Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 16-10-2016 16:35:32

Dark.City
Invité

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

C'est eux qui ont eu un but contre leur camp à leur avantage ?

#77 16-10-2016 16:43:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

C'est plus possible là c'est bon cette chatte quoi.
On devrait nous donner la victoire juste pour ça.


C'est bon j'en ai ma claque ! Bordeaux est nul à chier sérieusement !

Dernière édition de: xxRck91xx (16-10-2016 16:49:45)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#78 16-10-2016 16:52:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

J'ai envie de tout péter là.

Ce genre de match qu'on doit évidemment gagner et qu'on gagne pas à cause d'une erreur à la con sur corner.

Et que Grosicki aille s'amuser sur le banc, il veut être titu, il joue n'importe comment à chaque fois qu'il l'est.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#79 16-10-2016 16:53:43

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

J'ai l'impression qu'on subit une sorte de maléfice contre ces bordelais de malheur, quand ils jouent bien et nous mal on se prend des 4-0 dans la gueule; et dans le cas contraire ça finit à 1-1. Faut se faire une raison je crois, quoi qu'on fasse on ne les battra jamais, ça fait trente ans que ça dure.

Bon après, même si ce soir on méritait clairement les 3 points et qu'on peut être frustrés, ça compense les précédents matchs à domicile où on avait au contraire eu un maximum de réussite. Maintenant va falloir enfin se réveiller à l'extérieur si on veut rester bien placés.

Hors ligne

#80 16-10-2016 16:53:55

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Oh putain quelle déception ! Mais quel gâchis ! Comme un arrière-goût de défaite tellement on doit le gagner ce match ! Dommage d'avoir fait de la bouillie au retour des vestiaires, d'ailleurs CG aurait dû dégager Sio et Hunou plus rapidement pour redynamiser l'équipe. Avec deux mi-temps du calibre de la première, on pouvait espérer gagner mais aussi espérer de jolies choses. Malheureusement, avec notre habituelle inconstance et nos passages à vide, on reste moyens.
Place au derby (et j'y serai !). Allez Rennes !

Hors ligne

#81 16-10-2016 16:54:20

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

C'est toujours drôle les lobotomisés qui pensent qu'un milieu technique et qui sait faire des passes vers l'avant ne sait pas défendre.

Hors ligne

#82 16-10-2016 16:54:22

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 783

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Au-delà de la légitime déception à l'issue de cette rencontre, on sent bien que le projet de jeu du nouveau SRFC se met en place. Les lendemains chanteront forcément.
Sur ce match, on pourra regretter les entrées tardives de Said et de Diakhaby.
Diakhaby, Diakhaby, Diakhaby... Il ne vous fait penser à personne, ce jeune homme ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#83 16-10-2016 16:56:19

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Il y a clairement du Dembele chez Adama Diakhaby  ...
Alors pas au même niveau ... pas le même age, Dembouz étant plus jeune ! Mais il y a vraiment du talent chez ce jeune Diakhaby ! A confirmer au long de la saison, mais j'aime beaucoup ce joueur !
Bon match de Prcic ... je ne pensais pas le voir à ce niveau de jeu ... Sio a vraiment été très précieux bon match !

Par contre N'Tep est toujours aussi frustrant dans ses choix, Kamil ne fait vraiment pas un grand match, tout comme Baal !

Pour le reste ce fut moyen je trouve !

L'equipe continu de progresser doucement ... Elle sera réglée pour Fevrier Mars à mon avis ...

Hors ligne

#84 16-10-2016 16:58:22

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Avant de rager comme certains, moi ce que je retiens c'est que l'équipe s'est complètement arrêtée de jouer à la reprise et jusqu'à l'égalisation bordelaise. Et je trouve cela bien dommage, il y avait quand même largement la place de le gagner ce match, en face on avait une formation bien molle et peu inspirée .. Les barres, on fait pas mieux pour le signe girondin ! biglol

Dernière édition de: SRFC-1991 (16-10-2016 16:58:51)

Hors ligne

#85 16-10-2016 16:58:41

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

rarement vu une équipe de Bordeaux aussi faible.... et pas foutu de leur rentrer dans le lard.Bordeaux fait une entame de 2 ème mi temps catas et on se met a leur niveau ...tout mous sans âme sans gnac.
Une équipe qu'on aurait du éclater, marcher dessus et on les laisse revenir.Pitoyable et se bouger le cul dans les 10 dernière minutes n'a hélas rien changé.Gros trou d'air pendant 30 a 35 minutes en 2 ème mi temps.Même pas envie de parler des points positifs tellement je suis dégoûté mad


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#86 16-10-2016 16:59:18

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Nostromo35 a écrit:

d'ailleurs CG aurait dû dégager Sio et Hunou plus rapidement pour redynamiser l'équipe.

Le leitmotiv du supporter rennais : quel que soit le souci, s'en prendre au coupable officiel, Giovanni Sio -même si celui-ci a été un des meilleurs rennais sur la pelouse.

En revanche, Grosicki, 10 matchs pitoyables consécutifs -série en cours-, sort sous une ovation. Je renonce à comprendre pour ma part.

Hors ligne

#87 16-10-2016 17:01:40

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

D'accord pour le constat sur Hunou, il est assez propre en début de match et s'éteint très vite, comme contre Guingamp. Dommage de ne pas avoir fait rentrer Saïd plus tôt, il a encore fait une très bonne entrée. Vivement que ce petit soit titulaire, que ce soit à côté de Gourcuff ou à sa place.

Grosicki je n'en peux plus, c'est un mec dénué de QI footballistique qui cache ses lacunes avec quelques fulgurances. Une vraie énigme qui n'est jamais bon sur un match entier.

Hors ligne

#88 16-10-2016 17:03:20

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Franchement j'ai trouvé qu'il y avait un bon niveau dans l'ensemble, une bonne circulation, de l'engagement, de la concentration, des bons mouvements. Rennes n'a pas eu de chance. C'est clair que Said et Diakhaby sur le terrain dès la 50 ème minute ça aurait été l'idéal. C'est de mieux en mieux, on voit qu'il y a de la cohérence. Rennes méritait largement de gagner, Bordeaux n'a pas eu beaucoup d'occasions. Rennes ne gagnera pas tous ses matchs à domicile. Grosicky, Hunou et André n'ont pas fait un bon match par contre. André traine une charette. Pour compenser, Prcic a été intéressant.

Dernière édition de: Anto logic (16-10-2016 17:04:53)

Hors ligne

#89 16-10-2016 17:03:46

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Malheureusement pour que le stade rennais se montre dangereux dans les derniers mètres, il faut attendre la rentrée des remplaçants.
Ce manque d'efficacité des titulaires commence à être inquiétant.
Tant que ça continuera, il sera impossible de se mettre à l'abri et donc de ne pas se faire rejoindre sur un coup de pied arrêté.
Sinon bon match de l'équipe et des jeunes dans l'ensemble.

Hors ligne

#90 16-10-2016 17:07:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

SRFC-1991 a écrit:

moi ce que je retiens c'est que l'équipe s'est complètement arrêtée de jouer à la reprise et jusqu'à l'égalisation bordelaise.

Euh... Et les 3 ocas coup sur coup avant l'égalisation, elles ont pas existées ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#91 16-10-2016 17:10:09

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Si on avait appuyé un peu avant l'égalisation on pouvait prendre le large facilement. Mais non, on les laisse se refaire la cerise!
La bonne nouvelle est qu'on aura sans doute une équipe revancharde lors du prochaine match (1 des 2 plus importants de l'année).

Hors ligne

#92 16-10-2016 17:11:22

TheGed
Membre
Inscrit(e): 14-05-2012
Messages: 62

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

C'est bien fait pour leur gueule cette défaite, car c'en est une pour moi !
A la 55ème, quand Bordeaux n'est pas bien du tout, on doit leur marcher dessus et tuer le match.
On ne le fait pas et on est puni dans la foulée.
Rien à dire de plus... .
Ah, si ! Excellent match de Ludo Baal, le meilleur Rennais cet aprem.

Hors ligne

#93 16-10-2016 17:14:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

? Dois je te rappeler que dans un match, une équipe a toujours un temps faible ?

Dernière édition de: belis (16-10-2016 17:14:31)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#94 16-10-2016 17:14:15

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Zvon a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

moi ce que je retiens c'est que l'équipe s'est complètement arrêtée de jouer à la reprise et jusqu'à l'égalisation bordelaise.

Euh... Et les 3 ocas coup sur coup avant l'égalisation, elles ont pas existées ?

"3 ocases", t'es pas un peu marseillais toi ? J'ai vu surtout une occasion moi, et sur 25 minutes de jeu c'est très insuffisant. Il y avait zéro intensité et on a laissé Bordeaux agir sans trop se démener. Donc moi je ne ragerai pas pour un corner ou parce qu'on s'est réveillé trop tard ..

Il aurait fallu sortir Grosicki plus vite, il a fait un match bien dégueulasse.

Dernière édition de: SRFC-1991 (16-10-2016 17:15:35)

Hors ligne

#95 16-10-2016 17:15:09

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

roll


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#96 16-10-2016 17:15:48

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Tsubasa35 a écrit:

Malheureusement pour que le stade rennais se montre dangereux dans les derniers mètres, il faut attendre la rentrée des remplaçants.
Ce manque d'efficacité des titulaires commence à être inquiétant.
Tant que ça continuera, il sera impossible de se mettre à l'abri et donc de ne pas se faire rejoindre sur un coup de pied arrêté.
Sinon bon match de l'équipe et des jeunes dans l'ensemble.

Ca résume bien nos lacunes actuelles. On maîtrise plutôt bien le jeu, mais niveau occasions c'est pauvre, il faut en général attendre l'entrée des remplaçants et les 20 dernières minutes pour mettre un peu le feu. Avant, c'est scolaire, ça récite, c'est propre, mais ce n'est pas encore assez efficace. Et ces soucis de CPA sont vraiment un lourd handicap qu'on traîne de saison en saison : on a le sentiment qu'on pourrait avoir 65 corners sans jamais marquer, l'adversaire en a un et plante illico. C'est là-dessus qu'il va falloir bosser.

Hors ligne

#97 16-10-2016 17:16:37

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

belis a écrit:

roll

C'est le post de l'année ça je crois, magnifique.

Hors ligne

#98 16-10-2016 17:21:00

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 961

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

Des regrets quant au résultat, forcément, avec des changements effectués un peu trop tardivement à mon goût, mais si Diakhaby marque...

En tout cas l'équipe progresse et maîtrise les consignes de jeu. Pour concrétiser tout ça il faut persévérer avec nos jeunes : Hunou, Saïd, Diakhaby etc... En attendant un vrai 9, un jour peut-être...

Sinon très bon match de Prcic, je ne pensais pas qu'avec André il assurerait également dans le jeu défensif. Comme quoi quand le système de Gourcuff est assimilé ça se voit.

On attend une perf à l'extérieur maintenant et le prochain match semble idéal...

Hors ligne

#99 16-10-2016 17:28:08

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

TheGed a écrit:

C'est bien fait pour leur gueule cette défaite, car c'en est une pour moi !
A la 55ème, quand Bordeaux n'est pas bien du tout, on doit leur marcher dessus et tuer le match.
On ne le fait pas et on est puni dans la foulée.
Rien à dire de plus... .
Ah, si ! Excellent match de Ludo Baal, le meilleur Rennais cet aprem.

Tout à fait d'accord sauf pour la 1ère phrase.. on a essayé malgré tout de gagner le match et s'il y avait une justice, on le gagnait ce match sans aucune discussion.

On a été supérieur aux bordelais, mais oui si nous avions fait ce qu'il faut pour doubler le score, le match était plié tant en face c'est pauvre.. Gourvennec a des supers joueurs mais alors il ne construit rien.. enseignement.

Aussi, on est capable de faire du jeu sans Yoyo et ça c'est pour moi, une vraie surprise.

Dégoûté au final par le score.. mais que le score deux points de perdus qui vont faire mal.. car on ne bascule pas du bon côté et l'opération eût été trop belle, mais le stade rennais se prend les pieds dans le tapis... une habitude quoi.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#100 16-10-2016 17:34:11

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [9e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

C'est de mieux en mieux dans le jeu, on voit de plus en plus de bonne séquence.

La surprise pour moi c'est Prcic, après son dernier match où il avait été inexistant, il est capable de faire un match comme celui là yikes
En tout cas, j'ai aimé ce milieu et j'aimerais vraiment le revoir. top

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.03 KiO (Pic : 778.93 KiO) ]