Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 14-01-2017 19:57:37

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Gourcuff père : "On voulait perdre 0-1, on a atteint notre objectif".
hmm


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#102 14-01-2017 19:58:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

4ur a écrit:

L'expression "des familles" s'applique à un score de 0.0. Mais merci de ta contribution constructive.

Perso je m'attendais à nous voir complètement bouffé. Ce qui était + ou -le cas en 1ère.
Mais en 2nde on les a mis en difficulté, quand on a commencé à jouer.

C'est encourageant, mais on pouvait esperer mieux. Il faut arreter de trop respecter cette équipe du PSG. Et arrêter de les regarder jouer.

La défaite 1-0 face au PSG est familière donc oui 1-0 des familles, tu peux garder ton air supérieur.

J'ai bien aimé Kalulu mais n'empêche qu'il nous faut encore des recrues devant surtout avec le départ de Pedro qui se profil, et un latéral droit digne de ce nom mais bon ça fait 10 ans qu'on le demande.

Dernière édition de: xxRck91xx (14-01-2017 19:59:55)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#103 14-01-2017 20:01:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Avoir des regrets après un match contre Paris, je ne croyais pas possible... mais si , c'est bien le cas.. on peut regretter sur cette seconde période de ne pas prendre 1 point. Belle fin de match... après il nous manque ce pied dans la surface adverse, les ballons passent dans la défense adverse et personne n'est là pour reprendre!


Vite un avant-centre, car on a fait un bon match, c'est encourageant, Danzé a morflé comme à son habitude et Drexler s'est régalé.. c'était écrit, il a encore eu tout le loisir de reprendre son ballon sans opposition.. CA SUFFIT POUR PERDRE!

Défaite vraiment regrettable. J'ai aimé perso Kalulu qui va apporter par sa mobilité et technique.

Bon match de toute l'équipe de Costil à Kamil, petit bémol pour Gelson et gros bémol pour Danzé, les rentrées de Said et Diakhaby ont fait du bien.

Vraiment dommage!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#104 14-01-2017 20:01:26

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

A noter les bonnes entrées en jeu de Said et Diakhaby.
Ces 2 joueurs restent à mes yeux malgré tout des jokers car je ne les trouve pas terribles quand ils sont titulaires.
Je souhaite l'arrivée d'Augustin pour nous renforcer encore en attaque.

Dernière édition de: guilouv365 (14-01-2017 20:02:35)

Hors ligne

#105 14-01-2017 20:03:30

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Pedro Menezio a écrit:

Gourcuff père : "On voulait perdre 0-1, on a atteint notre objectif".
hmm

C'est une blague, rassure-moi ?

Hors ligne

#106 14-01-2017 20:04:35

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Même question!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#107 14-01-2017 20:06:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Severino, je t'ai aimé a écrit:
Zvon a écrit:

Diakhaby entre à la place de Gelson et ça change tout.

Cette décision de peureux nous a peut-être couté le match.

Ou évité la branlée...on en sait rien quoi !!

Oui car il a été tellement exceptionnel en première MT en sauvant tellement de situation le Gelson, chapeau bas. On l'a jamais vu de la première période et la seule fois où on aurait dû le voir, bah il était pas là et ça fait but, c'est bête quand même.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#108 14-01-2017 20:08:11

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Les commentateurs insupportables ont quand même bien identifié un problème récurrent: notre absence dans la surface. Quand Grosicki et Baal débordent, Gourcuff, Diakhaby, Said restent trop en retrait. On a une bonne défense sur laquelle on doit pouvoir compter en cas de contres, ce qui devrait libérer nos milieux.

Hors ligne

#109 14-01-2017 20:08:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Kelenner a écrit:
Pedro Menezio a écrit:

Gourcuff père : "On voulait perdre 0-1, on a atteint notre objectif".
hmm

C'est une blague, rassure-moi ?

Ça s'appelle de l'ironie.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#110 14-01-2017 20:09:02

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Gnagnon va attirer des club cette été avec des matchs comme ça love


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#111 14-01-2017 20:10:26

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Merci Zvon.
wink


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#112 14-01-2017 20:12:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bon mais personne ne soulève LA question, est-ce qu' on a réussi à séquestrer Jean-Kévin ? mrgreen


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#113 14-01-2017 20:20:21

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

On aurait pu espérer un Yoann Gourcuff  plus fringant, plus d'accélération , ni de coup de rein, il n' y arrivera pas à retrouver un niveau correct.

Hors ligne

#114 14-01-2017 20:33:02

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

MollyWho a écrit:

Danzé offensivement c'est pas mal , mais défensivement il se fait balader. En milieu droit il pourrait être intéressant ( je crois que c'est son poste de formation d'ailleurs )

Ou sur le banc, côté droit.
Il a pris la soupe tout le match le pauvre Romain.
Sur le but il abandonne de façon inexplicable Draxler pour revenir dans l'axe qui plus est.

Sinon match encourageant mais toujours avec un arrière-goût... la libération offensive et la prise de risque intervient toujours trop tard dans le match (quand on est mené) et c'est frustrant de ne pas pouvoir reproduire ses séquences plus souvent plus tôt dans les rencontres.
Même Baal qui habituellement a de gros soucis avec ses pieds, je l'ai trouvé très bon.
Kalulu peut apporter de la vivacité devant, il a un petit peu les même qualités d'élimination et d'accélération que Boga, et est heureusement moins perso et tête dans le guidon, à revoir.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#115 14-01-2017 20:33:16

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Roudoudou a écrit:

Je ne m'attendais pas à voir Rennes à ce niveau contre le PSG. C'est très encourageant.

Ce soir, je suis fière de mon équipe!

Kalulu très remuant, Said aurait pu égaliser, dommage


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#116 14-01-2017 20:40:05

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

MAHI a écrit:

On aurait pu espérer un Yoann Gourcuff  plus fringant, plus d'accélération , ni de coup de rein, il n' y arrivera pas à retrouver un niveau correct.

Bah si il a le niveau correct d'un joueur de L1. Un joueur correct pour le Stade Rennais.
Mais on ne reverra plus le Yoann Gourcuff qui était titulaire en EDF y'a 7-8 ans.
Il aura toujours ses qualités techniques mais il n'a plus ses qualités physiques de vitesse, accélération, coup de rein qui faisait la différence à Bordeaux ou Lyon.
Ses multiples blessures lui ont pourri sa fin de carrière.
C'est déjà un miracle qu'il soit encore sur un terrain, il était à 2 doigts de prendre sa retraite sportive.

Dernière édition de: guilouv365 (14-01-2017 20:41:11)

Hors ligne

#117 14-01-2017 20:42:56

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

lauig a écrit:

Bon mais personne ne soulève LA question, est-ce qu' on a réussi à séquestrer Jean-Kévin ? mrgreen

Ils attendent peut etre que les deux Rennes-PSG passent pour nous le preter. En tout cas on a encore vu aujourd'hui qu'un avant centre de sa qualité nous ferait pas de mal ^^

Hors ligne

#118 14-01-2017 21:18:41

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

MAHI a écrit:

On aurait pu espérer un Yoann Gourcuff  plus fringant, plus d'accélération , ni de coup de rein.


Karine m'en parlait l'autre jour justement ,elle trouvait le mien supérieur malgré mon age !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#119 14-01-2017 21:24:17

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Thunder a écrit:

Ou sur le banc, côté droit.
Il a pris la soupe tout le match le pauvre Romain.
Sur le but il abandonne de façon inexplicable Draxler pour revenir dans l'axe qui plus est.
.

Violent hahahaha

Je le trouve tout de même meilleur que l'année dernière dans la tactique de CG , genre les une deux , débordement ...
Après défensivement  il est tellement à l'ouest que sur chaque percé de Draxler c'est Mexer qui se retrouvait défenseur droit  , genre défense  à 3 Mexer-Gagnon-Ball .

Cavaré je l'avais trouvé intéressant c'est dommage qu'il joue si peut . D'après un pote ch'ti c'était un monstre à Lens .

Dernière édition de: MollyWho (14-01-2017 21:24:49)


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#120 14-01-2017 21:32:26

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Quand Gelson est sorti ça m'a rappelé qu'il était sur le terrain, je ne l'avais pas remarqué. Sinon il manque cruellement un avant centre. Y a eu pleins de situations où Rennes débordait sur l'aile gauche mais obligé de revenir derrière car il n'y avait personne au centre, devant.

J'ai trouvé Prcic très bon, Gourcuff toujours aussi technique balle au pied mais un peu lent. ça donnait l'impression qu'il avait mal aux pieds, qu'il marchait sur des oeux dans ses courses. Enfin, Gnagnon a été excellent, Kalulu très vif, Danzé limité.... Dommage pour le résultat, ça méritait 1-1, même si je trouve que psg faisait mieux circuler le ballon et quadrillait mieux le terrain.

Dernière édition de: Anto logic (14-01-2017 21:33:12)

Hors ligne

#121 14-01-2017 21:35:33

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Match moyen +,  Paris pas transcendant, Rennes pas flamboyant. On perd 1-0 on aurait pu perdre avec plus d'écart à cause des boulettes de mexer. On a perdu contre tous les gros de l1 donc pas de surprise.

J'ai pas revu pour les pénaltys savoir si on a été avantagé.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#122 14-01-2017 21:41:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

i have a dream a écrit:

Avoir des regrets après un match contre Paris, je ne croyais pas possible... mais si , c'est bien le cas.. on peut regretter sur cette seconde période de ne pas prendre 1 point. Belle fin de match... après il nous manque ce pied dans la surface adverse, les ballons passent dans la défense adverse et personne n'est là pour reprendre!


Vite un avant-centre, car on a fait un bon match, c'est encourageant, Danzé a morflé comme à son habitude et Drexler s'est régalé.. c'était écrit, il a encore eu tout le loisir de reprendre son ballon sans opposition.. CA SUFFIT POUR PERDRE!

Défaite vraiment regrettable. J'ai aimé perso Kalulu qui va apporter par sa mobilité et technique.

Bon match de toute l'équipe de Costil à Kamil, petit bémol pour Gelson et gros bémol pour Danzé, les rentrées de Said et Diakhaby ont fait du bien.

Vraiment dommage!

Draxler en deuxième a été inexistant comme l'ensemble des parisiens hormis le contre que Costil sauve brillamment.

Comme je l'ai mis sur Facebook, très fier de nos couleurs et de notre club ce soir.
En jouant comme en deuxième, on ne perdra pas souvent au Roazhon Park!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#123 14-01-2017 21:54:15

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Allez , pêle mêle :
   25 ans de 4-4-2 revendiqués par le coach , ma télé doit être déréglée et me retransmet  un pâle 4-5-1 depuis le début de saison ...
   Sans aucune animosité ni moquerie pour le joueur que j'ai adoré , quelqu'un connaît le taux d'invalidité de Yoann depuis son retour au club ?
   Kalulu en prêt chez nous et Said sur le banc ... comprends pas ...Said a couché avec la femme d'un dirigeant du club ???
   Danzé : comme d'hab ...
Le PSG : qualités individuelles hors norme , collectivement ... même Guingamp pourrait les battre ...

Hors ligne

#124 14-01-2017 22:38:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

lunatic35 a écrit:

Match moyen +,  Paris pas transcendant, Rennes pas flamboyant. On perd 1-0 on aurait pu perdre avec plus d'écart à cause des boulettes de mexer. On a perdu contre tous les gros de l1 donc pas de surprise.

J'ai pas revu pour les pénaltys savoir si on a été avantagé.

Quand je dis que Mexer me fait flipper mais voilà, il en a fait 2 ou 3 dont une qui amène le possible péno sur Verrati.

Donc pour les péno, le premier (Verrati) tombe avant d'être fauché par Costil donc il simule avant la vrai faute ce qui en soit est très con car sans la simulation avant, l'arbitre aurait sifflé péno mais avec ça, l'arbitre s'est dit qu'il avait tout simulé et n'a pas donné le péno. Perso, je pense qu'il y ai même si oui Verrati tombe franchement avant.
Pour le 2e Thiago Motta, il plonge et Costil le touche même pas donc pour le coup, rien à dire.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#125 14-01-2017 23:14:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

OK merci, moi j étais au match pour veratti j'étais pas sur mais pour motta j'ai grille directe la simulation mais c'est bien tenté de sa part wink

Mexer je le reconnais plus c'était le boss de la.defense la c'est le sylain Armand de l'année dernière va t il récupérer son niveau j'ai peur.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.84 KiO (Pic : 800.74 KiO) ]