Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-12-2016 15:26:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 447

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Non mais comme Gourcuff a clairement dit que c'était débile ce tableau pré-fait, les têtes de séries qui reçoivent, avec déjà un match en moins.. il est clair qu'il le prouve en alignant une équipe qui va se faire déglinguer car en face si la compo est celle annoncée.. je dis bravo à M Jardim de nous respecter ainsi que la coupe bien plus que nous nous le faisons. Bref, ça me fait chier, car je vois déjà mon pote monégasque se foute de ma gueule.. on verra..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#27 14-12-2016 15:53:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Dommage que Fig soit blessé, j'aurais aimé le voir mais content de puvoir voir ce que donne le jeune Diallo. Interessant aussi de revoir Cavaré.

J'aime cette CDL rien que pour ça, j'avais adoré le match des jeunes contre Lorient.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#28 14-12-2016 15:55:18

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Je vois pas ce qu'on aurait gagné à mettre nos titulaires ce soir, si ce n'est leur mettre le moral et le physique dans les chaussettes.

Tout ça pour passer un tour de la Coupe en polystyrène.
Bof...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#29 14-12-2016 16:15:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Si on raisonne comme ça, alors autant arrêter de jouer au foot, puisque de toutes façons on ne gagnera jamais le championnat, et qu'on décrète que la CDL ce n'est pas assez bien pour notre immense club au palmarès tellement fourni qu'on ne trouverait plus de place dans l'armoire à trophée... Et puis si malgré tout on arrivait à se retrouver en Coupe d'Europe après avoir tout fait pour l'éviter, on s'empresserait d'envoyer l'équipe B pour ne surtout pas fatiguer nos petites starlettes...

Désolé mais je trouve ça d'une connerie sans nom. En envoyant la meilleure équipe possible, face à un Monaco pas forcément hyper concerné, on s'offrait au moins une chance de passer ce tour et derrière on ne sait pas ce qui peut arriver. Il y a déjà Nantes et Sochaux comme adversaires potentiels en quart de finale, tu peux vite te retrouver en finale si tu joues le coup à fond. Là, on envoie clairement le message qu'on en a rien à foutre, et pour une équipe qui n'a rien gagné depuis plus de 40 ans et qui ne joue pas de Coupe d'Europe je trouve ça lamentable.

Hors ligne

#30 14-12-2016 16:22:22

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Ah mais je ne décréte pas que la CDL n'est pas assez bien pour nous. Je décréte qu'elle n'est bien pour personne, qu'elle n'a aucun intérêt et que je rêve de la voir crever dans d'atroces souffrances.
Tu saisis la nuance?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#31 14-12-2016 17:33:49

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

J'espère que Diallo, Poha et Janvier seront titulaires. Diakhaby aussi d'ailleurs, il a besoin de temps de jeu. Ils sont bons à l'étage du dessous. Les titulaires habituels sont de toute façon rester à Rennes, donc autant mettre les jeunes d'entrée et leur donner la possibilité de se montrer. On a vu que Gnagnon avait bénéficier de l'effet "CdL", c'est un message super positif.

Et concernant le débat Kelenner / Obscène Houci, je vote pour le Président de l'Ajax. Je comprends ta frustration Kelenner et tes remarques sur le palmares sont évidentes, mais à l'instant T je pense que le Stade a beaucoup à gagner à faire mûrir ses jeunes et à leur prouver que l'on compte sur eux. #visionàtrèèèèslongterme smile


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#32 14-12-2016 17:56:57

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

bonsoir, on risque d'être nombreux à pas voir le match en entier puisque c'est sur canal + sport en mutiplex ou en integral sur  multisports de canal sat

Hors ligne

#33 14-12-2016 17:59:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 848

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Bob top
mrgreen

Hors ligne

#34 14-12-2016 18:06:11

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Ah mais je ne décréte pas que la CDL n'est pas assez bien pour nous. Je décréte qu'elle n'est bien pour personne, qu'elle n'a aucun intérêt et que je rêve de la voir crever dans d'atroces souffrances.
Tu saisis la nuance?

Peut-être bien, je ne suis pas un grand fan de cette compét non plus, toujours est-il qu'à l'heure actuelle elle existe, et qu'elle peut permettre de remporter un trophée et de se qualifier pour une Coupe d'Europe -et plus rapidement que par n'importe quelle autre voie. Et puis faut pas non plus être hypocrite, si un jour on la gagne on sera tous euphoriques, alors évitons de se la jouer blasé comme les footix stéphanois et marseillais qui ont fini par fêter leur succès par des défilés digne d'une victoire en Coupe du Monde...

Hors ligne

#35 14-12-2016 18:22:40

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Je suis pas forcément un fervent défenseur de cette compétition mais si elle n'existait pas, les possibilités de voir nos jeunes jouer en pro seraient encore amoindries. Déjà que c'est pas évident pour s'imposer......


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#36 14-12-2016 19:19:50

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 715

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Si la coupe de la ligue est supprimée, il serait judicieux de réintroduire les matchs aller-retour en coupe de France à partir des 32èmes qui pourraient démarrer dès décembre en avançant pour tout le monde le premier tour en juin de l'année précédente comme ça se fait notamment en Bourgogne. On avance tout les tours d'une date et les L1 entrent dès décembre. On met plus de journées de L1 lors de la phase aller  (21 ou 22) et on assure un attrait supplémentaire à la coupe de France.
On laisse la finale en 1 match au Stade de France.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (14-12-2016 19:21:03)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#37 14-12-2016 19:26:45

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Et les petits clubs commenceraient en juillet, pas réalisable à mon avis

Hors ligne

#38 14-12-2016 19:40:54

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Aller retour c'est moins bien pour les petits clubs je trouve. Réaliser l'exploit une fois, d'accord, mais deux fois...

Hors ligne

#39 14-12-2016 20:33:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Ah mais je ne décréte pas que la CDL n'est pas assez bien pour nous. Je décréte qu'elle n'est bien pour personne, qu'elle n'a aucun intérêt et que je rêve de la voir crever dans d'atroces souffrances.
Tu saisis la nuance?

Il ne faut pas se mentir, même pour un club sans palmarès comme le notre, la CDL ne devient intéressante qu'à partir des 1/2, là ok. A part lors des matchs à rebondissements (Rennes-OM ou Rennes-Lorient), elle ne fait vibrer personne et n'intéresse personne. Je sais que je vais quand même avoir le petit stress du match ce soir, mais franchement je m'en tape globalement.

D'ailleurs, même si je ne nie pas que je serais super heureux si on gagnait une CDL ou que je ferais la fête comme jamais si ça arrive, je trouve que ça a un côté "lose" de mettre fin à une si longue disette par une CDL. Mon rêve reste réellement la CDF, mais je pense qu'on a laissé passer notre chance...Alors oui je sais bien, Marseille et Sainté ont mis fin à leur disette avec cette compétition, mais rien ne vaut la CDF, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.

Sur ce, Allez Rennes quand même.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#40 14-12-2016 20:56:32

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 762

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

MAHI a écrit:
Roudoudou a écrit:

Rennes peut gagner ce match.

Sur un malentendu.

Pas du tout ! Je pense au contraire que les Monégasques vont avoir une surprise. Ils s'attendent à recevoir une équipe de branquignols. Ce qu'ils ne savent peut-être pas c'est que toutes les équipes du Stade rennais jouent désormais de la même manière, à la Gourcuff/Stéphan. Donc homogénéité de l'ensemble ! De plus, nombre de jeunes alignés ce soir sont des prétendants à l'équipe première l'an prochain, voire en seconde partie de saison. Ils auront donc à coeur de se montrer.

Je parie donc sur la grosse surprise, qui pour moi n'en sera pas : la victoire du Stade rennais ce soir.

Bon, je vais aller voir ça intra muros au café à l'angle de la rue de Dinan et de la rue Sainte Catherine n'ayant pas Canal chez moi.

J'espère voir un ou deux d'entre nous !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#41 14-12-2016 21:12:38

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Pas du tout convaincu avec cette compo, Zeffane va prendre le bouillon et PH seul en pointe on a déjà vu et c'est pas rassurant !
Au moins on va pouvoir voir ce que donne les deux petits jeunes au milieu love


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#42 14-12-2016 21:14:03

-USM-
Membre
Localisation: Annecy
Inscrit(e): 02-11-2015
Messages: 178

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

C'est dur d'être optimiste ce soir même si j'essaie toujours !

L'avantage c'est que nos jeunes vont vouloir bien faire, se montrer et prouver au coach qu'ils peuvent entrer dans la rotation en championnat. Janvier et Poha ont l'air très bons, livrés à eux mêmes ils peuvent nous surprendre. Hate de voir Diallo aussi. Après Armand/Mexer ça reste correct, même si Armand risque d'être souvent en retard sur Mbappe. C'est vrai que depuis cet été il y a une vraie homogénéisation des différentes équipes et ça va sans doute se voir ce soir. Tous les joueurs sont habitués à ce systèmes, beaucoup s'entrainent ensemble toute la semaine. D'accord ils ne jouent pas en L1 mais les 5 autres jours ils sont avec les autres. Donc pour moi ça va être très difficile mais je pense qu'on peu avoir une bonne surprise. Les matchs de Coupe ne sont jamais facile pour personne, donc Monaco ne va pas se balader. J'espère !

Le danger, si par miracle on arrive à tenir défensivement, c'est de commettre des fautes aux abords de la surface. Avec Boschilia ça se paiera cash !

Hors ligne

#43 14-12-2016 21:17:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

15390762_10154003600181389_6872104838559178984_n.jpg?oh=6281b5d1f549156167fd8a13991f024f&oe=58AED2A5

C'est marrant je le sens très mal ce match biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#44 14-12-2016 21:18:54

Minus 5 stars
Membre
Localisation: Parts Unknow
Inscrit(e): 24-05-2016
Messages: 173

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Janvier-Poha au millieu cool


Never mind that shit… Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
GifTripleH

Hors ligne

#45 14-12-2016 21:18:56

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Monaco va prendre une leçon de football


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#46 14-12-2016 21:29:02

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 157

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Cool, on va voir nos jeunes à l'oeuvre.


#ToutDonner

Hors ligne

#47 14-12-2016 21:34:04

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Janvier - Poha love love love

Dernière édition de: Peewow (14-12-2016 21:34:43)

Hors ligne

#48 14-12-2016 21:38:49

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Ha ouais on s'en bat complètement les couilles de ce match lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#49 14-12-2016 21:43:10

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Pas certains que ça soit le meilleur positionnement pour Janvier. Surtout si on a pas la possession.....


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#50 14-12-2016 21:44:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Ce qui est cool c'est qu'on va avoir un match de CFA télévisé big_smile
Bon match à tous de toute façon c'est que du bonus.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.77 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]