Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 27-10-2016 00:34:46

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Match qui avait pour seul but de voir si certains joueurs pouvaient prétendre à plus de temps de jeu avec l'équipe première. Les enseignements sont nombreux.

Prcic a confirmé ses nets progrès sur le plan physique, le coach aurait pu le sortir avant la fin car j'espère qu'il sera titulaire dimanche contre Metz. A l'inverse Hunou a encore déçu après son petit match à Nantes. Physiquement juste et même techniquement il n'a pas été efficace.

Content du retour de Cavaré est proche de retrouver un niveau L1. Il ne lui manque plus que de la confiance et des automatismes, ce match va grandement le servir à mon avis.

Pour ce qui est des jeunes : Saïd est le plus régulier depuis quelques temps. Gnagnon a montré qu'il méritait largement d'entrer dans le groupe vu la blessure de Mexer. Janvier a été bon jusqu'à ce qu'il plonge physiquement sur la fin. Diakhaby a un talent incontestable mais on a vu pourquoi il ne peut pas encore être un titulaire fiable sur la durée d'un match.

Pedro Henrique est un cas unique, on ne peut pas l'ignorer dans un groupe en tout cas. Sinon on ne peut plus rien faire pour Armand, il a des moments où il assure vu son expérience mais tu sens que l'erreur fatale ou l'enrhumage n'est jamais loin, la preuve avec sa main.

Au final, un match qui va donner quelques précieux enseignements à C. Gourcuff et favoriser la dynamique de groupe. A confirmer dimanche !

Hors ligne

#177 27-10-2016 00:47:21

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

pour les enseignements vu que Gourcuff a semblé vouloir l'essayé absolument  en fin de match : Bensebaini - Prcic pourrait être le milieu aligné contre PSG ?! André suspendu et Gelson encore blessé  mais quid de la défense centrale ? Gnagnon a t il suffisamment gagné de point ce soir ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#178 27-10-2016 02:31:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

On prend, bien évidemment. Ce club nous étonnera toujours. Quand on s'attend à perdre aux TAB après un retour lorientais à 2-2...voilà Pedro Henrique qui nous offre la victoire sur le fil. Avec une très belle joie des joueurs avec le public. Ca fait toujours plaisir ce genre d'images, et c'est de plus en plus fréquent, ce qui fait qu'on a généralement envie d'aimer ce groupe.

Ce que j'ai apprécié avec ce match, c'est la cohérence et la ligne directrice dans le jeu malgré les nombreux changements de joueurs. Je trouve qu'on a toujours cette envie de jouer, de combiner, pour aller de l'avant. Par contre, on a clairement manqué d'automatismes et de sérénité derrière...Si Gnagnon a fait un match très correct, Armand est totalement passé à côté, notamment avec ce penalty provoqué si bêtement...Sinon, pour un gars qui n'a pas joué en L1 depuis quasiment deux ans, Cavaré s'en sort plutôt pas mal. Belle projection vers l'avant pour aller chercher le corner (peu académique certes) à la 95e.

Prcic-Janvier, ça pouvait paraître léger mais ça a assuré. Techniquement, c'est très propre. Janvier fait un bon match et tire plutôt bien les corners (certains devraient s'en inspirer), ça serait cool de le revoir dans le groupe à quelques reprises cette saison, idéal pour progresser.

Pedro Henrique est toujours brouillon mais je trouve qu'il essaie vraiment de faire mieux depuis que Gourcuff est là. Sa détermination et sa gentillesse apparente fait qu'il est difficile de le détester, il marque deux buts ce soir qu'il va chercher, bravo à lui. De l'autre côté, Diakhaby a un vrai potentiel, une capacité d'élimination mais il doit parfois donner sa balle plus vite.

Saïd, je dis oui. Enfin à ce poste axial que je réclame depuis pas mal de temps, c'est clairement là qu'il est le meilleur. Il marque un superbe but et peut offrir des passes décisives, il sent bien les coups. Dommage de rater son face à face après son but, mais lui-même le note donc ça me rassure. Il est vraiment revenu changé de son dernier prêt. Erasmus se donne lui aussi mais c'est assez limité, dommage de le voir sortir si tôt cela dit.

Sinon, je suis assez déçu par Hunou depuis qu'il est revenu dans le groupe. Il a du mal à se mettre en avant et se fait beaucoup trop discret à mon avis.

Emmerdant d'aller à Monaco en semaine en décembre, mais bon sur un malentendu...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#179 27-10-2016 03:38:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Gros match de Gnagnon, comme d'hab, Cavaré très interessant aussi défensivement, Janvier et Prcic au milieu c'est un peu une révélation (meme si il manque 5 kilos de muscles à Janvier) et Said est entrain de sceller son statut de match en match tellement il est juste, technique et décisif. Pedro dans un bon soir ça donne ça, grosse débauche d'énergie, joue très vite vers l'avant, décisif... quand je vois des "malgré ses 2 buts il a été moyen" vous regardez les match sinon ? Pas brouillon du tout ce soir et pourtent c'est son gros défault. C'est comme quand Sio est bon, faut le dire, y a les antis, les pros et les objectifs comme moi. 

-----------costil
danze  bens  mexer  baal
      prcic       andre
grosicki               ntep
     gourcuff said

Frenchement ça a plus de gueule, et je conclue rien à chaud, je suis persuadé qu'une doublette Andre/Prcic dans la durée ça pourrait etre énorme et Said meilleur que Sio + marge de progression

Dernière édition de: Mandjana (27-10-2016 03:54:20)

Hors ligne

#180 27-10-2016 08:30:20

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Gros match de Gnagnon sur le plan défensif (placement et impact), je mets juste un petit bémol sur la relance.
J'ai été impressionné par l'aisance technique de Janvier, ce qui devrait le faire revenir assurément dans le groupe.
Bon match aussi de Prcic qui retrouve confiance.
J'ai trouvé Saïd aussi très bon, par contre je n'ai pas été convaincu par Cavaré, mais on peut lui laisser du temps.


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#181 27-10-2016 08:48:41

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

C'est cool pour nos remplaçants et dur pour nos adversaires.
Un peu rien à faire de cette victoire sachant qu'en plus on se tape Monaco au prochain tour.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#182 27-10-2016 09:13:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

C'est jeudi, j'ai pas encore fini mon café, donc je vais troller un peu.

On finit le match sans attaquant de pointe, le dernier des deux à sortir est remplacé par un défenseur, suite à quoi on se prend deux buts.

Et personne ne gueule sur Gourcuff mrgreen


Bon, sinon, ce but de PH arrive sur un corner, un but sur corner, cela ne nous était pas arrivé depuis combien de temps ? Une éternité et demie, au moins, peut-être même deux.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#183 27-10-2016 09:15:16

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Non mais sérieux, je passe une super moment devant le match où je vois du jeu malgré le manque d'automatisme, des remplaçants et de la CFA qui jouent, individuellement c'est propre pour la plupart mais manque de liant collectif .... vous vous attendiez à quoi ?
Les mecs qui balancent "Henrique match de merde" "Erasmus pas au niveau" ou "nos milieux c'est le barça du pauvre"...... ù$"#!$¤ !!!
le mec plante 2 buts et une passe dé !!!
le mec joue jamais, plante pas en cfa, et pas si dégueux que ça !!!
Janvier a régalé, Prcic poursuit son retour en forme...

des fois j'ai vraiment du mal à comprendre, mais si y'a bien une chose que je comprends, c'est qu'avec ce niveau d'exigence hallucinant pas étonnant qu'il y ait autant de frustration dans nos tribunes !

bref, content pour Cavaré qui à l'air solide, pour nos jeunes qui se sont bien mis en valeur sur un match télévisé et dans un stade rempli.


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#184 27-10-2016 09:18:14

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Mexer de la tête l'année dernière (lors de son doublé) RdL ou peut être bien 2 ans tient. J'attends toujours un vrai BUT de la TETE sur corner, plutôt qu'un mic-mac chanceux wink
On retrouve vraiment le style de jeu en passe courte du coach, et ce, peut importe les joueurs dans le 11 de départ -> c'est le gros bon point d'hier en terme de collectif


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#185 27-10-2016 09:20:01

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Vous êtes nombreux à critiquer la rentrée de jeu de Bensebaini mais il ne faut pas oublier qu'il est rentré à la 75ème minute et qu'il est en phase de reprise...

Sinon, au niveau des enseignements que je tire de ce match :
- Gnagnon devrait prendre la place de Armand en 3ème défenseur central
- Cavaré devrait pouvoir palier (pour le moment) aux absences de Danzé
- on a vraiment de quoi faire au milieu surtout face à des équipes plus faibles (contre lesquelles on ne devrait pas être mis en danger)
- Saïd peut faire le taf en attaque, et pourquoi pas l'associer à Sio
- Diakhaby plutôt déçu dans l'ensemble, je ne l'ai vraiment pas trouvé efficace.

Dans l'ensemble j'ai quand même de gros espoirs sur nos jeunes pour l'avenir.

Hors ligne

#186 27-10-2016 09:39:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Dup's a écrit:

Mexer de la tête l'année dernière (lors de son doublé) RdL ou peut être bien 2 ans tient. J'attends toujours un vrai BUT de la TETE sur corner, plutôt qu'un mic-mac chanceux wink
On retrouve vraiment le style de jeu en passe courte du coach, et ce, peut importe les joueurs dans le 11 de départ -> c'est le gros bon point d'hier en terme de collectif

De la tête, n'y aurait-il pas une contribution de Fallou Diagne quelquepart ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#187 27-10-2016 09:43:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Skap a écrit:

Non mais sérieux, je passe une super moment devant le match où je vois du jeu malgré le manque d'automatisme, des remplaçants et de la CFA qui jouent, individuellement c'est propre pour la plupart mais manque de liant collectif .... vous vous attendiez à quoi ?
Les mecs qui balancent "Henrique match de merde" "Erasmus pas au niveau" ou "nos milieux c'est le barça du pauvre"...... ù$"#!$¤ !!!
le mec plante 2 buts et une passe dé !!!
le mec joue jamais, plante pas en cfa, et pas si dégueux que ça !!!
Janvier a régalé, Prcic poursuit son retour en forme...

des fois j'ai vraiment du mal à comprendre, mais si y'a bien une chose que je comprends, c'est qu'avec ce niveau d'exigence hallucinant pas étonnant qu'il y ait autant de frustration dans nos tribunes !

bref, content pour Cavaré qui à l'air solide, pour nos jeunes qui se sont bien mis en valeur sur un match télévisé et dans un stade rempli.

Merci de ne pas interpréter mes propos qui étaient "Janvier et Prcic c'est Inestia et Xavi du très pauvre mais c'est très agréable à regarder... ". Cette phrase est positive, relève que Janvier et Prcic ont produit un match intéressant en termes de couverture de terrain, de jeu de passes et de liant entre l'attaque et la défense. Mais à preuve du contraire, ces deux-là, qui ont été bons hier, ont encore quelques paliers à atteindre avant d'avoir le niveau des Espagnols...D'où mon expression permettant de relativiser mais en même temps de faire une comparaison dans le style de jeu.

Janvier est effectivement facile techniquement.

Perso, j'ai été agréablement surpris en termes de cohérence avec l'équipe A.
Pour Pierre-Henri, on ne peut qu'apprécier son match d'hier. Il met un doublé, finit éreinté, gratte moultes ballons en défense et se bat en attaque sur tous les duels.

Petit bémol pour moi pour Cavaré, qui est solide physiquement mais quand il est arrêté, il a du mal à décoller quand il se fait prendre dans le dos. Danzé est plus rapide dans l'exécution mais moins solide. De plus, balle aux pieds, pour le moment, la Danz est bien supérieur. Mentalement, ce match doit lui faire du bien. Physiquement, si aucun pépin d'ici là, il va monter en puissance.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-10-2016 10:54:40)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#188 27-10-2016 09:44:12

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Je suis bien d'accord avec ceux qui estiment que K Erasmus n'a pas fait un mauvais match et que c'est vraiment dommage qu'il soit sorti aussi tôt.
Mais, ce qu'il faut voir aussi c'est que C Gourcuff a comme idée de replacer W Saïd en pointe de l'attaque en l'associant avec Y Gourcuff à l'avenir, il voulait donc le tester sans doute sur ce match plus d'une demi heure seul en pointe avec un joueur qui a à peu près les mêmes caractéristiques que son fils à savoir A Hunou.
Et pour moi K Erasmus à deux défauts majeurs pour l'instant qui va faire qu'il ne restera pas longtemps au SRFC si C Gourcuff reste entraineur c'est : 1 il n'est pas assez efficace, 2 c'est pour moi notre seul joueur offensif qui ne sait jouer qu'à un poste : avant centre, et je pense que dans la vision de C Gourcuff s'il n'est pas efficace à ce poste c'est rédhibitoire pour la suite.

Dernière édition de: Créac'h Team (27-10-2016 10:06:59)

Hors ligne

#189 27-10-2016 10:01:35

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Mandjana a écrit:

-----------costil
danze  bens  mexer  baal
      prcic       andre
grosicki               ntep
     gourcuff said

Ce n'est plus qu'une question de temps.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#190 27-10-2016 10:04:38

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Le replay du match est dispo sur le site FranceTv si certains veulent: http://pluzz.francetv.fr/videos/footbal … 85884.html

Hors ligne

#191 27-10-2016 10:27:50

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

lauig a écrit:
Dup's a écrit:

Mexer de la tête l'année dernière (lors de son doublé) RdL ou peut être bien 2 ans tient. J'attends toujours un vrai BUT de la TETE sur corner, plutôt qu'un mic-mac chanceux wink
On retrouve vraiment le style de jeu en passe courte du coach, et ce, peut importe les joueurs dans le 11 de départ -> c'est le gros bon point d'hier en terme de collectif

De la tête, n'y aurait-il pas une contribution de Fallou Diagne quelquepart ?

Contre Troyes à domicile l'année dernière mais ça n'était pas un corner. wink

Hors ligne

#192 27-10-2016 10:29:12

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

J'ai relevé aussi un match très propre de Baal. Une des satisfactions de ce début de championnat. Et un stade bien rempli pour un match de coupe en semaine, c'est très rassurant.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#193 27-10-2016 10:29:43

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Mes collègues de boulot qui ne sont pas rennais et qui ont regardé le match, ont pas la même vision d'Erasmus que la plupart d'entre vous. Ils l'ont tous trouvé plus que limité, sans parler de ses ratés. Je les rejoins, je trouve que pour le moment il est trop juste. Il a été mis en évidences par plusieurs caviars de Saïd et par les largesses de la défense Lorientaise, mais au final c'est 0 but.

Hors ligne

#194 27-10-2016 10:40:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Moi j'ai trouvé aussi Erasmus moyen. Il a perdu des ballons faciles, était trop peu disponible, a fait des appels à contre-temps. Dans le jeu il était en dessous de ses petits camarades, notamment des Prcic-Janvier-Said qui l'entouraient et qui eux étaient toujours très justes.

Sinon, je trouve qu'on en parle pas assez, mais Gnagnon c'est monstrueux. Quand je vois l'entrée plus que moyenne de Bensebaini, de retour après son non-match à Dijon, je me dis que Joris a sa chance pour compléter la charnière centrale en l'absence de Mexer.

Dernière édition de: Rossoneri (27-10-2016 10:40:48)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#195 27-10-2016 10:45:14

micastar
Membre
Inscrit(e): 15-10-2014
Messages: 89

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Pour ma part, le gros point positif que je retire de cette confrontation est que le nombre de joueurs sous contrat au SRFC n'est plus un handicap mais un véritable atout. Pendant le match, je me suis fait la réflexion à plusieurs reprises. Quelle équipe de ligue 1 a autant de réserve ? Je ne parle pas là de quantité mais véritablement de qualité. Ok, c'est un match de Coupe de la Ligue avec une pression très faible (il n'y a qu'à écouter les propos du coach avant le match) mais malgré tout, pour tous les fins observateurs que nous sommes, on est obligé de reconnaître qu'il y a du talent chez nos jeunes. Et surtout, tout le monde semble vraiment concerné. Encore heureux me direz-vous... Oui mais ce n'était pas gagné d'avance et Christian Gourcuff a très bien géré cela. Personne ne semble "hors système".

D'accord avec la majorité des commentaires concernant les joueurs qui ont montré qu'ils avaient "du" niveau. A voir par la suite s'ils ont "le" niveau (ligue 1). Juste un point quand même sur Adama Diakhaby. Beaucoup mettent en avant son match moyen, j'en conviens bien sûr mais si on voit un peu plus loin, je pense que de tous les jeunes prometteurs, c'est lui le futur très bon. Il est sacrément facile.
Concernant le scénario du match, il est clair que la main d'Armand est incompréhensible. Ce geste est même complètement irrespectueux pour ses coéquipiers, d'autant qu'il a le brassard. Se respecte-il lui même sur cette action ?
Sur la sortie de Costil, c'est clairement une erreur due à une surdose de confiance mélangée à un manque de concentration engendré par l'atmosphère amicale du match. Mais c'est une très grosse erreur qui plombe complètement son match. Mais Alonzo lui pardonnera...


Champions de Bretagne mon frère !

Hors ligne

#196 27-10-2016 10:47:27

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Concernant la prestation de Gnagnon il faut se souvenir que la saison passée il avait déjà été associé à Armand pour des prestations satisfaisantes, ce qui me rassurait avant le début de la rencontre hier soir. A voir comment fonctionnerait son association avec P. Mendes, qui tous deux préfèrent l'axe droit.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#197 27-10-2016 10:53:06

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

@Sev' autant pour moi,

Sinon vous avez vu le retour au vestiaire de CG à la fin du match.... en mode "je fuis le merlus pas frais"

Breton têtu et rancunier comme je nous aime smile


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#198 27-10-2016 10:53:25

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Armand a un réflexe de merde que n'importe quel joueur a déjà eu. Après Waris part dans son dos derrière.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#199 27-10-2016 11:01:10

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

idem je me suis dis à chaud "mais quel con" mais c'est un réflexe qu'on a tous eu, c'est regrettable à son niveau c'est sûr mais bon ...


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#200 27-10-2016 11:03:52

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC 3 - 2 FC Lorient

Rossoneri a écrit:

Sinon, je trouve qu'on en parle pas assez, mais Gnagnon c'est monstrueux. Quand je vois l'entrée plus que moyenne de Bensebaini, de retour après son non-match à Dijon, je me dis que Joris a sa chance pour compléter la charnière centrale en l'absence de Mexer.

Ses interventions défensives sont très impressionnantes. Il doit cependant s'améliorer dans la relance, même si ses premiers ballons difficiles peuvent être mis sur le compte du stress et de son jeune âge. On peut nourrir de bons petits espoirs pour les jeunes. Diakhaby a du potentiel, faut qu'il épure un peu son jeu mais il fait des différences. Janvier en plaque tournante du milieu à 18 ans, que dire de plus, qu'il continue et ça deviendra un très bon joueur.

Sinon mention bien à Prcic, il monte au pressing comme un fou, avec un engagement physique dont je ne le pensais pas capable, et son jeu long est ultra précieux. Une doublette Prcic - André contre Metz m'irait très bien.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.38 KiO (Pic : 815.27 KiO) ]