Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 22-12-2016 16:53:56

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Pour moi Mexer n'est plus à son niveau des années passées. Sinon Le jeu sous Gourcuff est bien plus agréable à regarder globalement que sous Montanier. En terme de nombre d'occasions et d'efficacité par contre ça doit être kif kif, mais je pense que c'est tout simplement lié à la qualité des joueurs sur le terrain. Effectivement, Mexer, Danzé, Fernandes, André (ces derniers temps), Baal, Hunou, Sio, Mendes, Henriqué, c'est trop moyen. Il reste donc Ntep, Grosicki, Gourcuff, Costil, Bensebaini (malgré quelques erreurs ou lenteurs parfois), Gnagnon qui apportent vraiment. Je mettrais Baal entre ces 2 groupes pour sa régularité mais il manque quand même de vitesse pour vraiment apporter.

Hors ligne

#152 22-12-2016 19:42:18

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

MAHI a écrit:
Kelenner a écrit:
missionnaire a écrit:

Tout à fait ... MAtch très médiocre de André !

C'est sa saison entière qui est très médiocre, et encore je suis gentil.

Quand les stats te font mentir, je pense qu'il est meilleur récupérateur que Fernandes et plus propre, c'est lui qu'il faudrait peut-être mettre en numéro 6.

http://img11.hostingpics.net/pics/97574 … AEjBLc.jpg

C'est effectivement plus difficile d'être performant quand tu passes ta vie avec un milieu qui court dans le vide et sait pas faire une passe vers l'avant. Faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'André fait une si mauvaise saison puisqu'en plus de la stat sur les interceptions donnée par MAHI , il est tout simplement le joueur ayant gagné le plus de duels dans les cinq grands championnats :

André

Si on est d'accord pour dire que les points forts de Gelson sont "le tacle" ça fait quand même léger pour un milieu défensif dans un système où l'on est censé avoir la possession. Le match à Lyon en est le meilleur exemple, on avait tout le temps le ballon en 1ère mi-temps et Fernandes ralentissait toutes nos actions dès qu'il l'avait, parce qu'il a peur de prendre des risques dans ses passes tout simplement parce qu'il rate à peu près toutes celles à + de 15 mètres vers l'avant.  En fait est-ce qu'il tacle/"se bat" sans arrêt parce qu'il compenserait juste une incapacité à bien se situer/placer au milieu de terrain ?  André est juste meilleur que lui dans tous les compartiments du jeu. Je me tue à dire qu'il est pour moi davantage un numéro 6 qu'un 8, il fait beaucoup plus d'interceptions/duels gagnés qu'il n'apporte le danger devant. C'est pour ça que j'aimerais que Prcic s'installe à côté de lui ou Poha/Janvier s'ils ont vraiment le niveau Ligue 1.  Malheureusement l'autre guignol n'a jamais osé tester un milieu André-Doucouré alors que même si je suis pas fan du profil du Doucs, c'était ce qu'il y avait de plus complémentaire avec André. Gelson est un frein complet à la mise en place d'un jeu de possession, alors qu'il avait été très bon dans un rôle de sentinelle purement défensive la première année de Montanier.

Cherchons des points faibles individuels de l'équipe si on veut. Pointer du doigt André quand il est dans la moyenne de l'équipe (avec Ntep Sio et Gourcuff on va dire), derrière Costil, Gnagnon et Baal qui sont pour moi les trois meilleurs joueurs cette saison, ça me parait être de la mauvaise foi, ou une volonté maladive de se différencier des autres.

Dernière édition de: Peewow (22-12-2016 19:43:47)

Hors ligne

#153 22-12-2016 20:09:35

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Chantôme va prendre la place de Gelson dans le 11. Il est plus fin techniquement, il est plus attiré par l'attaque et fera le même job que Gelson.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#154 22-12-2016 20:29:30

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

J'avais effectivement complètement oublié Chantôme. Faut voir en combien de temps il va se remettre et s'il se remet, mais bon apparemment il sort d'une très mauvaise saison avec Bordeaux donc il faut voir.

Hors ligne

#155 22-12-2016 21:46:28

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

je m'étonne de certains messages sur notre match d'hier comme si nous étions le PSG ( où nous devrions marcher sur nos adversaires) ; la 2nde période des Lillois a été forte en intensité, en mouvements, ce n'est pas non plus une équipe de district (les niveaux sont d'ailleurs sensiblement les mêmes), bref, on ne joue pas contre 11 plots mais contre des joueurs qui veulent aussi gagner !
l'arbitrage aura couté les 3 points, les dernières minutes ou aucune faute n"était sifflée contre le LOSC, et l'action sur le but où notre joueur semble bien chargé par le lillois, ce qui aurait du amené un coup-franc
malgré tout cela reste un match cohérent à l'extérieur à Lille (rappelons nous les défaites que nous avons vécues là bas)

Hors ligne

#156 23-12-2016 00:46:13

bretagne sud
Invité

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Peewow a écrit:
MAHI a écrit:
Kelenner a écrit:

C'est sa saison entière qui est très médiocre, et encore je suis gentil.

Quand les stats te font mentir, je pense qu'il est meilleur récupérateur que Fernandes et plus propre, c'est lui qu'il faudrait peut-être mettre en numéro 6.

http://img11.hostingpics.net/pics/97574 … AEjBLc.jpg

C'est effectivement plus difficile d'être performant quand tu passes ta vie avec un milieu qui court dans le vide et sait pas faire une passe vers l'avant. Faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'André fait une si mauvaise saison puisqu'en plus de la stat sur les interceptions donnée par MAHI , il est tout simplement le joueur ayant gagné le plus de duels dans les cinq grands championnats :

http://puu.sh/sXNqJ/643edaa020.png

Si on est d'accord pour dire que les points forts de Gelson sont "le tacle" ça fait quand même léger pour un milieu défensif dans un système où l'on est censé avoir la possession. Le match à Lyon en est le meilleur exemple, on avait tout le temps le ballon en 1ère mi-temps et Fernandes ralentissait toutes nos actions dès qu'il l'avait, parce qu'il a peur de prendre des risques dans ses passes tout simplement parce qu'il rate à peu près toutes celles à + de 15 mètres vers l'avant.  En fait est-ce qu'il tacle/"se bat" sans arrêt parce qu'il compenserait juste une incapacité à bien se situer/placer au milieu de terrain ?  André est juste meilleur que lui dans tous les compartiments du jeu. Je me tue à dire qu'il est pour moi davantage un numéro 6 qu'un 8, il fait beaucoup plus d'interceptions/duels gagnés qu'il n'apporte le danger devant. C'est pour ça que j'aimerais que Prcic s'installe à côté de lui ou Poha/Janvier s'ils ont vraiment le niveau Ligue 1.  Malheureusement l'autre guignol n'a jamais osé tester un milieu André-Doucouré alors que même si je suis pas fan du profil du Doucs, c'était ce qu'il y avait de plus complémentaire avec André. Gelson est un frein complet à la mise en place d'un jeu de possession, alors qu'il avait été très bon dans un rôle de sentinelle purement défensive la première année de Montanier.

Cherchons des points faibles individuels de l'équipe si on veut. Pointer du doigt André quand il est dans la moyenne de l'équipe (avec Ntep Sio et Gourcuff on va dire), derrière Costil, Gnagnon et Baal qui sont pour moi les trois meilleurs joueurs cette saison, ça me parait être de la mauvaise foi, ou une volonté maladive de se différencier des autres.

Qu'André soit moins bien depuis quelques matchs, c'est indéniable. Dire que sa saison est très médiocre, c'est ridicule. C'est de loin notre meilleur milieu de terrain, indispensable à l'équipe. Il porte notre milieu de terrain depuis plus d'une saison. Cette saison, il a été moins régulier, en enchainant des matchs d'excellentes factures et d'autres moins bonnes tenues. Mais est ce vraiment surprenant ? C'est un poste qui demande énormément d'efforts, d'abattage. Et André enchaine les matchs à un poste inconnu pour lui il y a encore 2 ans. Son coup de mou est tout à fait légitime.
Et je lis régulièrement également qu'il perd plus de ballons qu'avant. C'est aussi dû au fait qu'il touche beaucoup plus de ballons qu'a ses débuts, que ses partenaires ont pris confiance en lui au fil des matchs et qu'il le recherche très souvent dans les passes, lui donnant même quelques "patates chaudes" qui lui facilite pas la tâche.

Dernière édition de: bretagne sud (23-12-2016 01:00:58)

#157 23-12-2016 12:44:38

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 439

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Rennes joue moins bien, c'est la faute de Danzé.

Mais c'est vrai, après tout, nos "top joueurs" font un tel travail, et Danzé à lui seul fout tout à l'eau...

Bref, on parle des prestations de NTep et du nombre de ballons qu'il a rendu aux lillois ? De ses simulations ridicules ? De sa charrette qu'il tire péniblement (encore plus grosse que celles de Gourcuff et Danzé) ? Ou bien on oublie tout parce qu'il a marqué un but ?

On parle de Gourcuff et Sio qui n'ont quasiment pas touché un ballon devant alors qu'ils occupent les postes d'attaquants de pointe ?

Franchement, les gars, les problème il n'est pas derrière, il est devant ! On doit marquer plus que ça vu le jeu qu'on produit. Dans de nombreux matchs, si on convertit ne serait-ce qu'un quart de nos occasions franches en buts, les matchs sont pliés à la pause. C. Gourcuff l'a d'ailleurs dit face caméra récemment : ce qui plombe l'équipe, c'est son manque d'efficacité devant le but.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#158 23-12-2016 15:06:31

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Tout à fait ce Danzé bashing est débile comme d'hab......vous qui louez les qualités du coach à longueur de temps , comment expliquez vous qu'il a laissé Danzé en lieu et place de Moreira , Cavaré and co...idem pour les précèdents entraineurs.
Par contre pour ceux qui ont vu le match de Lille:
N'tep a produit une seule accélération du match le reste du temps je rentre en trottinant dans le camp lillois balle au pied avant de me faire cerner par 2 ou 3 lillois et de faire 2 mauvais choix sur 3 derrière celà dont  certains très dangereux car Baal était venu proposer le dédoublement.
Gourcuff fait des gestes techniques coutumiers chez lui mais à la vitesse d'un vétéran , comment surprendre une défense là dessus ?? surtout dans les contres
Absolument insuffisant pour un 9,5.
Sio , il court partout mais ses insuffisances techniques sont rédhibitoires et il n'est jamais là ou il devrait être pour finaliser.
7 ème avec cette attaque famélique c'est un exploit

Hors ligne

#159 23-12-2016 16:39:43

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Comment pouvez-vous comparer Gourcuff et N'Tep à Danzé? Même sur une jambe les deux premiers apportent bien plus que notre arrière droit qui fait vraiment peine à voir, vous l'avez vu essayer de déborder contre Lille, il était ridicule. Mais si vous vous contentez de joueur comme lui, bah tant pis, ça fait des années que je n'en peux plus de lui mais bon chacun sa vision du foot...


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#160 23-12-2016 17:03:22

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 439

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Tout est résumé dans ta chute : chacun sa vision du foot.

Est-ce qu'on peut tolérer qu'un joueur, aussi technique soit-il, reste sur le terrain sous prétexte qu'il peut réaliser un beau geste ? Tant pis pour ceux qui doivent courir pour compenser à côté ? Même André, que chacun juge en-dessous ces derniers temps, doit en avoir marre de compenser le jemenfoutisme de Ntep...

Dernière édition de: polo2bzh (23-12-2016 17:05:48)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#161 23-12-2016 17:28:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

@fcdalex, le plus drôle, c'est que c'est sans doute les mêmes qui gueulent parce qu'on ne joue pas l'europe mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (23-12-2016 17:29:17)

Hors ligne

#162 23-12-2016 18:19:21

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Je pense pas qu'on se plaigne du fait que le coach mette Danzé. On se plaint que ça fait depuis Fanni que nous n'avons pas eu de vrai bon arrière droit et qu'on recrute soit des tanches, soit qu'on fait partir des joueurs potentiellement meilleurs.

Hors ligne

#163 23-12-2016 18:32:55

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 439

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Qu'on recrute des tanches, c'est un avis (qui se défend, je ne suis pas loin de penser la même chose). Qu'on laisse partir des joueurs meilleurs, là il faut des noms, parce que moi, perso, je ne vois pas bien qui...

PS : si on parle de KTC, je crois qu'il voulait partir. D'ailleurs, on ne peut pas dire que cela lui ait réussit ni qu'il soit maintenant dans un bien meilleur club que Rennes à présent.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#164 23-12-2016 18:47:11

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

J'ai pas dit qu'ils étaient extrêmement meilleurs, KTC me semble l'être mais je parlais surtout de potentiel pour Foulquier. Rien d'affirmatif pour ce dernier je tiens à le préciser hein. Mais il sortait d'une très bonne coupe du monde U20, et il me semble que notre seule doublure était Moreira pour les deux côtés (avant l'achat d'Emerson à gauche).

Hors ligne

#165 23-12-2016 21:59:05

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

Tout est résumé dans ta chute : chacun sa vision du foot.

Est-ce qu'on peut tolérer qu'un joueur, aussi technique soit-il, reste sur le terrain sous prétexte qu'il peut réaliser un beau geste ? Tant pis pour ceux qui doivent courir pour compenser à côté ? Même André, que chacun juge en-dessous ces derniers temps, doit en avoir marre de compenser le jemenfoutisme de Ntep...

Je pense le contraire de toi, déjà ça c'est sur Danzé court mais il compense pas grand chose facepalm et tu parle d'un jemenfoutisme de N'Tep et bah moi je trouve qu'il fait beaucoup plus d'efforts défensifs que les saisons d'avant et que c'est peut-être pour ça qu'il a un peu plus de mal à répéter les actions offensives. Ceci étant dit, avec N'Tep on sait toujours qu'il peut se passer quelque chose tout comme avec Gourcuff. Je rajouterais juste que même s'il a eu quelques petits coup de mou, André est indispensable.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#166 23-12-2016 22:31:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

chlosta2 a écrit:

Tout à fait ce Danzé bashing est débile comme d'hab......

Oui car ses derniers matchs sont exceptionnels evidemment roll

Il est à l'origine des 2 buts bastiais + on perd 2 points car il sait pas se replace en l'espace d'une semaine donc excuse-nous d'oser le dire.

chlosta2 a écrit:

N'tep a produit une seule accélération du match le reste du temps je rentre en trottinant dans le camp lillois balle au pied avant de me faire cerner par 2 ou 3 lillois et de faire 2 mauvais choix sur 3 derrière celà dont  certains très dangereux car Baal était venu proposer le dédoublement.

PG a défendu pendant tout le match hein, heureusement qu'il était là, comment on peut reprocher des trucs à ce mec, dès qu'il est sorti, Diakhaby a passé son temps à faire n'importe quoi et ne pas défendre, conséquence Baal se retrouvait tout seul face à 2 mecs.

polo2bzh a écrit:

Est-ce qu'on peut tolérer qu'un joueur, aussi technique soit-il, reste sur le terrain sous prétexte qu'il peut réaliser un beau geste ? Tant pis pour ceux qui doivent courir pour compenser à côté ? Même André, que chacun juge en-dessous ces derniers temps, doit en avoir marre de compenser le jemenfoutisme de Ntep...

J'en peux plus de lire n'importe quoi. Re-regarde le match peut-être, regarde à quel point Ntep défend. Et après, on s'étonne qu'il soit pus aussi vif qu'avant devant, il a jamais autant défendu que cette année.

Dernière édition de: Zvon (23-12-2016 22:37:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#167 23-12-2016 22:47:30

Dark.City
Invité

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Zvon tu n'en peux plus de lire n'importe quoi, commence par faire ton examen de conscience. Même quand Danzé fait de bons matchs tu t'acharnes, alors je suis content que tu puisses jouir de ton obsession légitimement cette semaine il ne sert à rien de t'en prendre aux autres membres qui donnent leur avis sur les joueurs que tu aimes, avis qui peuvent très bien ne pas être positifs. N'Tep perd beaucoup de ballons, et en effet on peut se demander sans forcément répondre s'il ne présente pas plus de risques qu'il n'offre de possibilités.

#168 23-12-2016 23:31:27

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

N'tep ne provoque plus, ne prend plus l'espace, joue avec le frein à main, se marche sur les pieds avec Baal, vendange à peu près tous ses coups de pieds arrêtés.
Il est loin de confirmer sa première saison.
. il défend si bien que ses pertes de balles sont à l'origine de 3 à 4 buts concédés.

Dernière édition de: MAHI (23-12-2016 23:33:21)

Hors ligne

#169 24-12-2016 00:33:20

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
chlosta2 a écrit:

Tout à fait ce Danzé bashing est débile comme d'hab......

Oui car ses derniers matchs sont exceptionnels evidemment roll

Il est à l'origine des 2 buts bastiais + on perd 2 points car il sait pas se replace en l'espace d'une semaine donc excuse-nous d'oser le dire.

Diakhaby non plus ne se replace pas sur le but...

On fait comment du coup, un point perdu à cause de Danzé et un autre à cause de Diakhaby?

Hors ligne

#170 24-12-2016 01:28:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Le problème depuis que Ntep est revenu, c'est que j'ai l'impression qu'il cherche d'avantage la faute en tombant parfois trop facilement, plutôt que d'éliminer son vis à vis. Peut-être aussi parce qu'il ne peut plus le faire aussi bien qu'avant.

Concernant Danzé, on repart pour les éternels débats inutiles (à mon avis). En effet, Diakhaby ne se replace pas non plus, mais tout est de la faute de Danzé. Mexer fait une relance dans l'axe toute pétée, mais c'est entièrement de la faute de Danzé. Il faut arrêter de chercher UN fautif sur chaque but. Très souvent, il y en a plusieurs, je vous jure, regardez bien les buts. Alors oui, Danzé n'est vraiment pas bon depuis plusieurs semaines, mais le jour où Danzé sera le problème numéro 1 pour le jeu du SRFC, on sera vraiment très bien. Surtout que je le trouvais plutôt bon au moment de son retour sur les terrains (après Moreira). Je préfère espérer qu'il retrouve la forme, on sait qu'il est limité, mais il peut aussi faire l'affaire. Je pense qu'on a des postes un peu plus urgents à pourvoir...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#171 24-12-2016 05:59:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Même quand Danzé fait de bons matchs tu t'acharnes,.

T'as au moins des preuves de ce que t'avances ou t'aimes juste affirmer des choses complètement fausses?
Je l'ai dit clairement que sur le début de saison Danzé était bon, il est totalement à la ramasse depuis 2-3 matchs, si tu ne le vois pas, tant mieux pour toi. Mais bon, les fautes de marquages de Danzé, c'est surement à cause de Costil qui est trop avancé, evidemment.
Certains ne voient même pas le souci de voir un latéral sans remplaçant. Et on peut dire pareil à gauche d'ailleurs. Beau recrutement encore avec Figueiredo, impressionnant.

Après vu que beaucoup pense que tout est de la faute de PG, il peut se barrer aussi, j'ai hâte de voir notre seconde partie de saison sans PG et sans remplaçants.

@Mxs : J'ai pas vu de Diakhaby au même point que Danzé sur le ralenti.  Enfin bon, on peut en parler des entrées de Diakhaby aussi. A 1-0, on a 2-3 contres qui amène rien car il fait toujours le mauvais choix.

Dernière édition de: Zvon (24-12-2016 07:55:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#172 24-12-2016 10:08:50

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Après vu que beaucoup pense que tout est de la faute de PG, il peut se barrer aussi, j'ai hâte de voir notre seconde partie de saison sans PG et sans remplaçants.

En l'occurrence ça marche avec n'importe qui ça :
Ex : sans Sio ni remplaçant
Sans Baal ni remplaçant
Sans Costil ni remplaçant... tongue

On a effectif très moyen, milieu de tableau ligue 1, Danzé est régulièrement moyen et Ntep joue à un niveau très moyen.

Rennes joué donc avec ses moyens.

Un joyeux Noël à vous tous !

Hors ligne

#173 24-12-2016 11:14:23

Dark.City
Invité

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Dark.City a écrit:

Même quand Danzé fait de bons matchs tu t'acharnes,.

T'as au moins des preuves de ce que t'avances ou t'aimes juste affirmer des choses complètement fausses?
Je l'ai dit clairement que sur le début de saison Danzé était bon, il est totalement à la ramasse depuis 2-3 matchs, si tu ne le vois pas, tant mieux pour toi. Mais bon, les fautes de marquages de Danzé, c'est surement à cause de Costil qui est trop avancé, evidemment.
Certains ne voient même pas le souci de voir un latéral sans remplaçant. Et on peut dire pareil à gauche d'ailleurs. Beau recrutement encore avec Figueiredo, impressionnant.

Après vu que beaucoup pense que tout est de la faute de PG, il peut se barrer aussi, j'ai hâte de voir notre seconde partie de saison sans PG et sans remplaçants.

@Mxs : J'ai pas vu de Diakhaby au même point que Danzé sur le ralenti.  Enfin bon, on peut en parler des entrées de Diakhaby aussi. A 1-0, on a 2-3 contres qui amène rien car il fait toujours le mauvais choix.

Le lien avec Costil... sais tu faire autrement pour argumenter que de t'attaquer à ce que pense l'autre ?

#174 24-12-2016 11:16:16

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 439

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

@Zvon : Danzé t'as piqué tes jouets quand t'étais petit ou quoi ? Cette fixette...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#175 24-12-2016 11:29:36

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Mouai le Danzé bashing est pas franchement moins pénible que la crédit sans faille, et la defense à tout prix  dont ce joueur bénéficie de la part de certains ici.

C'est très dur de trouver des bons latéraux aujourd'hui, mais clairement Danzé fait partie des joueurs les plus limités de notre 11. Je mettrais bien Fernandes et Sio dans le même panier (pour leurs postes respectifs).

Danze a fait un debut de saison plutôt correct, mais son dernier mois est horrible.
Se contenter de ce genre de joueur c'est un peu usant. On est que le stade rennais, mais quand même. Il souffre terriblement de la comparaison avec Baal. Alors qu'on ne parle pas la non plus d'un top player.

Donc non Danze n est pas responsable de tous les mots du stade. Mais il n'est certainement pas irreprochable, et s'acharner à le defendre revient a de la mauvaise fois également.
Et encore là je ne parle pas de son rôle de capitaine, mais uniquement du joueur.

Dernière édition de: 4ur (24-12-2016 11:30:57)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.25 KiO (Pic : 841.15 KiO) ]