Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3301 28-07-2015 20:41:42

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Le point sur les blessés

Cavaré, je lui souhaite un très bon rétablissement...Son profil était intéressant....dommage... A Moreira de Jouer...

Hors ligne

#3302 28-07-2015 20:58:42

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Le point sur les blessés

Born Dead a écrit:

Mon dieu les gentils Bisounours pro-Danzé facepalm

Il vous en reste au coin de la bouche. Soyez plus discrets les mecs. C'est gênant.

J'ai presque de la peine pour vous. Vous voulez le meilleur pour le Stade Rennais? Oui ou non? Bordel et bien ça doit commencer par le symbole de la loose qui trimballe une charette et qui passe son vis à vis sur un terrain de foot que par inattention ou pur hasard ou une glissade du joueur adverse!


Si ça suffit à votre bonheur, on ne peut plus rien pour vous. À pluche

Je ris.

J'adore cette thèse qui dit que "si on veut avoir de l'ambition et gagner des titres, il faut virer Danzé parce que blablabla charrette blablabla looseur blablabla"

On est le Stade Rennais, ne jamais l'oubliez. Et puis n'en déplaise à certains, aussi mauvais soit-il, moi ça me fait kiffer d'avoir ne serait-ce qu'un joueur réellement supporter de notre club sur le terrain.

Hors ligne

#3303 28-07-2015 22:02:45

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: Le point sur les blessés

Clowny a écrit:

Mais bien sûr recrutons un 7ème latéral professionnel.

C'est pas possible de réfléchir avant de poster des inepties pareilles ?

Et toi c'est pas possible de réfléchir afin de respecter la libre parole des autres sur le principe d'un forum public ?

Hors ligne

#3304 28-07-2015 22:23:40

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Le point sur les blessés

Parfois j'ai l'impression que pour certains, le foot n'est qu'une superposition de sprinteurs. J'ai mal à mon foot là. facepalm


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#3305 28-07-2015 22:46:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Le point sur les blessés

Oui car la vitesse n'est pas du tout importante pour un latéral en effet roll

Sauf si évidemment tu joues latéral comme tu joues DC sauf que le foot à évolué depuis.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3306 28-07-2015 22:49:21

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Le point sur les blessés

Born Dead a écrit:

Mon dieu les gentils Bisounours pro-Danzé facepalm

Il vous en reste au coin de la bouche. Soyez plus discrets les mecs. C'est gênant.

J'ai presque de la peine pour vous. Vous voulez le meilleur pour le Stade Rennais? Oui ou non? Bordel et bien ça doit commencer par le symbole de la loose qui trimballe une charette et qui passe son vis à vis sur un terrain de foot que par inattention ou pur hasard ou une glissade du joueur adverse!


Si ça suffit à votre bonheur, on ne peut plus rien pour vous. À pluche

C'est drôle quand j'y pense, quand je me suis inscrit sur SRO, il y a eu ce fameux hashtag #ResteavecnousLaDanz. J'en ai dénoncé avec force la stupidité du machin. Moi j'étais partant pour qu'il parte, d'autant qu'on avait plus talentueux derrière.

Et puis j'ai bouffé tout ses commentaires pathétiques comme le tien, et à force j'ai décidé de ne plus critiquer-sur le fofo- le joueur, parce que les débats sur lui sont aussi intéressant que la vie sexuelle d'un morceau de charbon. Mieux, j'en arrive même à le défendre quand je me fais assez chier pour répondre aux plus profondes âneries à son sujets. Et toi t'es un champion, on croirait revivre la rhétorique poétique de YuckFou.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3307 28-07-2015 23:14:32

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le point sur les blessés

daviid35 a écrit:

Parfois j'ai l'impression que pour certains, le foot n'est qu'une superposition de sprinteurs. J'ai mal à mon foot là. facepalm

On demande juste un minimum de vitesse parce-que La Danze court moins vite que moi je crois. facepalm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3308 28-07-2015 23:41:25

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Le point sur les blessés

Non mais les gars, replacez les choses en leur contexte.

On part du principe que Cavaré se re-repète le genou. Plutôt que de tabler au sujet du devenir de ce joueur, c'est la guerre autour du cas Danzé!
Y'a pas un problème de "cible" là? Si vous voulez rester cohérents sur le sujet, parlez de Moreira alors! Il a une belle carte a jouer non? En comptabilisant la triste blessure de Cavaré, il nous reste deux joueurs pour un poste; c'est pas assez pour un club qui n'a que le championnat, et deux coupes?
Moreira c'est pas sa vitesse de course le problème? Donc on a ce qu'il faut. Si en plus on regarde les schémas utilisés par Montanier, il peut être super intéressant.

@ Zvon: Sinon, Mavinga il courait vite non? Ca l'empêchait de laisser des boulevards derrière lui quand il montait et qu'on perdait la balle? M'bengue, que j'apprécie, qu'est ce qu'on lui reproche défensivement? C'est pas sa vitesse pourtant.
Non je suis désolé, le football c'est pas des sprinteurs mais d'abord des techniciens. Quand tu pars du principe que le ballon ira toujours plus vite que le joueur, c'est la passe et le mouvement qui font la différence. Mode mauvaise foi on: C'est sûr que Maxwell, Ivanovic, Jallet et j'en passe, sont des monstres de vitesse.

Quand on voit le mal qu'on a pour trouver un joueur de haut niveau, que ce soit au poste tant attendu de 10, de 6 ou autre depuis des années, que l'on ne me fasse pas croire que c'est notre ArD qui nous fait rater nos matchs hein roll. Même si en effet, Danzé m'a fait rager plus d'une fois.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#3309 28-07-2015 23:46:30

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: Le point sur les blessés

Bob Senoussi a écrit:
Born Dead a écrit:

Mon dieu les gentils Bisounours pro-Danzé facepalm

Il vous en reste au coin de la bouche. Soyez plus discrets les mecs. C'est gênant.

J'ai presque de la peine pour vous. Vous voulez le meilleur pour le Stade Rennais? Oui ou non? Bordel et bien ça doit commencer par le symbole de la loose qui trimballe une charette et qui passe son vis à vis sur un terrain de foot que par inattention ou pur hasard ou une glissade du joueur adverse!


Si ça suffit à votre bonheur, on ne peut plus rien pour vous. À pluche

C'est drôle quand j'y pense, quand je me suis inscrit sur SRO, il y a eu ce fameux hashtag #ResteavecnousLaDanz. J'en ai dénoncé avec force la stupidité du machin. Moi j'étais partant pour qu'il parte, d'autant qu'on avait plus talentueux derrière.

Et puis j'ai bouffé tout ses commentaires pathétiques comme le tien, et à force j'ai décidé de ne plus critiquer-sur le fofo- le joueur, parce que les débats sur lui sont aussi intéressant que la vie sexuelle d'un morceau de charbon. Mieux, j'en arrive même à le défendre quand je me fais assez chier pour répondre aux plus profondes âneries à son sujets. Et toi t'es un champion, on croirait revivre la rhétorique poétique de YuckFou.

Si tu le dis bouffi top

J'ai eu le malheur d'attaquer ta chérie et tel un pitbull, tu mords mes jarrets musclés. C'est bien.Mais quel est le sens de ton message? : C'est quoi ton projet Bobby?
Je te laisse réfléchir et reviens-nous avec un meilleur état d'esprit car tu m'as l'air chamboulé l'ami. Bisous sur ton boule de loosers.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#3310 28-07-2015 23:52:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Le point sur les blessés

Loser.
Comme dirait la signature de Zvon, "A looser is a loser who can't spell "loser". Et je crois pas que Bob soit le plus agressif ici. T'as vraiment tant de temps à dépenser que ça sur un forum pour croire que des gens voient en Danzé leur chérie ? T'es vraiment pathétique.

Le message de daviid35 était très intéressant pourtant footballistiquement parlant.

Hors ligne

#3311 28-07-2015 23:56:31

yoyoceltik
Invité

Re: Le point sur les blessés

Les haters qui se font démonter par les plus belles plumes du forum, c'est assez jouissif.

Daviid35 top

#3312 29-07-2015 00:02:46

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Le point sur les blessés

Charte a écrit:

Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs.

Merci de participer à ce forum avec plus de discernement. Prochain écart, c'est dehors.

Hors ligne

#3313 29-07-2015 02:15:00

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Le point sur les blessés

Non mais autant on peut reprocher beaucoup de chose à Danzé, autant ce lynchage est pour moi inacceptable !!

Alors oui, il n'est pas le capitaine avec le charisme que nous souhaiterions tous voir à Rennes, oui il ne sera jamais le meilleur latéral droit de L1.
Mais par contre c'est un joueur à l'investissement toujours irréprochable, là ou ça pêche pour beaucoup d'autres. Et je suis désolé, rien que pour ça, moi je ne peux que dire "respect à Monsieur Danzé".

J'ai bien conscience qu'il lui faut de la concurrence, mais vous croyez que c'est lui qui a poussé Cavaré chez lui pour garder sa place de titulaire ? Non !!

Puis s'il était si bidon que ça, qu'on m'explique alors pourquoi Dréossi, Lacombe, Antonetti et maintenant Montanier ont toujours décidé de l'aligner sur le terrain. Il y a bien une raison, vous ne croyez pas ?

Raaa les forces obscures du club sûrement...

Moi quand je vois des joueurs comme Danzé, ému quand il revoit certaines vidéos du club, l'amour du maillot etc, baah ça me donne des frissons et c'est aussi pour cela que j'aime le foot !

Et le critiquer sur sa vitesse, là ou il compense quand même par une certaine anticipation et des passes souvent assez bien maitrisées (car oui, le monsieur maitrise la relance également).

Bref, j'ai pas envie de retomber dans un débat pro ou anti Danzé. Bon courage à Dimitri !

Moi je ne souhaite juste que le meilleur à chaque joueur (et c'est usant de toujours voir les joueurs, qui plus est investis, descendus en flèche...)

Dernière édition de: Keepcool (29-07-2015 02:17:50)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#3314 29-07-2015 03:10:25

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Le point sur les blessés

Ferguson a ete maintes fois champion avec des Fletcher, Brown ou O'shea. Juste pour dire que le talent individuel ne fait pas tout. Ce genre de profil a sa place dans chaque club.

Hors ligne

#3315 29-07-2015 06:43:02

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Le point sur les blessés

Merci Keepcool. Ce débat n'aurait jamais dû naître sur ce forum. Ces mêmes personnes souhaitant son départ auraient été ces mêmes personnes qui désirent aujourd'hui les retour de Didot, Briand, Lemoine... et j'en passe.

On juge souvent un joueur sur sa qualité propre sur le terrain, mais un joueur c'est un tout, quelqu'un capable de représenter l'intérêt des supporters, capable de représenter les valeurs du club, capable d'assurer le service minimum et cela même durant ses coups de mou, capable de maintenir sa condition physique de telle sorte qu'il évite les blessures importantes durant la saison et surtout quelqu'un qui applique les consignes de l'entraineur. Une bonne partie des supporters du stade, dont moi, partage les valeurs de ce joueur, et je souhaite de tout coeur qu'il reste au club et qu'il garde sa place de titulaire. Car mine de rien, Danzé est l'un des seuls joueurs qui a été capable de progresser significativement depuis le début de l'ère Montanier...

Dernière édition de: HugO (29-07-2015 06:44:41)

Hors ligne

#3316 29-07-2015 10:45:15

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: Le point sur les blessés

@Clowny: to spell=/=to write. Try again top Je vois que ton costume de petit procureur te colle encore un peu à la peau wink

Les paroles des haters, comme certains aiment à les appeler, ont tout autant de poids que celles des boylovers ( le boy c'est Danzé).

Bref, l'essentiel est de souhaiter un prompt rétablissement à Dimitri. Sa blessure est un nouveau coup dur et je ne suis pas Rufin mais ça pue du luc pour la suite de sa carrière. smile


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#3317 29-07-2015 10:50:08

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le point sur les blessés

En fait, juste pour comprendre, pourquoi tu ne te contentes pas de tes deux dernières phrases? roll mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3318 29-07-2015 11:09:36

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Le point sur les blessés

Donc pour toi, défendre un mec qui aime notre club fait de nous des lovers?
Surtout que le pire, c'est que beaucoup, comme moi, avouent ses limites. On n'est pas là à le défendre en disant qu'il est excellent. Juste qu'il merite le respect car il respecte le club et ses supporters. C'est si compliqué à comprendre pour toi?
Et puis force est de constater que personne n'a réussi à lui prendre sa place. Ce n'est pas Parce qu'un mec ira à 200km/h sur son côté qu'il sera meilleur. On n'est pas sur une piste d'athlétisme, ni dans FIFA, on parle de football. La vitesse ne fait pas tout.
Enfin bref, ce débat revient continuellement et il est à chaque fois ridicule.

Hors ligne

#3319 29-07-2015 11:20:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Le point sur les blessés

Totalement, ce n'est pas parce qu'on défend Danzé qu'on est un "lover". A ce que je sache, quand il fait un match de merde, la majorité le dit, personne ne dit que c'est un top player ici, c'est juste cool d'avoir un mec disponible, qui aime réellement le club, chez nous. Et ça se respecte aussi malgré le fait qu'il nous rappelle évidemment nos trois finales perdues.

Ne pas l'aimer, vouloir qu'il soit remplacé, ça ne me dérange pas, c'est votre droit, mais quand ça commence à presque l'insulter ou lui manquer de respect, je trouve ça assez limite. Surtout qu'à en lire certains, s'il s'en va, tout ira mieux pour le Stade Rennais et on gagnera plein de titres. Si c'était aussi simple que ça, on le saurait...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3320 29-07-2015 13:02:19

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: Le point sur les blessés

Si c'est juste un problème de vitesse, on a la solution :

Usain Bolt + SRFC

Certains vont maintenant se plaindre du manque d'endurance ou de technique... Bref, jamais contents les fans du SRFC !


Plus sérieusement, en lien avec le topic, je trouve quand même dingue que Cavaré se repète le croisé de suite... Normalement, sur ce genre d'intervention, c'est risque minime une fois la période critique passée. Rappelez-vous les skieurs italiens qui se faisaient opérés de façon préventive pour avoir des articulations plus solides !

Au final, Cavaré dans un an, Cavaré n'aura toujours pas enfilé officiellement le maillot du SRFC si ce n'est pour les photos...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#3321 29-07-2015 13:02:53

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: Le point sur les blessés

Je ne l'insulte pas le Romain. Je le répète avec des mots simples afin que vous compreniez: ce n'est pas une chèvre, ce n'est pas un manchot, c'est simplement l'histoire d'un mec qui, POUR MOI, est titulaire dans une équipe de L1 avec des lacunes rédhibitoires et qui a compris que pour le rester (titulaire hein), il fallait mieux exploiter d'autres qualités et bosser les dossiers suivants: la bzh-attitude, sympa, jovial, ouvert au dialogue avec les supporters, honorer la tête haute le brassard de capitaine .

Il aurait eu le profil d'un wesh wesh, je me demande bien de quelle façon vous le traiteriez roll

Il a tout compris. C'est sa bouée de sauvetage qui lui permet, SELON MOI , de rester à droite et d'être l'enfant chéri, de rester le bon gars, le chic type.


Bref, je souhaite un prompt rétablissement à Dimitri. Si tu me lis Dimitri, t'as quelques mois pour bosser ta bzh-attitude, ton côté sympa avec les supporters, crier haut et fort ton amour du club puis tranquillement, quand Danzé sera à la retraite, tu pourras enchaîner les prestations fadasses sans soucis lol


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#3322 29-07-2015 13:09:20

Dark.City
Invité

Re: Le point sur les blessés

Les qualités mentales, humaines et morales d'un joueur sont donc des bouées de sauvetage. C'est un point de vue que l'on arbore quand on ne tient pas compte de ces qualités soi-même finalement ?
Je vais faire simple pour que tu comprennes. Un sport collectif passe par des qualités qui permettent de fédérer un groupe, des qualités qui sont aussi des repères quand on arrive au sein d'un groupe. Choisir ces qualités comme référence c'est exiger du groupe qu'il s'y conforme du mieux qu'il peut.
Dès lors les supporters qui apprécient ces qualités aiment les joueurs qui les incarnent. C'était pareil pour Stéphane Grégoire, Christophe Le Roux etc.
Pas des ballons d'or mais des joueurs nécessaires.

#3323 29-07-2015 13:30:10

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le point sur les blessés

Born Dead a écrit:

Je le répète avec des mots simples afin que vous compreniez

J'ai beau relire, je ne vois pas tout ça dans tes anciens messages de la discussion. J'ai donc le QI d'une huitre. Et creuse en plus. Ou alors je suis aveugle. Ou je fais de l'occultation mentale inconsciente. Je suis névrosé surement. cry

Ou alors tu essaies juste de nous prendre pour des cons.


EDIT :

Je compile pour que mes camarades abrutis puissent essayer de faire mieux que moi et voir où sont les arguments.

Born Dead a écrit:

Mon dieu les gentils Bisounours pro-Danzé facepalm

Il vous en reste au coin de la bouche. Soyez plus discrets les mecs. C'est gênant.

J'ai presque de la peine pour vous. Vous voulez le meilleur pour le Stade Rennais? Oui ou non? Bordel et bien ça doit commencer par le symbole de la loose qui trimballe une charette et qui passe son vis à vis sur un terrain de foot que par inattention ou pur hasard ou une glissade du joueur adverse!


Si ça suffit à votre bonheur, on ne peut plus rien pour vous. À pluche

Born Dead a écrit:

Moreira et puis basta. La Danz' à la buvette et pis c'est tout

Born Dead a écrit:

Si tu le dis bouffi top

J'ai eu le malheur d'attaquer ta chérie et tel un pitbull, tu mords mes jarrets musclés. C'est bien.Mais quel est le sens de ton message? : C'est quoi ton projet Bobby?
Je te laisse réfléchir et reviens-nous avec un meilleur état d'esprit car tu m'as l'air chamboulé l'ami. Bisous sur ton boule de loosers.

Born Dead a écrit:

@Clowny: to spell=/=to write. Try again top Je vois que ton costume de petit procureur te colle encore un peu à la peau wink

Les paroles des haters, comme certains aiment à les appeler, ont tout autant de poids que celles des boylovers ( le boy c'est Danzé).

Bref, l'essentiel est de souhaiter un prompt rétablissement à Dimitri. Sa blessure est un nouveau coup dur et je ne suis pas Rufin mais ça pue du luc pour la suite de sa carrière. smile

Dernière édition de: KantBZH (29-07-2015 13:34:51)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3324 29-07-2015 13:41:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Le point sur les blessés

Euh...Oui, il n'y aurait sûrement pas la même clémence si c'était un gros branleur, tu ne trouves pas ça normal toi? Je comprends pas ton argument là. Evidemment que le fait que ça soit quelqu'un de sympa et simple, ça l'aide et ça l'a aidé, je ne vois pas où est le soucis.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3325 29-07-2015 13:42:11

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 010

Re: Le point sur les blessés

Je te rejoins Dark City! Merci pour ce petit rappel.
Pour donner un autre exemple : Didier Deschamps. Ca n'a jamais été un craque de technicité, ni un athlète de haut niveau. Un homme simple qui par ses qualités mentales, humaines et morales réussissait à faire rayonner ses partenaires et participait à faire fonctionner un groupe et un collectif.
Danzé en est loin je suis tout à fait d'accord, et je ne cherche pas la comparaison.
Il a ses défauts, et ses qualités. Il y a des matchs où il est à la masse, puis d'autres où il régale. Ce n'est pas comme si c'était le seul à avoir ses irrégularités non plus faut être honnête parfois.
Mais c'est avant tout un homme (un vrai) sur le terrain au service de l'équipe et au service du club.
Et tant pis si certains me tomberont dessus, mais je suis fier d'avoir cet homme dans notre équipe, et ce n'est pas parce qu'il est sympa / bzh-attitude / jovial etc.


Hopla!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.62 KiO (Pic : 838.52 KiO) ]