Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 19-12-2016 09:27:26

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

thabor a écrit:

Je n'y comprends rien....ils étaient tous frais et ils n'étaient pas motivés.
Nos amis guingampais avec la même équipe nous montrent encore la voie. C Gourcuff ,votre coaching cette semaine n'a pas été du tout bon.
R Ruello , lundi soir, faites profil bas, merci.

Je n'ai pas regardé votre match samedi soir (je regardais le multiplex) mais je voulais apporter une précision si j'ai bien interprété ce qu tu dis. Guingamp avait également majoritairement fait tourner mercredi à Lyon. Seuls 4 titulaires étaient présents au coup d'envoi au parc OL. Nous avons peut-être finalement une meilleure profondeur de banc que le SRFC.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#177 19-12-2016 09:52:13

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Le groupe Guingampais est beaucoup plus homogène, ça ne fait aucun doute.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#178 19-12-2016 10:32:08

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Roddick a écrit:
MAHI a écrit:
Popovik m'a tuer a écrit:

> à lire les commentaires sous cet article*, l'EAG va encore récupérer un certain nombre de supporters du 35 mrgreen

* http://www.stade-rennais-online.com/Bas … naise.html

On s'en fout, on n' est pas des girouettes, mais toi tu es toujours là pour nous narguer, retourne donc à ton fournil, je crains que ton pain soit trop cuit

"supporters du 35", ça veut dire quoi ? c'est des supporters free lance qui habitent dans le 35 et qui sont dispos pour supporter l'équipe du moment ?
ils sont payés pour ça ?
parce que si tu voulais dire par "supporters du 35" --->"supporters du Stade Rennais" alors là je vois pas pourquoi ils iraient supporter les Guingampais, quelque soient leurs résultats.

Il y a quand même un gars sur les commentaires d'après-match qui nous explique qu'il est parti après le but de Danic à la 63ème... facepalm
C'est pas propre au Stade Rennais mais je trouve que le supporter de football est devenu un "consommateur", qui ayant payé sa place pose son cul sur son siège et doit impérativement voir des buts et une victoire. Sinon, il gueule, dit que le club ne vaut rien, qu'il n'a aucune ambition, que les joueurs sont trop payés et ne mouillent pas le maillot.
Je ne dis pas qu'il faut être des béni oui-oui mais n'y a t'il pas un juste milieu, surtout quand l'équipe est 7ème du championnat et que les moyens du club lui permettent, théoriquement, d'être à la 9ème place. Vous prenez absolument tout les clubs de Ligue 1, hormis les 2/3 mastodontes, tous ont des périodes compliquées dans la saison. Demandez ce que pense les supporters de Bordeaux, des Verts, de Lille...s'ils sont contents.
Triste football Français...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#179 19-12-2016 10:44:30

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Ou sinon tu vois ça comme le 10e but pris par Rennes en une semaine et tu ne peux pas supporter ça. Perso, moi j'ai lancé le match à la TV vers la 55e, déçu du 0-0, on se prend un but, puis un autre, j'ai ragequit.

Hors ligne

#180 19-12-2016 11:00:50

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Je me souviens d'un match ou Guingamp s'était pris 7 buts à la maison, les supporters ne s'étaient pas barrés du stade pour autant...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#181 19-12-2016 12:11:11

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

On entend pas gueuler les Bastiais pour une fois pour sensibiliser les gens sur le niveau des arbitres...On fermera les yeux sur le hors-jeu de Danic !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#182 19-12-2016 13:32:59

Boyeinthehood
Membre
Localisation: John
Inscrit(e): 06-09-2016
Messages: 31

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Ooooh les gars vous avez finit avec guingamp ?
Ok ils nous ont battu en finale deux fois, ok là ils débutent très bien leur championnat, mais oh un peu de fierté les man. On est le Stade Rennais, on est un bon club. On a connu plein de désillusions ces dernières années mais on est encore là. Malgré tout on est encore un peuple de passionné à fond derrière leur équipe. Peu de clubs peuvent dire ça. Alors les autres, on s'en tape. C'est notre club qui nous intéresse. Et on doit le poussser vers les sommets, c'est notre rôle. On y arrivera, c'est certain mais on doit tous tirer vers la même direction : la rage de vaincre l'adversaire et non pas la rage contre notre équipe.

Rouge et noir, ensemble pour la victoire top

Dernière édition de: Boyeinthehood (19-12-2016 13:33:46)


Quand on joue vers l'avant, on recule moins. - Frédéric Piquionne.

Hors ligne

#183 19-12-2016 14:38:05

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Shabaninho a écrit:

Le groupe Guingampais est beaucoup plus homogène, ça ne fait aucun doute.

Et c'est un gros problème  , notre banc de touche si on excepte notre super sub Kamil est faible .
On a des latéraux qui n'ont pas de concurrence , pareil pour Sio en attaque  , N'Tep peut se permettre de faire des mauvais matchs , Gourcuff aussi car au final , ils seront toujours dans le 11 .

Hors ligne

#184 20-12-2016 01:41:34

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Severino, je t'ai aimé a écrit:

On entend pas gueuler les Bastiais pour une fois pour sensibiliser les gens sur le niveau des arbitres...On fermera les yeux sur le hors-jeu de Danic !

Il est pas vraiment flagrant le hors-jeu ^^

Hors ligne

#185 20-12-2016 08:43:39

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Je viens de regarder le résumé du match que j'avais pas eu le temps de voir et j'en veut a N'tep !!

Sur le 1er but, il rate une passe (qu'il ne doit jamais faire à 1m de lui) et amène la contre-attaque.

Sur le 2nd but, il n'empêche pas les bastiais de jouer vite le coup-franc... Résultat, le ballon est envoyé dans la boîte et on connaît la suite.

Alors il est pas le seul fautif maiis quand-même. Elle était où l'envie sur le match ???

Je pense que la trêve arrivé à point nommé. Une Victoire face aux Lillois ferait du bien.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#186 20-12-2016 09:22:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Kenjizz a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

On entend pas gueuler les Bastiais pour une fois pour sensibiliser les gens sur le niveau des arbitres...On fermera les yeux sur le hors-jeu de Danic !

Il est pas vraiment flagrant le hors-jeu ^^

Par flagrant tu entends évident ? Non ça se joue en effet à quelques cm, je ne réduis pas la défaite à ces quelques cm mais les Bastiais, rois du complot, doivent bien aimer le monsieur au drapeau de samedi soir ou du moins ne pas vouloir l'égorger, pour une fois.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (20-12-2016 09:22:59)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#187 20-12-2016 11:11:36

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Flagrant ou pas, c'est un hors-jeu. Je ne remet pas en doute nos carences mais on est franchement pas aidé par l'arbitrage de manière générale.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.83 KiO (Pic : 708.73 KiO) ]