Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 01-02-2017 23:51:50

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

LE NÉANT.

Ruello démission, ras le bol d'avoir des mecs sans spontanéité et surtout sans envie sur le terrain. On veut se baser sur notre centre de formation mais quand je vois le niveau de Said et Hunou ce soir, c'est une stratégie auto destructrice.

Hors ligne

#152 01-02-2017 23:52:38

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

René, fais pas le con, rend l'argent des transferts, putain !

Hors ligne

#153 01-02-2017 23:53:01

Frère Tuck
Invité

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Des enfants contre des adultes...... Je vais me coucher tiens, bonne nuit et
à l'année prochaine en esperant que Gourcuff  et Ruello ne se plantent pas et que la politique de formation paiera à court ou moyen terme
parceque sinon ça sent mauvais mauvais  cry

#154 01-02-2017 23:54:13

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 492

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Ruello, Gourcuff et Pinault cassez vous ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#155 01-02-2017 23:54:35

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Assez surpris de la prestation de Afonso ! Je ne m'attendais pas à ça de sa part ... Il est pas trop mal je trouve !

Hors ligne

#156 01-02-2017 23:54:36

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Deldoras a écrit:

René, fais pas le con, rend l'argent des transferts, putain !

C'est Pinault qui l'a récupéré......


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#157 01-02-2017 23:54:45

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Fataliste ce soir, depuis le départ je n'avais aucune confiance en ce duo de choc Ruello-Gourcuff, malheureusement ce n'est pas ce qui se passe au club ces dernières semaines qui risque de me faire changer d'avis...

Et quel ennui mon Dieu, même sous Guy David j'ai l'impression que s'on faisait moins chier devant les matchs du Stade, là on s'emmerde comme c'est pas permis, quel manque d'enthousiasme, de folie, de tout en fait... Comme en plus on lourde Ntep, le seul joueur qui pouvait encore nous faire un peu vibrer, ça va être de plus en plus terrible de subir ces purges permanentes...

Hors ligne

#158 01-02-2017 23:55:34

pokit
Membre
Localisation: Penmarc'h
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 129

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Le stade rennais vient de faire découper à l'équipe du soir et c'est normal

Hors ligne

#159 01-02-2017 23:56:08

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Benjamin Idrac @bidrac15  22 mn

76e minute, une partie du kop du @RCK1991 s'agace : "Une équipe, à Rennes" puis "Ruello démission, Ruello démission" #SRFCPSG

Hors ligne

#160 01-02-2017 23:56:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Encore ET TOUJOURS MINABLE MINABLE MINABLE !!!!!! Merci Ruello.. merci pour tout.. on a des joueurs à chier sur le terrain, c'est dramatique! QUEL CLOWN!


Pauvres supporters rennais.... vous dégustez et là vous allez vomir devant ce néant de football.


Comment M Pinault peut laisser ça???? comment??? 3 points sur 18 en championnat, aucune animation offensive, le néant le plus complet dans le jeu, plus d'étincelles, des jeunes qui n'ont pas le niveau et qui faisait encore pitié ce soir (Hunou, Said..) ... pfffff j'en peux plus du haut de mon âge..


J'annonce un Roazhon Park qui va se vider de plus en plus.... ah il est beau ton projet Ruello... il est beau!!! va le faire ailleurs, on est pas Lorient!

Dernière édition de: i have a dream (01-02-2017 23:57:11)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#161 01-02-2017 23:56:42

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 794

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Je vois pas contre qui on pourrait gagner en l1.. Même Dijon mette plus d'envie


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#162 01-02-2017 23:56:47

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Depuis qu'on a vendus Ntep cest purge sur purge


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#163 01-02-2017 23:56:53

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

BZS a écrit:

Ruello, Gourcuff et Pinault cassez vous ...

Le RCK va t-il taper du poing sur la table ? des banderoles c'est bien, une table ronde avec les dirigeants pour demander des comptes c'est mieux.

Anyway, une vente du club semble de plus en plus probable quand on voit l'ITW de RR today.


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#164 01-02-2017 23:57:20

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Lamentable
Que de déchets techniques, la fin de saison va être longue et insupportable avec un tel niveau d'équipe

Hors ligne

#165 01-02-2017 23:57:29

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Faudra m'expliquer comment le départ de Ruello peut nous faire jouer mieux. Je suis pas fan du personnage mais ce match la on le perd parce qu'on y croit pas, parce que Paris c'est largement supérieur, et que Paris a Draxler.

Hors ligne

#166 01-02-2017 23:59:11

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Quelle honte...pitoyable


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#167 01-02-2017 23:59:54

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 210

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

@Benda : Merci top

Hors ligne

#168 02-02-2017 00:00:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Meme avec Ibra en face , on faisait de meilleurs matchs ! Je crois que l'on a une des equipes de Rennes les plus nuls de ces 20 dernieres années .

Il faut reconstruire avec les meilleurs jeunes , et pas tous les jeunes d'un coup . Des joueurs comme James , Gnagnon , Diakhaby ont des qualités mais cela prendra du temps avant d'avoir des résultats , et à mon avis on peut s'attendre à 6 mois voir un an de resultats mauvais !

J'espère que Mubele et Amalfitano ont des qualités sinon on est mal , et faudra prier pour le maintien !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#169 02-02-2017 00:00:43

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Fortune de Pinault c'est tout de même 16 milliard d'euros  il pourrait nous faire quelque cadeau merde  voir garder nos joueurs .En comparaison , et vous allez halluciner : Abramovitch  président de Chelsea pèse 8 milliard d'euros , soit 2 fois moins que notre cher " bienfaiteur" ... Faut arrêter aussi , on se fou de notre gueule


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#170 02-02-2017 00:03:24

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 537

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Plusieurs enseignements dans ce match:

- Techniquement, sans surprise, on est 3 classes en dessous de Paris. Ce soir techniquement c'est même  pas un niveau L2.

- Le dispositif on en parle? Va peut être falloir revoir vos plans Mr Gourcuff, car aujourd'hui ça marche pas du tout...

- Une nonchalence de tous les instants (cf 4ème but), encore plus présente chez certains jeunes (Said et Diakhaby) et ça c'est très grave.

- Prcic et Chantome ensemble c'est pas possible. Aucun impact physique et aucune vitesse.

- Les jeunes et ba... Ils ont pas le niveau... Cavare Said Hunou Diakhaby... Voir ci dessous

-Kalulu ne peut pas être numéro 9 dans notre équipe. C'est impossible vu notre facon de jouer. Et Gourcuff qui sort le seul qui tient une balle devant (Sio), pour lui...


Individuellement:

- Costil: Abandonné par sa défense

- Cavaré: Danzé peut dormir tranquille, à la rue dans le marquage. Ne sait pas faire un contrôle ni une passe...
- Mendes: Il est numéro 4 dans la hiérachie de nos DC. Ce n'est pas pour rien
- Gnagnon: Fait ce qu'il peut pour combler les brêches.
- Afonso: peut être la seule bonne nouvelle du soir. A revoir. Il semble complet et juste techniquement.

Prcic: Trop juste physiquement pour ce poste. Et que d'erreurs techniques. Des passes ratées à gogo.
Chantôme: Fantomas

Saïd: Je trouvais qu'on le voyait pas assez titulaire. Je comprends pourquoi. La nonchalance inacceptable en plus
Diakhaby: Il a TOUT raté, contrôles, passes, dribbles. Ce joueur n'a aucunement le niveau L1. Lui aussi d'une nonchalance impressionnante.
Hunou: Tout comme son compère Adama. La nonchalance en moins.

Sio: Je ne l'aimais pas, mais aujourd'hui il passe quasiment pour le meilleur joueur de l'équipe. C'est dire.... Le seul à amener de la fixation et de l'impact devant. Il va pas rester. C'est pas possible... Il va vite en avoir marre de juste devoir réceptionner des cageots.

Hors ligne

#171 02-02-2017 00:05:10

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J'ai toujours soutenu mon club et été optimiste même sous l'air Montanier mais la c'est plus possible
Je pense que le mercato à fait la cassure entre supporters et Ruello vu les chants démission.
Par contre ce qui me fait peur c'est le retour de la rumeur sur les réseaux sociaux que Pinault va laissé la main à Ruello comme lorsque Ruello est revenu dans le capital du club.

Je me souviens de l'époque Frei voir même Gyan où on étais quasi tous les ans en Europe et maintenant le président ce permet de dire que être 14ème c'est pas grave mais c'est juste honteux comment voulez que les joueurs est de la motivation à venir chez nous et à se battre pour nos couleurs. Sans oublié le fait qu'il est dit que on avait pas notre mot à dire car on connaissais pas les dossiers et les contrats de A à Z C'est un manque de respect envers les supporters il faut faire quelque chose. Quoi je ne sais pas.

Bref je sent mal l'avenir du club si Ruello reste et s'il devient actionnaire majoritaire( biensur mes propos n'engage que moi)

Hors ligne

#172 02-02-2017 00:05:27

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

MollyWho a écrit:

Fortune de Pinault c'est tout de même 16 milliard d'euros  il pourrait nous faire quelque cadeau merde  voir garder nos joueurs .En comparaison , et vous allez halluciner : Abramovitch  président de Chelsea pèse 8 milliard d'euros , soit 2 fois moins que notre cher " bienfaiteur" ... Faut arrêter aussi , on se fou de notre gueule


Sauf que leur aversion au capital risk est pas la même.....

Dernière édition de: La fouine (02-02-2017 00:05:51)


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#173 02-02-2017 00:08:08

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 794

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Vous voulez entendre une blague ? Sio est notre meilleur joueur ! neutral Bon qui pour taper sur la table ? Ruello est un guignol (il a réussi quoi au Stade Rennais réelement ? J'ai l'impression que Le Lay était un meilleur président...)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#174 02-02-2017 00:08:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Ruello???? il rate tout, dès qu'il vient à rennes... il rate... c'est pas un délit de s... g... c'est juste un constat.. du concret quoi!


Il casse la formation... Dembele était mauvais pour lui.. Il encense à présent la formation... mais c'est faible et surtout pas possible de tous les aligner (Ligue contre Monaco, C France contre Paris...= 2 Défaites et 0 buts marqué, 11 encaissés) ... Il annonce qu'on ne forme pas les autres , on prend Kalulu..


On vend nos meilleurs joueurs à la 1ère proposition ronflante, on recrute de l'exotique alors qu'ils forment l'essentiel des lofteurs.. et Ruello, il y est pour quoi??? il y a un pilote dans l'avion???


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#175 02-02-2017 00:10:38

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Coupe de France, 16e] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Apres avoir vendangé la coupe de la ligue contre Monaco pour mieux perdre contre Bastia ensuite , Gourcuff a méprisé la coupe de France contre Paris pour mieux faire quoi à Bordeaux ??
C'est une honte !! nous ne gagnerons jamais rien avec Gourcuff tout le monde le sait , ah çà pour parler de projet de jeu tout le monde en a plein la bouche c'est nul !!
Parlons plutôt de projet de jeûne pour le public et le football.
Ruello est encore là ??? Pinault tu vieillis tu en as viré pour 100 fois moins il y a 30 ans à la tête de ton entrprise

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.1 KiO (Pic : 775.63 KiO) ]