Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2016 18:59:16

janus
Débutant
Inscription : 28-10-2016
Messages : 1

Jeu de l'Entraîneur

Bonjour à tous ! Est-ce qu'il y a parmi vous des adeptes de Fantasy League ? Winamax a lancé sa Fantasy League récemment appelée Jeu de l'Entraîneur. Le concept est assez simple : à chaque journée de Ligue 1, coupe d'Europe ou éliminatoires coupe du monde, vous devez composer votre équipe et chaque joueur vous rapporte des points selon leur performance. Vous pouvez trouver une description du jeu sur https://www.winamax.fr/jde. Il y a 5000€ à gagner par contest ! wink

Pour cette 11ème journée de Ligue 1, l'équipe de Janusport vient une nouvelle fois vous apporter ses conseils pour composer au mieux votre équipe dans le Jeu de l'Entraîneur. Les joueurs du PSG, de Nice ou de Rennes qui sont largement favoris de leur match devraient intégrer votre équipe.

Quelques joueurs qui pourraient intégrer votre équipe :

Cavani (PSG, 53M) : toujours incontournable, l'Uruguayen auteur de 13 buts en 12 matchs cette saison devrait intégrer votre équipe. Les Parisiens auront certainement à cœur d'effacer leur triste performance de la semaine dernière face à l'OM. Même s'il y a un léger mieux côté lillois ces dernières semaines, il sera très difficile pour eux de résister aux Parisiens.

Sarr (Nice, 17,6M) : le solide défenseur niçois semble de plus en plus à l'aise dans une équipe à qui tout réussit. Il touche en moyenne 80 ballons sur ses derniers matchs, affiche un ratio ballons gagnés / perdus largement positif, et se montre en plus efficace offensivement avec 1 but et 2 passes décisives. À ce prix-là et dans une équipe largement favorite de son match, il fait office d'excellente affaire.

Saint-Maximin (Bastia, 14,9M) : le jeune Bastiais est l'un des meilleurs dribbleurs du championnat et constitue un danger permanent pour ses adversaires. S'il ne brille pas pour son efficacité pour le moment (1 but, 1 passe décisive), c'est aussi à cause de la malchance puisqu'il a touché les montants à 4 reprises cette saison. Comme dirait un célèbre penseur français, on espère que « la routourne va tourner » pour le jeune attaquant et la réception de Dijon pourrait être une belle opportunité pour enfin concrétiser.

L'analyse complète est disponible ici : http://janusport.com/l1-11eme-journee/

tXozPYR.png

À vous de compléter cette équipe pour remporter une partie des 5000€ mis en jeu sur chaque contest ! cool







EDIT K. : c'est de la pub et uniquement de la pub pour ton site. J'ai modifié le premier lien. A l'avenir merci de poster uniquement ici tes messages du même genre.

Hors ligne

Pied de page des forums