Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 02-10-2016 17:33:17

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 004

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Rossoneri a écrit:

mais aujourd'hui ils sont où les connards qui trouvaient que cette équipe avait un déficit d'état d'esprit ? D'âme ? Que les joueurs ne mouillaient pas le maillot ?

Moi je suis là, maintenant je ne pensais pas être considéré comme un connard roll ?

Je n'ai pas pu voir le match, mais de ce que je lis ici, et au travers de vos retours, je constate que les joueurs se sont vraiment donné à fond, et ça ça fait plaisir!! Et c'est ce genre d'équipe que j'aime supporter!!! top

Alors je préfère avoir tort pour le coups ([sub]contrairement à certains sur ce forum...[/sub]), même si j'aimerais bien que les joueurs jouent tous les matchs à fond (après que l'on perde ou qu'il y ait du déchet technique, je m'en balance, c'est juste une question d'attitude, on ne pourra pas reprocher aux joueurs de perdre un match si l'équipe en face est plus forte, du moment qu'ils se seront donné à fond).

Rossoneri a écrit:

Cette équipe n'est pas parfaite. Nos joueurs ne sont pas parfaits. Oui on est une équipe moyenne d'un championnat moyen. So what ? On râle jusqu'à la nuit des temps où on encourage notre équipe pour que, petit à petit, elle mette son jeu en place et progresse sur la scène française ?

Je partage tout ce que tu dis là!! C'est trop facile d'encourager une équipe que lorsqu'elle gagne et de gueuler à chaque fois qu'elle perd. De plus je n'ai jamais compris comment en tant que supporter on pouvait penser qu'en critiquant ou sifflant une équipe en plein match on pouvait espérer que celle-ci se transcende??? facepalm
On est là pour encourager, même quand ça ne va pas.

Mais je me répète, du moment qu'il y a l'attitude des joueurs sur le terrain, on ne pourra rien leur reprocher, et ça, les joueurs comme les supporters, faut que tout le monde le comprenne.

Je suis fier d'être rennais! cool


Hopla!

Hors ligne

#227 02-10-2016 17:59:18

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Faut garder l'esprit critique aussi, quand ils se donnent faut le dire mais pareil quand ils passent à côté comme contre Dijon.

Hors ligne

#228 02-10-2016 18:42:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Oui. Si les joueurs qui sont sous nos couleurs sont seulement sous nos couleurs c'est parce que aussi ils peuvent connaître des trous comme contre Dijon. Un "état d'esprit" ne peut se juger que sur un seul match. Sur ce point, depuis déjà plusieurs mois, nos joueurs sont irréprochables. L'importance donne à l'état d'esprit des joueurs lors du recrutement porte ses fruits.

Il ne faut pas remettre tout cela en cause après chaque craquage, comme cela a été le cas à Dijon. Ni ressortir ce putain de fantasme de cimetière indien sous le stade. Faut qu'on arrête de se victimiser. En 10 jours on gagne deux matchs à l'arrache. On en perdra, mais c'est le football. Pas la faute de je ne sais quelle malédiction.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#229 02-10-2016 18:52:11

bretagne sud
Invité

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Kelenner a écrit:
bretagne sud a écrit:

Pour Kelenner, faut lire entre les ligens... la seule chose qu'il souhaite, c'est la non réussite du projet Gourcuff, afin de réhabilité son idole Montanier. Il suffit de lire ses très nombreux post pour comprendre. Faire quelques compliments sur ce qu'il voit lui arraché la geule. Mais vous inquiétez pas à la première série de 5,6 matchs sans victoires, il va exulte et inonder ce forum de message anti Gourcuff.

Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça. Je dis simplement qu'un match où on ne se crée pratiquement aucune occasion -et ce n'est pas le premier depuis le début de la saison- peut difficilement être qualifié de "bon match", c'est tout. On peut se réjouir du résultat, c'est mon cas; de l'état d'esprit des joueurs, qui n'ont rien lâché. Mais au niveau du jeu, si tu trouves qu'il y a une amélioration, ben c'est pas mon avis, c'est tout. J'ai le droit ou faut s'extasier sur des passes latérales à n'en plus finir ?

Pour prendre le jeu à son compte, installé un jeu de possession t'es forcement obligé de passer par un redoublement de passes, par des passes latérales afin de trouvé l'ouverture. Tu préférais quoi ? Qu'on joue bas et qu'on lance des parpaings devant pour Ntep et Grosiki ? Ça me fait doucement rire ça. Sous l'ère Montanier, il y a jamais eu le soupçon d'un style de jeu.Faut être malhonnête pour dire le contraire. Tout comme faut etre malhonnête pour dire qu'on ne voit ce qu'essaye d'inculqué Gourcuff en terme de jeu. On l'à hélas pas assez vu, et peut être que cà ne prendra pas sur la suite de la saison, mais on a clairement vu des séquences  de possession très intéressantes face à Nice, Nancy, Caen ou la deuxième mi temps face à Guinguamp. D'ailleurs j'ai remarqué qu'on perdu ce jeu de possession et de passes courtes depuis que Ntep est revenu dans le 11. Tout simplement parce que ce joueur n'est pas fait pour ce style de jeu. C'est un soliste qui ne pense qu'a faire la différence en 1 contre 1.

#230 02-10-2016 19:20:26

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Je l'ai déjà dit, moi le "style de jeu" à la Gourcuff c'est pas franchement ma tasse de thé. Depuis le début de saison en toute franchise, je trouve nos matchs globalement plutôt chiants à regarder, celui qui m'a le plus enthousiasmé c'est celui de Marseille, pour le scénario plus que pour le jeu proposé. Alors oui, faire des passes, tout ça, c'est bien, le souci c'est que si à l'arrivée ça ne débouche pas sur des occasions (ou au moins des situations de buts, ne soyons pas trop exigeants) ça ne sert à rien. André est pour moi le parfait spécimen de ce type de jeu, tout le monde l'aime bien parce qu'il est plutôt propre techniquement (encore qu'en ce moment, c'est pas trop ça), qu'il touche beaucoup le ballon, mais il n'est jamais décisif, ne frappe jamais au but, ne fait jamais de passes décisives, trouve très peu de décalages vers l'avant. Tu critiques Ntep, mais sans lui on ne gagne jamais les deux derniers matchs à domicile, parce que ce sont ses provocations qui provoquent les cartons rouges, et qu'il est pratiquement le seul à mettre la marche avant -certes, avec encore pas mal de déchets. Si ce que veut mettre en place Gourcuff, c'est faire tourner le ballon pendant une heure et demie sans jamais s'approcher du but, très clairement ça ne m'intéresse pas. Faut aussi être lucide, on a une réussite maximale sur nos matchs à domicile pour le moment, mais ça pourrait ne pas durer; et à l'extérieur on est insignifiants. Je dis juste, attention, si on s'endort trop en pensant qu'il suffit de contrôler la balle pour que les résultats viennent comme par magie, on va vite tomber de haut. Mais heureusement, Gourcuff lui-même semble plus lucide que toi, et il a compris où le bât blessait.

Hors ligne

#231 02-10-2016 19:41:12

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Rossoneri a écrit:

Oui. Si les joueurs qui sont sous nos couleurs sont seulement sous nos couleurs c'est parce que aussi ils peuvent connaître des trous comme contre Dijon. Un "état d'esprit" ne peut se juger que sur un seul match. Sur ce point, depuis déjà plusieurs mois, nos joueurs sont irréprochables. L'importance donne à l'état d'esprit des joueurs lors du recrutement porte ses fruits.

Il ne faut pas remettre tout cela en cause après chaque craquage, comme cela a été le cas à Dijon. Ni ressortir ce putain de fantasme de cimetière indien sous le stade. Faut qu'on arrête de se victimiser. En 10 jours on gagne deux matchs à l'arrache. On en perdra, mais c'est le football. Pas la faute de je ne sais quelle malédiction.

+ 100, c'est le football , ça ne se joue pas à grand chose

#232 02-10-2016 20:29:31

bretagne sud
Invité

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Kelenner a écrit:

Je l'ai déjà dit, moi le "style de jeu" à la Gourcuff c'est pas franchement ma tasse de thé. Depuis le début de saison en toute franchise, je trouve nos matchs globalement plutôt chiants à regarder, celui qui m'a le plus enthousiasmé c'est celui de Marseille, pour le scénario plus que pour le jeu proposé. Alors oui, faire des passes, tout ça, c'est bien, le souci c'est que si à l'arrivée ça ne débouche pas sur des occasions (ou au moins des situations de buts, ne soyons pas trop exigeants) ça ne sert à rien. André est pour moi le parfait spécimen de ce type de jeu, tout le monde l'aime bien parce qu'il est plutôt propre techniquement (encore qu'en ce moment, c'est pas trop ça), qu'il touche beaucoup le ballon, mais il n'est jamais décisif, ne frappe jamais au but, ne fait jamais de passes décisives, trouve très peu de décalages vers l'avant. Tu critiques Ntep, mais sans lui on ne gagne jamais les deux derniers matchs à domicile, parce que ce sont ses provocations qui provoquent les cartons rouges, et qu'il est pratiquement le seul à mettre la marche avant -certes, avec encore pas mal de déchets. Si ce que veut mettre en place Gourcuff, c'est faire tourner le ballon pendant une heure et demie sans jamais s'approcher du but, très clairement ça ne m'intéresse pas. Faut aussi être lucide, on a une réussite maximale sur nos matchs à domicile pour le moment, mais ça pourrait ne pas durer; et à l'extérieur on est insignifiants. Je dis juste, attention, si on s'endort trop en pensant qu'il suffit de contrôler la balle pour que les résultats viennent comme par magie, on va vite tomber de haut. Mais heureusement, Gourcuff lui-même semble plus lucide que toi, et il a compris où le bât blessait.

Évite donc me faire tenir certains propos quand je ne les tiens pas. Faut pas être sortie de Saint cyr pour dire qu'on a beaucoup de réussite depuis le début de saison. D'ailleurs je dois l'être un des seul à parler d'inquiétude après la victoire Marseille. On a un effectif moyen et la saison sera sans doute difficile. Encore plus si on perd Ntep cet hiver, car oui c'est notre plus fort potentiel. J'aime pas son etat d'esprit, mais reste indiscutable tant il fzit de differences.Tes critiques envers André sont d'un ridicule. Après tout, tu le trouve nul comme tu trouvais Bakayoko nul... A ce poste au milieu il faut avoir des joueurs techniques, endurant, capable de jouer dans les intervalles. Comment peux tu dire qu'André ne trouve jamais de décalage vers l'avant et ne fait jamais de passes décisives.... que dire? Je t'invite à revoir le but face à  Montpellier. Allez j'arrête par la, tu me fatigue.

#233 02-10-2016 20:41:12

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

J'adore ce truc spécial du forum so SRO : on est souvent le seul à avoir dit un truc lorsque l'on a raison mais on ne l'est jamais quand on a tort. mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#234 02-10-2016 23:10:45

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Pour revenir à Rennes Guingamp, y a clairement eu deux mi temps, une sans occasion à faire vivre le ballon globalement dans la zone de confort et une seconde mi temps avec plus de pression. Ceci me fait penser que c'est un peu ça l'effet du jeu CG. On use l'adversaire à multiplier les passes courtes en 1, 2 ou 3 touches max, ça met de la vitesse aussi ce qui permet au bout d'un moment de prendre l'adversaire par surprise. Contre Guingamp ça paraissait poussif car Guingamp a joué très regroupé aussi. Ce n'est pas possible contre ce genre d'opposition d'avoir 36000 occasions.

Maintenant faut reconnaitre qu'il faut des joueurs très techniques et rapides pour qu'un tel jeu soit efficace. L'année dernière, le style de jeu c'était tous derrière ou presque et on tente de surprendre l'adversaire sur des contres attaques rapides tout en ayant globalement la possession du ballon, mais plutôt dans son camp ou au milieu. C'était globalement très stérile, chiant à mourrir à regarder, fallait souvent compter sur le bol, la chance pour marquer, et quand ça se produisait on en prenait un quasiment systématiquement après, en plus. Y a eu un paquet de matchs nuls ou de victoires à l'arrache. Là, cette année, ça devrait être un peu mieux, mais l'inconvéniant du jeu CG c'est qu'il est finalement connu des adversaires qui vont jouer regroupés. ce qui ne fera peut-être pas non plus des grands matchs niveau spectacle.

Pour ce qui est de gagner quelle que soit la manière, jsuis globalement contre, c'est anti esprit sportif. Les italiens jouaient selon ce principe et abusaient de petites fautes, de simulations, de provocations, faisaient tourner le ballon de derrière sans avancer.... Eux trouvaient ça bien, et alors? Ils doivent jouer aussi pour le public.

Ok pour la stratégie, le calcul, mais c'est comme pour tout, y a des limites. Les pros doivent fournir du spectacle, ils sont payés pour ça, le public paye pour un spectacle, du suspens, voir des buts, le but premier du foot. Pour mettre des buts faut jouer offensif et prendre des risques, ce qui donne le spectacle, sinon pour moi c'est presque de l'anti jeu. Pourquoi ne pas faire une passe à 10 pendant tout le match pour jouer le match nul à l'extérieur. Evidemment c'est pas toujours possible ou efficace de donner tout pour l'attaque sur un match ou sur une saison, pour toutes les équipes selon leur niveau, mais pour moi ça doit être l'idéal à suivre dans le sport de haut niveau, du moins ne pas l'oublier. Déjà chapeau à une équipe comme Dijon qui même promu avec des moyens modestes propose du jeu, tourné plutôt vers l'avant.

Quand je vois aussi des joueurs lyonnais qui s'apprêtent à fêter leur victoire mais qui décident finalement de virer les caméras pour parler de leur prime de victoire, c'est à gerber. Jouer que pour gagner quelle que soit la manière, c'est pas très sportif, c'est pas un bon esprit, je trouve, à ce niveau.

Dernière édition de: Anto logic (03-10-2016 00:12:55)

Hors ligne

#235 03-10-2016 09:15:37

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Bonjour les amis,

que dire que dire.... vous pensez bien que je suis dég' de la défaite mais plus que celle-ci c'est le scénario qui m'a laissé sans voix.

Le match n'a pas été ennuyeux mais il ne m'a pas transcendé non plus. Il y a eu énormément de déchets techniques des 2 côtés même si les intentions étaient bonnes avec des tentatives de combinaison à 3. Une 1ère mi-temps où l'on peut compter 2 centres en retrait de chaque côté qui aurait mérité meilleur sort. En seconde, nous n'étions pas trop inquiétés (nous venions clairement chercher un point voire plus sur un malentendu) jusqu'à cette sévère expulsion. Après c'était un peu Fort Alamo et la chance semblait de notre côté mais malheureusement sur un duel de la tête, Sorbon envoyait malencontreusement la balle dans les pieds de Saïd, la suite on la connait... comme quoi tout ce match ne tient qu'à cette tête, rageant !

Joueurs Guingampais :
2 joueurs nettement en dessous des autres dans notre équipe, Salibur et Angoua. Le premier ne retrouve pas sa vista de l'an dernier et tout ce qu'il entreprend échoue. Son choix de frapper en force lors de la contre-attaque ne me parait pas être le bon même si la passe de Briand n'est pas assez en profondeur à mon goût. Il faut dire que Yannis est gaucher, ceci peut donc expliquer cet échec. Il serait bon que Benezet refoule les pelouses de Ligue 1 un jour, cela nous ferait du bien. En ce qui concerne Angoua, il a été catastrophique et il s'est fait bouffer net par N'tep. En l'absence de Marçal c'est Ikoko qui a glissé à gauche et on a bien vu la différence entre nos 2 latéraux, Jordan ne s'est pas laissé prendre par Grosicki (hormis peut-être une fois en 1ère) alors qu'Angoua a perdu ses reins. Sur le but, il est aussi fautif car il déserte son aile pour monter sur le porteur, porteur qu'il ne gêne même pas puisqu'il est complètement à contre-temps. Du coup, Kerbrat se retrouve à couvrir l'aile et n'est plus dans l'axe sur le centre.
Dans les tops, je mettrai la paire Kerbrat/Sorbon et Ikoko. Certes notre gardien sort un péno mais sur le jeu au pied ou les prises de balle c'est pas ça.

Joueurs Rennais :
J'ai trouvé le placement de Hunou en 1ère super intéressant. Il circulait énormément entre les lignes dans le dos de notre paire Diallo-Deaux. Son souci, c'est qu'il n'osait pas prendre de risque à provoquer balle au pied. Il se contentait de remiser ou de mettre sur un côté. Il s'est éteint en seconde. Sio, c'est vraiment une catastrophe, il joue à l'envers et est toujours à contre-temps. Je peux comprendre qu'il se soit fait siffler, pour ma part je l'ai encouragé à continuer de prendre son temps pour sortir, c'était toujours ça de pris, il a dû oublier le discours de Ruello. André est vraiment très agréable à voir jouer et Gelson a fait du Gelson. Dans l'état d'esprit y'a rien à dire mais il souffre de la comparaison technique avec André.


Je trouve marrant le panneau d'Erminig (il fait référence à la chanson de Laurent Chandemerle). Il y a pas mal d'anciens sur notre forum et certains ont du mal avec l'humour il est vrai. Il ne faut pas en tenir rigueur. J'avais un pote rennais à bouffer à la maison samedi, j'ai mangé sévère et depuis ce matin au taf, je regrette déjà d'être venu.

Dernière édition de: tck-lt (03-10-2016 09:17:15)


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#236 03-10-2016 09:44:05

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

top

Tu es le bienvenu sur ce forum même en-dehors des Celtico. Tu es agréable à lire.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#237 03-10-2016 09:45:28

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Merci pour ta sportivité et ton fair-play. Tu es un excellent ambassadeur pour l'En Avant.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#238 03-10-2016 09:47:04

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Tu n'as pas trouvé que Giresse était également à la rue ? J'ai l'impression que ça va être la saison de trop pour lui... Et Deaux il est bon dans le harcèlement et la récupération mais une fois qu'il a le ballon, c'est juste catastrophique, il envoie le ballon n'importe où (et souvent dans les pieds de l'adversaire). Gelson est souvent critiqué pour son manque de créativité balle au pied et ses passes latérales ou vers l'arrière, mais au moins, il ne perd pas beaucoup de ballons.

Hors ligne

#239 03-10-2016 10:04:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

J'ai quelques potes guingampais que j'ai aussi bien chambré ce week-end, pour une fois ça fait plaisir big_smile

Mais oui, tu es sympa à lire tck, c'est bien aussi d'avoir des supporters adverses qui viennent ici sans provocation. Une petite question sur Blas, il donne quoi pour le moment? Il est seulement rentré en jeu vendredi mais je l'avais beaucoup aimé durant l'Euro cet été.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#240 03-10-2016 10:19:08

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Suarez>A la rue non parce qu'il a la qualité technique qui lui permet de rester à flots. Après, son manque de vitesse nous a été très préjudiciable sachant que nous jouions clairement le contre. Un Benezet à sa place vous aurait bien emmerdé.

Clecle>Concernant Blas, on se pose encore pas mal de questions. A l'Euro, il paraissait super fort mais lui-même avait déclaré que le niveau de ce championnat était inférieur à la Ligue 1. Il a mis énormément de temps à digérer cette compétition. Sur les premiers matchs, il paraissait super tendu sur ses rentrées (2 jaunes, un péno provoqué à Monaco). Il bossait en plus son bac qu'il n'a finalement même pas pu passer en candidat libre puisqu'il a été appelé en sélection (bon, je pense qu'il avait quand même le choix). Il commence à aller mieux mais ne postule pas à une place de titulaire pour le moment. Il sera très utile pendant l'hiver je pense. Il a une qualité technique supérieure à Coco (sélectionné en Espoirs), Gourvennec ne s'y était pas trompé, il le couvait/conseillait en permanence.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#241 03-10-2016 11:09:45

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

on t'aime tck-lt, continue !!!


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#242 03-10-2016 17:41:46

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Hors ligne

#243 03-10-2016 18:34:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

KantBZH a écrit:

J'adore ce truc spécial du forum so SRO : on est souvent le seul à avoir dit un truc lorsque l'on a raison mais on ne l'est jamais quand on a tort. mrgreen

Sans oublier que je suis toujours le seul apparemment à trouver que Kamil est meilleur en supersub.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#244 03-10-2016 18:39:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

lol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#245 03-10-2016 19:25:40

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Costil en 9 pure pointe ...point barre !


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#246 03-10-2016 19:54:11

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

ben après pour kamil c'est actuellement la meilleure solution à droite et puis beaucoup de joueurs paraissent meilleurs en entrant car l'equipe adverse en face est fatiguée , revient moins bien , est moins tranchante dans les duels... ( c'est juste mon avis )

Hors ligne

#247 03-10-2016 20:24:29

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Sur un match où certains ont montré des problèmes de comportement, c'est quand même agréable à voir.


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#248 03-10-2016 21:28:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Pour les adeptes du complot de l'arbitrage contre rennes, après visionnage du match y a pas faute sur n'tep.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#249 03-10-2016 21:56:04

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

on va finir par le savoir lol

Hors ligne

#250 04-10-2016 00:42:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 718

Re: [8e journée] Stade rennais FC - EA Guingamp

Pour moi, il y a faute car le guingampais ne cherche pas à jouer le ballon et touche N'Tep. Cependant, N'Tep amplifie trop nettement  et on ne peut pas crier au scandale si l'arbitre juge qu'il y a simulation. Il n'y a jamais jaune mais sur son coup de coude volontaire, il mérite le rouge plus que le jaune.

Si tous les supporters adverses pouvaient être aussi agréable que TCK, ça serait génial.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-10-2016 00:43:51)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.28 KiO (Pic : 846.18 KiO) ]