Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 04-12-2016 19:15:01

yoyoceltik
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Deuxième match au stade après celui face à Toulouse et je me suis régalé !

La leçon à Lorient a été retenu, quelle solidarité et application ce soir ! L'attaque stéphanoise n'a pas vu le jour grâce à cette charnière centrale exceptionnelle (d'ailleurs lunatic je ne sais pas toujours pas si c'était de l'humour quand je disais que j'aimerais voir les deux ensemble ?)

Baal a beaucoup apporter avec ntep et gourcuff à gauche.

Danzé, en capitaine a fait son match même si je le trouve en dedans ces dernier temps.

Fernandes is back, pour moi on ne peut pas s'en passer au milieu ! Quelle activité ! Et ça permet à André d'être plus libre.

Sio a fait un gros match aussi, pas qu'il arrête un peu de se prendre la tête, zeeeeeeen mec.

On a retrouvé Ntep sur ce match, et pas loin d'avoir retrouvé Gourcuff également.

Hunou a apporté par intermittence.

Très bonne rentrée des remplacants.


Collectivement, on a été patient en 1ere mi-temps, j'avais vraiment peur que ça s'arrête là, mais finalement on est véritablement monté en puissance jusqu'à la fin, et ça faisait longtemps que nous n'avions pas fini un match aussi fort malgré le fait que nous menions au score...

#77 04-12-2016 19:15:12

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Match référence ?

Peut-on réellement juger face à un adversaire d'une telle faiblesse ?

But de l'année pour Kamil c'est cool, la joie de Ntep fait plaisir à voir !

Hors ligne

#78 04-12-2016 19:17:11

TheGed
Membre
Inscrit(e): 14-05-2012
Messages: 62

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Un match taille Patrons !
Quel kiffe de les voir évoluer aujourd'hui : maîtrise tactique du gars Christian + des joueurs tous ensemble au top = Un très bon match de nos protégés, impériaux sur leur terrain.
Il arrive le jeu à la CG, manque juste un peu plus de vitesse dans les renversements de jeu... et de la constance dans nos prestations, big problème à régler ASAP.
Rouge et Noirs, il y a plein d'espoir, ah que c'est vrai !

Hors ligne

#79 04-12-2016 19:31:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Si vous voulez vous marrer : http://www.asse-live.com/forum/viewtopi … 72&start=0

Ils sont au bord du suicide les mecs biglol

Vu le niveau, c'est compréhensible en même temps. Ils sont pas très fan de KTC je crois^^.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#80 04-12-2016 19:32:07

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Ils m'ont rudement fait plaisir les Rennais cette après-midi.

Je suis ébahi par ce que montre Gnagnon. Ce mec est quasi infranchissable et ces interventions sont toujours très propres. Et cerise sur le gâteau, il se procure au moins une occasion par match sur coup de pieds arrêtés. Le centre a sorti là un super joueur !

Hors ligne

#81 04-12-2016 19:32:42

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

La pauvreté du milieu stéphanois, affligeant. Un "no man's land" entre chaque ligne. Selnaes, annoncé comme un crack par là-bas, est très faible ou du moins totalement paumé. Veretout est sur-côté (merci les Anglais de niquer le marché). Les supporteurs verts espèrent les retours de Lemoine et Pajot dans l'entre-jeu, pour dire.

Les gars ne savent pas quoi faire du ballon, paniquent derrière au moindre pressing. C'est hyper-rassurant pour nous par contre en comparaison. Même ce qui fait leur force, la chance lors des dernières minutes, ils ne savaient même plus comment faire pour balancer dans le tas !!

Tout est rose chez les forumeurs du stade ce soir.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (04-12-2016 19:34:27)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#82 04-12-2016 19:39:46

yoyoceltik
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Si sainté n'a rien montré c'est parce que nous ne leur en avons pas laissé l'opportunité !

Notre collectif les a bouffés dans tous les compartiments du jeu, à commencer par les duels. Gagnon et Bensebaini ont tous pris et andré et fernandes ont gratté le reste des ballons.

#83 04-12-2016 19:44:52

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Ne pas oublier la grosse performance de Baal sur son côté gauche. Il n'a pas été inquiété défensivement, et offensivement j'avais l'impression de revoir celui du début de saison dernière. Son entente avec Ntep est excellente et les dédoublements fonctionnent à merveille. Il  est récompensé statistiquement de son travail avec la passe pour Kamil.

Si Gnagnon fait une première mit-temps incroyable, je serais presque pour mettre le guyanais homme du match

Hors ligne

#84 04-12-2016 19:45:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Ce que j'ai aimé, par rapport aux derniers matchs, c'est notre gestion des temps faibles (il y en a toujours dans un match). La prestation abyssale des stéphanois nous a aidé, certes, mais on a aussi su mettre de l'agressivité quand il fallait.

C'est ça qui manquait ces dernières semaines. De l'impact physique, ce qu'il faut et quand il faut. Si on ne fait pas ça, on prend des vagues et à un moment ça craque de partout. On était trop naïfs.

Il n'y avait pas de problème "d'état d'esprit" dans cette équipe. L'accident de Lorient ne doit pas nous faire oublier qu'on a probablement la plus belle équipe sur le plan de l'état d'esprit depuis 10 ans.

Quand je vois ce que Gourcuff a réussi à faire en 6 mois, malgré les quelques accidents de ce début de saison, par rapport au néant du Saint-Etienne de Galtier, entraîneur de son équipe depuis 8 ans...

...Soyons heureux de notre début de saison ! Et qu'on se le dise. Rennes est de retour !

Dernière édition de: Rossoneri (04-12-2016 19:50:55)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#85 04-12-2016 19:51:22

kerms22
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 17:00:39)

#86 04-12-2016 19:54:46

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Zvon a écrit:

Si vous voulez vous marrer : http://www.asse-live.com/forum/viewtopi … 72&start=0

Ils sont au bord du suicide les mecs biglol

Vu le niveau, c'est compréhensible en même temps. Ils sont pas très fan de KTC je crois^^.

Je viens d'aller sur leur forum premier commentaire :

quel cauchemar
j'arrete officiellement pour cette fin d'année , forum , stade , deplacements
je reviendrai cetainement quand galtier et son staff proposeront quelquechose qui ressemble a du football... bonne fetes à tous , soyez prudents !!

biglol biglol lol lol

Hors ligne

#87 04-12-2016 20:01:06

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Zvon a écrit:

Si vous voulez vous marrer : http://www.asse-live.com/forum/viewtopi … 72&start=0

Ils sont au bord du suicide les mecs biglol

Vu le niveau, c'est compréhensible en même temps. Ils sont pas très fan de KTC je crois^^.

Ils reconnaissent leur nullité c'est déjà ça.
Galtier est une pipe ça ils sont tous d'accord, c'est assez marrant de lire leur commentaire de loser.

Mention spéciale pour le gars qui a dit qu'on joue comme le Barça, voyez je suis pas le seul à le penser.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#88 04-12-2016 20:01:08

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Kamil est une énigme: il est très souvent décisif quand il rentre, et en titulaire il est en dedans... Mais aujourd'hui, quel but!
Sio se dépense énormément mais quelle misère techniquement sad il rate des passes à 3 mètres, tire complètement à coté, et que dire de son attitude sur sa sortie (direct au vestiaire)..
Pour le reste, une équipe qui fait énormément plaisir en 2ème mi-temps love .
Gnagnon love love love
St Etienne aux abonnés absents, inquiétant: aucune révolte, rien, le néant...


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#89 04-12-2016 20:15:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 720

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Une première demi-heure timide, mais ensuite on a sorti notre meilleur match de la saison, de loin. Le contraste avec la purge de mardi soir était saisissant, aujourd'hui tout le monde s'est mis au diapason. Très, très belle victoire franchement, et encore 2-0 c'est pas cher payé pour les Verts.

Pour relativiser un peu : il faut reconnaître que le Saint-Etienne de cet après-midi a été de loin l'adversaire le plus faible qu'on a affronté depuis le début de saison. Même Nancy ou Caen m'avaient fait une meilleure impression. J'ai rarement vu une équipe proposer un tel néant.

Hors ligne

#90 04-12-2016 20:19:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

On en parle de Saint-Etienne? Quand je vois certains ici (et dans les médias) commencer à chier sur Gourcuff qui est là depuis quatre mois, je me dis que Galtier est quand même bien tranquille. Le mec est là-bas depuis HUIT ANS et il n'y a absolument rien. Aucun progrès, aucun jeu, c'est pitoyable franchement. Ne pas prendre trois points contre une telle équipe aurait vraiment fait mal.

Ca avait mal démarré avec beaucoup d'imprécisions techniques, puis on a marché sur Sainté. On tient sûrement un match référence même si on aurait pu se mettre à l'abri plus tôt, cadrez messieurs!

Gnagnon-Bensebaini, ça m'a l'air pas mal, mieux qu'avec Mendes en tout cas. Bien aimé André aussi, son meilleur match depuis un petit bout de temps.

Enorme plaisir de voir Ntep retrouver le chemin des filets, son émotion, c'était fort. Et Grosicki encore une fois décisif en sortie de banc.

Assez déçu par Hunou que je trouve trop brouillon, pourtant il se crée des occasions mais je ne suis pas convaincu. J'ai trouvé Gourcuff un peu mieux aussi.

Sio...je trouve son déficit technique vraiment rageant. Que de contrôles ratées, de mauvaises passes...il joue beaucoup trop lentement aussi, pas été fan de son match. Et surtout, qu'il arrête de s'énerver bêtement, même si on sait que sur un terrain les nerfs peuvent lâcher, quand tu mènes ça sert vraiment à rien.

Maintenant, il va falloir confirmer à l'extérieur un peu. Même si ça sera Lyon dimanche.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#91 04-12-2016 20:26:06

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Zvon a écrit:

Ah et y a que moi qui pense que Grosicki nous dit par sa célébration qu'il reste à Rennes.

Regardez la celebration sur le but : https://twitter.com/3emeMi_Temps/status … 1666124801

Ou peut-être que je me fais des films je sais pas.

Le match d'après son transfert avorté cet été, il était allé au milieu du terrain faire le même geste après son but. Je m'étais déjà dit que c'était pour dire qu'il était content de rester à Rennes.

En ligne

#92 04-12-2016 20:27:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

yoyoceltik a écrit:

Si sainté n'a rien montré c'est parce que nous ne leur en avons pas laissé l'opportunité !

C'est faux. Oui, on fait un bon match et il faut le dire. Mais le déchet technique de Saint-Etienne, c'est incroyable. Les mecs ne savent pas aligner trois passes, c'était pathétique. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel néant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#93 04-12-2016 20:28:35

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 768

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Kelenner a écrit:

Une première demi-heure timide, mais ensuite on a sorti notre meilleur match de la saison, de loin

Si même Kelenner reconnaît que le Rennes de Gourcuff peut bien jouer...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#94 04-12-2016 20:29:57

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Bien joué les Rennais !

Faites moi rêver à l'OL Park Dimanche (hihihi la bête noire de Gerland )

Une belle deuxième mi-temps ou je salue :

Gagnon ( Mensah is back ) Beau progrès ! Intraitrable sur les duels et réflexes !
Bensebaini -> Un vrai bon 5 élégant
Baal justifie sa prolongation, (mauvais match à Lorient pas aidé par un PG horripilant)) mais bon ce soir
André -> indispensable
Gelson un match de guerrier...a aligner face à lorient....peut être cela aurait été différent car Lautoa Cafu M'veumba c'etait costaud
YG -> de mieux en mieux.....un Maestro, un chef d'orchestre.
PG -> énervant mais provoquant...Tous jouent en quelques touches de balle, lui provoque, cherche la faille donc bon...(stéréotypé mais ça passe)
Hunou, bravo garçon, pas facile qu'est son rôle ! Continue comme ça ! Un joueur du cru qui aime le SR ! (Ruello loves it )
Sio -> de mieux en mieux mais obscur soldat d'attaque (je préfère Saïd )
Danzé, bah dansé quoi....
Pas de comentaires sur Costil....mais quand on mène, il me gave avec ses dégagements approximatifs...

Kamal on t'aime -> quand on parle de foot, on parle de spectacle....si il part, sa compilation de buts sensas' sera juste dingue ! Restes Mister K', tu auras de grandes opportunités cet été !


Mexer et Mendès ont du soucis à se faire, et ça j'aime....

Hors ligne

#95 04-12-2016 21:11:01

bretagne sud
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Quel plaisir ce match. Un vrai regal! match maitrisé de bout en bout. Ce problème de constance dans le jeu est vraiment dommage. Esperons qu'on arrive à mettre cette maitrise dans nos prochains matchs à l'exterieur. En tout cas, même si la qualité de jeu n'est pas présente à tout les matchs, loin s'en faut même, un match complet comme celui d'aujourd'hui, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en voir un.

#96 04-12-2016 21:22:24

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Voilà un beau dimanche!!
Un beau match de Rennes, une belle victoire, deux beaux buts, une belle 4ème place!
Pourvu que ça dure.
Je préfère ce soir être rennais que stéphanois. love

Hors ligne

#97 04-12-2016 21:35:48

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

yoyoceltik a écrit:

Si sainté n'a rien montré c'est parce que nous ne leur en avons pas laissé l'opportunité !

On peut voir les verres a moitié vide ou a moitié plein wink
J'ai trouvé Sté NUL! Mais je ne saurais pas dire si c'est du fait de rennes ou du fait de galtier ^^
Nous verrons le prochain match a l'extérieur!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#98 04-12-2016 21:40:42

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Dans la lignée du match contre Mayence, les 60 premières contre le SCO, le 0-0 contre l'OM. Sainté est une équipe où la chance ne peut pas faire tout le job tout le temps...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#99 04-12-2016 21:44:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Yoyo tant mieux pour toi si tu penses que cette charnière est la meilleure moi c'est mendes/mexer

Moi j'étais au stade, j'ai pas trouvé le match plus emballant que ca sainte est venu faire match nul au plus...

Des que Fernandes est sur le terrain la defense est moins exposé et pour le match de sio comme d'habitude c'est pas mal mais il fait pas un match de numéro 9

Ca doit être frustrant pour grosicki, etre si décisif en supersub


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#100 04-12-2016 21:51:16

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [16e journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Saint-Etienne

Trouvé dans le Forum stéphanois
C'est anecdotique après ce naufrage footballistique, mais après ce qui c'est passé hier à Metz, les utras-abrutis stéphanois, n'ont rien trouvé rien de mieux que de craquer de nombreux fumigènes dans la tribune visiteurs. Eux aussi sont à l'image de l'équipe sans cerveau et complètement à la ramasse, ils vont bien contribuer à enfoncer le club, c'est bien continuez abrutis...... Mal ou Très fou

Il s'est passé quelque chose dans la tribune visiteurs ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.99 KiO (Pic : 793.89 KiO) ]