Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 21-12-2016 23:56:10

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 913

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Non on s'en fou pas de Marseille !
Eux gagnent à la 91ème et nous font chier comme jamais alors que ce sont des chèvres sans nom, pendant que nous on se fait reprendre à la 89ème.

Bah c'est peut être nous les chèvres alors ...
Et puis c'est pas comme si lors des 1eres journées rennes n'avait pas gagné à l'arrache à la dernière minute ...
Franchement rien à foutre de l'OM seul les 14 points à prendre lors de la phase retour pour se maintenir en L1 compte ...Parce que Rennes joue bien le maintien et rien d'autre cette année ... Alors plus vite ils auront les 42 points plus vite ils pourront se la couler douce jusqu'à la fin de saison ...

Rennes c'est je marque le 1er but et après je ne prends pas de risque pour pas me faire remonter ...Mais au final ils se font toujours remonter , et de préférence en fin de match pour ne plus avoir le temps de réagir ...

Pas très couillu tout ça !

Hors ligne

#102 21-12-2016 23:56:51

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Enfin faudrait peut-être pas que Danzé ou l'arbitre serve de bouc-émissaire... La faillite elle est globale et peu de joueurs sortent du lot là. On ne parlerait même pas de Danzé si les autres faisaient le taf à commencer par certains de nos chouchous.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#103 21-12-2016 23:58:21

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Quand on place quelqu'un au premier ou au second poteau; c'est de la folie de jouer le hors-jeu.

Les commentateurs de Bein ne sont pas une référence, pour preuve, ils n'ont pas relevé l'obstruction sur Mexer

Hors ligne

#104 21-12-2016 23:58:21

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 913

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Tout à fait ... MAtch très médiocre de André !

Hors ligne

#105 21-12-2016 23:58:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Ouzeman a écrit:

J'ai pas maté le match, mais Danzé encore coupable sur le but ?

Il couvre tout le monde car il se replace pas comme ses collègues donc oui coupable, encore.

Dernière édition de: Zvon (22-12-2016 00:01:04)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#106 21-12-2016 23:59:00

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

@Kant

On en revient au niveau intrinsèque de nos joueurs (et la régularité est une composante à part entière du "niveau" d'un joueur)... Oula je vais pas me faire de copains en remettant ça sur la table mrgreen

Dernière édition de: 4ur (22-12-2016 00:00:05)

Hors ligne

#107 22-12-2016 00:00:10

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

On peut chercher à punir individuellement les joueurs sur le but Lillois si vous voulez, mais ça ne change rien au fait qu'on l'a fait que subir toute la deuxième mi-temps. On a voulu joué le 0-1 en restant bien bas et en balançant les contres-attaques, voilà le résultat. hmm

J'irai même jusqu'à dire qu'on s'en sort pas mal avec le nul.

Hors ligne

#108 22-12-2016 00:01:01

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

@4ur

Si, mais pas les bons : Kelenner et moi! mrgreen




EDIT : twingo!

hqdefault.jpg

Dernière édition de: KantBZH (22-12-2016 00:03:12)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#109 22-12-2016 00:01:32

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 719

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

missionnaire a écrit:

Tout à fait ... MAtch très médiocre de André !

C'est sa saison entière qui est très médiocre, et encore je suis gentil.

En ligne

#110 22-12-2016 00:01:34

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Arbitrage nul mais des deux cotés, on marque quand même sur un corner totalement inexistant...

Bref, je me sens juste totalement frustré de cette fin d'année, on avait vu des bonnes choses contre Sainté, contre Lyon et là de nouveau le sentiment de repartir de 0. Beaucoup de déchets techniques, pas la concentration pour jouer un match de 90'. Aucune ambition offensive... La seconde période, j'ai cru que c'était une caméra caché, on pousse nos contre attaque et juste au moment où l'on peut être dangereux on rejoue totalement en arrière pour au final perdre le ballon. Le résultat de ce soir est totalement logique mais frustrant tellement on s'est pas donné les moyens de remporter ce match.

Bonnes fêtes à vous, et ressourcez vous bien pour 2017, une nouvelle année de masochisme footballistique pour nous!

Hors ligne

#111 22-12-2016 00:01:40

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 134

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Certe la seconde mi-temps etait nulle, mais le but vient d'une erreur de replacement, sans cette erreur ça tenait.

Hors ligne

#112 22-12-2016 00:01:56

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

De toute façon, sur l'ensemble du match.. 1 pt c'est déjà bien! Le LOSC a été bien dégueulasse dans les 30 derniers mètres aussi..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#113 22-12-2016 00:02:17

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

on y arrivera jamais. Quelle énorme déception une nouvelle fois. Enfin bon je m'attendais à une défaite en début de rencontre, donc je me console avec 1 point.

En tout cas en 2017, c'est PSG, Guingamp, Nantes, Bordeaux, Angers, Nice et Marseille.......::o:o:o:o:o

Hors ligne

#114 22-12-2016 00:03:02

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

comme le dit yo dans son interview d apres match en parlant de l egalisation  ; "  ce n est pas normal de balancer dans l axe "

Hors ligne

#115 22-12-2016 00:08:09

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

4ur a écrit:

Vu les résultats du soir, on peut clairement faire une croix sur des ambitions européennes en championnat. C'est plié.
D

Mais à quel moment une saison de transition signifie une place européenne en fin de saison ?
Même avec 2 pts de plus ce soir, on a aucune chance de finir européen et on ne sera pas non plus inquiété par le maintien.
On attend une nette progression dans le jeu dans cette seconde partie de saison, en espérant se débarrasser de beaucoup de nos chèvres cet hiver.
Ca nous aurait rapporté quoi de terminer ce match par une victoire après une prestation aussi pitoyable.? so
Les Henrique, les fernandés, les Sio , les N'tep sont des freins à la bonne progression de l'équipe.
Et puis je veux bien faire confiance aux jeunes mais si c'est pour me taper des Hunou ou des Diakhaby.pfffff!!!!


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#116 22-12-2016 00:10:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Ça me fait tout drôle de te voir écrire sérieusement. mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#117 22-12-2016 00:10:37

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Après la semaine désastreuse que l'on vient de subir, il ne faut pas faire la fine bouche avec ce point du nul.

Said a failli doubler la marque....dommage

Hors ligne

#118 22-12-2016 00:11:11

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

De tout façon, Danzé est bon les 4 premiers mois de la saison. Et mauvais en hiver. Ensuite y'a plus rien à jouer.

Sinon, les attaquants déborde côté Baal et mette le ballon au 2e poteau, ça marche aussi (cf. au moins 3 buts cette année)

Y'a une occase lilloise aussi en fin de première (ou début de 2e), celle de Palmieri ou Danzé laisse le ballon à disposition.

Bon, pas que tout est de sa faute, hein. Mais bon, ça fait tellement de temps.

Hors ligne

#119 22-12-2016 00:11:20

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

beaucoup de choses à changer dans cet effectif rennais.

Désolé mais Sio, Danzé et Fernandes je n'en peu plus
....


EDIT K : merci d'éviter les double posts. wink


rennais3535 a écrit:

Danzé fautif sur les 2 occasions , le péno et il couvre Eder...

Hors ligne

#120 22-12-2016 00:12:28

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Sio, Danzé, Gelson... Toujours les mêmes... Mais vous ouvrez les yeux sur les autres ou pas? yikes


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#121 22-12-2016 00:15:47

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

La note de l'arbitre a intérêt d'être salée !
Des la décision du penalty bidon et les faute a répétition d'anti jeu j'ai senti que le match lui échappait.

Après on peut critiquer notre gestion petit bras du 1 0 même si une ou deux occasions pas moche de notre part notamment celle que Hunou gaspille stupidement, on parle de maturité, eh bien on la voit dans ce genre de situation.

Mais l'arbitre... j'ai hurlé à l'obstruction sur Mexer pour son dégagement. J'ai cru que l'arbitre allait stopper l'action, non il nous la fait à l'anglaise rugueux.
Nous avons une certaine justice avec le penalty stoppé par Costil, mais si Ruello apporte son soutiens à l'ASM il peut envoyer un taquet ou une billet doux à l'arbitre de ce soir. Je compatis pour la qualité du corps arbitral.

Dernière édition de: Eidle (22-12-2016 00:16:25)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#122 22-12-2016 00:20:36

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

seboost a écrit:
4ur a écrit:

Vu les résultats du soir, on peut clairement faire une croix sur des ambitions européennes en championnat. C'est plié.
D

Mais à quel moment une saison de transition signifie une place européenne en fin de saison ?
Même avec 2 pts de plus ce soir, on a aucune chance de finir européen et on ne sera pas non plus inquiété par le maintien.
On attend une nette progression dans le jeu dans cette seconde partie de saison, en espérant se débarrasser de beaucoup de nos chèvres cet hiver.
Ca nous aurait rapporté quoi de terminer ce match par une victoire après une prestation aussi pitoyable.? so
Les Henrique, les fernandés, les Sio , les N'tep sont des freins à la bonne progression de l'équipe.
Et puis je veux bien faire confiance aux jeunes mais si c'est pour me taper des Hunou ou des Diakhaby.pfffff!!!!

Faut arreter avec cette excuse à 2 balles. Quand à 3 journées de la trêve t'es 4eme, t'es quand même dans l'obligation de te dire que y'a peut etre pas quelque chose à faire.
Si les gars raisonnent comme toi, en se disant "tranquille les gars, c est une saison de transition! On a 30 points, on va se maintenir à l'aise, allez venez on va se la coller au cactus!!" Et bien faut pas s'etonner de prestations comme ce soir.

Si nous supporters on montre pas un minimum d'exigences, ne croit pas qu'elle viendra du club... Les 10-15 dernieres années du Stade parlent d'elles mêmes.

Hors ligne

#123 22-12-2016 00:28:53

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

C'est vrai que Hunou gâche une occasion : sa volée impossible.

Ou N'Tep qui tire au 25 m. Il perd des ballons dangereux (plusieurs en 1ere).

On n'attaque plus quand on mène, et joue les actions/tirs comme des bonus (c'est p'tes pas le bon mot ...). Comme si que c'était pas grave ...

Je sais pas si c'est de l'immaturité, en tout cas, ça rend pas optimiste.

Hors ligne

#124 22-12-2016 00:44:49

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 719

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:

Sio, Danzé, Gelson... Toujours les mêmes... Mais vous ouvrez les yeux sur les autres ou pas? yikes

C'est quelque chose d'assez dingue en effet... D'autant que ces trois-là ne font pas une première partie de saison si mauvaise que ça, ils sont limités, c'est tout.

Mais rien sur André l'intouchable, dont les 6 derniers mois sont pratiquement catastrophiques.
Rien non plus sur Gourcuff, 2 petits buts et un minuscule passe décisive, des matchs à 30 ballons joués pour celui qui est sensé être le dépositaire du jeu.
Pas grand-chose sur Mendes, qui a quand même débuté la saison en tant que capitaine (!!!) alors qu'il n'a jamais pu assumer un statut de leader de défense, ou sur un Mexer qui ne retrouve pas son niveau d'avant blessure(s).
Il n'y a peut-être bien que Costil qui est à la hauteur de son statut, et Ntep dans une moindre mesure revient pas mal.

On a tout simplement un effectif qui est limité, en qualité comme en quantité (je parle de la profondeur de banc, pas du nombre de contrats pros). Sur quelques matchs, quand tout le monde se met au diapason, on peut faire illusion. On a vu ça combien de fois depuis août ? Allez, en étant gentil un vrai bon match contre Saint-Etienne, deux belles prestations mal récompensées à Nice et à Lyon, quelques séquences par-ci par-là à domicile. Au total ça fait 28 points et une 7ème place à la trêve, c'est pas si mal, et plutôt bien payé sur ce qu'on a vu depuis le début et qui est globalement assez chiant il faut bien le dire. Avec cet effectif-là, on ira pas beaucoup plus haut, faut être lucide. Gourcuff père ne fait pas de miracles et n'en fera pas davantage à l'avenir, ne rêvez pas. On a une équipe pour s'installer sans trop de stress dans la première moitié de tableau, mais pour l'Europe ce sera probablement insuffisant.

En ligne

#125 22-12-2016 00:47:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [19e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

C'est hyper frustrant parce qu'on mène 0-1 et qu'Eder (j'en peux plus de lui) nous tue à deux minutes de la fin. Mais on récolte ce qu'on a cherché. Incompréhensible seconde période, on a fait que reculer et subir le jeu, c'était d'un pénible. On a le droit d'aller marquer le deuxième but bordel, on avait personne devant sur chaque contre. De plus, les entrants n'apportent pas grand chose, c'est le cas de Diakhaby depuis quelques temps, je le trouve assez décevant sur chaque rentrée.

On va nous parler d'un SRFC émoussé mais comment ça se fait? Comment a-t-on effectué notre préparation physique? C'est vrai que certains avaient l'air rincé.

Gelson montre encore ses limites, ça va être dur d'envisager du jeu avec lui au milieu, André est moins bien mais on voit quand même qu'il a des qualités techniques bien plus importantes. Gourcuff traverse parfois les matchs comme un fantôme. Sio fait un non match ce soir, sans cesse à gueuler. Danzé est mauvais depuis plusieurs matchs, on ne retrouve plus le Mexer qu'on avait connu à ses débuts...Gnagnon et Baal sauvent la mise derrière, ils font un bon match. J'attends aussi un meilleur Ntep sur la phase retour, il doit revenir maintenant. Saïd va aussi avoir l'occasion de se montrer un peu plus, s'il prend la place de Sio pendant la CAN.

Bref, on a une petite marge de progression quand même, mais c'est pas folichon dans le jeu. Et surtout, cette incapacité à faire le break ne me rassure pas. On va passer une saison quelconque, on pourrait espérer un petit parcours en Coupe et des victoires dans les derbies...mais surtout des progrès dans le jeu, ça serait idéal avant le mercato estival. Il faut voir moyen terme.

Par contre, le mois de janvier me fait peur : PSG, Guingamp, Nantes...Je ne suis pas serein.

Joyeuses fêtes à tous. Et Allez Rennes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.52 KiO (Pic : 794.41 KiO) ]