Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 17-12-2016 22:59:59

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

prestation calamiteuse et pas un joueur à sortir de ce marasme
Bastia, qui est pourtant très faible, nous bat sans qu'on puisse trop se plaindre tant les rennais se sont battus tout seuls
il n'y a eu ni "beau jeu à la Gourcuff" ni révolte individuelle ou collective

Hors ligne

#102 17-12-2016 23:02:14

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

4ur a écrit:

Dédicace à tous les bien pensants qui expliquaient mercredi soir, en quoi on se foutait de la défaite contre Monaco, car samedi on exploserait Bastia en poursuivant notre rêve d'Europe par le championnat...

Sinon Guinguamp a juste battu Lyon et Paris, à l'extérieur en  3 jours... C'est vraiment pas facile les matchs en semaine hein?

Faut vraiment avoir jamais fait de sport de sa vie pour penser que la défaite 7.0 n'impacterait pas le groupe! On a vu une équipe timorée et empruntée, qui avait peur de perdre. Quand c'est comme ça, ça fini toujours mal

facile de faire un raccourci pour dire que la defaite a un impact sur ceux qui n ont pas joué,personne n en sait rien toi le premier,on a pas été bon ce soir point, faut passer a la suite maintenant

Hors ligne

#103 17-12-2016 23:02:14

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

MAHI a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Je vais insulter Ruello de tout les noms lundi.

Chiche

Franchement ca lui ferait de bien et lui dégonflerait la tête.
Tu peux pas te gargariser quand tu perds 7 0 quelque jours avant et que tu joues les 20 dernière minutes du match et venir la bouche en cœur en disant "non mais on va pas recruter, on est un bon club "
Si c'est pour faire un début de deuxième partie de saison degueulasse, autant lui faire avant d'être déçu big_smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#104 17-12-2016 23:02:53

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Avant que les trolls ne viennent dire que le match de Monaco a pesé.

Dîtes-moi la différence entre le match de Lyon, où on a plein d'occas, on fout tout à côté, et on se prend un but sur la seule occas adverse, et le match de Bastia où on domine carrément, on se procure plein d'occas qu'on fout toutes à côté, et où on se fait punir sur les deux seules occas bastiaises du match.

Voilà les seuls fait, après ça venez m'expliquer en quoi la branlée contre Monaco à changé quelque chose, en bien ou en mal.

Les fait c'est qu'on a toujours les même atouts et les même carences. Avec un vrai buteur on en fout au moins une au fond en première mi-temps, et on dépendrait pas à chaque match d'une défense qui n'a pas droit à l'erreur car devant on est pas foutu d'en mettre une au fond.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#105 17-12-2016 23:03:23

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

LOooooooool arrêt du feu d'artifice!!!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#106 17-12-2016 23:03:32

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Si quelqu'un capte l'utilité de Hunou sur les ailes j'aimerais qu'on m'éclaire un peu merci smile

ps: Et pour moi c'est pas le 9 le problème mais l'avant dernière passe qui foire systématiquement si ce n'est pas la dernière.

Dernière édition de: Misterbig A (17-12-2016 23:05:11)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#107 17-12-2016 23:03:46

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Les espoirs entrevus contre les verts et l'OL se sont évaporés.

Hors ligne

#108 17-12-2016 23:04:20

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

yoyoceltik a écrit:

@4ur : Lorsque ton équipe B perdait un match ça changeait ta façon de jouer en A toi ?^^

Ca a absolument rien à voir. Puisque c'est la A et ...la A. Quoi qu'on en dise... Et que c'est un groupe et donc une même équipe. Donc oui, même quand tu joues pas mais que tes collègues se font démonter, que tu prends une volée par la presse et le coach, 3 jours plus tard tu te dis que t'as pas intérêt de perdre. Alors soit tu te révoltes, soit tu te ch*** dessus. A rennes on choisi toujours la 2eme option.

Et puis bon on parle de haut niveau, c'est sur que tu t'en fou un peu plus au FC Montreuil quand tu joues bourré en D3 mrgreen

EDIT: et à tout ceux qui par mauvaise foi n'admettrons pas qu'on a bien l'air de cons ce soir, d'avoir balancer le match mercredi, pour 2 défaites. Je vous retourne vos commentaires: Quel aurait été le risque de jouer le coup à fond mercredi? De perdre ce soir? ah ba merde...

La gagne appelle la gagne. Les défaites appellent le doute. Y'a pas 36 vérités

Dernière édition de: 4ur (17-12-2016 23:07:34)

Hors ligne

#109 17-12-2016 23:08:23

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Merde on a pas gagné ce match non plus ce soir et bah il va dire quoi papa.gourcuff l'équipe en.face n'était pas assez bonne pour que l'on les battent ou peut-être que l'on est en mode coupe de ligue à voir.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#110 17-12-2016 23:08:42

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Même si les joueurs n'ont pas joué mercredi, ça à l'air de péter en interne. Dans tous les cas cela à un impact sur l'effectif ! Après ils avaient l'occasion de rectifier le tir en se battant mais bon, c'est bientôt Noël pourquoi se casser le c*l ?!

Bref aucune motivation, juste de la réaction quand on perd 2-0 comme d'habitude !

Bon  Papa René Noël, apporte nous un attaquant présent dans la surface s'il te plait mrgreen:mrgreen:

Danzé,Fernandes, Baal et Sio c'est niveau relégable !


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#111 17-12-2016 23:09:11

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

J'ai beau chercher là, je n'ai rien à dire pour la défense du Staff et des joueurs. Si je reste sur ma position concernant le match à Monaco, ce soir c'est le gros coup de massue.

Elle risque de faire bien mal dans les têtes celles ci :

J'ai les boules... de Noël...

hqdefault.jpg

Dernière édition de: Pas de chance (17-12-2016 23:09:36)

Hors ligne

#112 17-12-2016 23:09:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Huran a écrit:

Avant que les trolls ne viennent dire que le match de Monaco a pesé.

Dîtes-moi la différence entre le match de Lyon, où on a plein d'occas, on fout tout à côté, et on se prend un but sur la seule occas adverse, et le match de Bastia où on domine carrément, on se procure plein d'occas qu'on fout toutes à côté, et où on se fait punir sur les deux seules occas bastiaises du match.

Voilà les seuls fait, après ça venez m'expliquer en quoi la branlée contre Monaco à changé quelque chose, en bien ou en mal.

Les fait c'est qu'on a toujours les même atouts et les même carences. Avec un vrai buteur on en fout au moins une au fond en première mi-temps, et on dépendrait pas à chaque match d'une défense qui n'a pas droit à l'erreur car devant on est pas foutu d'en mettre une au fond.

Sur ce match on a quand même moins d'occasion nettes et surtout de maitrise technique. Encore trop de ballons perdus ce soir. Notamment par ceux qui sont censés être "propre" Gourcuff, André...  Cette équipe là face à Monaco, elle prenait le tarif aussi.

Hors ligne

#113 17-12-2016 23:10:42

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Quelle misère , une équipe à  réaction une nouvelle fois.

Personne se bat ensemble, Danzé franchement non merci.

Devant Sio il est bien gentil, mais ras le bol...

Hors ligne

#114 17-12-2016 23:11:10

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Je n'y comprends rien....ils étaient tous frais et ils n'étaient pas motivés.
Nos amis guingampais avec la même équipe nous montrent encore la voie. C Gourcuff ,votre coaching cette semaine n'a pas été du tout bon.
R Ruello , lundi soir, faites profil bas, merci.

Hors ligne

#115 17-12-2016 23:12:36

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Machiavel a écrit:

Même si les joueurs n'ont pas joué mercredi, ça à l'air de péter en interne !

c'est certain que ça va jouer tut ça et à Lille on se prendre une fessée pour finir la saison

On avait une occasion énorme de prendre la 4ème place par une équipe de Bastia ridicule à l'extérieur. Mais à chaque fois c'set pareil avec eux .....

Hors ligne

#116 17-12-2016 23:15:30

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Huran a écrit:

Dîtes-moi la différence entre le match de Lyon, où on a plein d'occas, on fout tout à côté, et on se prend un but sur la seule occas adverse, et le match de Bastia où on domine carrément, on se procure plein d'occas qu'on fout toutes à côté, et où on se fait punir sur les deux seules occas bastiaises du match.

Mais tellement! On a dominé ce match de la tête et des épaules. On arrive juste pas à trouver l'équilibre entre domination au milieu et capacité à marquer. Alors aujourd'hui ça manquait parfois de dynamisme, mais  globalement, on a pas démérité. Et puis l'arbitrage, putain. On a juste eu tout sifflé contre nous. Le hors-jeu de Danic sur le deuxième but, on se le fait siffler sur notre but refusé en première.
Donc, moi ce match, j'en tire rien. On aurait pu le gagner avec peut-être un peu plus de réactivité dans la stratégie de C.Gourcuff. Les Bastiais nous ont vu venir et ils nous ont bien eus. Voilà.

Hors ligne

#117 17-12-2016 23:18:38

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Se déplacer à Lille qui est sur 3 victoires d'affilée cela sent le début d'une série pour nos rennais (comme chaque année)
Ce soir, cette 3ème défaite d'affilée va faire très mal...

Hors ligne

#118 17-12-2016 23:21:00

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

fabrice a écrit:

Se déplacer à Lille qui est sur 3 victoires d'affilée cela sent le début d'une série pour nos rennais (comme chaque année)
Ce soir, cette 3ème défaite d'affilée va faire très mal...

malheureusement pour nous, je sens la même chose...

Hors ligne

#119 17-12-2016 23:23:48

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Le debut de la fin comme chaque année aucun suspens 10/12 em avec un peu de chance:)

Hors ligne

#120 17-12-2016 23:24:31

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

romrom a écrit:
Huran a écrit:

Dîtes-moi la différence entre le match de Lyon, où on a plein d'occas, on fout tout à côté, et on se prend un but sur la seule occas adverse, et le match de Bastia où on domine carrément, on se procure plein d'occas qu'on fout toutes à côté, et où on se fait punir sur les deux seules occas bastiaises du match.

Mais tellement! On a dominé ce match de la tête et des épaules. On arrive juste pas à trouver l'équilibre entre domination au milieu et capacité à marquer. Alors aujourd'hui ça manquait parfois de dynamisme, mais  globalement, on a pas démérité. Et puis l'arbitrage, putain. On a juste eu tout sifflé contre nous. Le hors-jeu de Danic sur le deuxième but, on se le fait siffler sur notre but refusé en première.
Donc, moi ce match, j'en tire rien. On aurait pu le gagner avec peut-être un peu plus de réactivité dans la stratégie de C.Gourcuff. Les Bastiais nous ont vu venir et ils nous ont bien eus. Voilà.

on a surtout vu une tonne de dechets techniques. quelle catastrophe de jouer comme ça. tant qu'on q'appliquera pas plus on aura rien à attendre sad


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#121 17-12-2016 23:26:26

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

9 interceptions pour les Rennais, 55 pour les Bastiais, même si nous avons eu la possession, cela démontre notre faiblesse technique dans les passes et la niaque de l'adversaire

Hors ligne

#122 17-12-2016 23:28:42

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Incroyable quand on voit les prestations face à St Etienne et Lyon....:(

Hors ligne

#123 17-12-2016 23:30:46

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

donc il a servi a ça le match de mercredi ? on était pas sensé avoir fait tourné pour donner la priorité au championnat ? ça ne s'est pas vu!
ça aurait eu de la gueule et penser un peu notre humiliation de mercredi soir de finir la phase aller invaincu à Domicile, voir récupérer la 4àme place , mais encore une fois c'est beaucoup trop demandé!
j'ose espérer que ça va les inciter a se bouger le cul et se réveiller à l'extérieur maintenant( en même temps y'a plus le choix )
Mais bon quand je vois qu'on  va à Lille qui commence a se remettre à gagner et qui est clairement notre bête noire, ça n'incite pas à la confiance !
comment gâcher le bilan, d'une phase aller intéressante dans l'ensemble, c'est juste dingue, vivement la trêve!!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#124 17-12-2016 23:32:10

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

Sinon Crivelli on en parle? L'année dernière je l'avais trouvé très bon dans son rôle lors de la venue de Bordeaux à Rennes. Je suis très surpris qu'on est pas réussi à se positionner sur le prêt de ce joueur.
Dans un rôle de fixation et pression sur les défenses, il est au moins au niveau de Sio, et est plus juste dans le dernier geste.

Hors ligne

#125 17-12-2016 23:35:43

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [18e journée] Stade Rennais FC - SC Bastia

la seule chose qui nous sauve dans ce championnat c'est Bordeaux, le TFC, l'ASSE et l'OM sont aussi cancres que nous
Le match de ce soir était d'une médiocrité technique de part et d'autre, Bastia aura juste été plus adroit devant le but

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.24 KiO (Pic : 785.14 KiO) ]