Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 26-11-2016 00:09:13

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

@Joeyselo

Je ne serais pas aussi catégorique que toi surtout concernat Adrien Hunou !
Maintenant il est vrai que je me suis bien fait chier, enfin ennuyé, devant ce Rennes Toulouse !

Un match a oublier  ... malgré les 3 points précieux du soir ! Enfin au final , on ne retiendra que ces 3 points ..

Dernière édition de: missionnaire (26-11-2016 00:10:16)

Hors ligne

#52 26-11-2016 00:10:32

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Le debrief d'orange avec les notes

http://sports.orange.fr/football/ligue- … i0ntz.html

dommage que sur  la tête de Gnagnon le ballon ne retombe pas derrière la ligne, on aurait, je pense, assisté une toute autre fin de match

Dernière édition de: MAHI (26-11-2016 00:14:31)

Hors ligne

#53 26-11-2016 00:13:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Un match Montaniesque.

Sinon Danzé/Mendes c'est quand même pas loin d'être catastrophique à la relance...

Hors ligne

#54 26-11-2016 00:16:10

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Danzé avait du boulot avec le meilleur toulousain, Moubandje

Hors ligne

#55 26-11-2016 00:18:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ha et j'ai oublié le péno sur Hunou.
Je sais pas comment l'arbitre fait pour pas le voir.
Le toulousain joue le joueur et pas du tout le ballon. neutral

Hors ligne

#56 26-11-2016 00:24:00

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

C'est clair que la faute sur Hunou est grossière et méritait la sanction

https://twitter.com/Nielsen_L/status/80 … 76?lang=fr

La simulation de Dupraz    RI DI CULE

http://www.ouest-france.fr/sport/footba … eo-4636342

Dernière édition de: MAHI (26-11-2016 00:32:16)

Hors ligne

#57 26-11-2016 00:30:05

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Les grincheux sortent de plus en plus tôt de leur tanière, dîtes moi.
Personne pour relever la magnifique action collectif qui amène le but ou pour féliciter le match de Sio.
Bande de ploucs.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#58 26-11-2016 00:35:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

pas vu le match ; par contre 4 points sur 6 a domicile plutôt pas mal comme bilan !
content pour yohann , ça va lui booster la confiance
Maintenant ce serait pas mal de prendre des points à l'extérieur , car si on veux rester dans le haut du tableau , n'être performant qu'à domicile ne sera pas suffisant .
On a signé une victoire express, ça va faire du bien a la défense ce clean sheet


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#59 26-11-2016 00:35:04

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

J'ai vu un très gros match de Joris! Il a gagné tout ses duels aériens! (et ptete bien aussi terrien ^^)
De l'alternatif pour Sanjin et André
du bon avec Sio
du peut mieux faire avec PGNTEP et Hunou
Du fais moi peur avec Costil! 2/3 fois il SE DOIT de sortir!

Du tres mauvais avec fautrel


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#60 26-11-2016 00:40:34

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Pour Fautrel, à part le penalty non sifflé pour Hunou, il ne faut pas exagérer, il a été plutôt bon

Hors ligne

#61 26-11-2016 00:42:49

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Non MAHI. coté virage CMB/VdR: une main non sifflée pourtant évidente! (plus pr l'arbirtre de touche celle-ci) un CPA qui a faillit amener un but sur une faute vraiment inexistante


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#62 26-11-2016 00:57:22

bubu61
Membre
Inscrit(e): 23-11-2016
Messages: 17

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

pardon je suis supporter rennais depuis toujours c"est mon premier message mais je pense il nous manque 1 vrai buteur allons voir au pays bas

Hors ligne

#63 26-11-2016 01:03:30

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Selon Y Gourcuff le terrain était en très mauvais état (ça vallait le coup de taxer à mort pour airfibre pour ça). Ceci pourrait expliquer les balles jouer en l'air, les approximations, les lenteurs. Sur une pelouse comme le psg ou guingamp Rennes pourrait jouer beaucoup plus vite. D'ailleurs ça marche plutôt bien pour eux.

Hors ligne

#64 26-11-2016 01:09:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 704

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Nan mais Fautrel c'était juste horrible, déja que le match était pas terrible, il sifflait à chaque mini contact ce qui hachait encore plus le jeu (sauf biennnnn évidemment sur le péno indiscutable pour nous...)

Bien content qu'il prenne bientot sa retraite, il en a besoin.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (26-11-2016 01:09:50)

Hors ligne

#65 26-11-2016 01:11:26

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#66 26-11-2016 01:13:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Dup's a écrit:

Non MAHI. coté virage CMB/VdR: une main non sifflée pourtant évidente! (plus pr l'arbirtre de touche celle-ci) un CPA qui a faillit amener un but sur une faute vraiment inexistante

Et surtout, il a beaucoup trop sifflé et dans le même sens durant la première période.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-11-2016 01:13:57)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#67 26-11-2016 01:25:35

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Il était un petit homme
Pirouette cacahuète
Il était un petit homme
Qui se la jouait très bel homme
Qui se la jouait très bel homme

Sa petite tête a bien gonflé
Pirouette cacahuète
Sa petite tête a bien gonflé
À force de passer sur RMC
À force de passer sur RMC

Un avion à réaction
Pirouette cacahuète
Un avion à réaction
S'y est piqué le bout du nez
S'y est piqué le bout du nez

La grosse tête s'est roulée
Pirouette cacahuète
La grosse tête s'est roulée
Par terre aux pieds de Bodiger
Par terre aux pieds de Bodiger

Mon histoire est terminée
Pirouette cacahuète
Mon histoire est terminée
Messieurs, mesdames vous pouvez vous moquer
Messieurs, mesdames vous pouvez vous moquer


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#68 26-11-2016 01:29:54

bretagne sud
Invité

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

De retour du match. Soyons lucide, triste match de nos Rennais. Le nul aurait été plus logique. Aucune maitrise collective tout au long du match, hormis la première action qui ammène ce joli but. C'est sans doute ça le plus inquiétant. On s'est fait bougé comme rarement en première mi temps par une bonne équipe de Toulouse. Deuxième mi temps beaucoup plus terne des Toulousains qui a rendu l'ensemble plus fade.
Mes inquiétudes d'avant match concernant Hunou se sont révélés juste. Il n'a absolument rien à faire a ce poste de milieu excentré. J'ai eu aussi peine a voir la prestation d'ensemble de Gourcuff, a des années lumière du Gourcuff qu'on a connu. Ntep fait encore une fois la diff' avec sa passe dé', mais il m'a encore agacé par ses passes ratées pleine de nonchalance. La sortie du duo Ntep-Sio a 20 minutes de la fin a rendu les choses encore plus difficile. Finir avec un trio offensif Hunou- Diakhaby- PH, ça se fait tout de suite sentir. D'ailleurs la sortie de Sio n'augure pas je l'espère une blessure sérieuse, car ce joueur est pour moi indispensable à l'équipe.

#69 26-11-2016 01:31:04

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Super content de la courbe de progression de Sio qui s'améliore de match en match.
Bon travail de récupération de Prsic et André, boulot un peu gâché par ces problèmes de relances que l'on a eu apres ces récupérations de balle(D'ailleurs voir ce milieu ca me consolide sur le fait que je ne pense pas qu'on a pas besoin de mettre systematiquement Gelson)
Sinon Hunou il a des qualités mais pas celles d'un joueur évoluant sur l'aile a mon avis.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#70 26-11-2016 01:53:22

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Sio depuis Nantes-Rennes c'est notre meilleur joueur, il l'a encore prouvé ce soir. Le seul à jouer juste sur l'ensemble de sa prestation. top

Hors ligne

#71 26-11-2016 02:11:17

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

LEC
Ça fait combien de fois que tu nous la fait celle là ?
Ta petite ritournelle me casse  grave.
Victoire point final, quand on a rien à dire on s'abstient.

De plus, en étant bien no sens je ne vois même pas qui qui tu essayes de viser...

Oui on a des supporters de merde, oui on a une equipe de merde, oui on a plus de chance de voir une météorite nous tomber sur le coin de la gueule que de voir le SRFc gagner quoi que ce soit, mais merde on est tous dans le même panier, donc je pense qu'on peut tous nous reconnaitre une certaine grandeur d'esprit, une empathie considérable et limite exemplaire et une modestie digne des plus sages.

Le supporter rennais en ce qu'il represente et ce qu'il incarne, est le football, le vrai, le seul au bout du compte.

Dernière édition de: eleven expresso (26-11-2016 03:21:06)


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#72 26-11-2016 04:12:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Moi qui croyais qu'il se moquait de Dupraz, je vais relire sa prose...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#73 26-11-2016 04:24:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Bah oui, il se fout de la gueule de Dupraz.

C'est Eleven Expresso qui je crois à l'air un peu énervé et pète un cable tout seul mrgreen

Ps : C'est encore plus evident avec l'avion à réaction, faisant référence à l'avion en papier qu'il s'est pris dans la tête.

Dernière édition de: Zvon (26-11-2016 04:26:30)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#74 26-11-2016 06:21:00

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

On dit qu' il est très dur de gagner deux matchs à domicile  consécutif et c' est vrai. Je pense qu' on peut apprécier ces 4 points en deux matchs.

On a quand meme fait trois poteaux sur ces deux matchs ( Hunou, Gnagnon , N'tep) et le pénalty sur Hunou est assez énorme au ralenti, l' arbitre le siffle pas car sinon il doit  mettre le rouge, la faute empechant une grosse action de but.

Je parle pas souvent de l' arbitrage mais Monsieur Fautrel a manqué un peu de couilles sur ce coup là.

On a pris un gros coup sur la tete contre Angers, on a réussit à se remettre dans le droit chemin, c' est hyper encourageant surtout avec toute cette malchance.

On est première équipe à domicile, on a perdu qu' un match contre un adversaire moins bien classé ( Dijon). Quatrième c' est notre place depuis le début du championnat, on est l' équipe qui a le plus touché les poteaux ( neuf !! )

Hunou, Gnagnon, Prcic sont quasiment des débutants en ligue 1 , je les vois bien progresser tout au long de la saison. Gnagnon est très impressionnant pour son age, Hunou a été très bon contre Angers, Prcic a du ballon mais manque un peu de repère dans l' équipe.

On se déplace à Lorient dès Mardi, on y va pas pour jouer le nul à mon avis, si on met le meme impact que contre Toulouse, on va marquer des buts là bas. Lorient a un match très important à Metz demain soir, s' ils gagnent pas là bas ils seront bon dernier avant de nous recevoir. On va gagner le match des tribunes, et l' équipe va sortir un gros match pour le coach.


EDIT K. : Fixed! wink


DSL  pour le double post mais l' article de l' équipe sur Dupraz fait plaisir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ier/753358

Cette image pourrait le suivre toute sa carrière, lui qui se proclame anti faux cul, roi de la sincérité, qui déteste le cinéma devient le premier entraineur à faire une simulation, j' ai jamais vu un type pris dans une telle contradiction.

Il en a parlé en plus sur canal en critiquant le délegué du match qui lui a reproché d' en rajouter. Le mec savait surement pas à ce moment là qu' on avait vu l' image au ralenti.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#75 26-11-2016 09:04:34

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Guardiola, lui, n'aurait pas simulé...parce qu'il a la classe et parce que personne n'aurait tenté de le viser avec un avion en papier, par respect.

J'avais annoncé que de savoir haranguer une foule c'est bien, de savoir proposer une cohésion collective c'est mieux. Le ventre mou d'une saison ne stimule pas les mêmes qualités des joueurs. Être hyper-motivé ne suffit plus. Les joueurs de Dupraz restent des footballeurs moyens moins mais savent sur les 5-6 dernières journées se donner à fond.

En tout cas, c'est la sinistrose sur le forum de Toulouse. Les mouches ont changé d'âne.

Une dernière remarque : se battre devant l'entrée d'un stade avec les Ultras adverses, c'est un hommage à Brice Taton ? On ne peut gueuler sur les interdictions de déplacement des Ultras quand on se comporte comme ça. Les Rennais doivent aussi avoir une part de responsabilité.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (26-11-2016 09:05:00)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.92 KiO (Pic : 780.82 KiO) ]