Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 26-11-2016 10:12:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Match relativement moyen, mais la victoire est méritée.
Sio est vraiment intéressant et très combatif en ce moment. Il pèse beaucoup devant.
Gnagnon est un guerrier, très sûr pour son jeune âge.

Toulouse, O Toulouse, tu deviens aussi bête et méchante que ton entraineur, qui est vraiment un guignol.
Théoriquement il se tape la honte du w-e, mais ses copains des médias vont le couvrir.

Dupraz: Le John  Mc Clane de la ligue 1 en mission commando pour faire rire la population.

Quel tocard.  biglol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#77 26-11-2016 10:48:26

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 850

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Deuxième match pas terrible en une semaine ,heureusement cette fois ci on récolte 3 points et c'est l'essentiel.
Beaucoup de forumeurs critiquent les arbitres moi je les félicite car le football est devenu un sport de simulateurs,les plongeons deviennent énervants.
Et quand c'est un entraineur qui s'écroule après avoir reçu un avion en papier alors là ...
Heureusement il reste le foot , le vrai,celui qui fait lever les foules comme l'action qui amène le but .

ALLEZ RENNES

Hors ligne

#78 26-11-2016 10:50:41

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 811

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

La vraie bonne nouvelle de la soirée, c'est quand Fautrel qui prends sa retraite...

Hors ligne

#79 26-11-2016 10:59:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

J'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le forum Toulousains.
Une belle bande de rageux, pour eux Costil est une quiche (LOL EDF les gars), notre équipe est indigne d'un 4ème de L1 (ils connaissent pas Saint-Etienne) .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#80 26-11-2016 11:04:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 811

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

En même temps dans le contenu c'est sans doute notre pire match de la saison.
Enfin c'est l'impression qu'il m'a laissé.

Hors ligne

#81 26-11-2016 11:37:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Non loin de là, Paris, Dijon et je dois en oublier.
Faut arrêter il y a eu de bonne séquence, on les a bouffé à chaque entame de mi-temps et on touche le poteau, la barre et l'arbitre oublie un penalty.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#82 26-11-2016 11:38:58

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Belle purge qui aurait dû faire 0-0 sans ce but précoce. On va juste retenir les trois points face au "coach de l'année" ! biglol

Gnagnon est vraiment très impressionnant, solide et serein. On peut se réjouir d'être à une 4ème place mais il y a beaucoup de boulot encore ..

Hors ligne

#83 26-11-2016 11:40:20

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Dupraz ça lui a pas suffit de se faire humilier par Christian... triste personnage !!!


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#84 26-11-2016 11:44:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

xxRck91xx a écrit:

J'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le forum Toulousains.
Une belle bande de rageux, pour eux Costil est une quiche (LOL EDF les gars), notre équipe est indigne d'un 4ème de L1 (ils connaissent pas Saint-Etienne) .

Non mais surtout dire que Costil est une quiche après ce match là, c'est quand même assez marrant surtout quand t'as Lafont qui ne sait pas capté un ballon dans les airs correctement. Mais bon, on va me dire qu'il a que 18 piges et donc que je dois fermer ma gueule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#85 26-11-2016 11:45:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

xxRck91xx a écrit:

Non loin de là, Paris, Dijon et je dois en oublier.
Faut arrêter il y a eu de bonne séquence, on les a bouffé à chaque entame de mi-temps et on touche le poteau, la barre et l'arbitre oublie un penalty.

Oui pas vu le match mais au final il manque pas grand chose pour qu'on gagne 3-0 sans que personne n'ait rien à redire.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#86 26-11-2016 11:52:33

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

La transversale de Sio avant le but... top


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#87 26-11-2016 12:12:12

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

bubu61 a écrit:

pardon je suis supporter rennais depuis toujours c"est mon premier message mais je pense il nous manque 1 vrai buteur allons voir au pays bas

Eh bien pourquoi "pardon"? Sois fier et surtout sois le bienvenu parmi nous! big_smile


seboost a écrit:

Les grincheux sortent de plus en plus tôt de leur tanière, dîtes moi.
Personne pour relever la magnifique action collectif qui amène le but ou pour féliciter le match de Sio.
Bande de ploucs.

top

C'est dur d'être un supporter du SRFC aussi... Quand tu commences à voir le verre à moitié plein tu finis par être déçu alors certains ne veulent plus que le voir à moitié vide.

Sur le match d'hier, je n'ai pas passé un si sale moment. Si certaines passes étaient juste affreuses sans que l'on sache pourquoi (des deux côtés donc peut-être un truc genre le terrain aussi) j'ai aussi revu des mouvements en une touche, à trois, entre les lignes... Certes, ça n'allait pas encore au bout mais j'ai enfin vu un début de résultat du boulot effectué. Bref, ça va encore dans le bon sens.


On en sait plus sur la rixe avant le match? Cela m'emmerderait qu'on devienne aussi con que de vulgaires puceaux jaunes et verts.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#88 26-11-2016 12:23:54

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Si on fait un résultat à Lorient, y'a un Nice-Guingamp qui peut nous intéresser.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#89 26-11-2016 12:27:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

J'adore les "sans le but précoce, ça fait 0-0", bah non, on a juste géré tranquillou face à une équipe surestimé comme jamais, voilà tout.

On a marqué et on les a niqué tactiquement ensuite en reculant et en empêchant leur long ballon à la con. En gros Gourcuff a niqué tactiquement Dupraz, tout simplement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#90 26-11-2016 12:28:13

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

L'esprit chafouin a écrit:

Il était un petit homme
Pirouette cacahuète
Il était un petit homme
Qui se la jouait très bel homme
Qui se la jouait très bel homme

Sa petite tête a bien gonflé
Pirouette cacahuète
Sa petite tête a bien gonflé
À force de passer sur RMC
À force de passer sur RMC

Un avion à réaction
Pirouette cacahuète
Un avion à réaction
S'y est piqué le bout du nez
S'y est piqué le bout du nez

La grosse tête s'est roulée
Pirouette cacahuète
La grosse tête s'est roulée
Par terre aux pieds de Bodiger
Par terre aux pieds de Bodiger

Mon histoire est terminée
Pirouette cacahuète
Mon histoire est terminée
Messieurs, mesdames vous pouvez vous moquer
Messieurs, mesdames vous pouvez vous moquer

Bah voilà, je voulais en faire quelque chose de marrant mais LEC[sub]la référence[/sub] s'en est chargé (d'autant que gamin j'avais un chat prénommé pirouette) top

Par contre on a des nouvelles de l'avion, on sait si il va bien ? Lancé à plus de 20km sur un melon aussi gonflé l'impact a du être terrible pour lui aussi.


Sinon bonne séance d'entrainement hier, C. Gourcuff a tout compris contre Angers on pas su tenir le score. Du coup hier c'était spécifique gestion, on marque d'entrée puis on tient. 94 minutes de séance ciblé, merci au sparring partner toulousain et à Fautrel d'avoir joué le jeu en fermant les yeux sur cette honteuse simulation d'Hunou, on voit bien qu'il commence à se déboiter l'épaule et se déplacer 2 vertèbres avant l'impact.

L'action du but est superbe, et on commence à se créer de grosses occases sur CPA top

Et même si ce n'est pas l'extase, il faut saluer le travail de C. Gourcuff et de l'équipe qui au bout de seulement une 15aine de matchs montre de réelles améliorations sur certaines phases de jeu et surtout assure un résultat comptable très agréable.

Dernière édition de: Pas de chance (26-11-2016 12:29:29)

Hors ligne

#91 26-11-2016 12:33:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Zvon a écrit:

On a marqué et on les a niqué tactiquement ensuite en reculant et en empêchant leur long ballon à la con. En gros Gourcuff a niqué tactiquement Dupraz, tout simplement.

dupraz-43.jpg

- " Beuuuarrr "

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#92 26-11-2016 12:40:34

Forza Roazhon
Membre
Inscrit(e): 29-06-2016
Messages: 147

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Moi ce que je retiens du match c'est un match un peu du même style que face à Angers, pauvre dans le contenu, mais ou ils ont sut assurer l'essentiel avec un Gnagnon impérial en défense. Je trouve aussi que Sio est très bon depuis plusieurs semaines.

Hors ligne

#93 26-11-2016 12:47:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Match vraiment moyen dans l ensemble on arrive pas à tenir notre jeu sur de longue sequence c'est dommage, on commence fort on a la chance de marquer des notre première action et après on se relâche et par moment comme Toulouse joue beaucoup sur l'envie (et peu sur la technique) on se fait bouger et à la mi temps si ca fait 1-1 c'est pas choquant. On débute la seconde periode avec plus denvie, on a des actions mais on ne marque pas.

Costil moyen sur les relances hier, hunou inutile en ailier, ntep bon (sort blessé?) , bon match de sio mais pas en tant que 9...Gourcuff  à part son but on le voit pas assez quand même, il revient quand en forme ?

Pour moi c.gourcuff utilise les remplaçants trop tard dans le match.

Toivonen à fait son meilleur match à Rennes ce soir en ne marquant pas.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#94 26-11-2016 12:52:59

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Zvon a écrit:

J'adore les "sans le but précoce, ça fait 0-0", bah non, on a juste géré tranquillou face à une équipe surestimé comme jamais, voilà tout.

On a marqué et on les a niqué tactiquement ensuite en reculant et en empêchant leur long ballon à la con. En gros Gourcuff a niqué tactiquement Dupraz, tout simplement.

Je ne fais certainement pas parti de ceux qui surestiment Toulouse, même si c'est une équipe qui joue plus que Angers. Sur ce point, c'est déjà plus facile à gérer pour nous. Ceci étant dit, on gère beaucoup trop et on se doit de mettre ce deuxième but. Là très bien on a tenu face à Toulouse qu'est sur une série négative avec un attaquant transparent, mais ce sera pas toujours suffisant.

Dernière édition de: SRFC-1991 (26-11-2016 12:53:39)

Hors ligne

#95 26-11-2016 12:56:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Sio fait de très bons appels en balayant bien toute la largeur du terrain.
Par contre, de ce type de situation, il manque du monde pour repiquer dans l'axe. On loupe quelques belles opportunités par moment.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#96 26-11-2016 13:01:57

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Gnagnon c'est juste énorme la progression de ce joueur love

Il me rappelle Mensah par sa puissance, son calme, et sa capacité à aimanter tous les ballons.

Sinon, match pénible mais les trois points sont la, en espérant pouvoir progresser dans la capacité à produire du jeu durant l'ensemble d'un match.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#97 26-11-2016 13:46:05

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

eleven expresso a écrit:

LEC
Ça fait combien de fois que tu nous la fait celle là ?
Ta petite ritournelle me casse  grave.
Victoire point final, quand on a rien à dire on s'abstient.

De plus, en étant bien no sens je ne vois même pas qui qui tu essayes de viser...

Oui on a des supporters de merde, oui on a une equipe de merde, oui on a plus de chance de voir une météorite nous tomber sur le coin de la gueule que de voir le SRFc gagner quoi que ce soit, mais merde on est tous dans le même panier, donc je pense qu'on peut tous nous reconnaitre une certaine grandeur d'esprit, une empathie considérable et limite exemplaire et une modestie digne des plus sages.

Le supporter rennais en ce qu'il represente et ce qu'il incarne, est le football, le vrai, le seul au bout du compte.

Carrément pété un cable moi hier soir facepalm
Désolé LEC, la petite comptine a certainement dûe réveiller en moi les plus sombres heures de mon enfance facepalm
J'etais à mille lieux de l'avion en papier, j'etais à mille lieux tout court...


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#98 26-11-2016 13:46:35

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Un coup de cœur ! Déjà la saison passée il m'avait impressionné mais surtout offensivement bizarrement, je le trouvais très technique un peu comme Bense'.
C'est cool que les jeunes s'intègre de la sorte, j'espère en voir d'autre être appelé régulièrement avec Joris et Diak'


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#99 26-11-2016 13:56:12

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Un avion en papier qui frôle Dupraz, d'autant plus marrant que Toulouse est une capitale de l'industrie aéronautique lol

Hors ligne

#100 26-11-2016 14:21:42

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

xxRck91xx a écrit:

Non loin de là, Paris, Dijon et je dois en oublier.
Faut arrêter il y a eu de bonne séquence, on les a bouffé à chaque entame de mi-temps et on touche le poteau, la barre et l'arbitre oublie un penalty.

Même Gourcuff reconnaît que notre prestation est zéro ...
On prend les 3 points c'est sûr mais ça fait un petit moment qu'on a pas vu un match correct de notre part je trouve.
Le plus inquiétant étant notre niveau technique.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.06 KiO (Pic : 791.96 KiO) ]