. Ils ont intérêt à gagner à Bordeaux ou à Angers maintenant, sinon ça va chauffer.

top


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#211 02-02-2017 11:34:13

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Moi j'ai halluciné déjà quand j'ai vu la compo... On a une équipe pas en confiance, on restait sur 3 nuls & 3 défaites en championnat et Paris avait beaucoup d'absents.
Tu sais qu'il ne te reste que la CdF et le championnat, et tu sais qu'en championnat tu ne joueras pas les places européennes... Bordel t'envoie toutes tes forces dans la bataille!!!! A quoi bon mettre une équipe B voire C sur ce match???? J'aime le projet de jeu de CG, mais en coupe, je ne le comprend pas... Si contre le PSG tu mets ton équipe B, tu te tires une balle dans les pieds!! (oui oui les deux pieds)!

Aucune ambition... Le championnat c'est perdu d'avance et on s'enfonce encore en Coupe.
Là, je pense que les joueurs ils vont être au fond du trou entre ce qu'ils vont lire dans la presse, l'humiliation d'hier et le mercato qui a eut lieu...

Est-ce qu'un jour, quelqu'un saura gérer ce club????
Le projet décrit par Ruello dans la presse, d'accord, mais quand on regarde les jeunes du centre que l'on aligne, on constate qu'ils n'ont pas le niveau... Le club sombre de plus en plus depuis 2 ans; On est passé d'un projet où on recrute à foison à un projet basé sur la formation (et tout ça sous l'ère Ruello)... A un moment donné président, il fallait se fixer un cap dès votre prise de fonction au lieu de faire la girouette désormais...

Hors ligne

#212 02-02-2017 11:44:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J'essaye de relativiser la perf d'hier en me rappelant les absents : Mexer, Bensebaini, Gourcuff, Mubele, Amalfitano, Gelson, André, Danzé, Baal tous susceptibles de prétendre à une place dans le 11. Mais on peut une nouvelle fois se demander ce que cherche C. Gourcuff en mettant au repos les cadres contre le PSG...dans un match de Coupe de France.

Et ce qui manque sur le terrain actuellement, ce sont des gars qui ont clairement envie d'aller foutre un but dans le but adverse. On joue à la balle au milieu mais sans évoluer vers l'avant (comme au début de la saison), dès que les joueurs sont dans la zone de vérité, ils pataugent clairement et offrent même le plus souvent une balle de contre.

Les joueurs vont devoir se concentrer uniquement sur le championnat en sachant que les places européennes sont déjà quasi inabordables pas statistiquement mais en termes de qualité d'effectif et de dynamique : 5/6 places pour l'Europe = PSG, Monaco, Nice, Lyon, Marseille - Bordeaux, Sainté, Guingamp voire Lille si la mayo prend.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#213 02-02-2017 11:47:00

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Perdre 4-0 avec l'équipe B ou 3-0 avec l'équipe A, je ne vois pas de différence, l'équipe A est limite aussi mauvaise que les remplaçants.

Hors ligne

#214 02-02-2017 11:55:15

grobul
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 271

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

je trouvais les gens du forum un peu trop pessimistes avant le match mais vous aviez raison
sans envie en plus beaucoup de joueurs sans qualité mention spéciale a diakhaby
il lui manquait juste un nez rouge , pour en rire ,hunou l'homme invisible
bref rien, même pas l'envie pour la plupart des joueurs et surtout l'imperfection technique


président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre

Hors ligne

#215 02-02-2017 11:56:52

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

il, va falloir se concentrer sur le maintien plutôt.

Vu la faiblesse des joueurs, entrevue hier les 12 points manquants ne sont pas encore acquis.

Kalulu, Hunou,Saïd, Cavare, Diakhaby n'ont pas le niveau L1, Mendes à la tête dans le sac.

Espérons  tout de même que Mubele,Amalfitano voire Chantôme nous apportent quelque chose rapidement.

Qu'elle belle connerie d' avoir récusé Martin  Odegaard

Hors ligne

#216 02-02-2017 11:57:04

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Je suis allé au match et honnêtement je vous en quoi Ruello est responsable des contrôles de diakhabi ou Cavare. Ou du manque de mouvement. Les joueurs sont les premiers responsables selon moi.

Hors ligne

#217 02-02-2017 11:57:53

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

À tout hasard il est peut-être responsable du fait qu'on se retrouve à devoir aligner Diakhaby et Cavaré.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#218 02-02-2017 11:58:23

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Gros tacle à Mr Pinault quand même.
Les supporters ont envie d'un club qui gagne. En fait c'est frustrant. Si on avait un actionnaire comme à Nancy, Dijon et j'en passe, qui s'investissait vraiment mais avec des moyens limités, tout le monde serait ok...
Mais là, on peut tout avoir et on a rien, on se retrouve avec ce club...

Donc soit vous arrêtez de vous moquer du club, des supporters et vous arrêtez de passer pour la risée du foot français; Soit vous partez et vous laissez le club à quelqu'un qui veut vraiment que le SRFC réussisse et gagne des trophées.
Le sport, et le foot, c'est gagner des trophées l'objectif, pas de bien figurer au classement tous les ans sans rien obtenir en fin de saison.

Hors ligne

#219 02-02-2017 12:23:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

KantBZH a écrit:

Petit rappel à ceux qui ont envoyé plus d'une dizaine de messages chacun en 2h (sans parler de double posts et autres citations inutiles) :

Il y a  un tchat sur le forum pour commenter les matchs. Il fonctionne et il y a du monde. Merci de l'utiliser.

Il fonctionne si on passe en affichage SRO et pas SRO V2 . Ça serait bien de réparer le souci (ça fait 2-3 fois que j'en parle mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout) car je comprends que ceux qui ne le savent pas préfère parler ici.

Dernière édition de: Zvon (02-02-2017 12:24:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#220 02-02-2017 12:35:48

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Le problème est connu mais sa résolution n'est pas simple... sad

Mais comme tu dis, si on va dans Profil > Affichage > SRO (plutôt que SRO V2) tout fonctionne parfaitement. Pour être exact, il fonctionne aussi en V2 mais c'est juste qu'il faut scroller manuellement vers le bas pour voir les derniers messages.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#221 02-02-2017 12:37:52

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Mxs a écrit:

Et merci aux enculés de flics qui ont mis une centaine de contraventions pour stationnement. C'est vrai qu'il y a tellement de parkings autour du stade! Et encore, c'est seulement là où j'étais garé, peut-être se sont-ils fait plaisir ailleurs.

Quelle belle soirée.



EDIT K. : merci d'éviter les insultes dans le genre. Et des parkings, il y en a largement suffisamment ; il suffit de marcher un peu et de ne pas juste se dire "oh bah les autres se garent là et je me garais toujours là avant".


J'étais juste à la sortie de la rocade donc c'est dur d'être garé plus loin du stade à moins d'aller à la Prévalaye! Tous ceux qui ont pris une contravention ne gênaient pas le circulation et ce n'était absolument pas dangereux. A part pour faire du chiffre, je ne vois pas l'intérêt de mettre toutes ces amendes, surtout qu'au prochain match c'est d'autres personnes qui vont se garer au même endroit donc ça ne changera rien au "problème".

Même si c'est vrai qu'entre la prestation ridicule de l'équipe et l'amende, je vais laisser une place de parking libre pour le reste de la saison.


Et en effet le tchat ne marche plus avec la nouvelle version. Il ne suffit pas de scroller, il faut actualiser pour avoir les nouveaux messages. Sur Chrome en tout cas.

Dernière édition de: Mxs (02-02-2017 12:46:38)

Hors ligne

#222 02-02-2017 12:41:38

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

"J'étais juste à la sortie de la rocade donc c'est dur d'être garé plus loin du stade! "

Merci pour ce sourire matinal


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#223 02-02-2017 12:43:10

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

être supporteur rennais loin de Rennes offre vraiment une vie de merde incomprise : bébé dans le bras droit pour le calmer des pleures de décharge du soir, souris dans la main gauche (pas facile d'utiliser une souris main gauche d'ailleurs) entrain de supprimer les petites croix rouges masquées et les fenêtres pop-up qui annonçent que ta voisine cougar est finalement une actrice de cul avec qui tu peux dialoguer en direct sur un tchat pour finalement choper un streaming en anglais et voir ton équipe de cœur se faire une nouvelle fois ridiculiser.

Bilan :  ton gamin n'a rien vu du match, ton ordi est vérolé par un virus, ton moral est à zéro, ta femme ne comprend toujours pas ta passion alors qu'elle matait Grey's Anatomy pendant ce temps là  - mais néanmoins je viens de comprendre que le titre de la série venait du nom de l'actrice finalement principale - j'ai pas tout raté hier soir.

La prochaine fois, j'irai voir directement ma voisine...et puis au diable le Stade Rennais.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#224 02-02-2017 12:56:06

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Comme je te comprend.

On est de loin les meilleurs supporters en France big_smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#225 02-02-2017 12:59:12

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Pour revenir à la prestation des joueurs même, je souhaitais particulièrement souligner (l'énième) prestation catastrophique de Hunou. Dijon ou Clermont étaient intéressés par lui apparemment, ben on aurait dû leur laisser. Il ne progressera jamais, et aura plus sa place dans une équipe de L2 ou à Lorient.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.99 KiO (Pic : 819.89 KiO) ]