Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-01-2017 11:23:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Sinon, je sais que le club a complètement déliré sur le prix des places, mais ça risque de ne pas être rempli samedi. Et je trouve ça dommage.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#27 25-01-2017 11:45:16

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

De 12 à 22 euros en Ouest-France, c'était moins cher les années précédentes ?

@Clecle : Le point du nul contre le LOSC, pour le coup, il était plutôt inespéré pour les Lillois vu le scénario (je ne remet pas en cause le mérite de ce point). Je regrette surtout la défaite contre Bastia, sur le reste, vu le calendrier...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#28 25-01-2017 11:55:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

C'est surtout en latéral que ça a du mal à se remplir. T'arrive très vite à 45 ou 60 euros. Dans les virages ça sera évidemment plein. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#29 25-01-2017 12:41:24

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

D'ailleurs, la politique tarifaire de cette saison...c'est un peu nimp' !
En latérale, les places ont pris 10-15€ de plus cette saison...tu m'étonnes qu'on a du mal à remplir. [Fin du HS]

Je verrais bien Chantôme faire son apparition dans le 11 de départ samedi....peut être à la place de Gelson. A moins que C.Gourcuff le relance seulement mercredi prochain contre Paris.

Une victoire est impérative pour reprendre la marche en avant et rester au contact du groupe pour la 5e place.

Hors ligne

#30 25-01-2017 12:54:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Je ne suis pas convaincu que Chantome soit titulaire sur un des deux matchs les plus important de la saison.
Entrer en jeux en fonction du score pourquoi pas, mais titu, ça me semble hautement improbable.

Hors ligne

#31 25-01-2017 13:09:16

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Rossoneri a écrit:

C'est surtout en latéral que ça a du mal à se remplir. T'arrive très vite à 45 ou 60 euros. Dans les virages ça sera évidemment plein. smile

Mon père a pris 3 places: 45x3..;J'avoue que c'est cher! En plus on n'est même pas sur de gagner. Mais peut etre que CG en parlera dans sa causerie d'avant match pour motiver les troupes big_smile

& dire que moi je suis payer a le regarder hahahah (même si je loupe les 20 premières minutes)

Dernière édition de: Dup's (25-01-2017 13:43:47)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#32 25-01-2017 13:26:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

warrom a écrit:

@Clecle : Le point du nul contre le LOSC, pour le coup, il était plutôt inespéré pour les Lillois vu le scénario (je ne remet pas en cause le mérite de ce point). Je regrette surtout la défaite contre Bastia, sur le reste, vu le calendrier...

Vu le scénario, oui, on a des regrets vu qu'on ouvre le score et qu'on prend ce but con. Mais en seconde période, on avait pas vu le jour et on aurait très bien pu perdre le match. Maintenant, c'est vrai que ça reste un sentiment différent du nul contre Guingamp.

Pour la défaite contre Bastia, je n'ai pas vu le match donc je ne me prononce pas, mais c'est clair que c'est vraiment con de ne pas avoir pris les 3 points sur ce match. On tarde encore à dépasser la barre des 30 points....


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#33 25-01-2017 13:39:58

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Bonjour

Attendez vous à un grand match du FC Nantes car à part le QSG nous restons sur une série de 4 victoires consécutives  et pour les supporters nantais, il faut remettre l'église au centre du village et affirmer que la seule Capitale de la Bretagne footballistique c'est Nantes de même que la Capitale historique de la Bretagne c'est Nantes, vous aurez chanter le Bro Gozh , ça ne changera rien au fait que nous sommes la ville des Ducs de Bretagne et de Frédéric Da Rocha , pour le match, nous avons Sala, Stepinski, et un Bammou de feu . Alors  moi je vois bien une victoire nantaise mrgreen

Hors ligne

#34 25-01-2017 13:45:29

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

et comme d'hab' ... on va remettre l'église au centre ... de votre tube digestif wink


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#35 25-01-2017 17:10:05

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 387

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

@ Breizhcanari
J'ai eu peur. Je pensais que tu n'allais pas venir nous taquiner pour ce derby.
Tu nous portes chance.
Les canaris ....!!! Ils parlent beaucoup mais sur le terrain et contre Rennes, c'est la misère.

Tu sais quoi ? Nous on a Gourcuff, Costil des mecs qui ont joué ou jouent en Equipe de France
... et puis tu sais on a aussi le polonais qui aime vous marquer des buts.
je ne me souviens plus de son nom, tu dois savoir toi non ?

Et puis sur vos 5 derniers matchs et toutes compétitions confondues il y a 3 victoires contre des grosses équipes (TFC, Caen, Blois) et deux défaites (PSG et Nancy).
Bizarrement, je ne suis pas impressionné.

Merci d'être passé. Maintenant je suis rassuré et certain de notre victoire.

Hors ligne

#36 25-01-2017 17:15:34

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Breizhcanari a écrit:

Bonjour

Attendez vous à un grand match du FC Nantes car à part le QSG nous restons sur une série de 4 victoires consécutives  et pour les supporters nantais, il faut remettre l'église au centre du village et affirmer que la seule Capitale de la Bretagne footballistique c'est Nantes de même que la Capitale historique de la Bretagne c'est Nantes, vous aurez chanter le Bro Gozh , ça ne changera rien au fait que nous sommes la ville des Ducs de Bretagne et de Frédéric Da Rocha , pour le match, nous avons Sala, Stepinski, et un Bammou de feu . Alors  moi je vois bien une victoire nantaise mrgreen
:

Deux fois par an tu nous ressort la même complainte. Alors un jour, je te l'accorde, les Nantais "remettront l'église au centre du village" comme tu dit (ba oui on vous battra pas à chaque fois non plus), en attendant tu te ridiculise avec des arguments bidons.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#37 25-01-2017 17:49:59

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Je lis ses messages (faut bien rigoler de temps en temps!), mais delà à lui répondre...
lol


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#38 25-01-2017 18:25:55

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Moi je pense qu'il est légèrement ironique dans son message.
Peut être pense-t-il que son équipe puisse battre les rouges et noirs (comment le blâmer ? Même certains d'entre nous ont peur de ce match).

Mais ces derniers arguments, c'est forcément de l'auto dérision envers son club (Bammou quoi... facepalm)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#39 25-01-2017 18:43:12

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 387

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

senema a écrit:

Je lis ses messages (faut bien rigoler de temps en temps!), mais delà à lui répondre...
lol

Ben si on peut plus chambrer avant un match contre les volatiles, il ne reste plus grand chose pour rire dans le foot Rennais.
C'est de bonne guerre. et c'est pas méchant

Hors ligne

#40 25-01-2017 21:26:11

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

THEOS a écrit:

un match contre les volatiles

Les volatiles, c'est un bon surnom pour leurs supporters ça lol

Hors ligne

#41 25-01-2017 21:52:18

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Breizhcanari le 19 octobre 2016 :

Nous en avons assez de perdre contre vous et nous voulons remettre l'église au centre du village  gagner  et montrer que nous somme supérieurs à vous.

Je me disais bien que j'avais déjà entendu ca tongue

Le gars tient à son eglise dis donc.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#42 25-01-2017 22:08:46

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

On est obligé de parler de religion dans le topic du match ? mrgreen

Je te taquine Huran wink

Hors ligne

#43 25-01-2017 23:06:58

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 371

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Non mais on les aime bien les nantais... ils nous offre une chance d'être heureux deux fois dans la saison même si celle-ci est merdique.. Parce que nous, on ne prend pas les autres clubs de haut et surtout on ne vit pas dans le passé..


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#44 26-01-2017 09:25:08

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

THEOS a écrit:
senema a écrit:

Je lis ses messages (faut bien rigoler de temps en temps!), mais delà à lui répondre...
lol

Ben si on peut plus chambrer avant un match contre les volatiles, il ne reste plus grand chose pour rire dans le foot Rennais.
C'est de bonne guerre. et c'est pas méchant

Oh, t'inquiètes pas pour çà: j'ai suffisamment de collègues et amis supporters de Nantes pour pouvoir chambrer... lol lol


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#45 26-01-2017 10:05:47

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

i have a dream a écrit:

Non mais on les aime bien les nantais... ils nous offre une chance d'être heureux deux fois dans la saison même si celle-ci est merdique.. Parce que nous, on ne prend pas les autres clubs de haut et surtout on ne vit pas dans le passé..

Va en parler a Guingamp cry facepalm


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#46 26-01-2017 13:42:14

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 387

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

senema a écrit:
THEOS a écrit:
senema a écrit:

Je lis ses messages (faut bien rigoler de temps en temps!), mais delà à lui répondre...
lol

Ben si on peut plus chambrer avant un match contre les volatiles, il ne reste plus grand chose pour rire dans le foot Rennais.
C'est de bonne guerre. et c'est pas méchant

Oh, t'inquiètes pas pour çà: j'ai suffisamment de collègues et amis supporters de Nantes pour pouvoir chambrer... lol lol

Moi pareil, j'habite Nantes et j'adore cette période de chambrage.
Quand j'ai reçu mes potes l'année dernière à la maison pour regarder le derby au RP.
Ben à 4 - 0 à la mi temps, même la bière ne passait plus smile
Il a fallu que je boive pour eux!

Hors ligne

#47 26-01-2017 14:01:01

Cm Punk
Membre
Inscrit(e): 20-05-2016
Messages: 187

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Comme à l'aller, ce sera un derby avec l'ami Keepcool. Autant à l'aller je n'en attendais rien avec le sorcier Girard, autant je suis un peu plus pressé de voir ce derby samedi soir. Au moins, quel que soit le résultat, on sera combatifs et on offrira une réelle opposition, pas comme les 11 plots qui nous avaient servi d'équipe l'année dernière et la passoire du match aller où on prend 2 buts Dupond et Dupont


"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.

Hors ligne

#48 26-01-2017 14:54:19

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

C'est une bonne idée d'organiser des matchs contre une faible opposition en Janvier.
Ça permet d'affiner les réglages, surtout avec le mercato que nous connaissons, sans risquer de perdre des points en route.

Dommage que Ribelin n'est pas disponible, ça aurait donné l'occasion de faire souffler les cadres à moindre frais.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#49 26-01-2017 15:22:39

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Quelques infos sur le groupe. Prcic évidemment suspendu mais retour d'André.
Sio, Bensebaini et M'Bolhi opérationnels à partir de lundi.
https://twitter.com/PenvenC/status/824606966341398530

Hors ligne

#50 26-01-2017 15:47:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Je le sens pas.

C'est vrai que depuis que le portugais est arrivé, Nantes ça joue quand même 10x mieux (Luna like this), je vais donc espérer que la défaite contre Paris les a stoppé net.

Et puis on va pas se mentir, sans PG c'est plus la même + un Kamil qui n'a pas trop la tête à Rennes en ce moment, replacé à gauche où franchement je la trouve assez catastrophique, bah sans les 2 là, on est un peu mal barré.

Donc on va espérer que Lukaku marque un but et on va voir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.91 KiO (Pic : 781.8 KiO) ]