Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 02-02-2017 00:11:16

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

4ur a écrit:

Sio: Je ne l'aimais pas, mais aujourd'hui il passe quasiment pour le meilleur joueur de l'équipe. C'est dire.... Le seul à amener de la fixation et de l'impact devant. Il va pas rester. C'est pas possible... Il va vite en avoir marre de juste devoir réceptionner des cageots.

Le marché chinois n'est pas clôturé ........... en lisant l'interview il pourrait se dire qu'a son age il devrait penser à l'argent  et que si on le retenait il  pourrait déprimer ! René sera compréhensif !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#177 02-02-2017 00:11:22

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

La fouine a écrit:
MollyWho a écrit:

Fortune de Pinault c'est tout de même 16 milliard d'euros  il pourrait nous faire quelque cadeau merde  voir garder nos joueurs .En comparaison , et vous allez halluciner : Abramovitch  président de Chelsea pèse 8 milliard d'euros , soit 2 fois moins que notre cher " bienfaiteur" ... Faut arrêter aussi , on se fou de notre gueule


Sauf que leur aversion au capital risk est pas la même.....



Enfin  notre cher Monsieur est propriétaire d'une collection d'art estimé a 1,4 milliards d'euros , donc capital risque ... Il sait se faire plaisir quand il veut .

Pour rappel quand Abramovitch président de Chelsea reprends le club il éponge la dette de 120 millions du club et injecte des sous pour les grands noms qu'on connait . Moi sa me fou juste les boules de savoir qu'en terme de fortune de son propriétaire on est le deuxième club le plus riche derrière le Shangaî machin je crois . J'avais vus dans un article du Monde quelque chose comme sa , les boules les boules les boules

Dernière édition de: MollyWho (02-02-2017 00:13:20)


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#178 02-02-2017 00:11:55

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Non , franchement Ruello est un incompétent notoire qui détruit notre club, le saborde et ne connait rien au foot ok ...
Mais c'est bien Philippe Montanier qui a foutu sa merde avec Dembele !

Et Montanier c'est Pinault qui l'a voulu !

Hors ligne

#179 02-02-2017 00:12:31

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Amis rennais, souvent je me dis que nous sommes vraiment courageux de supporter un tel club...

Et en ce moment on ne peut même pas fustiger la malchance ou le destin, c'est bien simple on se tire une balle dans le pied tout seuls avec une telle politique de recrutement...

Que la fin de saison va être longue...

sad

Hors ligne

#180 02-02-2017 00:14:09

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Je suis très en colère.

Qu'on perde contre Paris, ok...mais se faire corriger de la sorte en match de coupe cest juste inadmissible.

À nos jeunes qui réclament du temps de jeu et de la confiance, faudrait peut être montrer un autre niveau de motivation quand on a sa chance...

Le talent seul ne suffit pas.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#181 02-02-2017 00:14:09

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 794

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Bon ba stade vide pour que René entende raison ! Pas de supporters = Pas de vacances à Tahiti ! Ah merde je suis bête, il vient d'économiser 17 millions d'un coup de baguette magique biglol


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#182 02-02-2017 00:15:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

facepalm biglol cry


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#183 02-02-2017 00:19:45

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Le problème, c'est que l'on aura beau être en colère ou gueuler "Démission" tant que l'on pourra, je met ma main à couper que les dirigeant du club n'en n'on vraiment rien à secouer de nous, supporters..
Si c'était le cas, il y a longtemps qu'ils auraient donné ne serait-ce qu'un seul coup de poing sur la table.

Quelqu'un a déja vu Ruello piquer une crise ??? je n'ai pas souvenir. Et Pinault ?

Hors ligne

#184 02-02-2017 00:20:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

et la formation à la Lyonnaise, les mecs ils sont encadrés par des mecs qui jouent la Champion's ligue ... la formation à la monégasque... ils jouent entourés de mecs qui jouent l'europe chaque année...

la formation à la rennais... ils jouent entourés de joueurs qui ne connaissent même pas l'europe, pire ils jouent entre eux... la formation oui, mais pas comme ça, c'est ps un cadeau que de faire jouer un Diakhaby aux côtés d'un Said, aux côtés d'un Kalulu, aux côtés d'un Hunou... bref, quand on est c.. on est c.. .


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#185 02-02-2017 00:22:25

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J'ai regardé le match d'un oeil sur un streaming assez moyen donc ça relativise... Disons que ce qui devait arriver est arrivé ! Une leçon de football !
Je commence de plus en plus à me demander si Gourcuff survivra à la saison en cours. Parce qu'au bout d'un moment les analyses pleines de sang froid sur les aspects du jeu, ça ne tiendra plus face à la gronde de ceux qui aiment juste ce club et veulent voir qq chose. Ce soir il y avait encore 21 000 personnes au stade, c' est miraculeux mais je me demande s'il n'y avait pas 50 % de fanboys parisiens (je n'en sais rien jamais je n'aurais payé pour voir ça - ou alors juste pour voir Draxler).
Le bricolage, les soi-disant futures pépites qui ne savent pas faire une passe ou un contrôle, ça va 2 mn, mais ça lasse. Est-ce que Kalulu a tiré une fois au but depuis qu'il a signé ? (j'ai eu une coupure à un moment dc je n'ai pas tt vu) Est-ce que Hunou peut apporter qq chose avec ses qualités de joueur moyen de "Domino's" Ligue 2 (sans anchois).
Les "Ruello démission" font plaisir, on n'est pas les seuls à souffrir et à vouloir l'exprimer, mais là le mercato est fini ! Trop tard pour le moindre ajustement, on peut juste serrer les fesses et espérer que Sio et Yoyo ns sauvent la mise (j'hallucine d'écrire ça mais qd on regarde ce qui reste...). Par contre il faut que cette pression perdure, jusqu'à la fin de la saison, pour éviter le "big one" qui serait la reprise du club par Tonton René - autant dire le passeport pour la Pizza ligue.
Alors pitié chers amis du RCK, allez-y, faites nous des tifos, des chants, des pétitions, n'importe quoi mais que cet imposteur comprenne que les conneries, c'est fini.
Allez Rennes, et que ceux qui détruisent ce club aillent se faire foutre avec leurs millions et leur arrogance.

Hors ligne

#186 02-02-2017 00:23:45

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Sans compter qu'un jeune talent, vous savez la petite pépite que tous les clubs veulent, et bien elle ne viendra pas au centre de Formation du stade Rennais ... Ca vend plus de rêve Rennes !

Dernière édition de: missionnaire (02-02-2017 00:24:31)

Hors ligne

#187 02-02-2017 00:25:26

jc convenant
Membre
Inscrit(e): 02-10-2006
Messages: 170

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

C est vraiment catastrophique , je reviens du stade depité  . Personne peut lancer une petition pour que Mr Pinault vire  Ruello , j en peux plus de lui .

Hors ligne

#188 02-02-2017 00:25:58

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

missionnaire a écrit:

Sans compter qu'un jeune talent, vous savez la petite pépite que tous les clubs veulent, et bien elle ne viendra pas à Rennes ... Ca vend plus de rêve Rennes !

On l'avait l'année dernière... Et elle est partie alors que ce joueur (Dembélé) aurait mérité avoir un contrat avec le meilleur salaire du club pendant au moins 3 ans !

Quelle connerie !

Hors ligne

#189 02-02-2017 00:29:15

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Et oui on l'avait, mais le club a tellement merdé avec lui ... Jusqu'à aller faire des contrats aux clauses illégal dans ce pays !

Moi je serais Joris Gnagnon, à la 1ère opportunité de me barrer jouer dans un vrai club de foot ambitieux, je fonce !!! Rester à Rennes, celui que je vois jouer en ce moment, c'est s'assurer de ne pas progresser et de disparaitre des radars ...

Hors ligne

#190 02-02-2017 00:39:49

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Même y'a tellement de point flou sur le club . Entre les part que Ruello aurait racheté ? Les montants des transferts jamais réellement dévoilé ? Une ambition toujours revus à la baisse ou à la hausse ?
Bref l'image que sa donne ( elle est sans doute fausse mais dans la colère elle s'affirme dans mon esprit ) c'est deux copains de toujours , l'un millionaire  l'autre milliardaire qui aiment bien le foot et considère qu'avoir un club sa fait bon genre , voir qui se font plaisir sur les ventes de joueurs ( transfert de dembellé et l'accord avec Puma  et dortmund : petit bijou de pinault )

La colère l'emporte sur le bon sens me direz-vous ?Possible ... Mais le bon sens refuse d'admettre que notre club qui a tout pour réussir régresse encore et encore

Dernière édition de: MollyWho (02-02-2017 00:42:03)


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#191 02-02-2017 00:40:09

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J'ai ragequit à la mi-temps, sans déconner je plains Sio et Saïd, ils ont pas vu un ballon les pauvres mecs, sauf de vieux cageots balancé par nos latéraux qui n'ont de joueur de foot que le nom. Prcic il dormait au milieu, Mendès à la ramasse complète, Hunou et Diakhaby des plots.

La prestation la plus triste qui m'ait été donné de voir depuis un bout de temps.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#192 02-02-2017 00:49:26

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 288

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Positivons :

Afonso avec un streaming espagnol, c'était top
Un coup dans les c***** à Motta, bravo Prcic.
Ce dernier n'a pas fait de fautes en début de match
J'ai trouvé qu'on se rapprochait bien de la surface, bientôt on y rentrera.
Quelques bons redoublements passes à 0,87 m, pour tous nos petits, on trouvera bientôt la bonne galerie.
Sio se remet en jambes (sur terres grasses).
Chantome, peut-être notre 2e André ?
Bon match de Gnagnon
Cavaré tire au but, a le physique pour passer son vis à vis. C'est nouveau pour moi de voir ça à cet endroit du terrain. Sinon pas top défensivement.

Bonne rentrée de Léa-Siliki

Hors ligne

#193 02-02-2017 00:56:04

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Moi ce qui me gonfle, c'est les reactions d'apres match pleine de calme du coach. "Oui c'est dommage, on aurait pu mieux faire. Il va falloir que ca nous serve de lecon pour les prochains matchs. La prochaine fois, il faudra commencer le match tambour battant."
J'ai pas entendu celle de ce soir mais ca doit etre un truc dans le meme genre.
Mr Gourcuff, vous avez l'air sympatique. Mais vos analyses pleines de sens, elles remontent jusqu'a vos joueurs? Ils comprennent quand vous parlez?

Sinon, c'est beau de taper sur Ruello mais jusqu'a preuve du contraire, y'a des joueures et un entraineur sur le terrain. Alors on peut toujours dire que les joueurs ne sont pas geniaux, quand je vois ce qu'a fait bergerac contre lens, ou bien je ne sais plus qui contre monaco ce soir, je me dit que meme avec des tanches, on doit etre capable de se battre. La defaite ou, mais putin, bougez vous!!!

Hors ligne

#194 02-02-2017 00:58:29

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Pensons aux joueurs de Biarritz qui ne vont pas se faire inviter pour la finale au Stade de France.

Quel match horrible. Quelle faible équipe rennaise! On s'est fait ridiculiser par une équipe parisienne qui marchait.

Au moins on aura vu Afonso qui n'a pas été le plus mauvais ce soir.

Et merci aux enculés de flics qui ont mis une centaine de contraventions pour stationnement. C'est vrai qu'il y a tellement de parkings autour du stade! Et encore, c'est seulement là où j'étais garé, peut-être se sont-ils fait plaisir ailleurs.

Quelle belle soirée.



EDIT K. : merci d'éviter les insultes dans le genre. Et des parkings, il y en a largement suffisamment ; il suffit de marcher un peu et de ne pas juste se dire "oh bah les autres se garent là et je me garais toujours là avant".

Hors ligne

#195 02-02-2017 01:10:57

pokit
Membre
Localisation: Penmarc'h
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 129

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Bon j'ai vu le même match que tout le monde, mais soyons réaliste le club n'a pas la possibilité de rivaliser avec des clubs comme l'ASM ou le PSG et bientôt l'OM, ceux qui comme moi suivent le SRFC depuis de nombreuses années devraient être habitués, le club n'a aucune ambition et aucune envie de claquer d'énormes sommes dans des joueurs de talents. Il faut oublier que le patron est milliardaire, le SRFC est ni plus ni moins son petit hobby du week end, comme nous on va au cinéma certaine fois voir des navets.

J'espère qu'une seule chose, qu'on finisse l'année rapidement avec l'espérance que Firmin soit une bonne pioche et qu'on pourra construire une vraie équipe l'année prochaine.

Bref une chose sure et c'est bien triste, le roazhon PARK ne me verra pas sur cette seconde partie de saison. L'odeur de la galette saucisse va me manquer, on n'en pas en pays bigouden

Hors ligne

#196 02-02-2017 01:33:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Pathétique.

J'ai coupé à la mi-temps tellement ça ne m'intéressait plus.

Je vais rater le match samedi et j'en suis limite content, c'est dire.

Ruello est en train de tuer le club avec ses conneries, qu'il dégage au plus vite.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#197 02-02-2017 01:53:47

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Jvois pas l'intérêt d'avoir autant d'argent et de prendre en otage un club. Autant laisser le club à un proprio bcp moins fortuné mais qui s'implique plus.

Hors ligne

#198 02-02-2017 03:36:10

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

De toute façon, être supporter du Stade Rennais, après quelques années, ça s'assimile au syndrome de Stockholm...

Hors ligne

#199 02-02-2017 05:34:59

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

postivons on a quand même réussi à battre une DH cette année biglol
la fin de saison s'annonce passionnante .


Valar morghulis !!

Hors ligne

#200 02-02-2017 08:44:21

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

on est dans le ventre mou côté championnat (RR vise la 14 ème, je sais j'abuse) et on balance les 2 coupes...Pathétique et incompréhensible


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.09 KiO (Pic : 761.62 KiO) ]