Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-01-2017 11:59:25

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

[21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Ligue 1 - 21e journée

21 janvier 2017 20h00 - Roudourou

500126.png | 500015.png

5ème | 7ème

30 pts | 28 pts

+4 | -4


Un déplacement important pour le classement contre Guingamp.
L'EAG reste sur 2 victoires a domicile, quand Rennes, est classé 16eme a l'extérieur.. Mais avec 6 défaites cette année hors de leur base, les rennais doivent montrer autre chose en ce samedi 21 janvier afin d'assumer l'ambition de l'Europe (que personne ne dit, mais que tout le monde pense)

A savoir que Rennes reste sur 2 victoires consécutives au Roudourou! Mais les 3 derniers buteur étaient NTEP (1-0) en 2014 et SIO+DEMBELE (2-0) en 2015. Aucun des 3 ne sera présent sur la pelouse cette fois ci

Avec les départ de PGNTEP, et peut être PH qui ont eu du mal a s'intégrer au nouveau système de CG, & SIO+BENSEBAINI a la CAN, une nouvelle équipe pourrait se dessiner dans les matchs a venir.

En charnière centrale, GNAGNON va devoir confirmer tout son potentiel. Apres son bon match contre le PSG, BAAL doit continuer sur sa lancé! Quid du 2eme DC? MEXER semble le plus probable. Quand a notre ami, le numéro 29, un derby devrait lui donner une nouvelle jeunesse

Le duo YG/PRCIC pourrait être reconduit dans le cœur du jeu afin d'imposer son rythme de passe & sa qualité technique (avec un FERNANDES pour un meilleur maintien défensif? Ou HUNOU pour célébrer ses 23ans? Car ANDRE sera absent mais en revanche, CHANTOME est dans le groupe)

Devant, SAID ou KALULU? Le néo Rennais peut a nouveau se retrouver en attaque avec un SAID re-positionné en ailier. A moins que ça ne soit GROSIKI qui occupe le poste

Avec un Stade surement archi-comble et des visiteurs venus en nombre, on peut s'attendre a une belle fête, au moins en tribune!

Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur

6ème | 16ème

6V - 2N - 1D | 1V - 2N - 6D

20 pts | 5 pts

+6 | -12

Série en cours (Dom | Ext)

N-P-G-G | P-P-P-N

Meilleurs buteurs

2016_2017_19609_500126.jpg | 2016_2017_61013_500015.jpg

Yannis SALIBUR (3) | Kamil GROSICKI (2)


Groupes :

Guingamp
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Angoua
Groupe : Kallé Johnsson, Guivarch, Sorbon, Kerbrat, Lévêque, Marçal, Martins Pereira, Deaux, Diallo, Giresse, Sankoh, Didot, De Pauw, Mendy, Privat, Salibur, Briand, Coco.

Rennes
Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Andre
CAN : Sio, Bensebaini
Groupe : Costil, Gertmonas, Baal, Danzé, Cavaré, Gnagnon, Mendes, Mexer, Chantôme, Fernandes, Y. Gourcuff, Hunou, Prci?, Diakhaby, Grosicki, Kalulu, Léa Siliki, Saïd

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Tony CHAPRON
Arbitres assistants : Eric DANIZAN, Alexandre VIALA
4e arbitre : Willy DELAJOD

Les dernières confrontations :
22/11/2014 : 0-1
05/10/2013 : 2-0
22/09/2010 (CdL) : 3-1
31/01/2004 : 0-2
Couleurs utilisées pour les scores :
Défaite SRFC : Bleu
Victoire SRFC : Rouge

Bilan des confrontations :
500126.png 7 - 4 - 11 500015.png
Diffusion télé :

Bein Sport 1 (Multiplex) - Bein Sport 8

Dernière édition de: Dup's (20-01-2017 19:44:56)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#2 18-01-2017 12:18:19

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Guingamp a un onze de départ qualitativement au moins aussi bon que le nôtre, je nous vois mal gagner là-bas, mais ça peut permettre à certains jeunes de s'affirmer et de prendre leurs responsabilités.

J'espère ne pas revoir Gelson à droite, pourquoi pas Hunou qui avait fait un beau match à Lyon (excepté l'efficacité). Et ce serait pas mal également que la doublette André - Prcic puisse enchaîner quelques matchs de suite, ils me plaisent bien tous les deux.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#3 18-01-2017 12:37:46

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Angoua absent un mois pour les guigampais.....

Enfin dans le jeu, j'espère que ça va le faire. Comme tu le dis si bien, pas de Fernandes à droite !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#4 18-01-2017 13:45:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Guingamp me fait forte impression depuis le début de saison, j'ai vraiment du mal à nous voir aller gagner là-bas sachant qu'ils sont plutôt bons à domicile. Kombouaré fait du bon boulot, ça joue bien et ça peut aller très, très vite en contre, il va falloir se méfier. Après, j'ai l'impression qu'ils peuvent avoir quelques soucis en défense sur chaque match, mais il faudrait savoir en profiter et vu que notre ligne offensive s'est un peu amoindrie...Cela dit, il faut espérer que Grosicki soit toujours là et en forme et que Kalulu confirme rapidement son potentiel.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5 18-01-2017 13:51:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Guingamp : Johnsson – Angoua, Kerbrat, Sorbon, Marçal – Didot, Mo.Diallo, Deaux – Salibur, Blas, Briand (cap)

La dernière compo des guingampais , cela joue en 4-3-3 sous Kombouaré . Angua est out  un mois , Martins Perrera revient de blessure .

Perso je n'aime pas le 4-4-2 de Gourcuff , j'aime la vision du foot de cet entraineur mais pas le système de jeu avec notre effectif . Je m'explique :

- Grosicki n'est pas un joueur qui va revenir défendre tout le temps
- Gourcuff on le sent perdu   : pas assez présent que ce soit offensivement sur des passes ou buts , ou dans la récupération du ballon . Il manque de vitesse , vivacité , de prise de risques !
- quand on met deux milieux à savoir André et Prcic face à des adversaires qui ont 3 joueurs au milieu ( Paris , Guingamp ) , on se fait bouffer au coeur du jeu .

J'aimerais donc voir Gourcuff en 8 dans un 4- 3-3 avec Gelson en sentinelle , et André au meme niveau que Gourcuff . Prcic peut rentrer des qu'un milieu fatigue !

Cela libérerait Grosicki un peu des taches défensives , pareil pour Diakhaby qui pourrait se concentrer un peu plus sur provoquer son adversaire direct . Et devant on met le petit Kalulu pour scorer !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#6 18-01-2017 14:01:51

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

faut leur infliger LA GIFLE BRETONNE !!!


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#7 18-01-2017 14:08:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 843

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

aficionado srfc a écrit:

- quand on met deux milieux à savoir André et Prcic face à des adversaires qui ont 3 joueurs au milieu ( Paris , Guingamp ) , on se fait bouffer au coeur du jeu .

Heu, à peu prêt n'importe quelle équipe de L1 se fait bouffer par le milieu de Paris...
Et j'ai pas souvenir d'avoir vu André-Prcic contre Guingamp, comment savoir à l'avance qu'ils vont se faire bouffer ?

Hors ligne

#8 18-01-2017 15:07:06

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

aficionado srfc a écrit:

Guingamp : Johnsson – Angoua, Kerbrat, Sorbon, Marçal – Didot, Mo.Diallo, Deaux – Salibur, Blas, Briand (cap)

La dernière compo des guingampais , cela joue en 4-3-3 sous Kombouaré . Angua est out  un mois , Martins Perrera revient de blessure .

Perso je n'aime pas le 4-4-2 de Gourcuff , j'aime la vision du foot de cet entraineur mais pas le système de jeu avec notre effectif . Je m'explique :

- Grosicki n'est pas un joueur qui va revenir défendre tout le temps
- Gourcuff on le sent perdu   : pas assez présent que ce soit offensivement sur des passes ou buts , ou dans la récupération du ballon . Il manque de vitesse , vivacité , de prise de risques !
- quand on met deux milieux à savoir André et Prcic face à des adversaires qui ont 3 joueurs au milieu ( Paris , Guingamp ) , on se fait bouffer au coeur du jeu .

J'aimerais donc voir Gourcuff en 8 dans un 4- 3-3 avec Gelson en sentinelle , et André au meme niveau que Gourcuff . Prcic peut rentrer des qu'un milieu fatigue !

Cela libérerait Grosicki un peu des taches défensives , pareil pour Diakhaby qui pourrait se concentrer un peu plus sur provoquer son adversaire direct . Et devant on met le petit Kalulu pour scorer !


top top

Hors ligne

#9 18-01-2017 15:39:59

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Coco serait-il blessé ? On ne l'a pas vu au Moustoir

Hors ligne

#10 18-01-2017 15:58:32

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 683

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

On reste sur un petit point en 4 matchs, il serait grand temps de remettre la marche avant sous peine de glisser rapidement au classement. Pas forcément le match le plus simple pour cela, mais il faut absolument ramener quelque chose cette fois-ci.

Hors ligne

#11 18-01-2017 16:51:23

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 900

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

MAHI a écrit:

Coco serait-il blessé ? On ne l'a pas vu au Moustoir

Non, il a enchainé grippe et bronchite je crois. Il sera là samedi. Il a manqué samedi dernier car Blas n'est pas un ailier (plutôt un 8/10) et Benezet faisait un match complet en B.
Les joueurs vont être remontés par rapport à leur défaite à Lorient (je ne m'en remets pas de celle-là, on aurait pu faire un trou au classement) et à la défaite du match aller où le plongeon de N'Tep avait tout changé. Le Roudourou sera en feu comme pour la réception du PSG, si les joueurs se mettent au diapason ce sera top.

Nos points forts :
- un gardien décisif : j'avoue, j'ai été inquiet sur les 5 premiers de la saison. Depuis je suis admiratif. Ce mec nous rapporte des points et est très souvent décisif.
- des latéraux dangereux : enfin un surtout en ce moment qui s'est fait un nom en Ligue 1 : Marçal. Ce mec est un OVNI dans notre équipe. Il est rapide, physique, technique, il sent le jeu, bref il est bon et n'a rien à faire chez nous. Son défaut est sa manière de défendre à la brésilienne qui peut nous coûter cher parfois.
- un gros mental au milieu : notre triptyque Deaux, Didot, Diallo ne fait pas partir du top 5 sur le plan technique mais sur le plan mental, je pense qu'on ne trouve pas mieux. Ces mecs sont des chiens sur un terrain (faut juste que Diallo range ses coudes quand il saute)
- une attaque de feu : pas tant sur le nobre de buts marqués mais sur la vitesse à laquelle ils jouent. Briand, Coco, Salibur, ça pète dans tous les sens. Le premier nommé harcèle sans arrêt la défense par ses nombreux appels. Il a un sens du dévouement hors norme.

Nos points faibles :
- un manque de concentration sur 90 minutes : on connait de gros trous d'air au cours de certains matchs. Cela peut nous coûter cher.
- action/réaction : nous sommes bein souvent dans la réaction et pas dans l'action. A plusieurs reprises il a fallu que AK réveille les joueurs à la mi-temps
- la défense : en ce moment, Kerbrat et Sorbon sont en dessous de leur niveau, surtout le second en fait. Il vient d'enchainer plusieurs matchs avec des bourdes qu'on ne lui connaissait pas. A droite, Ikoko, parti à la CAN, va nous manquer je pense. Il est moins extravagant que Marçal mais il fait le taf.


Je ne verrai pas le match malheureusement, je serai dans le 56 à un annif et entouré majoritairement de supporters du SRFC.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#12 18-01-2017 16:58:53

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

tck-lt a écrit:

match aller où le plongeon de N'Tep avait tout changé

Tu aurais pu attendre vendredi pour troller. biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#13 18-01-2017 17:53:53

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 900

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

C'est pas faux big_smile


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#14 18-01-2017 18:34:53

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Un coup le plongeon de N'tep, un autre coup, c'est une faute de Benjamin André non sifflée ou alors une expulsion sévère de Diallo, il n'y a que contre Rennes que l'EAG se sent floué,

Ah mince j'oubliais la non expulsion de Waris samedi dernier !

Un fait de jeu en faveur de Rennes ne serait pas pour me déplaire samedi soir. lol

Dernière édition de: MAHI (18-01-2017 18:48:16)

Hors ligne

#15 18-01-2017 20:27:45

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Salut à tous !

J'étais au Moustoir samedi. Bon, ça ne va pas être facile !
La défense Kerbrat-Sorbon est très solide, même si Kerbrat a donné un penalty à Lorient. A gauche, Marçal est bien-sûr la révélation, ses montées sur son côté apportent souvent le danger. J'allais dire que le côté droit est le vrai maillon faible de l'équipe mais samedi c'était Angoua et nous aura Martins-Perreira donc bon dommage...
Au milieu, Diallo récupère forcément tout de la tête, la vraie tour de contrôle et Didot apporte une vraie touche technique dans ce secteur (je ne parlerai pas de Deaux par contre ! wink ).
Et devant, Briand harcèle constamment la défense avec ses appels et son pressing. Salibur est vraiment en forme cette année aussi, très technique et rapide. Je l'avais vu au Roudourou contre Nantes aussi et il m'avait impressionné. A Lorient, Blas m'a déçu, il a beaucoup vendangé, mais Coco revient donc...

En gros, à Lorient, les deux joueurs qui étaient un peu en-dessous étaient Angoua et Blas mais ils seront remplacés par Martins-Perreira et Coco donc ça va vraiment être difficile...

Ils ont perdu au Moustoir parce qu'ils étaient un peu endormis en seconde période mais dès qu'ils appuyaient un peu sur l'accélérateur, ils étaient bien supérieurs à Lorient (et Waris, leur bourreau, aurait dû être expulsé pour sa faute sur Kerbrat donc le score est très flatteur pour le FCL...)

J'espère que je n'ai pas trop dit de bêtises tck-lt, je ne suis pas de près EAG... wink

Hors ligne

#16 18-01-2017 23:09:37

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Une belle équipe que celle de Guingamp, que je pense un peu au dessus de la notre.

Ils savent tirer profit de leurs qualités, cest physique et ca se propulse vite devant.

Un bon test pour continuer à progresser.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#17 18-01-2017 23:33:00

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 900

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Euskaldun BZH a écrit:

J'espère que je n'ai pas trop dit de bêtises tck-lt, je ne suis pas de près EAG... wink

Non, ça rejoint ce que je disais précédemment. Ce qui est dangereux pour nous c'est que votre attaque nous parait bien inoffensive, il ne faut pas que notre défense joue trop relâchée.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#18 18-01-2017 23:58:01

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Deaux-Diallo-Didot ça sent quand même le milieu typique Ligue 1 bien bourrin et peu créatif. Si André et Prcic arrivent à mettre le pied sur le ballon sans se faire bouffer physiquement (je pense qu'on peut compter sur eux, quoi qu'on en dise Prcic est plus teigneux qu'on ne l'imagine), on devrait dominer le match. Dommage qu'on ne puisse plus profiter de leur faiblesse au poste d'arrière droit depuis cet hiver sad

Hors ligne

#19 19-01-2017 02:19:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 451

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

tck-lt a écrit:

où le plongeon de N'Tep avait tout changé.

Lol.

Bah moi, c'est simple, je veux qu'on les poutre bien comme il faut. On aurait dû gagner contre Lille si on avait pas fait n'importe quoi, on etait mieux dans le jeu à l'extérieur avant la trêve, faut continuer.

Sauf qu'avant la trêve, on avait PG, que Bense n'était pas à la CAN et que la doublette de DC faisait du bien. Là, On a Kalulu dont on ne connait pas vraiment  le niveau, Kamil qui, en cette periode de mercato, pense qu'à une chose : se barrer, un Gourcuff qui est loin d'être bon et une place sur le coté droit (ou gauche) qui est à prendre. Soit par Diakhaby qui est bien irrégulier, soit par Hunou qui n'est pas un ailier, soit par Said (qui n'est pas un ailier non plus à la base).

Donc ouais, ça risque d'être chaud et ça serait bien que ça s'active sec niveau transfert avant qu'on se retrouve vraiment dans la merde devant.

Dernière édition de: Zvon (19-01-2017 02:25:21)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#20 19-01-2017 02:49:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Pour  résumer mon état d'esprit:  Fumons les bouzeux du 22 et basta.

Des états d'âmes. Nan.

Rennes capitale de la Bretagne.  cool top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#21 19-01-2017 13:32:55

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

André forfait...

"Disposerez-vous de l'ensemble de votre groupe pour ce match ?

« Benjamin sera forfait, il souffre d'une douleur à la hanche. Avec le médecin, on a pris la décision de l'arrêter une semaine pour éviter que ça ne traine. Ce sont des petites blessures qui peuvent être embêtante sur la durée. Il va faire l'impasse sur ce match. À l'exception de Benjamin, tout le monde est apte physiquement à participer à cette rencontre. »"

Hors ligne

#22 19-01-2017 13:32:56

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

On peut ajouter Benjamin André forfait pour le match d'après l'interview de CG sur le site off :

Disposerez-vous de l'ensemble de votre groupe pour ce match ?

« Benjamin sera forfait, il souffre d'une douleur à la hanche. Avec le médecin, on a pris la décision de l'arrêter une semaine pour éviter que ça ne traine. Ce sont des petites blessures qui peuvent être embêtante sur la durée. Il va faire l'impasse sur ce match. À l'exception de Benjamin, tout le monde est apte physiquement à participer à cette rencontre. »

Déjà que je n'étais pas du tout optimiste pour ce match, mais sans Benji au milieu pour répondre dans l'impact et la justesse technique, je le sens pas des masses ce derby.

Edit : Grillé d'une seconde ^^

Dernière édition de: Alex22 (19-01-2017 13:33:32)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#23 19-01-2017 13:34:08

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Oh la tuile

Hors ligne

#24 19-01-2017 13:36:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

Outch. Ca fait mal. Je me demande quel milieu de terrain il va mettre du coup. Et il va falloir espérer qu'il soit bien rétabli pour Nantes maintenant...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#25 19-01-2017 14:43:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [21e journée] EA Guingamp - Stade Rennais FC

André, il ne pète pas le feu cette saison.

Ce match est réellement important. Point de vue mathématique.

Pour l'orgueil des rennais.

1-6  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.96 KiO (Pic : 813.86 KiO) ]