Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 31-10-2016 11:08:05

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Bah pour l'ailier droit, étant donné que nous n'avons pas de titulaire indiscutable pour le moment, ce n'est pas trop gênant wink

Hors ligne

#127 31-10-2016 11:11:06

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Plusieurs signaux sont au vert de notre côté.
Grosse satisfaction de voir sur la feuille de match autant de joueurs formés au club et performants. C'est un bon révélateur de l'équilibre global de ce club.

On vient de retrouver le N'tep des grands soirs.

Paris est beaucoup plus abordable pour le moment que les autres saisons. C'est un Paris de Emery encore immature que l'on va jouer dimanche. Meunier va avoir du taff face à N'tep.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#128 31-10-2016 11:11:49

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Mine de rien wesley Said est en train de confirmer tout le bien qu'on pense de lui depuis des années...
Avec un peu plus de réussite il aurait pû nous planter deux doublés sur les 2 derniers matchs.

Technique "soyeuse", sens du but, elegance balle aux pieds, il peut vraiment devenir LA révélation cette saison.
Je pense que CG compte beaucoup sur lui pour l'imposer à terme comme le 9 dont nous avons tant besoin.

Il doit encore davantage participer au jeu, ameliorer son jeu "sans ballon" mais franchement il semble sur la bonne voie.
Parfois transparent, il arrive tout de même à se trouver à point nommé pour débloquer la situation (et de quelle manière love ), c'est ce qu'on demande à un avant centre.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#129 31-10-2016 11:23:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

D'ailleurs les commentateurs m'ont fait marrer hier, en disant que Sio savait "se rendre disponible", mais du coup il est jamais dans l'axe... mrgreen
Quand en plus on le voyait gueuler sur Said parce que celui-ci n'était pas là pour réceptionner ses passes hasardeuses, on croit rêver.

Dernière édition de: Mugiwara (31-10-2016 11:24:20)

Hors ligne

#130 31-10-2016 11:53:49

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

4ur a écrit:

Premier match au stade  de la saison.

Pas grand chose à dire sur les entrants, Erasmus a joué à l'envers, en n'arrivant pas à conserver la balle et en enchainant les mauvais choix. On a senti la différence lors de son entrée, on ne pouvait plus garder haut le ballon.

pas du tout d'accord avec çà. Au contraire, je l'ai trouvé très bien!


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#131 31-10-2016 12:12:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

oui j'ai même trouvé qu'il était trop collectif  par moment, car sur certaines de ses actions , il aurait dû et put finir le travail tout seul au lieu de donner son ballon , car après celui qui le recevait en faisait n'importe quoi .
Content de cette victoire mais je me suis clairement emmerdé, c'était un match insipide au possible, heureusement que la 2ème période à été meilleure mais ce n'était pas dure en même temps, tant c'était minable cette 1ere mi-temps.
Ce Said , quel joueur! s'il garde la tête sur les épaules et qu'il ne fait pas n'importe quoi, on tient là une pépite.
N'tep, mouais c'est pas encore ça , je trouve, provoque trop souvent la faute de l'adversaire alors qu'il a mieux à faire et parfois il perd certains ballons faciles
André , très bon comme d'habitude! en défense ça à été , dailleurs je trouve Danzé meilleur que l'an passé, et pourtant je suis loin d'être un fan , et si Costil n'a pas eu grand chose à faire, ce qu'il avait à faire était très maitrisé
mais bon même en étant moyen , voir très moyen on s'impose, et ça c'est assez nouveau en vérité!
Maintenant il faut aller prendre des points au parc, et vu le Paris de ce début de saison, y'a moyen de prendre des points , et pas seulement 1


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#132 31-10-2016 13:02:12

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Zvon a écrit:

HS mais je viens de me rendre compte que lors de cette phase aller, on joue 2x 2 match à domicile consécutifs.

C'est à dire 2 matchs de plus à domicile que pas mal d'équipe. Donc faudra se souvenir qu'on va se taper 2x 2 match à l'extérieur consécutifs lors de la phase retour.

Car c'est un petit point qui peut faire mal au retour si on essaie de choper des place européennes, sait-on jamais.

Six match sur 11 à domicile pour Rennes, mais 7 sur 11 pour Nice aussi.

Tenir aussi compte du fait que l'on pouvait tirer au moins le nul là bas, but refusé injustement à Gourcuff.

On a déjà joué 3 des 4 équipes qui nous précèdent, on ne peut pas trop dire que le calendrier nous a été plus favorable que çà.

Hors ligne

#133 31-10-2016 13:05:53

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Saïd a surtout la force d'être présent dans la surface, à la réception des centres...

A Nantes, nos buts sont venus de centres de Ntep pour..Grosicki. Hier les 3 centres de Ntep ont trouvé Saïd.

Sio est trop souvent mal placé dans la surface, et ne finit jamais ces actions là...Ca semble compliqué pour lui d'empiler les buts s'il n'est pas à la réception des centres de Ntep ou Grosicki. Quand je vois en sélection polonaise Lewandoski se régaler sur les centres de Grosicki, comment ça se fait que Sio n'en profites pas en club ?

Dès que Yoyo est de retour, il faut garder Saïd en pointe, il est notre seul vrai "buteur". Sio peut jouer à ses côtés, mais n'attendons pas de lui un rôle de buteur.

Hors ligne

#134 31-10-2016 13:18:34

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Je n'ais pas vu le match mais en lisant vos commentaires je me dis que:

- Saïd ( la pépite selon certain, je ne suis toujours pas convaincu personnellement ) devrait être en 9.
- Redescendre Sio derrière Saïd en point d'encrage quand Yo Gourcuff n'est pas là pourrait peut être être interressant.
- La doublette André - Prcic au milieu à l'air quand même malgré des petits couacs de bien marcher.
- N'tep retrouve son niveau
- Grosicki doit avoir un rôle de super sub et mettre PH en titulaire pour fatiguer les défenses.

Voilà ce que je tire de vos commentaires et si une petite question me taraude, ca fais combien de temps que nous sommes en " année de transition "?

Hors ligne

#135 31-10-2016 17:11:32

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

A noter aussi pour ceux qui n'ont pas vu le match, la très bonne partie de Ismaila Sarr (18 ans) du côté messin. Cette équipe, pour moi, a le potentiel pour se maintenir. Il manquait Jouffre et Bisevac est porté disparu.

Sarr, s'il continue comme ça, ne restera pas longtemps chez les Grenats. Il peut être une bonne pioche si on perd nos ailiers cet été.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#136 31-10-2016 17:50:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Oui, il nous a fait souffrir le Sarr!

Un petit manque de lucidité souvent, parfois d'altruisme, mais il est rapide, vif, technique. Il ne m'a pas rendu serein.

Je pense aussi que Metz peut se maintenir, ils ont quelques jeunes pas mauvais et des cadres expérimentés.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#137 31-10-2016 18:06:38

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

j'ai aimé le contre salvateur de Prcic sur une reprise de Cohade aux 12 mètres love

Hors ligne

#138 31-10-2016 20:24:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

J'ai apprécie le match de Gnagnon qui est l 'avenir à ce poste . Prcic me fait penser un peu à Pirlo dans la manière de jouer ( le meneur en numero 6 ) et cà me plait bien . N'tep redevient N'tep !

Pas un grand match de Rennes , Baal doit faire gaffe défensivement il a eu du mal contre Sarr , mais on s'ennuie pas , il y a une maitrise technique , un plan de jeu , et un groupe ou chacun peut apporter .

On doit continuer à gagner à domicile pour espérer jouer quelque chose en fin de saison ! Et c'est en jouant au foot que l 'on gagne des matchs , pas en faisant du Montanier ou Antonetti !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#139 31-10-2016 20:27:14

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

MAHI a écrit:

j'ai aimé le contre salvateur de Prcic sur une reprise de Cohade aux 12 mètres love

S'il ne la contre pas celle la... Dieu seul sait ou elle fini, mais perso, j'ai ma petite idée! Apres, pour la comparaison avec Pirlo, il faut doser quand même ^^


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#140 31-10-2016 20:29:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Stan, merci de ton message, il va me permettre d'articuler mon ressenti de cette rencontre

stan a écrit:

Je n'ais pas vu le match mais en lisant vos commentaires je me dis que:

- Saïd ( la pépite selon certain, je ne suis toujours pas convaincu personnellement ) devrait être en 9.
- Redescendre Sio derrière Saïd en point d'encrage quand Yo Gourcuff n'est pas là pourrait peut être être interressant.
- La doublette André - Prcic au milieu à l'air quand même malgré des petits couacs de bien marcher.
- N'tep retrouve son niveau
- Grosicki doit avoir un rôle de super sub et mettre PH en titulaire pour fatiguer les défenses.

Voilà ce que je tire de vos commentaires (...)

1) Je trouve qu'on a un peu vu deux Saïd dans ce match, celui un peu trop timoré qui a même des tentatives de transmission hasardeuses, qui a du mal à se placer en soutien de Sio. Et puis on a vu le petit génie, un vrai toucher de balle, des tentatives de une-deux bien senties, et ce but absolument magique. Maintenant, je l'ai trouvé plus actif, et pas qu'en seconde. Face à des Messins qui ont clairement cherché (et réussi en première) à nous endormir il a eu le mérite de combattre, de dézoner à la récupération pour contribuer à ce qu'on conserve notre maîtrise globale de la rencontre.

2) Je ne sais pas si cela ferait tellement sens, je le verrai plutôt en pointe devant quelqu'un pouvant mieux compléter sa mobilité, peut-être Gourcuff, peut-être Janvier. Mais peut-être avant cela insister un peu avec Sio devant lui, car après-tout, c'est un peu la première fois qu'on les voit titulaires ensemble en pointe (sauf erreur de ma part les autres titularisations de Saïd c'était soit sur une aile soit sans Sio, non ?). C'est plutôt normal qu'il y ait encore du tâtonnement dans leur relation de jeu.

3) Alors oui MAIS.
Prcic a des qualités bien différentes de celles de Gelson, et je trouve que l'adaptation à cela perturbe encore un peu trop le rendement de Benjamin André. Cela dit, l'alternative est crédible, et le déséquilibre qu'on peut observer dans les transmissions est moins grand que lorsqu'on avait testé Bensebaini en sentinelle devant la défense. (Même si ce dernier avait un autre rôle, avec un marquage à effectuer bien plus individuel). Et puis, il faut aussi relever sur leur duo que Gnagnon derrière eux, qui a fort bien défendu par ailleurs, on est même pas loin de la perfection pour son peu d'expérience en L1, n'a pas encore la même aisance à la relance que Mexer, Bensebaini ou Armand. Cela les a donc obligé à un positionnement légèrement trop reculé en première période (j'insiste sur le "légèrement", il y avait Mendès pour aider à ce que ce ne soit qu'un recul modeste).
Il faut enfin relever le bien énorme qu'a eu Prcic (et c'est un vrai soulagement en l'absence de Gourcuff) sur la lecture du jeu adverse et en particulier en seconde période ou il a su multiplier les interceptions salvatrices.

4) En bonne partie oui, mais paradoxalement, on a vu un Baal moins en jambes. N'tep a dû souvent partir d'un peu plus bas que d'habitude.
Mais ce qui a le plus gêné N'tep sur ce couloir, c'est malheureusement Mr Enjimi. Jonathan Rivierez n'aurait jamais dû finir ce match. Autant Cohade après son jaune puis une ultime remontrance a su se calmer (et nous emmerder offensivement, 'foiré de briscard ^_^), autant Rivierez a continué à faire la brute tout le match.
Du coup N'tep avait beau tenter, il se faisait sécher systématiquement, sans obtenir juste réparation, si ce n'est de pouvoir fatiguer ce vis-à-vis et de peu à peu se dégager plus d'espaces jusqu'à l'action du but.

5) Oui, on le sait tous, Grosicki a plus de mal en titulaire.
Mais je noterai tout de même deux points à sa décharge, le premier c'est que Danzé ne nous a pas sorti en grand match, beaucoup de mauvais choix en première comme en début de seconde, dont des tentatives d'ouvertures particulièrement mal senties alors que Grosicki devant lui avait un peu de champ. D'autant plus étonnant que ces deux là se connaissent mieux que bon nombres de nos autres duos et sont censés mieux se trouver que ça.
L'autre point c'est que si l'adversaire d'N'tep a joué tout en brutasse, Assou-Ekoto a lui plus étouffé Grosicki a l'expérience, en finesse, et bizarrement sans trop souffrir à la course, je ne suis pas loin de penser qu'il aura même été l'un des messins les plus utiles à son équipe. Il a en tout cas clairement remporté ce duel.
Je ne suis pas certain du tout avec un petit Danzé et devant un tel Assou-Ekoto qui ne paraît pas son âge qu'Henrique ou Diakhaby aurait mieux fait, mais il est déjà plus certain qu'un Grosicki entrant en n'ayant qu'une demi-heure à fournir aurait pu avoir un tout autre impact.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#141 31-10-2016 20:30:31

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 819

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

J' ai pas vu beaucoup de match depuis le début de saison mais ce que j' ai vu ressemble à une révolution.

On était une des équipes les plus chiantes et les plus moches à jouer  les 3 dernières saisons, c' est plus du tout le cas. On fait maintenant partie des 7 ou 8 équipes pas désagréable à voir jouer, c' est pas si fréquent dans notre championnat.

On gagne beaucoup de match à domicile, alors que la saison dernière on en gagnait aucun.

On a des joueurs du centre de formation qui font partie de l' équipe alors que depuis 3 ans , seulement Dembelé avait réussi à sortir.

Ce début de saison me parait inesperé quand on regarde 5 mois en arrière.

Certains joueurs ont une grosse marge de progression car ils sont jeunes ( Gnagnon Said Janvier Said Diakhaby Hunou )ou parce qu' ils étaient au placard avant ( Erasmus Prcic ) ou parce qu' ils ont été  longtemp freiné par  les blessures ( Gourcuff Baal Mexer N'Tep Cavaré).

Chantome, PH , Gelson , Bensebaini , André , Costil , Danzé  , Armand , Costil , Mendes sont tous des joueurs assez réguliers et qui commencent à bien connaitre la ligue 1.

Il y a 5 mois on pouvait se dire que Rennes allait jouer le maintien sans Dembelé.

Maintenant on peut se dire qu' on a un groupe équilibré avec des tauliers et de nombreux joueurs ayant une belle marge de progression.  Chantome Gelson Lenjani Mexer et Gourcuff étaient absent du groupe pour Metz mais notre banc avait quand meme de la gueule, sur la durée ce sera vraiment utile ça aussi.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#142 31-10-2016 22:06:56

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Je suis d'accord avec Olivier:
J'étais au RP hier pour la première fois de la saison et je me suis posé deux questions:
1) Comment allons-nous marquer un but à Metz?
2) Quand ça a été fait (très joli but au passage), comment allons-nous éviter que Metz égalise?

C'est un peu frustrant d'être amené à regarder le chrono à un quart d'heure de la fin en espérant que le match se finisse.
Mais après cela: 20pts après 11 journées, ce n'est pas arrivé depuis 2010. 5 victoires et un nul au RP sur 6 matchs, ça date de Mathusalem et 5 joueurs issus du centre de formation jouant dans la même semaine, c'était au siècle dernier!!
Donc, il faut reconnaitre le mérite de CG d'être arrivé à cela.
Actuellement, en L1, il n'y a qu'un club qui donne vraiment du plaisir à ses supporters, c'est Nice.... et Rennes n'est pas loin derrière. love
Let's fun!!! top

Hors ligne

#143 01-11-2016 00:32:15

bretagne sud
Invité

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

C'est sur ce match que Baal a connu ses plus grosses difficultés défensives depuis le début de la saison. Et pour une raison bien simple, elle se nomme Saar. Ce petit jeune de 18 ans m'a clairement tapé dans l'oeil. C'est la première fois que je le vois joué, mais ce que j'ai vu me faire dire que ça peut être un vrai talent. A suivre avec attention pour sa première année professionnelle.

#144 01-11-2016 12:49:39

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

stan a écrit:

Je n'ais pas vu le match mais en lisant vos commentaires je me dis que:

- Saïd ( la pépite selon certain, je ne suis toujours pas convaincu personnellement ) devrait être en 9.
- Redescendre Sio derrière Saïd en point d'encrage quand Yo Gourcuff n'est pas là pourrait peut être être interressant.
- La doublette André - Prcic au milieu à l'air quand même malgré des petits couacs de bien marcher.
- N'tep retrouve son niveau
- Grosicki doit avoir un rôle de super sub et mettre PH en titulaire pour fatiguer les défenses.

Voilà ce que je tire de vos commentaires et si une petite question me taraude, ca fais combien de temps que nous sommes en " année de transition "?

Moi j'étais au match et j'arrive exactement a la même idée

Je rajoute ceci :

On manque clairement d'un vrai milieu offensif, capable de marquer --> kallstrom revient ! (Ce type de profil quoi)

On manque clairement d'un véritable attaquant --> sio ne marque pas, said en devenir ?! = je demande à voir , hunou eSt gentil mais pas du tout au niveau

Équipe type actuelle = ?!

x / y = titulaire / remplaçant

Costil

Danzé - Gnagnon / Mexer - mendes - Baal / Bensabaini

Henrique / Grosicky - Gourcuff / Fernandes - André - N'Tep

Sio

Said

Dernière édition de: BestTheYo (01-11-2016 13:00:52)

Hors ligne

#145 01-11-2016 13:05:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

bretagne sud a écrit:

C'est sur ce match que Baal a connu ses plus grosses difficultés défensives depuis le début de la saison. Et pour une raison bien simple, elle se nomme Saar. Ce petit jeune de 18 ans m'a clairement tapé dans l'oeil. C'est la première fois que je le vois joué, mais ce que j'ai vu me faire dire que ça peut être un vrai talent. A suivre avec attention pour sa première année professionnelle.


C'est clair.
Peut être faire une offre des cet hiver avant qu'il ne soit hors d'atteinte pour nous.
En tout les cas, il a quelque chose ce joueur.

A Buisine de jouer des coudes pour le récupérer!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#146 01-11-2016 14:27:58

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 172

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Sarr est déjà international. C'est vrai qu'il a des qualités de percussion assez énormes. Maintenant, cela ne s'est pas traduit dans les stats (0 but, 0 p.d en 700mins).
Son profil reste néanmoins intéressant : à suivre.


#ToutDonner

Hors ligne

#147 01-11-2016 19:10:44

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Euh... ouais il a fait un match intéressant le jeune Ismaïla Sarr, ailier droit de Metz, 0 but en 707 minutes.

et on devrait se pencher sur son cas...

Oh mais attendez je pense à un truc : le jeune Adama Diakhaby, ailier droit de Rennes, 2 en 134 minutes.

big_smile

Hors ligne

#148 01-11-2016 19:13:14

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

+1 on se croirait à la grande époque du Milan AC version recrutement à l'aveuglette. .. #Dugarrylikethis


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#149 01-11-2016 19:44:19

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Pas de chance a écrit:

Oh mais attendez je pense à un truc : le jeune Adama Diakhaby, ailier droit de Rennes, 2 buts en 134 minutes.

big_smile

Et deux barres transversales avec des gardiens archi-battus.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#150 01-11-2016 20:20:26

bretagne sud
Invité

Re: [11e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Metz

Pas de chance a écrit:

Euh... ouais il a fait un match intéressant le jeune Ismaïla Sarr, ailier droit de Metz, 0 but en 707 minutes.

et on devrait se pencher sur son cas...

Oh mais attendez je pense à un truc : le jeune Adama Diakhaby, ailier droit de Rennes, 2 en 134 minutes.

big_smile

Pfff parce qu'il a pas marqué de but en 707 minutes, alors il vaut pas le coup ? mais ça veut rien dire ça bordel. Un but, une passe dé', ça se joue a tellement peu de chose... un poteau, une barre, un pied adverse... c'est pas comme ça qu'on juge le potentiel d'un joueur. Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. Ce mec a des qualités de vitesse, de percussion, de dribbles... il a des facultés a faire des différences sans trop forcer... tout comme Diakhaby d'ailleurs. A voir sur le reste de la saison comment ces 2 joueurs vont évolués.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.01 KiO (Pic : 814.91 KiO) ]